Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En conso et la perte de poids continue

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 09:39

Bonjour à toutes

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site..

et oui , après avoir perdu 24 kilos avec la phase 1 et 2..je suis passée en conso début juillet .

Je fais très attention a ce que je mange mais ne suis pas forcément hypra rigoureuse..en fait dans a tête j'ai vraiment l'impression de ne plus faire Dukan...j'ai pris un nouveau rythme alimentaire c'est tout....donc pas de patisserie ni de sucre (sauf pour les fêtes en ce moment ou j'ai fait des écarts patisseries!)...

bref tout ça pour dire que depuis ma conso j'ai continuer à perdre tranquillement ..mais j'ai perdu 8 kilos de plus

alors je sais normalement la conso doit nous stabilisr mais bon...je ne fais pas de jeudi PP..je mange des féculent plus de 2 fois par semaine.....les galas...pas trop habituellement c'est vrai mais là avec les fêtes je fais mes repas de noel "normaux"..mais sans excès! lol

Et vous?

Etes-vous comme moi?

je suis contente car je suis vraiment à un poids qui me plait....je n'ai jamais été si mince de ma vie..je me sens bien...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 10:15

Bonjour peux tu nous dire ce que tu manges hors période de fête ?

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 10:22

Bonjour ma petite tribu

Ç'est formidable une perte de poids aussi rapide tu pèse combien?vu par la taille?

Moi je suis en stabilisation ET ça se passe bien 3semaines déjà je mange sans excès mais je me fais plaisir quand je veux s'est ce qui est bien quand au fêtes de fin d'année je prends 3cuillerée à soupe de vinaigre de cidre fait maison pendant 3jours et ça marche alors les jours de je les zapes

Super pour toi et tes effort

A plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 11:06

c est quoi de cette recette de vinaigre ??

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 18:19

Vinaigre de cidre

Ange c'est formidable

Essayez c'est l adopté

Biz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 08:18

bonjour oui mais c'est quoi ? et cela fait quoi ?

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 15:13

Bonjour

Ange le vinaigre de cidre sert a enrichir le bol estomac+les intestins pour que les graisses ne passe pas

Cela est utile Quand on va faire un repas ri che en graisse

A très bientôt

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 16:29

merci

et on peux boire du vinaigre de cidre qu'on achète , et on boit une cuillère avant le repas ?

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 18:16

On l achète bien dans les magasins bio le jour que va être invité on prend 3cuillerée à soupe le matin ajeun si on le sais à la dernière minute sinon 3jours avant l invitation

A+ange tu me dira des nouvelles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 19:11

ok merci

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:18

coucou

en fait je mange comme si j'étais en PL tous les jours + féculents quand ça se présente (peut être plus que 2 fois pas semaine)....

pdt les fêtes je me suis fait plaisir avec le foie gras et les desserts! et un peu de chocolat.............

je reste hyper rigoureuse dans mes choix d'aliment sans pour autant être stricte...

 

je mesure 1?70m et suis entre 55kg et 56kg

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 06:13

Bonjour ma petite tribu

Je suis subjugué par ta perte de poids depuis juillet conso c'est formidable c'est une habitude à prendre et vogue la galère

Par moment on n a toujours des coups de blouses ET c'est là qu'on décroche mais la galère par ou on n est passée on se dit stop!!!! Je me regarde en glace et je me dit

«bourrelets plus jamais ça» et hop dans mon armoire et je choisis ma tenue taille 36»

Yes j ai encore gagné

A vous toute je vous dis merci a vos témoignages chaleureuses

Et pleine d espoirs a celles qui vont arrivé dans notre site

Josi

catherine83700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 17:12

Bonjour ! encore 1 semaine et je passerais en stabilisation ! j ai un peu peur car déjà ce regime est tres dur, et les recettes proposées sont tellement fades (pour moi en tout cas ! ) je n arrive pas a manger beaucoup de légumes, je deteste ça !  ! j ai beaucoup de mal à ne pas craquer ! le dimanche mon repas de gala principal , je me reprend 2 ou 3 fois de patisseries que j adore faire depuis tres longtemps et sans regrossir ! mais je ne met jamais aucun gras dans mes plats alors que j adore par exemple l huile d olive ! alors mon angoisse est de terminer ce regime et de reprendre mon poids du début ! qu en pensez vous ! car on nous dit qu on doit remanger de tout et se rappeler l escalier nutritionnel ...etc ...etc ! mais je suis toujours aussi gourmande :( ! merci de me rassurer ....ou pas Smiley bonheur bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 18:25

essaie de faire des gâteaux aux légumes, j'ai fait un carrot cake...et hier j'ai vu un gâteau au potiron/cacao qui m'a fait bien envie, pense aussi à la rhubarbe, à la betterave...pour imiter les pruneaux...des idées, qui te feraient consommer des légumes, pense aux quiches...poireaux...jambon, non? tarte aux oignons, je mets un oignon dans mes galettes aux sons...

je suis gourmande aussi, et je triche comme ça...

mimicool1950

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.