Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

en conso, repasser en attaque?

Utilisateur83901

Posté le 05/12/2012 à 01:59

Bonsoir, bonjour!

Est-ce que c'est possible de refaire dukan depuis la phase d'attaque, et en rajoutant ensuite mes jours de conso qu'il me reste à faire???

J'aimerais perdre un peu plus de poids en fait...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 05/12/2012 à 02:31

Non, remets toi en croisière quelque temps!

Tu veux perdre combien en plus?

A tu repris du poids lors de la conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2012 à 08:56

je viens de voir ta courbe et je vois pas bien pourquoi tu veux reperdre du poids.........

 

Si tu veux reperdre passe seulement en croisiere comme te le dit Stardiben

 

Bon courage

Utilisateur83901

Posté le 05/12/2012 à 09:20

Et bien mon objectif était 70kg, je suis descendue jusqu'à 67,2kg en conso. Je suis remontée jusqu'à 72kg, mais je suis de nouveau en dessous de 70kg. C'est un peu la fourchette que donne dukan dans son bouquin.

 

Après, j'aimerais passer en dessous des 65kg, et le pourquoi le veux maigrir plus... m'appartient un peu

 

Vous me conseillez toujours la croisière?

Et pour la durée de la conso, on est d'accord que je rajouterai les jours en fonction des kilos perdus aux jours qu'il me reste à faire ?

 

Quelqu'un l'a déjà fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83901

Posté le 05/12/2012 à 09:23

et au fait, j'ai commencé mon dukan en cours de route, ma courbe n'est pas "bonne"

pour dukan, j'aurais du la commencer à 95.1kg au lieu des 101.8kg, mais j'avais vraiment besoin de voir tout le poids perdu sur la même courbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 05/12/2012 à 09:31

bonjour floralys !!

 

On ne repasse jamais en attaque, depuis la conso !!! tes reins ne sont pas fait pour en supporter autant !!

 

Repasse en croisiére !!!

 

Tu aurais peut etre du attendre d'etre à 65 pour te lancer dans la conso ?

 

Aprés maigrir trop n'est pas bon non plus , tu risque de reprendre un jour ses petits kg perdus en plus ...

 

Bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83901

Posté le 05/12/2012 à 10:49

ok pour ne pas refaire d'attaque. En plus j'ai déjà eu une crise de coliques néphrétiques alors je veux pas les massacrer!

 

Mon problème est que j'avais pris 44kg en 1 an, suite à une maladie, alors je ne me retrouve pas trop...

Bon, je ne souhaite pas refaire 54kg pour 1m72, mais 63 me plairaient bien...

Au début, je ne pensais qu'arriver à 85kg, j'ai descendu mon poids de 5kg en 5 kg, au fur et à mesure que mes yeux retrouvaient mon visage et mon corps d'avant.

 

Voilà toutes les raisons pour lesquelles j'aimerais maigrir encore 

Merci à tous 

(je n'ai pas encore pris ma décision)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 05/12/2012 à 10:56

tu sais floralys, (tres personnellement) , je trouve que 70 kg environ pour 1m72, c'est bien ! apres ce sont tes choix, ton ressenti, mais juste repasse pas en attaque 

 

Si vraiment tu veux tenter les 65 , repasse en conso et voi ce que ça donne, à toi de voir . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83901

Posté le 05/12/2012 à 11:11

J'ai des zones encore trop importantes pour moi, sinon, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Je ne ferai pas de phase d'attaque! PROMIS!!!!

 

J'ai fait un avant après si ça vous tente de voir!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_apres_33kg-32786.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 12:19

J'ai vu les photos .... pas mal du tout .... bravo à toi !!!

 

Si c'est ton petit bidon qui te dérange .... Tu peux encore perdre 10 kg qu'il sera encore là sauf si tu fais comme les mannequins et que tu retouche tes photos (et encore, maintenant les photographe leur laisse leur petit ventre), il restera .... Et oui ....

 

** Prend l'accent de Cristina Cordula **

 

Mais ma chériiiiiiiiiiieeeeeee tu es une femme !!! y a que les mecs qui n'ont pas de petite boite à bébés - et encore, que quand ils sont jeunes ... Ma chérie t'y peux rien là !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 05/12/2012 à 13:42

exellent phiphi !!!!!!!!!!! bien dit !!!!!!!!

 

tout à fait d'accord

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83901

Posté le 05/12/2012 à 14:29

excellent !!! ce sont plutôt mes cuisses... mais aussi un peu de ventre en effet...

merci c'est trop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 05/12/2012 à 14:41

te prend pas la tete Flo , t'es bien comme ça !!!

 

apres y à que toi qui peux savoir quoi faire !!! juste que ca soit censé et raisonable 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83901

Posté le 05/12/2012 à 16:42

Oui, c'est pour ça que je vais en parler à mon homme quand il sera rentré de vacances.

Il me donnera un avis ... de +.

En tout cas, je ne me jette pas dedans comme ça : PROMIS !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 05/12/2012 à 16:45

Très jolie métamorphose en effet.

Tu es superbe exactement comme tu es!

Bravo pour cette perte. J'ai hâte d'arriver en conso...! Au printemps prochain si tout va bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 05/12/2012 à 16:47

Pour info, voici mon parcours à ce-jour...:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2012 à 21:25

Coucou floraly

je ne voulais pas te vexer en te disant que je ne voyais pas pourquoi tu voulais perdre plus; ta courbe me paraissait tres bien; et apres avoir vu ton avant/apres je persiste .......à ne pas comprendre. je te trouve super belle et ton petit bidon est A DO RA BLE.

mais tu as raison ton corps t'appartient; aussi je te souhaite une bonne reprise en croisiere (surtout pas en attaque)

Utilisateur83901

Posté le 05/12/2012 à 22:15

Aucun soucis Samedi!!! Je ne suis pas du tout vexée, ne t'inquiète pas !!! 

En fait, je disais que c'était les raisons qui m'appartenaient, mais je les ai partagées sur le post en fait après.

Je ne suis pas encore décidée, je dois bien réfléchir avant.

 

Je m'étais donnée 1 an pour m'habituer à mon corps, mais au bout de 5 mois, je ne suis toujours pas "contente", je ne m'y fais pas...

Peut etre que je vais reprendre la conso, peut etre pas.. Je ne sais pas encore.

 

Merci d'etre repassé(e) Samedi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 17:56

Moi aussi je repasse en croisière demain car j'ai repris un peu de kilos donc je veux les reperdre donc de nouveau croisière pour quelques temps juste pour redevenir au poid de départ en conso

Madeleine

MOMOMEMETTE

Posté le 06/12/2012 à 19:14

courage madelaine ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83901

Posté le 06/12/2012 à 19:36

vi courage Madeleine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.