Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En consolidation à compter du 20 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:41

zhom a goûté les trois, pas moi...

Mi temps de mon PP, je GERE!!! demain poids de rêve, allez on y croit!!

que de la viande et deux laitages...ce soir poisson.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 12:56

cela a l'air bien bon , tout ça !!

J'attend ta pesée de demain matin pour voir si ta journée PP te réussi .

Bon après midi .

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 15:31

Miam ça l'air trop bon surtout la quiche!!!

 

Oui allez on y croit bonne journée pp et demain bonne surprise 

 

Moi soulagé ce matin perdue ce que j'ai pris hier plus un bonus alors ça va lol

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:27

N'empêche depuis que je te lis j'ai de moins en moins peur de la conso même hâte lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 18:09

récap du soir,

une tranche de jambon, un bol de bouillon de poule et blanc d'oeufs en poudre et konjac, une boîte de maquereaux au vin blanc, un yaourt zéro et un déca au lait.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 18:45

Du coup , moi aussi j'au moins peur de la conso !!

De toute façon , le 1er mai ,je suis en conso !!!

Bon appétit Chrissette et bonne soirée Anthéa .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 18:54

bah les filles je suis heureuse de vous rassurer, c'est super, vraiment! Je le prends comme un vrai défi au quotidien de gestion, de réussite...et c'est un facteur de motivation pour moi, et ça me booste aussi sur le plan de la confiance en moi, car l'aime "assurer".

Je ne sais pas si vous me suivez, ce n'est pas tant l'objectif, la perte de poids qui me motive, c'est davantage la façon d'y arriver et le chemin qui m'y conduit...c'est ma philosophie...

 

le but n'est pas le but, mais la voie...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 18:55

http://www.evolution-101.com/citations-de-lao-tseu/

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 18:58

"Le but n'est pas seulement le but, mais le chemin qui y conduit."

 

ça s'applique merveilleusement bien aux défis quotidiens...j'avance comme ça.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 07:50

57.1, ça s'appelle la constance...sur un mois...je suis fière de moi.

ça veut dire que ça marche, et que j'ai tout bien fait!!

 

lundi j'entre en conso 2...après le corps devra passer une 2ème palier, d'adaptation...mais il semblerait qu'il obéisse bien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 19:07

les lendemains de PP, on mange pas mal, je trouve...j'ai goûté des gâteaux gerblé aux sons, mais je n'en ferai pas folies, et j'ai vu que ça n'est pas compatible, donc ce fut un extra...

j'ai beaucoup marché aujourd'hui, magasins, plusieurs fois, j'ai volontairement laissé la voiture très très loin...

j'ai trouvé des produits sympas, fait des rangements, demain, je ferai un gâteau au tofu ferme...et cacao, sans sons.

j'ai acheté une réserve de 5 kilos de sons, lol, j'ai transvasé, j'aime bien préparer mes pots...et contenants divers, c'est ma dînette...on ne change pas la fillette qui sommeille en moi. )) j'adore faire les courses pour ça...j'adore ranger, organiser...c'est top pour assurer la semaine, quand tout est en place, que du bonheur de se réveiller!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 21:41

Bonne semaine les filles , je pars à la neige demain matin très tôt .

Ma valise "Dukan" est prête !!! je ne devrais pas faire d'écart .

Je vais essayer de vous lire depuis mon portable si je peux .

A bientôt

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 23:19

très bien je vais m'appliquer à écrire, alors, super glisse alors, je serai en congés dans une semaine, soit, 3 jours et demi de travail...le reste, c'est du plaisir!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 07:07

hello les copines,

 

petite récap avant mon passage demain en conso 2, mon gala a été bien assimilé, je n'ai pris que 100g avec mes 100g de glucides et plus ingérés...ça m'affole toujours ce déclenchement de gourmandise, et puis voilà, on ne peut pas effacer, juste continuer à bien faire...

En même temps, faut pas se priver...le frustration, c'est pire.

J'ai mangé 6 carreaux de chocolat...sucré, et trois parts de gâteaux, une part de chaque, et trois cookies...lol

C'est tout de même pas croyable, car j'ai mangé des moules marinière le soir, et du poisson, assez salé...et puis rien de plus.

En d'autres temps, j'aurais pris 700g facile...surtout avec les moules...incroyable, je crois vraiment aux vertus des sons, c'est génial.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 18:29

Hello les filles,

 

les envies de choco sont liées au manque de gras...je vais devoir me prendre des poissons gras, ce soir poisson blanc, pas assez.

si demain j'ai une fringale, je prendrai des protéines de lait avec du lait et arôme fraise/édulcoré...milk shake.

j'ai encore goûté ma pâte de cacao...plus fort que moi.

heureusement que je passe en conso deux...ouf, car j'ai très faim.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 18:00

Hello,

 

je pense avoir bien géré, car je n'ai pas de fringale ce soir.

Ce matin 40g de fromage tomme de montagne, un peu de beurre, 50g de pain complet et grillé au blé complet/café eau

Très tôt dès mon retour, j'ai déjeuné

deux steaks hâchés sauce chili et boulettes de viande, asperges huile de noisette dessus/1 càcafé

au rerour ce soir, filet de thon, un peu, reste de foie, carottes râpées et celeris remoulade, deux càsoupe

dessert: fromage faisselle/sons, et un peu de compote de rhubarbe et 5 pruneaux réhydratés.

déca au lait

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 06:51

poids stable 57.7

je pense considérer mon pain au blé complet comme un féculent...car pas complet mais au blé.

j'en mangerai ce soir, ça me fera ma part de féculent.

et un avocat, ce sera mon gala 1.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 06:56

en fait 57.4...super!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 12:34

bon je viens de faire mon gala 1

entrée avocat

sortie: 3 petits gâteaux et du chocolat ( lait fourré, noir, et trois belges)

bon on va dire que j'ai assouvi mon besoin en gras végétaux...lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 19:54

à mon retour j'ai pris poisson, viande légume, fromage blanc rhubarbe, déca lait...j'ai bien fait de manger sucré ce midi, bonne résistance nerveuse...et de l'énergie pour faire deux courses pendant mon heure creuse...des trous des trous, toujours des trous...

j'essaie de compenser le soir avec ce que je n'ai pas pris...je reviens réglo, sinon, c'est la spirale infernale, car du chocolat il y en a à gogo dans le placard...sont trop bons ces belges...tout de même.

je me fais plaisir, je me suis privée pendant une année et plus...je profite.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 07:04

hello 58 pile ce matin, deux galas assez rapprochés et chocolatés...mais bon c'est la règle, et je la respecte...je suis la semaine du bouquin, point barre...me pose plus de questions.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 12:23

allez les filles, on mange bien, et on y croit, pas besoin de manger moins, ça ne sert à rien, le corps se souvient trop bien, et garde....pas la peine, de se priver!!

Anthea13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 13:55

coucou chrissette

 

oui si on se prive trop j'ai lu que ça sert en rien que le poids se consolidera pas.

 

Moi gros stress craquage ce week end bon pas beaucoup 3 briochettes mais +900 sur la balance ça fait mal  Mais bon ça m'apprendra à faire des betises lol Enfin ce matin je suis revenu à mon poids de vendredi ouf Mais ça fait peur pour la conso quand même voir le poids fluctuer comme ça juste pour une petit gourmandise  Là je vais essayer de me peser que les matin suivant un pp pour pas me casser le morale mais dur je suis addict de ma balance.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 16:58

hello anthea, contente de te lire, ah oui, bah ça confirme bien ce que j'ai noté, que quand on mange du sucre , des glucides, ça freine, et il faut patienter pour retrouver le meilleur poids, oui...mais il faut bien se faire plaisir sinon, on ne tient pas sur la durée...c'est bien ça le rôle des galas, ils sont là pour ça...ce sont des fenêtres sucrées pour moi.

Si on multolplie les écarts on ne pas puiser dans le gras, car le corps prend toujours le sucre qu'on lui donne en premier, il ne va pas se fatiguer pour rien...alors à moins de se payer un sprint après, et de le forcer à "taper" dans le sucre rapide......je ne vois pas...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.