Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En consolidation à compter du 20 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 06:51

Voilà, mon jeudi PP et j'attaque le plus...57.9 ce matin, j'aimerais bien que demain je sois le plus proche du 57.

porridge jambon café faisselle

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 06:55

Oui à force c'est ce que constate aussi lol Mon corps met environs 3 jours à recommencer à puiser dans le stock. La perte est repartit trop contente je m'approche petit à petit de mon but. Je lâche rien trop heureuse de revoir un 69 depuis le temps que j'attends ça  Aujourd'hui pp donc je vais tout faire bien pour optimiser au maximum et avoir une bonne surprise demain!

 

Bizzz bonne journée 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 07:01

hello anthea, on va se soutenir, oui, j'aimerais moi aussi demain avoir une belle surprise, je fais un jour comme en PA...très strict.

Ta perte est relancée...c'est bien, j'espère que d'autres filles te lisent, il faut y croire, je te trouve positive.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 12:46

Hello les filles ici c'est la mi temps, je viens de mixer farine, beurre allégé tofu et xylitol, pour faire des petits sablés!! miam mima...cuisson plus tard...à mon retoru snif!! le temps est trop court..et zhom?? saura ti l les faire??

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 15:51

C'est quoi du xylitol? Huuum des sablés!

 

Moi j'ai préparer du pain au sons et glutten de blé arme anti-craquage! J'adore ce pain j'ai l'impression de manger du vrai pain!

 

Oui j'essai d'être positive je sais que c'est un travail sur moi et mon ancienne alimentation malgré plusieurs rechute j'ai toujours su me remettre dans le bain dukan. Là je sens que je vais y arriver j'ai jamais été aussi prés du but. Ca m'a vraiment redonner la pêche de voir ce chiffre sur la balance j'ai peté le feu toute la matiné lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 09:00

Hello anthea, je reviendrai plus tard.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 12:49

http://www.fasting.fr/2014/01/volonte/

 

mais elle ne suffit pas toute seule!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 15:32

Clair que au bout d'un moment dur de résister à toutes ses tentation. Bonne idée de dire à voix haute qu'on ne craquera pas!

 

Moi c'est souvent au bout d'une semaine que les envies reviennent. Comme tu le disais surement le manque de sucre et là bonjours pour tenir. Alors je me dis qu'une fois la conso là ça sera plus facile avec le galas par semaine pour combler ce manque sans craquer de tout les bords.

 

Encore une petite baisse ce matin yeeees 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:01

c'est normal, car on tient en gros huit jours...après un gala..oui...normalement on ne devrait pas du tout avoir de besoins de sucres...lol

 

tisane au goût sucré c'est bingo!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 08:23

Forum Dukan : gala 2 l accompagnement est pret

gala 2, l'accompagnement est prêt!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 08:29

http://ciboulette21.canalblog.com/archives/2009/05/20/13528055.html

 

dommage que je n'ai pas de moulin ...va falloir que je chine...en Limousin, trouver un truc alsacien, c'est possible, villes jumelées...

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:25

Régale toi 

 

Moi dur aujourd'hui toujours comme ça le week-end.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 14:52

c'était bien bon et pas d'accès d'envies plus que ça...mon corps est sympa avec moi...merci!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 09:05

lendemain, pesée correcte: 57.7

aujourd'hui objectif élimination! lol

il fait beau, je vais pouvoir marcher enfin.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 11:41

Coucou les filles ,

Me voici de retour de sport d'hiver .Super semaine avec neige , soleil , beaucoup de marche et endroit vraiment magnifique !!

Quelques écarts malgré tout .Je me pèse demain matin et je commence par un jour PP !!!

Je vois que tu maitrise bien ta conso , chrissette et c'est super rassurant .

Il fait beau en BOurgogne , cela sent le printemps .

A très vite pour des nouvelles .

Marie .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 12:07

J'ai bien déjeuné, j'ai mangé tout ce que j'ai préparé, trop trop bon...les photos sont sur mon journal...

Poireaux/jambon/ courgettes au gratin avec cancoillote/cheesecake aux litchees, et cake goji, le tout couronné par un bon expresso!

PL réussie.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 16:55

J'ai testé le sport là...le tennis, bah super forme...je suis contente de mes résultats.

Les jours PL; en sport, c'est top!!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 08:08

C'est sûr que l'idéale c'est faire du sport en complément. Top si ça te donne la pêche en plus 

 

Moi baisse de motivation ce week-end repris ce que j'avais perdue cette semaine 

 

Bonne journée et bon retour marie 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 08:15

bah je trouve que c'est un complément, si tu considères que le sport fait partie de l'hygiène de vie, et ne sert pas à maigrir...je suis contente de bouger sans souffrir.

Aujourd'hui je vais pédaler un peu.

Ce matin mon poids est remonté, j'ai l'habitude, et normalement, je devrais manger un gala. lol

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 08:30

Moi le sport j'y arrive mais c'est vrai que c'est un complément je bouge pas assez.

 

Ca va être quoi pour ton gala? Est-ce que tu change de jours pour tes galas ou c'est toujours le même jours? Je me demandais pour quand j'y serais si c'est possible de changer le jours.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 08:51

J'ai choisi le mardi, car c'est inscrit dans mes menus du livre...tu vois, je suis pragmatique.

Je fais un rougail saucisse de poulet, et je mange mes pâtes alsaciennes avec, car il m'en reste.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 13:01

Dis moi Chrissette , tu dois être en conso 2 ?! qu'as tu en + ou qu'est ce qui change dans cette conso 2??

Pour moi aussi le sport est un complément et je me sens tellement bien après en avoir fait .Je vais le mardi et le jeudi en salle et le dimanche à la piscine .

Journée PL aujourd'hui pour moi .

Tu vas bientôt être en conso toi aussi Anthéa. TU y sera avant moi , tu pourras donc me dire comment cela se passe pour toi aussi .

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 15:09

oui j'espère y être d'ici mi-avril sinon je m'y mettrais quand même à cette date car pas envie de dépasse 1 an de croisière commence a en avoir marre des pp. Tiens je remarque qu'on a presque débuter en même temps Dukan^^

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 17:16

en conso deux, je mange deux fois des féculents, là j'en prends lors des galas, je fais deux galas, un le mardi midi et un le samedi, je mange deux fruits par jour, je prends trois tolérés, souvent sous la forme de yaourt au soja, cancoilotte, ou crème allégée, 2.5 à 3 càs de son d'avoine tous les jours. je mange aussi du pain tous les jours; 50g de pain complet maison , ou alors de seigle complet avec graines, du fromage de type gouda, ou edam, ou tomme de montagne...40 grammes, je beurre mon pain avec du beurre allégé à 15%.

 

J'assure le jeudi protéiné sans tolérés...avec sons le matin.

 

Gala 1 et 2 je fais des trucs que je ne mange pas les autres jours, je prends du chocolat, en général, des gâteaux maison, un peu plus "sucrés"...je mange en sauce, pour accompagner mes féculents.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 17:58

Merci pour toutes ces infos , Chrissette , il va falloir que je lise la partie conso dans les semaines a venir .

ha oui dis donc , Anthéa , on a commencé presqu'en même temps et on a perdu presque le même poids .

Je me donne jusqu'au 1 er mai pour me mettre en conso car mon fils arrive du Québec le 28 mars et reste vers nous jusqu'au 18 avril et donc je veux commencer ma conso sereinement et tranquillement afin de pouvoir bien gérer cette nouvelle phase .Je ferais 1 mois de plus en croisière .....

Chrissette .......de la tomme de montagne ....je n'y crois pas !!!! allégée ???

Je suis en rupture de vinaigrette dukan et je ne peux pas en commander sur le site car eux aussi sont en rupture .Je ne sais pas trop comment faire .Vous prenez quoi comme vinaigrette pour vos crudité les filles ???Il me faut vite une solution !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.