Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiere 44 ans et mamie du sud de la france

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 11/01/2013 à 17:54

c'est quoi cet appareil? comme le magic leg? si c'est le cas je l'ai acheté au tout debut et je n'y reste que une mn a peine lol

7mn c'est super

j'ai aussi un velo elliptique mais en ce moment trop naze pour sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:59

Attention les crampes yanestha , pour commencer 2 à 3 minutes suffisent ..... Néanmoins c est bon pour notre gras cet engin ! Lol

 

Pour les bras , je fais des exercices avec des bouteilles de contrex pleines ..

 

Tu as trouvé du Pierrelin ? c est souvent que c est en rupture de stock , pourtant c est pas donné , ( remarque comme tout les produits dukan )

 

Pour en revenir à la pesée journalière , ta méthode est bonne , mais pour moi c est impensable car si je stagne ou que j ai pris 100g , je suis démoraliser , et qu est ce que je fais dans ces cas là ? Je bouffe .....

 

Allez je vais faire mon omelette et me poser devant khôl lanta ....

 

Bonne soirée à vous bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 18:29

oui lovelygirl c'est pareil que le magic leg quel cadeau je crois que ma soeur me hais en fait lol.

 

ben j'espere emma parce que j'ai l'impression 1 h apres d'y etre encore dessus lol.

 

moi je vais preparer mes lasagnes façon dudu pour moi et façon congeler pour mes hommes lol .

 

bonne soirée lovelygirl bon khol lanta emma les bisous a vous partagez a demain

yanestha

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112560

Posté le 11/01/2013 à 18:37

bisous à vous deux et bonne soirée devant la tv.;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 09:52

bonjour bonjour ce matin sur la balance +200gr lasagne delicieuse je n'ai pas pu finir le plat lol donc a midi le reste mais que ça voila non mééééé!!!

 

c'est le week-end qu'avez vous prevu? pour ma part ce matin au reveil plein de gelé dehors j'attend donc que ça degele pour sortir et oui grande frileuse

 

bonne journée a +

 

on lache rien!!!!!

Utilisateur112560

Posté le 12/01/2013 à 12:08

cc les filles ca va?

200g c'est rien surement la constipation ou bien les toleres..ca va redescendre

moi pas de pesee car pas de regime aujourd'hui...je reprend demain..

 

apres midi cooconing bain gommage, masque etc etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:54

Hello les copines ,

 

Et ben voilà !! Il neige à Strasbourg , faiblement mais il neige et il fait froid , j ai pas envie d aller faire ma marche , mais comme j ai fais beaucoup de ménage ... On va dire que ça compense .

Je viens de m envoyer une grosse salade avec œuf et surimi , j adore !

Et une crêpe avec de la confiture de rhubarbe ,

 

Ce soir c est resto , alors il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes ..... C est à dire 2 crêpes avant de partir , et je choisirais soit un poisson soit une viande avec des légumes vapeurs et c est tout ! Comme je suis motivé , ça ne va pas être trop difficile .

Et puis zut , je peux plus rester dans cette état ,

Si vous saviez comme j ai du mal à me baisser , c est affreux !!

 

@ lovelygirl , mdr ... Tu fais des pauses dudu ? Ça t arrive souvent ? Remarque vu ton iMc tu as raison , tu peux te le permettre .

,bon coucouning ....

 

@ yanestha , tu prépares tes lasagnes avec des crêpes ou avec des tagliatelles de courgettes ? Moi je préfère les crêpes , ça tiens mieux au corps !!! Mdr

 

Je pense pas repasser d ici demain aussi je vous souhaite une bonne journée ( enfin ce qu il en reste ) et vous fait un gros bisous à toutes les deux .

Utilisateur112560

Posté le 12/01/2013 à 13:34

nn non pas de pause mais comme je fete mon anniv aujourd'hui et que jeudi j'ai mangé gateau avec le enfants...c'est inutile donc je reprend demain serieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 13:43

@ emma je fait la pate moi meme avec du son de blé, son d'avoine,blanc d'oeuf et f blanc le plat fait environs 800gr je te promet ça tiens bien au corps hihi!!!! meme mes hommes ont gouté et mon dit whaouuuuu mais c'est super bon tu pourras nous en faire a nous aussi lol.

 

ici le soleil fait son apparition donc marche de rigeur.

 

bon coucouning a @lovelygirl tu as bien raison profite de te faire du bien

 

bon resto a toi @emma tres bonne idée les crepes avant lol. au pire 30 min de marche supplémentaire demain allez courage on vas les combattre ces foutu kilos et bientot tu pourras te baisser sans difficulté j'en suis sure.

 

bonne fin de journée les filles si je peut je repasse ce soir sinon promis a demain plein de bisous 

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:19

bonjour bonjour

 

 

un petit passage ce matin pour vous souhaiter un bon dimanche , j'espère que vous allez bien et que ta balance yanestha aura été gentille avec toi !

 

ma soirée s est bien passé , pas d'alcool , j'ai pris des huitres , puis un filet de saumon vapeur avec des haricots verts

le moment le plus difficile fut le moment des desserts , mais j'ai tenu bon , yess !!!!

j'espère que ça va payer demain pour la pesée sinon je pleure ....

 

mon menu du jour pp

 

poulet yassa midi et soir ( il mijote), yaourts , suisses , cheesecake

 

 

des bisous et du courage à vous pour cette nouvelle journée dudu....

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 10:31

bonjour emma oui la balance a été gentille -400gr faut dire que hier je me suis défoulé g pris friskette et suis partie dans la garigue au debut 10 min de marche en monté et ensuite 40 min en descente cheri m'attendait en bas dans la voiture lol.

 

retour a la maison 2x 5 min de tonic jambes, puis abdos et fessier non mééé c moi qui vais gagné la bataille de mes kilos en trop lol.

 

je suis super fiere de toi huitre,saumon vapeur,h vert. pas de dessert t vraiment geniale lache rien.

 

pour moi aujourd'hui dernier jour PL donc tomate,poivon,aubergine farcie et pour mes hommes je leur mets en plus des patates bizzarement ils preferent eux.

 

je repasserais dans la journée je vous souhaite un excellent dimanche les copines a +

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 08:53

Forum Dukan : bonjour alors aujourd hui pas de changement sur melle balance pas grave on reste motive et on attaque c 5pp comme prevu bonne journee les filles a

bonjour alors aujourd'hui pas de changement sur melle balance pas grave on reste motivé et on attaque c 5PP comme prevu.

 

bonne journée les filles a+

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:33

bonjour à vous deux ,

 

eh ben ma semaine commence moyennement , verdict de la pesée - 500g en 7 jours , inclus 3 jours de PA .... ça me gonfle car je n'ai fait aucun écart , je sais pas ce que je peux faire de plus !

- 3 cm de tour de hanche ,Il faut bien que je cherche du positif, sinon je me tire une balle ;

 

je vous avoue que si je vous avais pas ce serait un jour de craquage , mais avec vous , j'aurai la honte .....alors je reste motivée

 

Je me suis consolée avec 2 oeufs au plat, j'ai fait des bâtonnets de pain avec ce qu'il me restait, je les ai passés au grille-pain pour trempouiller dans mes jaunes c'est tellement bon que j'ai l'impression d'avoir fait un écart .... lol

 

 

@yanestha , avec tes - 4kg en 12jours , tu assures ! bravo à toi , bon courage pour tes 5 pp (oh la la je pourrais pas )

 

 

mon menu pl

 

poisson (cabillaud midi et soir ) grosse salade , purée de brocoli , yaourts , suisses , cheesecake

 

et là je vais faire ma marche dans le froid et la neige ...

 

bisous à tout à l'heure

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 13:04

coucou emma t'inquiete pas c deja bien -500gr sur la balance mais surtout n'oublie pas tes - 3 cm de tour de hanche j'ai lu dans le livre que nous pouvions ne pas perdre de poid mais s'affiner et n'oublie pas non plus que le muscle est plus lourd que la graisse.

 

tu vois me je stagne mais comme j'ai attaqué les abdos, les fessiers et la marche intensive je ne m'en fait pas trop.

 

il te faut boire les 1L1/2 par jour meme si tu n'as pas soif peut etre fais tu de la retention d'eau? je viens de lire sur un forum qu'il faut prendre du bop en vente en pharmacie et faire une cure moi je vais en cherché cet aprem c a 3 km a pied ça me fera ma marche de la journée au total 6 km aller et retour ce sera deja bien lol.

 

je te felicite de ne pas avoir craquer tiens bon tu est sur la bonne voie. moi je deteste le sucre et depuis 3 jours je suis en manque alors je prend un grd verre de coca zéro en guise d'apéro, et le soir je me mets 1cc d'édulcorant dans mon f blanc tu vois chacun sa methode pour tenir .

 

voila mon repas de midi ommelette3 oeufs saumon fumé yaourth nature café sans sucre.

 

ce soir colin en papillote 2 portions lol et mon f blanc avec ma cc d'édulcorant je repasse en fin d'aprém pour te dire combien coute le bop plein de bisous et bonne aprem

Utilisateur112560

Posté le 14/01/2013 à 14:09

cc les filles,

j'espere que votre semaine commence bien,

moi reprise pp ce matin...bon j'ai repris mai moins que ce que je pensais tant mieux

 

3jr pp pour degommer ces vilains kg et ensuite pl..

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:16

Merci yanestha de ton soutien , j en ai besoin .... Le bop , je connais , j ai commencé ma cure en même temps que mon PA , ça marche bien en général , ça coûte 3. 75 euros la. Boîte pour 3 semaines à raison de 6 par jour.

 

Pou le sucre moi j adore mais plus j en mange et plus j en veux , le sucre appelle le sucre même l édulcorant !! C est pour ça que le matin je mange du salé

 

Je viens de recevoir une commande de la boutique dukan , j'ai gouté aux légumes façon chips , et ben c est pas mauvais , ça craque sous la dent , peut être un peu trop salé mais bien agréable à grignoter , ils ont été généreux , j en avais commandé 8 paquets , ils m en ont mis 12 ....

J ai aussi des arômes vanille et arôme beurre ,

 

Une chose est sûre , c est que je fais moins d activité que toi , je te félicite car perso c est une contrainte , la j ai mal au bras d avoir trop soulevé des bouteilles pleines . Lol

 

 

Allez je vais me faire un thé vert , c est bon ça aussi pour nous ...

 

Bisous bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 14:29

pffffffffffff et voila qu'il pleut ce sera donc pharmacie en voiture du coup moins fatiguant mdr!!!!!!

 

je doit etre franche avec toi emma pour moi aussi c't une contrainte au debut mais c devenue en une dizaine de jour un besoin va savoir pourquoi mon homme en est tout estomaqué comme on dit chez nous moi qui suit plutot peace&love ben la je suis plutot a fond les gamelles mais toujours aussi zen quand meme hihi!!!!!

 

tu en as de la chance 12 paquet a la place de 8 c'est cool ça vas y tout de meme mollo surtout si c'est salé.

 

ahhhh! contente d'avoir de tes new's lovelygirl j'avais peur que tu nous ai lacher en route bonPP pour dégommer c petit kilos incrusté.

 

a plus tard les filles et courage tout plein.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 16:50

bon finalement suis aller a la pharma a pied entre 2 averses mais boudiou il caille grave quand meme lol maintenant un thé a la menthe un peu d'internet et voila.

 

la boite de BOP est a 2€75 ici donc pas tres cher je commence demain lol

 

bonne soirée a vous a demain bisous les filles.

Utilisateur112560

Posté le 14/01/2013 à 17:39

vs voyez vraiment une difference avec le bop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 17:50

Nettement , ça aide bien à éliminer , en plus c est à base de plantes donc inoffensif .....

 

Lors de mon 1 er dudu , j en prenais régulièrement ,

 

Ici je l acheté 1 euro de plus . Pfffffffff

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 18:16

ben lovelygirl je te dis ça dans 10 jours deja que je fait pipi tout les quart d'heure lol j'espere qu'il vas pas falloir que je me sonde mdr.

 

emma le prochain coup vien a carca l'acheter hihi!!!!!

 

bisous les filles cheri vas bientot arriver 

Utilisateur112560

Posté le 14/01/2013 à 18:27

je m'en acheterai aussi alors..histoire de voir si ca booste mais si je me souviens bien je ne voyais pas trop de difference avec ou sans mm niveau elimination;.le fait de boire bcp deja ca aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 18:40

Aprem hardos, j'ai tellement voulu faire la même journée idéale qu'hier que je l'ai foirée, j'ai eu des envies furieuses d'engloutir, une horreur.....

Là du coup j'ai déjà mangé et je me suis brossé les dents, comme ça, ma journée de nourriture est finie, ça relève du patho j'vous jure..

 

je vais me mettre devant mes copines obèses sur la trois , ça va m'aider à ne pas être tenter ...lol

 

bonne soirée à vous , à demain .

Utilisateur112560

Posté le 14/01/2013 à 20:21

oui le soir j'ai souvent envie de grignoter mais bon la ca a l'air d'aller au pire je vais me faire une prot ou un fb et un lait chaud;..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.