Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiere 44 ans et mamie du sud de la france

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 09:25

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? moi bizarrement je me suis reveiller a 3h ce matin par une faim de loup j'aurais avaler un ane et ses sabots lol. mais je n'en ai rien fait j'ai penser a ma grd mere qui me disait qui dort dine et j'ai fini par me rendormir hihi!!!!

 

je pense que mon corps fait de la résistance il doit ce plaire a ce poids la!! et ne veut plus en bouger ma parole mais je ne désespere pas je suis plus tetu que lui non méééé!!!!

 

bonne journée les filles ici il pleut et il fait froid. le froid fait maigrir j'hésite de sortir en maillot mdr.

Utilisateur112560

Posté le 15/01/2013 à 13:11

cc les filles,

yanestha, ca fait combien de temps que tu stagnes? ca ne fait ps longtemps donc c'est normal..il faut commencer à s'inquieter quand ca dure plusieurs semaines..lol

 

moi perdu 500g mais bon rien mangé hier ou quasi...mais bon justement je m'attendais à plus vu le peu de calories...

 

ici aussi pluie et froid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:35

coucou ,

 

Nouveau jour, nouvelle humeur, ça va beaucoup mieux, je viens de me préparer des petits choux aux maquereaux à l'avance pour parer au pire  !!

 

ahlalala on s'en donne de la misère quand même avec les balances qui n'en font qu'à leurs têtes ....

M'enfin le résultat sera au rdv...au bout d'un moment tout ça finira par payer , hein ?

 

mdr yanestha avec tes envies à 3 h du matin !!!

 

ici neige ++++ alors pour le sport , je me contente de marcher dans l'appart et de me baisser , ça suffira pour aujourd 'hui ..

 

bisous de bonne après midi .

Utilisateur112560

Posté le 15/01/2013 à 13:46

les filles vous habitez ou? moi je vis en region parisienne....et mon reve le sud est...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:35

Allons bon , lovelygirl ne lit pas mes messages ..... Je l ai noté hier ou avant hier ..... Strasbourg .

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:39

Et yanestha , Carcassonne  ! Dit carca !! LOL

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 15:01

mdr emma tu m'as fait afficher un sourire et meme esquissé un petit rire j'adore c meilleur qu'un steak.

 

ben vi lovelygirl mais je suis comme toi quant ça descend pas sur ginette g un peu les boules lol. comme la dit emma suis de carcassonne sud sud quoi!! au sur est y as trop de parisiens lol.

 

bon treve de plaisanterie je me suis casser le bidou a midi je me suis fait la purée specialePP boudhu con un delice mdr.

ma belle mere est arrivé avec une tarte aux pommes la pauvre ne savai pas que j'etais au regime mais s'en ai rendu compte en passant la porte apres avoir dit bonjour a friskette fo dire c ça petite fille lol elle m'as regarder et m'as dit mais enfin kris (oui c mon prenom) mais tu as maigri tu n'est pas malade au moins?

- non mamie je fais regime

-ah! m*rd* et moi qui t'ai amené un gateau

elle est adorable si un jour je me separe du fils je garde la belle mere lol.

 

bon cet aprem il fait soleil et un petit 3 degrés donc petite marche mais fo pas exagerer 20 min sera suffisant.

derriere les baies vitrées on dirait qu'il fait plus lol.

bonne aprem les popines je repasse plus tard bisous.

Utilisateur112560

Posté le 15/01/2013 à 17:52

ehhh emma cool lol

javais pas vu pour toi...pour kris lol j'avais vu sud mais zappé carca...lol

c'est vrai que tous les parigos sont ds le sud...pfff

 

moi qui veut les fuire mdr...

 

quels coins tu me conseilles alors kris? assez grand pour trouver du travail et sympa et surtout pas loin de la mer, j'en demande trop hein mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:35

T inquiète , je te taquine ....

 

Tiens bon yanestha , même si la tarte aux pommes te fait les yeux doux !

On va pas craquer au début de notre croisière , hein ? On sait ce qu on veut et il faut qu on tienne même si nos balances ne suivent pas ,

Bonne soirée

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 18:41

alors la lovely tu me pose une colle lol tu sait dans le sud y as pas trop de boulot mais tout depends dans quel secteur tu es?

ensuite quesque tu appelle pas loin de la mer? moi pour te donner un exemple je suis a 45 min de la mer,1h de la montagne,45 min de Toulouse,1h30 de Montpellier,et pour finir ce qui est non négligeable 1h30 de l’Espagne,2h d’Andorre .

les coins les plus grand c Montpellier, Toulouse,bordeaux, Marseille la tu es dans le sud est enfin voila un bref recap des grde ville.

voila j'espere avoir repondu a ta question

 

je vous fait les gros bisous sucrés les filles a demain. ce soir c steak a cheval pour moi bien evidement je vais le manger a table mdr!!!

Utilisateur112560

Posté le 15/01/2013 à 18:46

oui je suis ds l'administratif ca doit pas courir les rues lol

 

sinon ou les grandes villes c'est la ou je vx aller lol...

 

donc je persiste mais bon trouver un logement ss boulot pas facile;..

 

bonne soirée les filles et bon app...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:38

Coucou les filles! Comment allez vous en cette matinée neigeuse ?????

 

Je me suis fait plaisir ce matin, j'avais une faim de loup ! je me suis fais un pain avec mes sons, je l'ai divisé en 2, j'ai ouvert les 2 petits pains comme des kebabs, j'ai fait revenir 1 steak hâché avec du piment d'espelète, j'en ai fourré mes pains, j'ai rajouté des dés de tomates et de l'oignon émincé, et je me suis régalée !  me voilà calée jusqu'à midi !... mdr

 

allez , je vais faire un peu de marche avant que que le peu de motiv' se fasse la malle ....

 

à plus tard

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 09:52

coucou ben ici pas de neige de la pluie avec quelques arret ça va etre dur d'aller marcher entre 2 pfffff.

 

je vois emma que le pti dej est consistant lol tu as raison faut savoir écouter son corps dommage que tu soi loing de moi sinon je serais venue gouter avant que tu n'est englouti les dernieres miette mdr.

 

bon alors pour moi aujourd'hui c la pesée mais surtout les mensurations donc -100gr au compteur ce qui fait pile poil 1 kg en une semaine je suis contente car les regimes qui font perdre plein de kilos a la semaine je les connais et en general on les reprends avant d'avoir dit ouffff lol.

pour les mensuration TP -5 cm, deja que j'en avais pas beaucoup inutile de dire que j'en ai encore moins.

BP-2 cm.

T-4cm.

BV -3cm.

H -4cm.

C -2,5 cm.

je suis satisfaite et fiere de moi pour une fois que je tiens lol.

 

 

voili voilou je doit filer je reviens dans l'aprém bisous et bon courage les filles!!!!

yanestha

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 12:40

mdr , des miettes ? mais quelles miettes , il n'en reste pas une ma petite yanestha par contre si tu étais à mes cotés je me ferais un plaisir de t'en préparer un bon gros .....

 

bravo !!! poids en moins , cm en moins , tu déchires là !! je suis contente pour toi , continue moi ça me booste , je veux pas être en reste nanmeho .... lol

 

tu prends tes 2 tolérés dans la journée ? moi je les oublient pas ;

 

je viens de m'enquiller une bonne grosse salade avec oeuf , surimi , allumettes de jambon , je suis repue ....

 

ce soir c'est haricot vert , escalope de dinde

 

j'ai mon cheesecake au four , je le prépare à l'avance , demain il sera au point , je m'en lasse pas , c'est tellement bon et c'est sans tolérés !

 

je voulais te dire que je me suis régalé avec le poulet yassa , j'en referais mais avec un peu moins de piment

 

je suis preneuse de bonnes recettes comme celle çi .....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 14:15

me voila rentré g avalé 4 tr de jambon de poulet et 1 café. ce matin juste 2 café 3eme jour de PP j'ai pas faim c normal y parait lol.

 

ce soir c'est mercredi c'est soirée copine et c'est surtout resto plateaux de fruit de mer whaouuuuu y me tarde.

 

chouchou vas chez sa moman et les enfts a KFC voila une histoire bien rodé lol.

 

emma pour repondre a ta question des fois je prend les tolérés des fois non tout depends de la faim par contre je prend bien mes 2 cs de son d'avoine tout les jours.

 

petite aprem tranquillou entre ici et la téle en attendant patiemment ce soir bisous a plus tard surement.

on garde le cap les filles!!!!

Utilisateur112560

Posté le 16/01/2013 à 18:30

arrr j'avais ecrit un long pavé ce matin mais ca n'apparait pas pfff

bon je ne vais pas tout recommencer..

yanesta, bravo pour ta perte

 

emma, ca va?

moi barbouillée depuis 2 jrs donc pas mangé grand chose encore aujourd'hui..j'espere au moins que ca portera ses fruits sur la balance...

 

bonne soirée a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:47

et ben lovelygirl , tu couves quelques choses , ça t arrive souvent ? C est sur que la pesée va être sympa si tu avales pas grand chose ! Prends soin de toi !

 

Moi tout va bien , j ai décidé de me peser vendredi après mon pp , 8 jours c est trop long ! En tout les cas , je fais tout à la lettre , et depuis ce matin je prend du bion 3 , ça peut pas faire de mal ...

 

Yanestha , je penserais à toi devant ton plateau de fruits de mer ..... Veinarde !..

 

Bisous de bonne soirée à vous deux ..

Utilisateur112560

Posté le 17/01/2013 à 07:46

bjr, non non je pense que c'etait du au fait que je ne mangeai pas grand chose depuis 2jrs

mais bon hier soir craqué sur des fruits donc pfffffffff

 

et ce matin pas bougé sur la balance malgré tout..

@emma c'est vrai que 8jrs c'est long..tu as du courage de ne pas te peser...

et oui pour les vitaimes, c'est meme obligatoire car le regime n'etant pas varié...

moi aussi j'en prend...

et sinon me suis acheté un draineur et un genre d'accelerateur de perte a base de the café et maté, c'est peut etre psychologique mais on verra..pour le moment ca marche pas tant que ca..c'est une cure de 10jrs...

 

sinon pl..donc une bonne soup maison..avec ce temps ca va faire du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 10:43

bonjour bonjour

lovelygirl fais attention il te faut manger tout de meme pour ne pas te retrouvé en carence, je ne pense pas que les fruit te fasse grossir tu en as pas manger un camion lol au pire tu vas rester au meme poids qu'hier ne te decourage pas et surtout ne t'en veut pas car c la culpabilité qui fait grossir.

 

emma tu as raison la pesée apres PP et apresPL ce sera moins long et pour le bion 3 aussi tres bonne décision.

 

pour ma part la balance n'as pas bouger aujourd'hui mais c deja bien j'ai rien pris lol.

mon resto hier c bien passer petit plateau fruit de mer, coca zéro,café j'ai louché sur l’ailloli mon pecher mignon mais je n'en ai pas pris

 

aujourd'hui il fait -3 le soleil se leve a peine donc journée au chaud. de la neige aux alentour mais rien chez ici moi qui voulait vous mettre une foto ben c raté.

je vous souhaite une excellente journée on tien le coup mes copinette a+ bisous

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:17

coucou les filles ,

 

lovelygirl , idem , je me suis fait une bonne soupe chaude , parce que ici ça caille , mais je me suis pas rendu compte que je suis en pp ,alors elle sera pour demain , je vais en congeler aussi

tu nous diras si tu as des résultats avec ta cure de 10 jours , c 'est toujours bien de varier !!!

 

yanestha , tu as eu un moment de souffrance devant cette ailloli (comme je te comprends ) et c'est là qu 'on mesure notre motivation , je te félicite , continue comme ça !!!!!

 

j 'ai eu beaucoup de mal à faire ma marche quotidienne (d 'ailleurs j'ai fais le minimum syndical .... pas plus ) mdr

 

au menu

 

saumon cuit au four , midi et soir

yaourts et suisses

cheesecake

et un délicieux flan à la vanille fait avec de l'agar agar (simple et vite fait )

 

pour moi , le protifar et l'agar agar sont mes produits miracles , je les utilisent régulièrement !!

 

 

allez à TAAAAAABBBBBBLLLLLLEEEEEE....bon appétit les cops ! lol

 

bisous

Utilisateur112560

Posté le 17/01/2013 à 12:34

emma comment tu fais le flan a l'agar agar, j'en ai aussi mais je n'utilise pas souvent sauf pour faire des gateaux avec des mousses et comme j'en fait rarement..

 

oui je vous dirai pour le draineur..

sinon ici -7 gla gla..je ne sors qu'en fin d'apres midi car obligations..sinon je reste au chaud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:58

Oh ben écouté lovelygirl , c est simple ....

Il te faut

 

1 œuf

250 ml lait

2 g d agar soit à peine une cc

4 dosettes de protifar ou 2 cc de maïzena

1 cc d hermesetas ( édulcorant liquide qui résiste à la chaleur )

Arôme de ton choix

 

Tu jettes tout dans un bol , tu fouettés

Tu mets au micro onde , au bout de 3 mn du ouvres et tu fouettes à nouveau

Tu remets 2 minutes et voilà c est fini , tu le transvases dans un joli ramequin et tu le laissés prendre au frais .....

 

Agar je m en sert aussi pour mon cheesecake , ça m évite d égoutter quoi que ce soit et le gâteau est bien ferme .Bien compact , bien étouffe chrétien ( comme j aime ) LOL

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 15:29

kikou les filles petite baisse de tonus c'est aprem le moral est la mais la fatigue aussi ce doit etre le temps qui me met dans c'est etat la pfffff. et vous comment allez vous?

 

bonne aprem a vous 2 les bisous a plus tard

Utilisateur112560

Posté le 17/01/2013 à 15:34

yanestha oui la fatigue peut jouer sur le morale..allez fais toi une tite sieste et ca ira mieux..

 

emma merci pour la recette je pense que je vais la tester

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.