Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiere 44 ans et mamie du sud de la france

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:47

Mais oui c est le temps , c est une journée à bouffer et à dormir !!!!

Plaisanterie mise à part , si ça dure fait toi aussi une petite cure de bion 3 ( ça mange pas de pain )

 

J ai oubliér de vous dire qu avec l agar je fais aussi de la confiture de rhubarbe , c est excellent et ça se conserve 8 à 10 jours , et sur une crêpe au protifar , je peux vous dire que vous êtes heureuse pour un moment .....

 

C est aussi très simple

 

Rhubarbe de chez picard réduit en compote au micro onde , rajouter édulcorant et agar , vous touillez avant de remettre 3 mn au mo et c est fini

Utilisateur112560

Posté le 17/01/2013 à 15:59

ah oui;;super...pour la confiture, j'irai voir à picard..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 17:43

oui je vais t'ecouter emma demain je file a la pharma et je prend du bion 3 ,ensuite je vais chez picard chercher la rhubarbe, et au magasin bio acheter l'Agar et des aromes alimentaire tiens c vrai que c un temps a bouffer et a dormir lol.

et pour couronner le tout j'ai un mal de tete terrible en guise d'apero a defaut de coca zéro ce sera doliprane effervecent lol

 

vivement que mon copain le soleil revienne . bisous bonne soirée 

Utilisateur112560

Posté le 18/01/2013 à 07:45

bjr les filles

comment allez vous?

moi super -800g suis contente....

ca descend doucement mais surement si seulement ca pouvait durer lol

 

j'espere que vous allez bien?

vous vous pesez a quelle fréquence,?

car moi c'est tous les matins, j'aimerai bien ne me peser que 2 fois par semaine mais n'y arrive;..va peut etre falloir que je la cache et ne la sortir qu'une fois par semaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 08:54

hello hello

moi je me pese tous les matins et emma tous les 8 jours mais je pense quelle a dit 2 fois par semaine dans c dernier post

 

aujourd'hui c -400gr sur ginette donc contente. je commence a voir la difference je ressort les jeans d'avant kilos et suis étonné de les revoirs on dirait une gosse ah! tiens je m'en rappellais plu de celui la! c sur qu'il est a moi? lol

 

aujourd'hui dernier jour de PP je vais aller chercher mes legumes pour me faire une soupe pour les 5 jour pl ça vas faire du bien il caille trop ici faut dire que je suis frileuse moi mdr.

 

voila je vous souhaite une bonne matinée je repasse cet aprem les bisous

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:00

bonjour les cops ,

 

wahouuuu bravo lovelygirl !!!!! c 'est énorme pour toi ... c 'est bon pour le moral ,

 

Je ne te souhaite pas une bonne journée, elle va être excellente d'office celle-là !

 

je suis pas en reste ......verdict de la pesée "bien, mais peut mieux faire": - 900 g, je m'en contente vu que ça fait au moins 3 mois que je fais une reprise dukan et que je lâche au bout de qq jours , ( ben oui seule dans son coin , c 'est très difficile )

du coup mon corps me punit de tout ce yoyotage ......mais je vais tenir , grâce à vous et à votre soutien , je vais aller jusqu'au bout

 

je vous autorise à me mettre un coup de pied au c..l à la moindre incartade ....lol

 

maintenant je vais passer sur la balance mardi soit tout les 4 jours , on verra bien à ce moment là si ça me convient !

 

 

oui lovelyygirl , essaie d 'espacer , c 'est pas facile mais il faut pas que ça tourne à l'obsession cette affaire !

 

 

yasnestha , tu vas mieux ce matin ? viens nous dire !

 

 

bisous bisous

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:06

nos messages se sont croisés yanestha ,,,,

 

et ben , quoi de mieux - 2,1 kg à nous trois !!! on est bonnes hein ? mdr

 

5 kg c 'est une taille , je comprends ton euphorie de remettre des choses qui te boudinait !

 

allez là c 'est bon , la machine est lancée ! yesssss

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 09:43

je n'ai pas pu resister de revenir sur le forum pour voir si emma tu etait passé eh! ouiiiiiiii trop trop contente pour toi ma belle tu tien le coup et ça paye -900g c'est super chouette continue comme ça hein? tu lache rien non mééééééééé c'est nous qui allons gagner cette fichu bataille on en as vue d'autre et on y est arrivé alors les kilos ne nous font pas peur grrrrrrrrrrrrr.

 

je vien de me faire un cake au thon pour midi ça m'as l'air pas degue cette chose mdr.

 

je vais mieux merci emma je crois que j'avais tout simplement sommeil apres une bonne nuit je suis de nouveau en pleine forme il fallait que je recharge les batteries avec du duracel cette fois ci lol.

 

enfin c'est le week-end donc tout vas bien qu'avez vous prevu d'ailleur je sais je suis curieuse mais c mon deuxieme prenom hihi!!!!

a bientot de vous lire je me suis habituer a nos echanges ça y est je vais etre accro bisous bisous

Utilisateur112560

Posté le 18/01/2013 à 13:23

ah geniale...!!! ca fait plaisir quand ca descend..

 

oui emma on sera la pour les coups de pieds ne t'inquietes pas..d'ailleurs je pense que c'est valable pour nous toutes lol

 

yanestha, super aussi...

 

moi a midi une omelette et la ma petite soupe est en train de cuire pour ce soir..

 

sinon rien de prévu ce week end...fait trop froid..peut etre une sortie ce soir entre filles mais rien n'est confirmé...

 

tu me donnes une idee pour les jeans..ca fait longtemps que je n'ai pas reessayé, je vais tester ce soir...

 

moi par contre j'ai une astuce, je me fais prendre en photo et en maillot tous les mois et je compare avec les photos précedentes..alors meme si parfois sur la balance ca bouge pas, voir je reprend ou qd je me mesure et que rien n'a bougé, suffit que je compare les photos au debut et maintenant et je me dis que ca fonctionne et que je ne fais pas tout ca pour rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:33

Contente que tu es retrouvé ton peps yanestha ......

 

Ben ça y est , j ai bien mangé , je viens d engloutir 2 louches de soupes chaudes , 1 saladier de salade verte avec surimi , œuf , allumette de jambon et une sauce vinaigrette au restrical , et puis avec mon café j avais envie de pâtisserie , mais sans toucher à mon cheesecake. ( c est pour mon 4 h )

Alors vite fait j ai fait des chouquettes , et ben je vous donne pas la recette car ils sont pas terribles ( caoutchouteux )...

Pour ce soir ça sera soupe et reste de poisson ..... Voilà

Mes sons je les prends dans mon pain que je fais tout les matins , et je le garnis en fonctions de mes envies ( saumon fumé ou steak haché ou jambon ou fromage )

 

Ce week-end  ? Tranquille au chaud avec un lapin à la moutarde !!!! Mdr

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:38

Et nos post se sont croiser lovelygirl , décidément !!

 

Bonne idée la photo une fois par mois , Hé hé , je vais copier sur toi !! En plus avec les portables c est facile maintenant ....

Utilisateur112560

Posté le 18/01/2013 à 13:46

mais oui tu verras c'est tres motivant...moi j'ai bcp de cellulite sur les cuisses et fesses eh bien ca n'est pas encore flagrant de visu mais sur les photos on voit l'aspect de la peau changer aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 14:11

je suis d'accord avec toi lovelygirl pour les fotos j'en ai fait 3(de face,de profil,de dos) en petite tenue au debut du regime et l'ai ai mise sur ma table de nuit tout les matins en me levant je me dit plus jamais ça mdr. moi aussi suis en forme d'orangina tiens pour te donner une idéé tour de p 90 tour,tour de taille 85, de hanche 110 au debut presque comme les manequins hihi!!!!!

 

a midi je me suis fait un cake au thon punaise que c't bon il m'en reste un quart je le mangerais pour mon 4h ce soir c poulet roti pour toute la famille. demain c legumes ma soupe est prete y me tarde

 

pour moi ce week end je voulais allé a Andorre mais les conditions météorologique le deconseille donc ben ce sera maison bien au chaud.

 

mdr emma week-end avec jeannot lapin sauce moutarde hihi je doute qu'il te soutienne tout le week tout de meme mdr.

 

plein de bisous a plus tard les filles.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:33

Ça y est photo faite devant le miroir de ma chambre en caleçon noir et haut noir bien moulant ( pfiouuuu c est pas jojo ) prise de face et de profil , j ai pas pu de dos .....

J ai une application ou j ai pu inscrire la date , le poids , le tour de hanche .

 

Je suis en forme de Perrier !!. Tout dans le haut et le ventre ,mais cuisses et jambes longues et fines ( on pourrait penser à une baleine aussi )

Il faut bien tourner ça en dérision sinon on se flingue !!!!! LOL

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 17:43

emma toi en perrier et moi en orangina ça vas faire un coktail du tonnere LOL.

 

allez on garde le cap on se dit rdv cet été sur une plage de sable blanc, a l'eau turquoise, avec cocotier et bananier en fond d'ecran hihi!!!

 

bonne soirée c soir c kho lanta emma n'oublie pas!! a demain les filles bisous

Utilisateur112560

Posté le 19/01/2013 à 11:01

bjr les filles

comment ca va ce matin?

ici il a reneigé et comme il fait tres froid ca tient bien

sinon +100g sans raison aucune a part que j'ai bu un peu plus que d'habitude

 

j'espere que titine a été sympa avec vous ce matin

bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 11:05

bonjour ben pour moi stable rien ni plus ni moins aujourd'hui c PL donc on verra demain. peut etre fait tu un peu de retention d'eau?

 

ici tjrs pas de neige mais ça caille severe.

 

emma tu as été deçu de kho lanta que tu n'est pas venue nous faire un coucou encore?lol

 

bon samedi a plus les filles.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 12:15

Bonjour bonjour ,

 

Mdr , non j ai bien aimé cet épisode bien que la fourberie de Bernard m à un peu déçu .....

 

Sinon ici , neige ++++ froid +++++ paysage magnifique +++++

 

Alors on est bien au chaud avec les chaussons aux pieds ( ben oui  ! J ai toujours froid .. )

 

Côté sport , c est 1 h de ménage intense

 

Côté cuisine , confiture de rhubarbe , cheesecake . Ça c est pour demain

 

Et pour midi , steak a cheval , pizza , flan vanille

Ce soir , lapin , yaourt , suisse

 

Et là j ai faiiiiiimmmmmm alors à plus tard , bon appétit à vous !.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 16:50

coucou

a midi c'etait carotte rapée oeuf dur steak haché pour toute la famille.

a gouter la galette aux sons pour toute la famille sauf qu'eux ils ont mis du nutella a je vous jure pas evident qui s'en tiennent au regime lol.

ce soir coswal, jambon et un bol de soupe.

 

bonne soirée a vous 2 a demain.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 18:19

Tu m étonnes ! Honnêtement je sais pas si je pourrai résister devant un pot , d en parler je bave déjà .....mdr

Tu m impressionnes yanestha , tu déchires grave !!

Il me semble néanmoins que tes repas sont légers , si c est le cas ...attention ton corps se rappelle que tu le prives et des que tu mangeras un peu plus , il mettra tout en réserve !!!

Pour moi ça craint rien , à 5 h mon cheesecake ne m à pas suffit , j ai ouvert une boite de maquereau ... Mdr

 

Allez bonne soirée à vous deux , bisous

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:18

Bonjour bonjour ,

Comment allez vous les filles ? J espère bien !...

 

Ici c est le froid et la patinoire , contente de ne pas avoir à mettre le nez dehors ...

 

Je viens de me régaler , avec mon pain encore tiède , je l ai badigeonner de suisse et de confiture de rhubarbe ! Miam .... un pur moment de bonheur , très vite à récidiver !!!!

 

Bisous de bon dimanche .

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 09:39

bonjour

mdr recidiver il te faut attendre demain matin maintenant lol

 

ne t'inquiete pas emma je mange bien quand je dit jambon je suis capable de m'enfiler 2 voir 3 tranches meme le paquet lol.

apres tu sait j'ai pas tres faim voir meme pas faim du tout.

 

les raisons pour lesquelles j'ai pris du poids sont que je suis capable de me faire des pates sur 1 semaine, des patates la semaine d'apres, du riz l'autre semaine, et je mange a moi seule une baguette de pain blanc, sans oublier mon wisky coca tous les soir avec les petits salé qui vont bien alors depuis 20 jours tout ça pfiouuuuuuuttt envolé,fini,basta lol.

 

voila tu en sait un peu plus de ma vie ce matin titine affiché un 73,5 comme hier et avant hier.

 

la neige est enfin arriver ici tant mieux il fait moins froid dehors.

 

bon dimanche les bisous.

Utilisateur112560

Posté le 20/01/2013 à 10:31

cc les girls,

 

neige +++ ici depuis hier et ca continue de tomber c'est tres joli...

 

moi la balance ce matin encore +400g ce qui fait 500g en 2 jrs

je soupsonne les reds qui vont pas tarder mais normalement elles sont prevues que fin semaine prochaine et je n'ai aucun symptome

 

et comme toi yanestha je nai pas grand appetit..

 

je pense que je vais l'oublier qq tmps cette titine on verra d'ici qq temps

 

bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 11:02

oui fait une tentative lovelygirl , place cette taupe à la cave , et tu la sortiras quand elle t'affichera un poids satisfaisant ! je sais c'est facile à dire mais hélas pas facile à faire ....courage !

 

vous avez pas d 'appétit ? prenez quand même votre dose de prot ...et faites attention à l'effet rebond quand vous mangerez davantage !

 

mdr yanestha , je suis capable d'avaler tout ce que tu as énumérer , voir même plus ( je suis un gouffre à bouffe ) lol

 

c'est pas simple à gérer le rapport à la nourriture !!!!

 

perso , je me crée des névroses pas possible ! avant je mangeais TOUJOURS des gâteaux et du chocolat le soir genre 22h devant la TV, maintenant quand je mange un sveltesse chocolat, déjà primo je le déguste comme si je n'avais rien mangé depuis des lustres, et secundo je suis à la limite de me dire, arf je vais le payer sur la balance !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 11:35

mdr emma moi c mon homme qui se tarte les prince de lu a gogo le soir devant la tv accompagné bien evidament d'un liegeois chocolat et bien sur paquet entamé paquet terminer pke apres ils ramollissent idem pour les plaquette de chocolat mdr.

 

moi comme j'ai deja dit je n'aime pas le sucre donc le regime ne me prive pas trop de ce coté la par contre aux niveau pates je suis malheureuse quand je leur en fait je bave devant le plat lol

 

lovelygirl oui met la a la cave cette titine et ressort la que quand cela deviens intenable hihi!!! mesure toi aussi car les centimetres s'envolent pas les kilos mdr.

 

la neige a fini de tomber et laisser la place a la pluie qui a tout fait fondre pffffff on as pas de chance nous ici je voulais faire des fotos sympas ben des fotos de pluie c pas terrible 

 

a midi ce sera salade composé: iceberg j'adore, peu coswal d'ailleur delicieux mes hommes ce sont jetter dessus hier et m'ont dit plu la peine d'en racheter tu le fera maintenant c meilleur,6 batons surimi,2 oeufs dur.

 

a plus tard les filles bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.