Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiere 44 ans et mamie du sud de la france

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 20/01/2013 à 11:59

yanestha c'est quoi le caswal? desolee d'etre ignare lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 12:49

oups j'ai fait un concentré on dit comme ça chez nous donc je l'ai ecrit comme on le dit mdr

 

il fallait lire coleslaw excuse.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:00

Et dit yanestha ? Il est coquin ton avatar ..... Mdr

 

Idem l iceberg c est ma salade préfèrée , d ailleurs à midi c était au menu , plus mon lapin à la moutarde .... Bien bon

 

Et ce soir , soupe chaude et crêpe avec fb + rhubarbe ...

 

Avec ton homme , heureusement que tu n aimes le sucre !!!! Des princes de lu miam miam .....

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 13:15

mdr ah! tu la remarqué toi aussi c pour ça que je l'ai choisi lol.

 

nous la salade composé est super bien passer tout le monde etait ravi, ce soir c'est soupe,steak,haricot vert.

 

je vais aller faire courrir friskette moi le cul dans la voiture et elle devant comme a son habitude on est parti pour 6 km elle adore ça je te mets une foto tiens des ke je la trouve.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 13:17

Forum Dukan : la voila ma miss

la voila ma miss

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:43

Bonjour ,

 

Grrrr ! Je viens de faire un long post et ça s est effacer !!!!

Je suis obligé de vous laisser car j ai fait une commande à super u et il arrive pour me livrer ...

 

Yanesthe , ta miss est magnifique !

 

À plus tard ,

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 09:36

bonjour

voila c decider je ne me pese pas aujourd'hui j'ai ranger titine dessous la baignoire comme ça je suis pas tenté hihi!!!!!je me peserais fin PL et fin PP donc tous les 5 jrs et on verra bien lol.

 

aujourd'hui grd menage pke avec la pluie qu'on as eu ces dernier temps et miss friskette qui rentre et sort sans cesse ben j'ai mon sol degue.

 

aller au boulot et dieu c qu'il y en as mdr a plus tard les filles bisous.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:13

C est une une bonne décision , tu verras au moins une différence !!

Tu t y fait au 5 / 5 ?

 

Pour moi c est demain , j ai hâte de savoir .....

 

Menu du jour PP.

 

Gigue de dinde midi et soir + les bricoles habituelles , sans oublier mon casse dalle de ce matin .

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 11:32

oui ça va je m'y fait bien 5/5 comme je te disait moi je suis pate,riz,patate donc les legumes me gave un peu je suis contente de les retrouvé apres 5 jours mais au bout de 3 jour j'en ai marre si je vois que je supporte pas je ferais 3/3 mais pas avant le 2 fevrier comme ça cela fera 1 mois pile.

a midi choux fleur escolope poulet. ce soir poisson papillotte choux fleur

 

j'ai essayer de me faire du pain ben c pas fameux peut tu stp me donner ta recette emma merci d'avance

 

gros bisous a plus tard

Utilisateur112560

Posté le 21/01/2013 à 12:23

bjr les filles comment ca va?

jolie ta friskette

 

sinon j'ai tenté le cheesecake ss maizena mais a l'aspect on dirait un vrai mais quand j'ai coupé un part, pffff tout humide..meme si j'ai mis de l'agar agar

 

et egalement un flan mais idem...il va etre raté grrrrrrrrrrrrrrrrr ca faisait longtemps que j'avais pas cuisiné et la 2 ratages..

 

bon on verra au gout...peut etre qu'il y sera qd mm

 

moi à la pesee de ce matin j'ai reperdu les 400g repris hier mais me reste encore 100g d'avant hier..mais normal hier pp et aujourd'hui aussi

 

et prochaine pesee lundi prochain

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:23

Alors écoute y a rien de plus simple , je fais mon michon tout les jours !

 

3 cs de regilait

1 cs de maïzena

4 cs protifar

1/2 sachet levure Alsacienne

1 pincée de sel

1cs son de blé

2 cs son d avoine

 

Tu mélanges ses matières sèches

 

Rajoute un œuf et 1 petit suisse et tu pétri à la main , ça ne colle , tu façonnes à ta façon et au four th 200 pd 15 mn

 

Si tu veux que ça fasse pain au lait , tu y mets une dosette de canderel

 

J ai essayé beaucoup de recette et c est ci la meilleur ( pour moi )

 

Et pour pas m embêter , je prépare mes matières sèches pour 3 jours ...

 

Je sais pas si tu le pratique , autant que possible je mange mes sons le matin afin de tapisser le côlon pour la journée

 

Ça a son importance .....

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:31

Et bien ! Tu n as pas de chance dans tes confections

 

Je ne connais pas ta recette , mais dans la mienne je remplace la maïzena par du protifar ... Et c est pas humide ,

 

Pour le flan , tu as suivi ma recette ou c est une autre ? Parce que le mien est inratable ... Explique moi ?

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 13:13

whaou lovelygirl tu m'espante tu vas te pesée qu'une fois par semaine sage decision moi serieux je pourrais pas lol.

tu as reperdu les 400gr que tu avait pris c bien tu vois faut perseverer mais pour ça je te fais confiance.

t'inkiet moi aussi je fais des ratages ça arrive apres je refait plu lol.

 

 

emma merci pour ta recette de pain faut que je descende en ville chercher le protifar je n'en ai pas encore acheter apres le reste j'en ai donc si cet aprem j'ai le temps ben ce soir je fais mon pain y me tarde miam miam

 

oui en general je prend le son d'avoine dans un yaourth le matin sauf si j'ai decider de me faire une galette dans l'aprem sinon tous les jour je prend le son d'avoine promis lol.

 

merci pour ma miss friskette mais je ne lui repeterais pas car apres elle fait ke des betises c pas une fille pour rien mdr.

 

bonne aprém les filles a plus tard

Utilisateur112560

Posté le 21/01/2013 à 13:34

en fait le flan j'ai du mettre le lait trop chaud sur les oeufs du coup ca a du les cuire

et au lieu du protifar, j'ai mis des prot en poudre mais je crois que ca n'epaissit pas comme le protifar et surtt ca a un gout chimique

 

le flan raté de chez raté, ca fait comme une creme patissiere ratée et le lait est restée au fond liquide..mais bon pffffffffffff

 

je ne recommencerai plus..c'est dommage moi qui n'aime pas gaspiller..la je viens de faire de gros gros gaspillages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:14

Mais c est pas ma recette , ton flan !!!! Regarde les pages précédentes .... Tout est froid avant de touiller et mettre au micro onde !

 

Moi aussi j ai horreur du gaspillage , et je peux vous dire que j en ai ait lors de mon premier dukan , c était affreux , surtout que déjà ce régime coûte chère , alors en plus si c'est immangeable , ca fout les boules .....

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 15:06

voila je viens d'acheter le profitar a y etre j'ai pris de l'arome noisette de chez dukan je n'en avais pas trouvé ailleur et on ma conseiller un detoxifiant sur 7 jour a faire le matin a jeun pour le foie,les reins,enfin ça diminue la cellulite donc je vais voir ça ce couple tres bien avec le B.O.P.

 

donc a mes fourneaux pour ton emma verdict ce soir ou demain mdr

Utilisateur112560

Posté le 21/01/2013 à 16:03

nn emma ca n'est ps ta recette la ils disaient de mettre le lait chaud sur les oeufs et le sucre de remettre à cuire 1 ou 2 mn et ensuite enfourner 40mn..mais bon...je ne recommencerai pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:54

Tu me diras yanestha ! Mais je pense que ça va te plaire , tu peux faire des variantes en rajoutant des graines ( pavot , sésame , lin ) ou baie de Goji , ou 10 g de chocolat une fois par semaine .... On y a droit à celui la , faut pas l oublier ! Mdr

 

Je me suis régalé avec ma gigue de dinde , je l ai mise à cuire au four dans un peu d eau avec plein d aromates accompagné de carottes et d oignons ( légumes que je mangerais demain en PL )

 

Pou tenir sur la durée , autant ce faire plaisir sinon craquage assurée !

 

Je me souviens plus .... C est votre premier dudu pour vous ?

Utilisateur112560

Posté le 21/01/2013 à 19:09

nn moi c'est le second et le premier je perdais bcp plus et bcp plus vite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:25

je crois que c'est le cas de toutes les récidiviste , lol

 

la conso c'est étrange...on y arrive, on pousse un grand ouf de soulagement, mais en fait, il faut encore plus de volonté qu'en croisière. Introduire quelques aliments, laisser la porte des libertés à peine entrouverte alors que quelques fois on a juste envie de mettre un grand coup de pied dedans pour qu'elle s'ouvre en grand, c'est difficile .... et pourtant on ne peut pas rester toute notre vie en croisière !!!

Utilisateur112560

Posté le 22/01/2013 à 07:25

bjr les filles

eh oui ca n'est pas le regime le plus difficile mais bien la conso..

 

faites vous du sport les filles, hormis la marche?

moi il fut un temps ou j'en faisais pas mal mais la me fatigue et puis le temps n'aide pas...

 

sinn pl aujourd'hui et donc une bonne soupe bien chaude

bonne journée a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:44

bonjour ,

 

 

j'espère que vous allez bien ,

 

 

 

qui c'est qui n'aurait pas dû se peser ce matin? + 800g en 4 jours !!!! là je ne comprend plus ... je fais dudu à la lettre !!!

 

bon je sentais bien que ça serait pas terrible (Je suis gonflée comme une bonbonne prête à imploser) mais 800 g c 'énorme !

 

 

je me repèse demain ...... c'est pas une stupide balance qui va foutre en l'air mon moral et ma détermination !!!!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 09:56

coucou emma moi c't pareil depuis 3 jour alors c pour ça que j'ai decider de la sortir que apres mes 5/5 non méééé on auras le dernier mot

moi c mon premier dukan pour repondre a ta question lol.

le pain nikel j'en ai manger la moitier hier je me suis regalé je le referais quand j'aurais des envies car j'ai vu qu'en cas de stagnation fo eviter les tolérés ce que je vais faire ce regime me rend folle je crois moi qui suit de nature zen ben la je part en cacahuete mdr.

 

pour le sport j'ai arreter la marche voila 1 semaine je suis frileuse et a moins 1 je reste chez moi mdr

je fais quand meme mes abdo,et mon tonic jambe,ainsi que les fessiers mais la marche me manque j'espere que les temperature vont remonté la derniere fois que je suis parti j'ai été obliger d'appeler mon homme pour qu'il me ramene apres 3 km j'avais les cuisses congeler et ne savait plus mettre un pied devant l'autre heureusement son patron est cool mdr.

je vous souhaite une bonne journée les gazelles a plus tard bisous

Utilisateur112560

Posté le 22/01/2013 à 15:50

emma, surement une retention d'eau, ou bien constipation...

ou alors trop de tolérés...

 

attend quelques jours avant de te repeser...

moi pas de pesee pour le moment j'attendrai le plus possible avant de le faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:53

Si c était ça lovelygirl , je comprendrai , mais aucun souci de ce côté la , et je prend pas plus de mes deux tolérés .....

 

J ai espoir que demain par miracle ma balance revienne à la raison ..... Sinon je lui met un coup de marteau sur la tronche .LOL

 

Je reviens d une grande marche un peu plus rapide que d hab ....

 

@ yanestha , je suis contente que le pain t est plu ! Tu peux même en faire une fougasse en rajoutant jambon , fromage etc.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.