Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiere 44 ans et mamie du sud de la france

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:54

coucou yanestha ,

 

mdr , ça craint rien pour les crêpes , me fait pas envie ....à la place je me suis fait un flan à l'amande ,

 

et pour midi reste de gigue

 

et ce soir invitation chez des amis , j'espère que je pourrais gérer !!

 

bonne journée à toi aussi , bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 10:32

re coucou emma ben pour moi la journée ski annulé arriver a 1h30 de la destination gros panneaux route impraticable donc retour maison.

 

du coup ben je sait plus quoi faire lol bonne journée je repasse plus tard pour te dire mon repas bisous bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 11:05

bonjour

 

voila hier fin des 5 jours PL ce matin -900gr je suis contente youyouuuuuuuu!!!!!!

emma j'espere ke tout vas bien pour toi la balnce a été gentille? ne lache rien on vas y arriver.

 

ici temps bof bof il fait un vent a décorner les vache lol.

 

cet aprem avec cheri c'est ciné je pense pke dehors c intenable.

 

bisous a plus tard ma belle.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 13:28

Bonjour ,

 

Super yanestha ! 900 g en 5 jours c est encourageant !!! Bravo

 

Moi c est toujours pareil , ça n à pas bouger , je ne sais plus quoi faire ,

Je n ai jamais connu ça lors de mon premier dukan ..... Inutile de te dire que j ai un petit moral , et qu heureusement je n ai pas de cochonneries chez moi ! Tu comprends ce que je veux dire ?

 

Dire qu hier je me suis privé d une coupe de champagne .... Pffffff

 

Ma soeur veut aller aussi au ciné , et moi j ai pas envie ..... Je boude sur mon sort ..lol

 

Bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 13:38

allez allez emma appelle ta soeur et bouge toi pendant que tu seras au ciné tu penseras pas au regime ni a manger lol.

 

courage je pense que tout vas rentré dans l'ordre.

 

gros bisous je file a+

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:41

Un petit coucou à yanestha , j espère que tu vas bien ,

 

Moi je fais aller , j ai décidé de faire une semaine poisson , pour chercher à les décrocher , on va bien voir qui va gagner , non mais !

 

Finalement je suis allée au ciné hier voir " Paulette " très bien .....

 

Bises ma grande

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 13:23

oui emma je vais bien merci je suis entrain de faire des plans pour agrandir la maison je me tate entre une piece ou une veranda été/hiver je crois que je vais opté pour la 2eme solution lol. ce soir les pepetes viennent passer la nuit chez mamie et bien évidament le mercredi.

 

voila le regime ce passe bien pas de craquage je me pese apres mes 3 jrs de PP donc mercredi matin.

tu as raison de faire une semaine poisson ça vas surement t'aider enfin on se tient au courant.

 

bisous ma belle a bientot.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 10:17

coucou emma

comment tu vas? ta semaine poisson ce passe comme tu veut?

hier j'etait en mode mamie donc pas eu le temps de passer sur le fofo.

je me suis peser apres mes 3 jours PP - 300gr mais dame nature a repris du service donc pas trop mécontente tout de meme hihi!!

 

je pense beaucoup a toi. ici il refait froid c l'horreur j'aime pas:(

 

je te fais pleins de gros bisous a bientot de te lire.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:08

Bonjour Yanestha ,

 

Tu es chou de penser à moi , ça fait plaisir !

 

Félicitations , tu avances bien !! Plus que 6 kg et tu seras en Conso .... Wahouuuu !

 

Et bien mon poisson m à fait perdre 400 g en 4 jours , c est peu mais je m en contente .

 

Allez on continue ....

 

Bisous. Bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 13:03

ahhhhhhh voila une bonne nouvelle emma la balance a fini par ceder je suis tres tres contente pour toi tu vas y arriver c genial

 

plein de bisous a bientot

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:26

Bonjour yanestha ,

 

Réveil sous la neige ! Difficile de mettre le nez dehors ,

Tu vas bien ? Moi ça va , j ai commencé de cuisiné à l aube ..... Palets de poisson . Flan , pain , endive au jambon pour demain ( j aime bien quand c est réchauffé )

 

Il me reste à trouver une pâtisserie dudu pour la visite d une copine cette aprèm ....

 

Bisous , à plus !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 09:35

bonjour emma

oui en pleine forme ici toujours pas de neige mais il fait bien froid brrrrr.

t'en as du courage de cuisiné le matin moi je sait pas faire lol.

je te fais confiance pour le gouter avec ta copine tu vas surement nous dégoter une recette de derriere les fagots bien bonne mdr.

 

bonne journée profite de ta copine a bientot bisous

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:39

Coucou yanestha ,

 

Ton jardinage est fini ?

 

J ai trouvé une bonne recette sur le forum .... Le roulé à la crème pâtissière sans toléré , c était excellent et ma copine n y a vu que du feu , je peux te dire que je vais le faire souvent ,,,

 

Sinon aujourd'hui ce sera ma grosse salade à midi et poisson ce soir ,

 

Je te souhaite un bon week-end ensoleillé , bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 14:54

coucou emma

 

suis contente que tu es roulé ta copine dans le roulé hihi!!!!

moi c't hier la grosse salade je e suis fait un plaisir au 2 repas

iceberg,1 tomate,3 baton surimi,2 oeufs dur,miette de crabe et thon mmmmm que c'etait bon.

aujourd'hui c PP a midi 2 oeufs dur,maquereaux au vin blanc,2 baton surimi,1tr jambon de poulet. pas de dessert 1 thé vert.

 

ici le soleil n'est pas au rendez vous j'en ai un peu marre enfin tant qu'il pleut pas c l'essentiel.

le jardinage est fini maintenant je prepare pour faire le potager.

puis j'ai dans l'idée de faire une piece supplémentaire je crois que ça vas etre une veranda été/hiver ouverte sur cuisine et salon.

 

enfin voila les nouvelles je te souhaite aussi un excellent week-end je te fait plein de bisous.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:49

Bonjour yanestha ,

 

Tu as passé un bon week-end ?

 

Moi je suis contente , j ai perdu 600 g en 4 jours , je crois que c est enfin partie ...... Ouf !! Plus je perd , plus je suis dans un état euphorique ,,, lol

 

Je te souhaite une bonne semaine , bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 09:04

Forum Dukan : whaou ca y est c parti mon kiki la courbe descend pour toi et j en suis super contente c est toi qui a gagner pour feter ca un verre de champagne virt

whaou!!! ça y est c parti mon kiki la courbe descend pour toi et j'en suis super contente c'est toi qui a gagner pour feter ça un verre de champagne virtuel evidament lol.

 

moi rien n'as bougé sur la balance pourtant pas d'ecart mais faut dire que je suis rester pas mal de temps a 71 kg donc je me dit que c'est mon palier a moi de plus je ralenti la cigarette depuis quelque jours je crois que ça y est le declic est amorcé et je pense sérieusement arreter donc regime et tabac en meme temps on verras si je m'y tiens lol.

 

bonne semaine plein de gros bisous

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:01

Mdr , merci pour cette petite coupette de champ , ça m à fait du bien ... Lol

 

Wahouuuuuu , t arrêter de fumer en même temps que dudu , c est jouable et tu peux y arriver , mais ça sera juste un peu plus long .!

 

Comme avec dukan , on ne compte pas les calories , tu peux compenser en doublant tes activités sportives ...

En tout les cas bravo d essayer , car c est vraiment du poison cette m..de !!!

 

Courage si tu fais un palier . Mais on peut en être certaine qu au bout de 10 jours sans bouger ...

 

Bon je vais me faire un thé vert , bisous .

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 10:27

coucou emma plus de new's sur ton post j'espere que tout vas bien kan meme fais moi signe je m'inquiete pour toi gros bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 09:52

nous y voila 3 mois et 10 kg en moins sur dame ginette plus que 3 et on consolide

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 18:35

voila 1 mois de conso 1 kg de moins que le debut. pour moi tout vas bien toujours pas de faim ni de manque pour la cigarette pareil 3 mois au compteur et pas de manque ni d'envie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.