Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiere 44 ans et mamie du sud de la france

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 10:02

Forum Dukan : bonjour et bienvenue a tous ceux qui voudront ce joindre a moi petite presentation pour que vous sachiez a qui vous parle j ai 44 ans bientot 45 mamie

bonjour et bienvenue a tous ceux qui voudront ce joindre a moi

petite presentation pour que vous sachiez a qui vous parlé

j'ai 44 ans bientot 45, mamie de 2 petite filles adorable,bientot une troisieme, en couple avec encore 2 enfts garçon a la maison dont 1 ado.je fait le plus beau metier du monde maman et mamie a la maison j'ai beaucoup d'humour parfois assez décalé. je suis de carcassonne.

mon parcours 13 kg a perdre, 6 jour de PA puisque c dudu ki la dit! aujourd'hui 1er jour de croisiere en pl je pense faire 5/5 on verras si je tiens sinon j'adapterais lol.

a bientot de vous lire amitiés

Utilisateur112560

Posté le 09/01/2013 à 11:26

cc yanesta

bienvenue ns avons presque le mm age, jeune pour etre mamie dis dc!

moi commence le 1/11 et dur dur la perte

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 13:14

cc lovelygirl62 bienvenue sur mon petit post, t'inquiete on vas y arriver a virer c kilos en trop 

oui comme tu dis jeune pour etre grd mere quand d'autre au meme age sont tout juste parent y faut dire que j'ai eu mes enfts jeune les premiers ont 26 ans. bon courage a toi aussi a bientot si le coeur t'en dit pour papoter

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:15

bonjour ,

 

j'ai 62 ans , je recommence dukan après avoir repris les 20 kg que j'avais perdu en 2011..

 

je suis motivée mais un soutien entre nous ne fera que la renforcer !!

 

alors si vous voulez bien de moi ....

 

je commence demain la croisière

 

a+

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 14:41

bienvenue emma 39 bien sur qu'on veut de toi on vas toutes se soutenir bonne croisiere a toi et courage je repasse dans un moment je vais préparer ma marinade pour mon poulet yassa light a tout a l'heure.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:40

Merci de ton accueil yanestha ,

 

Je viens de regarder dans Google ce qu était un poulet yassa , ça doit pas être bon et surtout ça change ..

J aime beaucoup cette viande et j en mange souvent , du coup je vais la tester . Ça ne doit pas être difficile de faire une marinade dudu !

 

J ai hâte d être à demain pour me mettre aux légumes , c est terrible comme ça nous manque au bout de qq jours .

Tu as bien du mérite de faire 5/5 , en tous les cas , bravo pour ta perte de poids en PA , c est super et c est bon pour la motivation ..

 

On va y arriver !!!!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 18:27

coucou emma c'est pas du tout compliqué je vais essayé de mettre la recette sur ma fiche comme ça tu klike sur ma reglette et tu l'auras

ah! oui ça m'as manqué les legumes c'etait le plus dur au 4eme jr y me tardait d'etre en pl aussi a midi je mesuis fait 2 oeuf dont 1 dur et un mollet des carottes rapé quelque feuille d'endive avec la sauce dudu un vrai regal je n'en n'ai pas laisser une miette au dessert 1 yaourth nature 0% et ma cuiellere et demi de son d'avoine hum j'ai bien mangé hihi!!!!!

ce soir c soirée entre fille mon homme est avec son copains et moi avec la copine donc pour nous ce serapour l'apéro 1 verre de coca zéro,au repas poulet yassa,salade d'endive 1 fromage blanc la copine fait pas regime mais est ok pour partagez mon repas c super.

je vais essayer de faire 5/5 si j'y arrive pas j'adapterais. voili voilou je te souhaite une bonne soirée bisous

Utilisateur112560

Posté le 09/01/2013 à 18:42

humm me donne envie ton poulet...

emma, tu les as repris comment tes kg?

tu avais été jusqu'au bout et fait la stab?

moi j'ai bcp de mal à perdre je ne sais pas si c'est a cause du fait que je n'ai plus de thyroide ou de l'age, en tout cas ca je perds je reprend je reperds je reprend et ss tolérés et ss craquage....

 

a part les fetes je ne me suis ps lachée..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 19:08

lovelygirl je trouve que ton IMC est correct peut etre ne doit tu pas maigrir autant que tu demande. 30 ans c pas vieux. as tu fais ton calcul du juste poids et ke ta repondu dudu moi j'ai 6 jr d'attaque 105jrs de croisiere pour atteindre mon juste poids.

ne perd pas courage bonne soirée a demain

Utilisateur112560

Posté le 09/01/2013 à 19:18

je vais avoir 43 ans demain et imc ds la norme mais visuellement c pas ca du tout, suis en forme d orangina..je suis descendue bien plus bas mais la ca bloque...le stress surement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:35

oh oui yanestha , j'attend ta recette pour la tester , merci !

 

bonne soirée avec tes copines ....

 

@lovelygirl62 , j'avais perdu mes 20 kg en 6 mois sans difficulté, je me sentais bien , je suis partie en vacance sans faire de conso et j'ai completement oublier dukan

au bout de 8 mois j'avais tout repris et avec du bonus ,

j'ai fais quelques tentatives de reprendre dudu seule dans mon coin mais chaque fois , c'etait craquage au bout de huit jours,,,

 

je suis une grande gourmande avec des grosses parts dans mon assiette ;;lol

 

voilà pourquoi je suis avec vous, en espérant que cette fois je vais aller jusqu'au bout

Utilisateur112560

Posté le 09/01/2013 à 21:15

suis une grosse mangeuse comme toi..il me faut bcp de quantité...et qd je ne vais pas bien je mange et du sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:32

Forum Dukan : coucou les filles tout d abord bon annif lovelygirl62 mon repas d hier etait super bon je le recommande ca change un peu pour la recette kliker sur ma

coucou les filles

tout d'abord bon annif lovelygirl62

 

mon repas d'hier etait super bon je le recommande ça change un peu pour la recette kliker sur ma reglette et en fond de page elle doit apparaitre.

 

emma promis on te lache pas! si tu passe me voir tous les jr je te soutiendrait du mieux que je pourrait.

 

alors la balance pour moi affiche ce matin -100gr c peu mais dame nature ayant frappé a la porte je pense que c normal dans les forum ils disent que ça peu bloquer 3 jrs. puis faut pas oublier que j'ai repris les legumes don je raffole et me suis un peu beaucoup lacher sur les quantités

aujourd'hui le soleil montre le bout de son nez mais y as un vent terrible donc bien habiller je vais aller faire ma marche quotidienne je pense. je vous laisse pour l'instant bisous.

 

COURAGE LES FILLES !!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:07

Coucou les copines ,

 

Joyeux anniversaire lovelygirl , reste sage , mets toi une bougie sut un gâteau dudu ... Lol

 

@ yanestha , effectivement les légumes plus les zr peuvent bloquer ,

Maintenant dukan dit bien qu il ne faut pas abuser des légumes ( il est marrant lui , ça nous manque trop à nous alors quand c est notre jour on ne regarde pas la dose )

Y a du bon d avoir 62 ans , j ai plus de souci de zr , en revanche je suis en hypothyroïdie , mais soigner pour !

 

Je viens de petit déjeuner avec un pain garni du St. Pierrelin et d un steak haché

 

Bien sur que je vais passer tout les jours , je suis trop contente d avoir trouver des copines de galère sympathiques ....

 

À toute à l heure

C était bien bon , et maintenant je vais comme toi aller faire ma marche pendant une 1/2 h !

.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 13:10

bon je vous donne mon menu de midi alors foie de veau et epinard comme me dirais mon fils punaise mam c que du fer aujourd'hui lol

je me suis arreter a mi epinard non pas que je ne les aimes pas mais plus faim du tout, j'ai l'impression d'avoir manger le veau entier lol.

 

super pour ton engagement de passer me faire un coucou tout les jours je suis super contente au moins on perd pas la motivation hihi!!!

soigne bien ton hypothiroidie pke ça c galere. ben moi je commence la préménopose avec tout ce qui vas bien tu sait de quoi je parle bouffée de chaleur quand il fait -3, insomnie ect... enfin la vie quoi mdr.

 

voila a 14h je part marcher avec ma chienne enfin elle vas me ballader elle a tout juste 18 mois et plein de peche ça me muscle les bras en plus c que du bonheur

 

a tout a l'heure

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:55

Et ben moi , c était grosse salade verte craquante avec surimi , œuf dur , c était bien copieux et puis yaourt et 2 suisses , et pour 4 h je me suis fait un cheesecake avec du tofu soyeux , rappelle toi que j utilise mes deux tolérés dans la journée ..... Mdr

 

Pour ce soir c est purée de brocoli et encore un steak a 5 %

 

Oh que oui je connais ses symptômes de premenopause , c est pas évident a supporter , on sait que les traitements approprié sont assez contester .

Tu as quoi comme chienne ? Elle s appelle comment ? Je t avoue que j en rêve d en prendre une , ou éventuellement un chat . Mais comme je suis seule , j hésite......pourtant ça me ferait davantage bouger

 

Bonne ballade

Utilisateur112560

Posté le 10/01/2013 à 14:59

merci pour vos voeux les filles

moi la thyroide je n'en ai plus donc tout aussi galere et je dois me surveiller à vie sinon moindre ecart je le paie

 

sinon les legumes il parait qu'il faut en manger 1/3 et 2/3 de prot mais bon lachez vous les filles je ne pense pas que ca soit ca qui fasse grossir, un peu de flotte et c'est tout...

 

oui les reds mortel, moi je reprend quasi 2kg chaque mois mais bon c'est la vie des femmes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 10/01/2013 à 15:00

Ps j'ai egalement un post a moi '' que vous ayez 5.10.ou 50 kg a perde...." ou nous sommes pas beaucoup non plus mais on se soutient bien et tous les jours voir plusieurs fois par jour depuis le 1/11...alors si ca vous dit de passer nous fair un coucou n'hesitez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 17:14

ok lovelygirl je passerais voir ton post pas de souci,

merci pour le renseignement 1/3 2/3 g du encore zappé ça lol.

 

emma g un berger allemand elle s'appelle Friskette, g aussi un couple de chat mais castré pas de bébé lol.

 

en rentrant petite fringale donc yaourth 0% et 1 1/2 cs son d'avoine je l’avais pas pris ce matin

 

ce soir reste du poulet yassa le blanc et tomate du super marché car plus au jardin depuis 2 mois mdr.

 

allez je vais aller chercher mon ado de fils au bus je vous laisse les filles bonne soirée plein de bonne choses a vous a demain matin bisous

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:15

J ai jeté un œil sur ton post lovelygirl , vous avez une grande complicité entre vous , c est super !!

 

J espère qu on arrivera à avoir la même ici , et c est bien parti .....

 

Je vous souhaite une bonne nuit

 

Byzzzzz

Utilisateur112560

Posté le 11/01/2013 à 08:45

bien sur il n'y a pas de raison? sur mon post bcp sont venus et reparti sans raison mais celles qui restent sont tres complices et s'aident, se soutiennent mutuellement et c'est ca qui est bon...

 

moi comme prévu +700g mais ca n'est pas grave je m'y attendais et je me suis fait plaisir hier donc je ne stress pas

 

aujourd'hui pp, en esperant que ca redescende jusqu'a samedi mdr car je remet ca avec qq amis..lol

 

j'espere que la balance aura été gentille avec vous ce matin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:39

coucou moi aussi @lovelygirl j'ai fait un tour sur ton post genial que tu es des popines dudu ça fait du bien au moral lol

pour tes ecarts te prend pas la tête hier était ton jour et j'espere que tu en as bien profité!! non mééé c pas dudu qui vas nous empecher de souffler la bougie et de s'acharner sur ce gâteau qui nous appelle mdr

aujourd'hui est un autre jour et avec PP tout vas disparaitre vu que dans son livre il dit que quant on boit un verre de vin c 20 min du marche pour l'eliminé donc pour un ecart un petit 30 min suplémentaire je pense que sa doit le faire enfin ceci dit je suis pas doc

 

@emma comment vas ce matin? tu garde le moral j'espere pas le droit de lacher !!! je te taquine c mon coté joueur lol

 

bon pour moi -300gr sur la balance ce matin toujours pas faim mais il faut prendre le yaourth et sa cs de son donc je vais m'y jetter.

a midi quiche sans pate poireau saumon 1 yaourth.

ce soir je me lance dans les lasagnes on verra ce que cela donne.

 

ah! oui ma soeur de coeur tenant a ma grande forme vien de m'offrir un tonic jambes twister de david douillet je ne vois pas pourquoi elle a fait? serait t'elle rentré dans ma salle de bain iconito quand je prenais mes mensurations mdr il faut dire qu'avec mes 85cm de tr de taille et mes 110 cm de tr de hanche on dirait un culbuto quand je suis assise je vassille mais ne tombe pas hihi!!!! voila ma petite dose d'humour de la journée.

 

je vous souhaite une bonne journée les filles a plus tard promis bisous.

 

et n'oubliez pas on les auras c fichu kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:45

Bonjour bonjour ...

 

Bon je vais bien mais je me sens toujours gonflé , on dirait que j ai pas perdu un gramme , je le saurai lundi pas avant , peur d être déçu , je me suis mesurer aussi le tour de hanche 147 cm .... Donc on verra bien

 

Yanestha , bravo ça descend , tu te pèses tous les jours ? Et toi lovelygirl ?

 

Je reviens d auchan , j ai fais la razzia de produit dukan surtout le fromage "Pierrelin " il est très bon , on a du mal à croire qu on peut en manger à volonté

J ai les piments pour mon futur poulet yassa ....hé hé

 

Et pour midi

Je suis en PP

Foie de veau

Et ce soir maquereau et omelette

 

Voili voilà

 

J ai froid , je vais me faire un thé

 

Bon appétit à+

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:09

oui @emma je me pese tous les jours comme ça s'il y as un écart trop important entre ma balance et moi et bien je me pose la question de quesqu'y fait que j'ai pris du poids et j'essaye d'y remédier le jour même avec un peu plus de sport, un peu plus d'eau, moins de toléré etc... enfin comme tu vois je fais a ma sauce lol.

 

moi faut que j'aille a Leclerc voir s'il y en as du pierrelin j'en ai pas trouvé ailleurs pfffffff je suis un peu dégoûté car j'adore le fromage et la depuis 10 jrs ça commence a manqué.

 

la quiche sans pâte de midi un vrai délice je m'en suis mise jusqu’à derrière les oreilles!!

 

voila je vais faire ma marche puis je monte sur mon appareil de torture je vous tien courant après

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 17:09

coucou me revoila alors j'ai essayer tonic jambe twister eh! bien pour moi c'est super dur 7 min apres y avait plus pers lol ça fait travailler les mollets,les cuisses,les fessiers, les abdos,le dos enfin la totale sauf les bras mdr je vais m'y tenir et essayer d'augmenter dans le temps on verra bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.