Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisiere: + de pp que de pl

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:34

voila.. je suis toujours en croisiere je fais 5/5 et faut dire meme si je v me faire engueler par certaines ke 5 pp je les fais sans souci.. du coup 5j PL sa me fait long donc sa m'arrive de faire 3 ou 4j PL et non 5!!!! je voulais savoir si des personne ki sont maintenant en conso et ki ont fait + de PP que de PL on repris du poid ou on galerer en conso...... enfin je veux savoir sil n'y a pas de repercution .... kan on commence a manger tout se k'on ne mangeait pas jusau'a present (fromage, pain...) ben reprend t'on???? vu k'en croisiere on mangait beaucoup plus de PP! je c pas si je suis clair loool

merci pour vos reponseeeee

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 21:54

IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER L'ALTERNANCE!!! Sinon tu vas bousiller tes reins!

Si tu n'arrives pas à faire 5PL, alors change d'alternance et fais 2PP/2PL ou 3PP/3PL....

Mais sache qu'en conso c'est PL TOUS LES JOURS et une seule journée PP. Puis en Stab, une seule journée PP également. La méthode a été pensé comme ça, il faut la suivre à la lettre.

Enchainer les PP ne va pas te faire perdre plus vite.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:15

et puis manger des légumes fait aussi parti tu reapprentissage de la nourriture saine et equilibrée

moi aussi certain jour de PL je n'ai pas envie de manger des légumes, ben je me force

et l'alternance 1pp/1pl est très bien parce que 1 jour sur deux pour toi ça sera proteine

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 08:12

pour ce coup là les filles ont entiérement raison.. la phase de croisiere est une phase de fonte parce que (et seulement parce.. j'insiste bien) tu réapprends à ton corps a manger...

a manger sain équilibré.... imposer à ton corps des cadences aussi infernales risque d'etre nuisible a ta santé..

perso, je fait 2PP/2PL et ca se passe super bien..

en pl je prefere des legumes verts.. peut importe la quantité, ton corps en a besoin.. donc mets en dans ton assiette...je repete ton corps en a BESOIN.....

donc donne lui des légumes et moins de gateau anti craquage... (des legumes un midi et tu auras moins envie de sucré l'apres midi..)

et réeduque ton corps et ton palet.. essaye de le faire en croisiere sinon en conso, tu risques de reprendre de mauvais reflexes et les autorisé redeviendront bien vite des abus....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 08:15

pas seulement risque d'etre nuisible.. mais est nuisible pour ta santé... fatigue au rendez vous et organes abimés...

même si tu ne le ressens pas tout de suite , saches que tout se paye un jour.. et dans quelques années tu risque de passer à la caisse en devant y laisser un rein

Utilisateur36354

Posté le 12/02/2011 à 08:52

Bonjour , je rejoins l'avis des proteinautes !! respecte l'alternance ! meme si tu tiens bien 5 PP visiblement tu as du mal à respecter les 5 PL .....passe en 3/3 ce sera + facile à tenir !!!! mais fais le c'est important !! faut pas commencer à faire comme on pense , il faut faire comme dukan l'explique !!! y'a des raisons ! lorence vient de t'en donner quelques unes alors réequilbre tout ca stp et bon courage à toi .....+ que 9 à perdre va pas tout foutre en l'air !!! tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

janetous

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:34

bonjour à tous,

je suis nouvelle et cela se passe très bien puisque malgré mes règles, j'ai réussi à perdre plus de 3 kg en 5 jours de PP. Aujourd'hui, je commence la phase croisière et je compte alterner pl / pp.

bonne journée et courage à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:26

En fait c'est surtout l'alternance des pp et pl qui redémarre à chaque fois la perte!

Donc si tu ne fais pas bien tes pl, ton corps s'habitue aux pp, et ta perte sera ralentie!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.