Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis 1 mois et demi JE STAGNE HELP! Besoin de conseils!

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 06:49

Bonjour à toutes et à tous!

Je stagne à fond et je suis perdue.

Je vais vous décrire une journée type PL et PP afin d'avoir vos avis, je ne sais pas si je mange assez, ou trop, ou trop de tolérés.

Journée PL type:

Petit déj: un fromage blanc vanille 0%

+ 1 taillefine crème dessert chocolat 0,9%

3 càs de son d'avoine.

1 café 1 biscuit dukan

 

11h un yaourt 0% 1 thé

 

Déjeuner : 1 salade: choux rouge laitue poivron tomate (vinaigrette citron et vinaigre balsamique)

+ 3 tranches de jambon de poulet 2,5%

 

 

17h: 1 yaourt café taillefine 0,9% + 1 biscuit dukan

 

Dîner : 3cas de brocolis bouillis

Et 120g de saumon au grill

2 yaourts 0% + 1 déca et 1 biscuit dukan

 

 

Journée PP type:

Petit déj :

2 yaourts taillefine 0% + 2 dosettes de canderel vanille

3 cas de son d'avoine

1 café 1 galette dukan

1 CAC de dudutella

 

11h 1 taillefine crème dessert chocolat 0,9%

1 thé

 

Déjeuner :

3 grosses tranches de saumon + citron

2 yaourt 0%

 

17h 2 gâteaux dukan + 1 CAC de dudutella 1 café 1 yaourt taillefine 0,9% vanille Madagascar

 

Dîner

1 steack haché de bœuf 5% mg

1 yaourt 0% 1 taillefine café 0,9%

1 gâteau dukan 1 déca

 

Donc voilà est ce que je mange trop de tolérés? Est ce que les biscuits dukan et le dudutella doivent être considérés comme des tolérés?

Et les yaourts taillefine chocolat, vanille, café à 0,9% ? Puis-je en manger autant?

Est ce que je mange assez de protéines?

 

Voilà merci de bien vouloir m'aider! J'en peux plus de stagner je suis à 2 doigts de tout arrêter.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 06:56

Hello !

 

Stagner c'est normal ça arrive. As tu pris tes mensurations, la plupart du temps la balance ne bouge pas mais on désépaissi )

 

donc pas de panique

 

Pour ce qui est des quantités de son d'avoine c'est 2 cc en croisière et non 3 et pas trop bombées.

 

Le dudutella si c'est celui du doc contient du sucre et tout un tas de chose incompatibles avec le régime mais là c'est du marketing )

 

Le saumon fumé comme le jambon sous blister contient énormémént de sel donc tu peux gonfler par rétention d'eau. De plus le saumon est un poisson gras donc mieux vaut limiter.

 

Oui en plus si tu parles de biscuits dukan (gâteau ?) ya du son donc ça fait un peu trop de glucides...

 

Voilà

 

Fait toi des flans aux oeufs pour ton goûter  ou à l'agar agar !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 06:58

Ah aussi j'oubliait !!

 

Les petits poids on plus de mal à perdre donc surtout sois patiente 

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:05

Ah bon dc la pâte à tartiner dukan n'est au final pas trop conceillé?

Ok je vais stopper un temps les biscuits dukan. Je verrai bien.

Non c'est du saumon frais pas fumé que je prends.

 

Et sinon niveau mensurations ça stagne aussi!

 

En tout cas merci pour cette réponse rapide.

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:12

Je vois sur ton profil que tu as réussi à perdre tes kilos au bout d'un an à peu près c'est ça?

En fait moi j'ai commencé dukan avec le bouquin -10kg en 60 jours j'arrive au terme de mes 60 jours et je suis à plus ou moins 5kg. Du coup par rapport au titre du bouquin je suis un peu déprimée....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 07:19

Hello lilly. ..A mon avis tu devrais oublier les taillefine à 0,9%..ils sont sucrés 

Utilisateur54940

Posté le 18/09/2013 à 08:33

C'est clair les taille fine sont sucrés et par exemple moi aussi il me font stagner ! Tu en mange beaucoup par jour essaye de diminuer ou de ne plus en manger pendant 2 jours voir si ça casse le palier !

Courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:26

Trop de glucides!

Utilisateur115108

Posté le 18/09/2013 à 12:40

tout à était dit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 18:52

Merci les filles pour vos réponses. Bon je vais tenter mais c'est pas facile du tout.

J'avais commencé avec les taillefine choco pour éviter de me ruer sur la tablette de chocolat! C'est rude tout de même lorsque vous avez une envie de sucré vous manger quoi pour ne pas craquer?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 20:05

Comme te le dit spicy des flans aux œufs à volonté c'est grâce à ça que j'ai tenu. .Sinon les infusions aux fruits rouges ou autres avec edulcorant. .Ça aide 

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 20:20

Ok merci et tu utilises quoi comme recette? Car moi j'ai l'impression de manger une omelette sucrée...

nani67540

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:02

kikou,

 

je pense que tu as trop de glucide et de tolérés,et peut pas assez de protéine....

 

Moi, je prends le matin une poudre hyperpétinée le matin saveur chocolat (remplace le chocolat chaud), je sais que dukan pas forcement favorable mais ca reste des protéine et c pas au niveau goût (je le prend froid avec glaçon car chaud c vraiment pas bon)

 

Bis

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:11

Moi je met 10 glaçons , 200ml de lait 0% , 2 cac de cacao dukan à volonté, 2 cac de café , 3 sachet édulcorant vafille, profitera 2 dosettes pour les protéines ça me fais direct passer l envie de chocolat

Lilly10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:01

Ohlala hier j'ai craqué, j'ai déconné à plein tube. Je me suis fait un macho à midi plus une glace à 16h plus un dîner à base de pain fromage fruits. Vu que j'étais malade et déprimée. Par contre j'ai eu énormément de mal à dormir j'avais un mal de ventre atroce tellement j'avais manger.

Je crois que mon estomac ne supporte plus les grandes quantités. Bon je me remets sur les rails de dukan.

Je ne me pèserai pas d'une semaine pour ne pas déprimer.

Cela vous est il déjà arrivé de craquer ainsi? Avez vousréussi à vous remettre sur le bon chemin rapidement? Et niveau kg ce fût catastrophique?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 07:19

Lily  oui on as toutes craqué moi la première !

 

Si on se remet sur les raille tout de suite il n'y a pas de conséquence puisque le régime ne se "bilante" pas sur une semaine mais sur plusieurs années.

 

Je serais toi, c'est ce que je fais quand je me sents "fragile" en motivation :

 

- enlève les choses non dudu de tes placards (donne ou range dans un endroit autre)

- sélectionne des recettes sur proteinaute (comme les flans aux oeufs...)

- fait tes menus pour 3 jours d'avance mini ou 1 semaine

- fait tes courses en fonction, des fois il faut faire plusieurs magasins pour tout avoir mais faut se forcer

- prévois des réserves en viande, poisson que tu congèles. Les oeufs prend par 30, les yaourts et les petits suisses... la date indiquée peut aller bien plus loin  ne les jette pas le lendemain surtout lol

- CUISINE et respect les menus que tu avais prévus.

- prépare toi une réserve de douceur avec toujours un dessert prêt pour les envies de sucré, varie les recettes pour consommer les sons

- fait de belles assiettes (les autres non au régime vont t'envier)

- sort des sentiers battus en découvrant d'autres ingrédients (konjac, tofu, miso...blanc oeufs en poudre).

 

Tout ça pour pas te lasser !! et limiter les craquages !

 

... mais nous ne sommes pas des machines 

 

bon courage

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 12:07

slt les filles !

spicy : tout d’abord je tien à te remercier pour toute tes recettes que tu partage ! elles sont GÉNIALE, vraiment au top ! et je voulais confirmé le fait que quand on se fait de bon pti plat avec de belles assiettes les autres nous envie ! mon copain ne peu pas s’empêcher de tapé dans mes plats !

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:26

Hello Sarah et merci du compliment !

 

à ton service !!

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 20:32

spicy : de rien parce que tu le vau bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.