Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 08:26

c'est normal ma belle! c'est le temps que ton corps s'habitue a cette alimentation!! moi j'ai eu du mal aussi mais maintenant je suis habitué... et quand ça va pas,je bois du coca zéro! c'est autorisé et comme ça a un gout sucré,ça rebooste!

bisou ma belle et t'inquiéte pas,tout va rentrer dans l'ordre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94196

Posté le 12/03/2012 à 08:52

Iloabelle Courage  c'est sur qu'il y a des moments de ras le bol pendant la croisière mais il faut pas se décourager la persévérance paie, La fatigue je peux comprendre que ce soit assez génant, et vu qu'on a pas le droit au fruit au revoir la vitamine c .... Mais comme dit Steffy c'est le temps de s'habituer ton corps prends ses marques  Y'a pas de raison que tu ne l'emmène pas au bout de ton objectif! Moi aussi le Coca Zéro est mon sauveur je l'emmène partout, et même si mes collègue ont critiqué hier en disant que elles elles peuvent pas boire autre que le coca rouge, bah je m'en fou!!! C'est mon régime Na!!

 

DY oui je vais lui proposé ça à mon Homme Abdos Fesses a chaque fois qu'il me propose une pizza ou un mac do! Hihihihi!!!!!

 

Moi j'habite dans le 92 et je travaille dans le 15ème à Paris, mais je suis Normande d'origine, je suis à Paris que depuis 2ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 09:07

dibidibidou: tu t'en fou de ce que disent tes collégues!! moi je trouve ça bon le coca zéro!

moi j'habite dans le 78 depuis 2ans bientot,avant j'ai habité 16ans a louviers dans le 27 prés d'evreux et sinon je suis née a martigues dans le 13! ah le beau soleil du sud! il me mank!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94196

Posté le 12/03/2012 à 12:37

Tu es ou dans le 78?? Moi je viens de déménager à Antony dans le 92 pas très loin de Vélizy.

Oui en effet dans le 27 tu as pas du voir souvent un soleil équivalent à Martigues!

Bien que il ne fais pas que de pleuvoir dans le nord Ouest je suis une fière défenseuse de la Normandie et de son patrimoine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94196

Posté le 12/03/2012 à 12:38

Allez go pour une heure de Zumba il faut que je test le nouveau jeu de Wii que je viens de recevoir : zumba 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 12/03/2012 à 12:44

merci les filles pour votre soutien

 

je suis contente que vous soyez là, merci pour votre gaieté et votre sourire

heureusement que nous sommes ensemble sur ce chemin difficile, toute seule je n'y arriverai pas

 

je vous embrasse très fort

 

moi suis de Bordeaux originaire de Tours

 

je dois partir à plus tard bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 13:35

je suis de freneuse a coté de mantes la jolie! Moi je peux pas dire que j'aime la normandie,je préfére le PACA! Mais bon,si j'y étais née,ce serais différent!

zumba il parrait que c'est super! moi je fais du fitness avec le jeu PS3 my body coatch 2!

iloabelle t'inquiéte pas,on a toutes besoin de soutien et on sera toujour la pour te soutenir!

bisous les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94196

Posté le 12/03/2012 à 14:15

Oui tu m'étonnes si j'étais née dans le PACA je diras la même chose du PACA!!

 

Moi aussi suis contente de trouver du soutien à plusieurs c'est quand même plus sympa!!

 

Ouais la zumba j'adore, mais je sens que le 2 va plus me maltraiter que le 1 le rythme est plus intensif et les cours plus long!!!!!! ça va Muscler muscler!!!

 

PL aujourd'hui mais je vais faire un petit repas PP ce midi avec le croq Mr Dudu car ce soir j'ai restau pourun anniversaire, donc je m'en sortirais avec une salade mais jepréfère prévenir les dégats de l'assaisonement et compagnie avec un midi PP avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:24

Bonsoir les topines !

Rassure toi Iloabelle tu n'es pas toute seule, ça fait 2 jours que je suis à plat, c'est effectivement normal et dans mon cas le faite qu'en plus madame est une madame si tu vois ce que je veux dire n'arrange rien.

Perso je ne suis pas pour la pesée journalière, moi je me pèse tous les lundis et jeudis. Dans un des bouquins dukan j'ai lu qu'il conseillait de se peser maximum 3 fois par semaine pour éviter le découragement ou la baisse de moral. Si tu ne l'as pas je te conseil d'acheter le bouquin des desserts dukan comme ça si tu as une tite baisse de forme ou de morale rien de mieux qu'un petit plaisir genre fondant au chocolat, petites briochette, gateau marbré, tarte au citron meringué, il y a des super recettes simple et franchement très très bonnes. Moi dans ma p'tite tête de blonde mdrrr quand je fais un gâteau, ou que je prépare un gouter avec mes amies ou tout simplement avec mon fils, j'ai l'impression de ne pas être au régime ça évite d'autres tentations. Ce que je trouve bien aussi c'est qu'il s'adapte à tout le monde, pour dire même ma voisine qui ne sait et n'aime pas cuisiner nous fait d'excellents fondant au chocolat. J'ai commandé des arômes sur le site dukan, je les attends avec impatience pour tester tout pleins de recettes. Il faut varier les menus, te faire plaisir avec des choses que tu aimes. Je donne aussi des noms à mes plats même le plus simple et dérisoire, ça me remonte le moral par exemple quand je me prépare un tasse de fromage blanc avec de l'arôme noisette comme je trouve que ça à le gout du kinder bueno j'appelle ça du F-BUENO !!! l'autre jour je me suis fait une galette avec à l'interieur thon et oeuf avec un peu de mayo dukan et j'ai appelé ça un kébab mimosa voilà je m'éclate à ma façon mdrrr

Si tu ne l'as pas franchement je te le conseil, tu peux le trouver d'occasion sur le site LEBONCOIN http://www.leboncoin.fr/livres/296697545.htm?ca=15_s (en voilà un à 3€ ) ou même je pense que tu peux trouver aussi sur EBAY.

 

Ma philosophie : pour être heureuse et épanouie il faut savoir se faire plaisir et tous les plaisirs sont permis des plus simples aux plus compliqué et qq soit le temps que ça prend.

 

Stéphy : C'est quoi exactement ton jeu sur PS3 ? faut-il un des accesoires particuliers ? j'avoue que je n'y connait rien mais mon fils de 17ans a bien évidement une PS3 donc je pourai lui piquer quand il est au lycée.

 

Dibidibidou : Appelle moi Cendrine ou Cendy se sera plus simple que DY mdrrr même si j'ai comme l'impression que tu l'aimes bien le ''DY'' !!!!

 

Bon les topines, je vous ai encore fait un roman, je vous souhaite une bonne nuit, demain est un autre jour !

Soyez belles et motivées,

Kiss à toutes

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:31

J'ai oublié qq chose mdrrr !!!

Je kiff grave le coca zéro et ça fait du bien hummmm

J'ai trouvé aussi chez Leclerc de l'orangina 0% il y en a trois sortes et il est super bon surtout celui orange sanguine miam miam !!!

Les weekend avec mon cheri on aime bien se faire un p'tit apéro le samedi soir et le dimanche midi, donc nous n'avons pas changé nos habitudes pour moi c'est coca zero ou orangina ben ça passe bien et notre petit moment reste toujours aussi convivial.

 

 

bon scoussi je vais au dodo,

re-kiss les topines

Utilisateur93584

Posté le 13/03/2012 à 05:26

Hello les filles

merci encore pour tous vos encouragements merci, ce matin je ne me suis pas pesée , je pense que je vais limiter à une à 2 pesées par semaine

hier je suis allée marcher avec poussette, j'ai bien transpiré ça m'a fait du bien

j'ai cuisiné un poulet aux courgettes j'ai dégusté c'était pas mal

par contre les crêpes ça n'a pas pris du tout à la cuisson je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné pourtant j'ai respecté les doses enfin je réessaierai

la cuisine et moi ça fait deux et en plus le midi je n'ai pas le temps de préparer c'est du vite fait et je varie peu le midi.

pourtant la première semaine je m'organisais pas si mal que ça et là je patauge, je rame

DY : merci pour les infos je vais me renseigner

 

et vous toutes comment allez vous aujourd'hui ? le moral est là ?

je vous embrasse et vous dis à plus tard dans la journée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:41

Bonjour,

Vite fait avant d'aller à mon RDV

Pour ta crêpe (je suppose que tu parles de ta galette de son d'avoine) il faut que tu la cuise "poele froide" tu mets tout dans ta poele froide et tu fais cuire tout doucement tu surveilles quand même dès quelle est doré sur le dessous et cuite sur le dessus tu peux la retourner facilement.

T'imagines pas le nombre de fois ou moi aussi j'ai fait de la charpie maintenant elles sont nikel en faisant comme ça.

Si tu as des moules à muffins je te donnerai un petit truc pour te préparer des petits pains c'est plus pratique à transporter et moin lassant qu'une galette.

A plus tard je me sauve.

Kiss

Utilisateur94196

Posté le 13/03/2012 à 09:02

Hey! De retour de mon restau mexicain d'hier soir.... j'ai réussi à limiter la casse : salade de poisson mariné et filet de boeuf au maïs, et pas de dessert pourtant le gateau au chocolat sauce au rhum me faisait trop envie mais j'ai déjà craqué pour une Pina Colada en apéro donc bon je me suis dis "Non Sarah Non! ça suffit! Le gâteau au chocolat ça sera pour ta conso quand tu l'auras mérité!"

Parcontre ce weekend je suis avec mon homme tout le weekend et là ça va être une vraie épreuve de le faire manger correctement!

 

Cendrine Bien vu j'aimais bien le DY je trouve ça marrant mais c'est bien mieux de t'appeler par ton prénom Sinon elle m'interesse bien moi aussi ta recette de petit pain dans les moules a Muffins, ça serait pratique pour le boulot et je pense que je vais écouter ton conseil à Iloabelle et acheter le bouquin des desserts Dukan

 

Iloabelle je pense que t'as raison pour les pesées moi je n'y arrive pas, pourtant ça changera rien que je me pèse tout les jours ou 2 fois par semaines mais je suis trop impatiente je pense.

 

Bon bah PP aujourd'hui je vais surement me faire un petit cordon bleu Dudu ce midi je sais pas encore , j'ai le temps suis en repos!

Et je vais me faire mon petit cours de Zumba, rattraper mon épisode de Top Chef que j'ai pas pu voir hier soir! Et faudra déjà retourner au boulot demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 09:35

cendy: il faut le playstation move pour le jeu! la caméra et la manette qui va avec... Moi c'est un cadeau de mon chéri! et je sais pas si je me trompe,mais il me semble que l'orangina zéro est interdit!! attend je vais vérifier!

 

moi +200g aujourd'hui! Mais pas été au toilettes! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 09:38

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

 

l'orangina light interdit mais le zéro il faut que tu regarde!

s'il y a moins d'1 calorie par verre c'est bon! sinon c'est interdit!

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93584

Posté le 13/03/2012 à 12:33

oui je vais écouter tes bons conseils culinaires DY, je vais m'y mettre sérieusement et me procurer le livre de recette, sur le site je trouve qu'il y en a de pas mal , j'avour que je suis attirée par celles qui sont en conso (rires)

rien que de vous écrire ça me fait du bien car tout à l'heure j'atais en train de me morfondre toute seule et j'avais envie de pleurer , excusez moi de me plaindre

je vous admire toutes pour la gaieté que vous apporter à mes journées merci

motivées on l'est toutes et on va y arriver à ce juste poids

bises à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:16

Bon les Topines, à la demande générale voici la recette de mes petits pain qui respecte à la lettre la dose journalière des sons !

 

Pour 6 petits pains :

Faites préchauffer votre four

1 oeuf

3 cuil à soupe bien bombées de fromage blanc

1 cuil à soupe de son de blé

2 cuil à soupe de son d'avoine

la moitié d'un paquet de levure

Les mettre au four 30 minutes à 200° (attention il faut qu'ils soient bien cuit c'est meilleurs limite un peu grillé sur le dessus enfin moi j'adore)

Pour varier les plaisirs vous pouvez aussi les soupoudrer de qq graines de pavot, sésame ou cumin

 

Généralement moi je fais 2 fois la recette car ils se gardent très très bien voir même ils sont meilleurs quand ils sont de la veille enfin chacun ses goût. 6 petits pains est votre ration journalière mais vous verez que du coup vous en mangez moins ce qui fait que vous pouvez vous faire des p'tits gâteaux sucré du livre de recette cité plus haut. Du coup je fais quasi plus la galette.

Je vous posterez une tite photo la prochaine fois que j'en ferez.

 

Kiss les filles et bon ap !!!

Utilisateur94196

Posté le 13/03/2012 à 14:41

Merci cendrine tes petits pains sont dans mon four avec des graines de sésames dessus verdict dans 30mn car avant je faisait le pain de mie dudu au micro onde mais c'est assez caoutchouc quand même  Ceux ci ont l'air meilleur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:06

tu verras Dibidibidou tu vas devenir acro et en quasi pu faire de galette .... alors alors verdict ????

Utilisateur93584

Posté le 14/03/2012 à 05:44

hello les filles merci pour ta recette de petits pains que j'essaierai ce soir ça a l'air facile

 

hier soir invitation chez ma soeur : elle a fait du poulet à la plancha ça allait et j'ai fait un petit écart.....et oui ....j'avoue un petit morceau de gateau au chocolat

ça fait un petit moment que je ne suis pas allée aux toilettes !!!

ce qui me fait peur c'est la semaine prochaine = 5 jours de formation, je vais devoir ruser

 

et vous comment ça va, le moral est là

 

à plus tard bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 14/03/2012 à 05:48

les filels petites questions bêtes : peut on manger du jambon (de porc) ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 07:53

iloabelle: oui pour le jambon de porc mais dégraissé! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93584

Posté le 14/03/2012 à 07:58

ok^mercipour ta réponse comment vas tu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:03

Bonjour les topines,

 

Encore pleins de choses à vous répondre quand je vois vos messages.

Ilolabelle : petit écart gâteau au chocolat ... bon je passe pour une fois mais la prochaine fois t'es punis !!!

Il faut vraiment que tu investisses dans le livres des desserts, ils ont un petit gateau fondant au chocolat à rivaliser avec le patissier du coin !!! En ce qui me concerne quand je sens que je suis trop en manque de chocolat je me fais un petit chocolat chaud le soir devant la télé (enfin quand je dis petit hi hi hi c'est ironique biensur hi hi hi)

Non le principal c'est que tu ne culpabilises pas de cet écart sinon dans ton corps et dans ta tête c'est comme si tu avais mangé le gâteau complet. Je compte sur toi.

Pour tes problèmes de transit : As tu de l'huile de parafine ? avec laquelle tu fais non seulement la mayonaise dukan mais aussi la vinaigrette ?

Voici les recettes :

Vinaigrette : 1 petit peu de moutarde plus ou moins selon ton goût moi je mets environ la moitié d'une cuil à café (tu peux aussi utiliser de la moutarde à l'ancienne), 2 cuil à soupe de vinaigre (celui que tu préfères tous les vinaigres sont bons), 1cuil à soupe de perrier ou eau naturel gazeuse, 1 cuil à soupe d'huile de parafine, sel, poivre, épices.

Mayo (tout tes ingrédients doivent être à température) : 1 jaune d'oeuf, 1cuil à café de moutarde, huille de parafine. Tu montes ta mayo à la main ou si tu as un pied à soupe (mixeur à soupe) ça marche très bien aussi et c'est rapido presto. Sel, poivre. Après selon tes envies tu peux ajouter du citron ou te faire plusieurs petites verrine avec épices, curry, paprika, etc.....

 

Tu trouves l'huile parafine à la pharmacie, renseigne toi auprès de plusieurs car les prix sont très aléatoires. Moi je la paie 7€ le littre, un pharmacien qui te la vends plus de 10€ est un voleur ou c'est qu'il n'a pas du tout de débit et qu'il ne la commande que pour toi mais quand mm c'est de l'arnaque.

Très important cette huile ne se chauffe pas sinon elle devient toxique.

 

Pour le jambon oui tu y a droit mais effectivement découené et dégraissé.

Pour ta formation effectivement il va falloir ruser mais ce n'est pas iréalisable. Prevoit sur toi des choses faciles à transporter, les petits pains DY (mdrr), oeuf dure, jambon, battons de surimi, fromage blanc, etc.... Si tu fais .un gros pain par exemple tu peux te faire un sandwich thon, oeuf, mayo, cruditées. Ne part pas vaincu à chaque problème une solution.

Pratique aussi si tu aimes se sont les boites de maquereau ou sardines tu en trouves pleins SANS HUILE. Maquereau citron basilique, citron romarin, vins blanc aromates, etc....

 

Voilà les topines, à part ça j'espère que vous allez bien,

Passer une bonne journée, soyez belles et motivées

kisss

 

ps : si vous avez besoin de recettes n'hésitez pas, je ne suis pas Cyrille Liniac mais je peux être votre DY DY LA NIAQUE mdrrrr

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:26

Forum Dukan : petits pains dy

PETITS PAINS DY

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.