Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:32

Coucou à toutes!!!

Je m'appelle Charline et je commence ma phase de croisière aujourd'hui!!! Enfin des légumes hi hi.

Je vais avoir besoin de soutien car j'ai toujours eu du mal à ne pas craquer quand je voulais perdre du poids!!!

Bon courage à toutes dans cette aventure!!!

Utilisateur93584

Posté le 17/03/2012 à 13:26

bonjour à toutes et bienvenues à Tichou et Charline

 

je n'ai pas eu le temps de tout lire mais super plaisir d'être plusieurs et motivées MOTIVEES jusqu'au juste poids

 

le week end j'ai pas trop le temps d'aller sur le site mais juste une petite chose sur youtube tapez "danza kuduro don omar" et je me suis éclatée super pour bruler les calories et s'amuser seule ou avec les enfants

 

prenez soin de vous et on garde la forme et notre objectif

 

je pense à vous et grosses bises à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 17/03/2012 à 13:29

Steffy et DY super votre perte de poids félicitations ça me met de bonne humeur pour aller danser

je suis contente

 

bises et bon week end où n ne lâche rien

 

bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 17/03/2012 à 14:24

petite précision il faut ajouter chorégraphie ou (centro)baileactivo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:20

Bienvenue Charline, allez motivééééééééé !!! on est là pour se soutenir, faut pas craquer!!!on sera trop belle en bikini cet été!!!!

 

Iloa, g essayé ta choré avec ma fille, on a bien rigolé!!!!

 

Biz les filles

Utilisateur93584

Posté le 18/03/2012 à 17:17

Joyeux anniveraire DY j'espère que tu passes une belle journée

 

Tichou : oui c'est trop génial je trouve la choré

 

à plus tard les filles

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:06

Merci Tichou!!!

oui je compte bien être bien dans ma peau pour cet été!!!!

Motivation maximum!!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:27

Bonsoir les topines,

Merci Iloa, oui j'ai passé une bonne journée avec ma famille et je n'ai pas craqué pour le gateau que j'avais fait faire à la patisserie. J'étais en PP, le menu était le suivant :

Apéritif (pour moi ce fut coca zéro et des petit biscuits arôme émental et graines de sesames)

Entrée : oeufs mimosas et j'avais rajouté tomates et asperge pour mes convives

Plat principal : plancha 3 viandes boeuf, veau et poulet mariné dans des épices, des chips, salade et les sauces qui vont bien pour mes convives et moi ni chips ni salade mais je me suis fait 2 sauces avec mayo dukan, 1 curry et l'autre ciboulette et du ketchup ligth.

Dessert : 1 gateau poire chocolat pour mes convives et pour moi une tropéziène arôme tarte citron meringué (une tuerie)

Le tout arrosé de café pour finir !!!

 

Bien venue à Charline dans notre petite communauté dukan belles et motivée !

 

Bon les topines je vous dis à demain, bonne soirée à toutes et si vous voulez des petites recettes n'hésitez pas, j'ai toujours pleins d'idées, j'adore essayer des nouveaux trucs, c'est ma 2ème passion.

Et n'oubliez pas soyez belles et motivées

Kiss les wifes

Utilisateur93584

Posté le 19/03/2012 à 06:39

hello everybody

 

Dy j'ai fait dudutella = trop bon j'adore super !!!!

 

une nouvelle semaine qui commence et comment allez vous?

 

moi je vais bien; samedi soir on était invité à l'anniversaire de mon neveu, j'ai mangé avant et j'ai emmené du coca zéro alors ni vu ni connu ça s'est bien passé, j'ai dansé.

 

cette semaine va être un peu pertubante pour moi; j'ai 5 jours de formation alors je vous dis pas je vais être chiante.repas sur place tout le monde va me regarder avec des gros yeux mmmmm ça m'énerve d'avance

je ferai respecter mon choix de manger dudu, je penserai très fort à vous pour ne pas craquer

en plus je ne pourrais pas discuter avec vous (snif snif)

 

belle semaine à toutes et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:19

Coucou les topines !!!

 

Iloa, mon dudutela je sais il est mortel mdrrrr je vais fnir par écrire un livre de recettes pour DUKAN. Je test de nouvelles recettes quasi tous les jours, je vous partage les meilleurs mais dès fois oh mon dieu beurkkkkk j'en pique des fous rires.

Bravo pour ne pas avoir craqué à l'anniv de ton neveu. Cette semaine un nouveau chalenge, prend ça un peu comme un jeu. Tu seras de toute façon avec des collègues qui te connaissent et puis même si tel n'est pas le cas, prépare toi des supers tuperwares, fait toi des gateaux, des p'tits pains, etc.... fait les baver mdrrr

Non trève de plaisanterie, fait comme tu le sens mais tu vas y arriver, juste ton organisation qui change un peu mais tu peux te préparer des tuperwares sans problème.

 

Tu as vu nous avons 2 nouvelles copines ? C'est cool, mais qu'est ce qu'on bavarde mdrrr déjà 4 pages de discution.

Si j'ai bien compris on ne te revoie plus de la semaine ? alors bon courage ma belle, si tu as un petit 5 min vient juste nous faire un coucou ça nous fera très plaisir à toute.

 

Aujourd'hui je profite du printemps du cinéma, j'emmène mes parents et ma voisine voir CLOCLO.

 

Je suis en PL et vu tous les restes de mon anniv que j'ai se sera plancha salade !!!!

A plus tard les filles, soyez belles est motivées

kisss

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:43

Coucou les filles !

 

Cendy : bon anniversaire en retard, désolée!!!!tu as super bien géré le repas en tout cas!!!! waouhhhhhhhhh

J'avais une petite question à te poser, je fais ton dudutella tous les matins et je stocke mes blancs au frigo et je en sais pas quoi en faire... Tu en fais quoi toi ?

 

Iloa : allez courage pour ta formation, tu t'en fous de ce que pensent les autres et après c'est qui qui sera belle pour cet été ?? Allez motivée!!!

 

Les autres comment allez vous ?

 

Biz à toutes et bonne journée

Utilisateur93584

Posté le 19/03/2012 à 11:32

coucou,

je vais prendre ça comme positif et un nouveau challenge, je vous raconterai tout ça à mon retour

je ne pars que mercredi matin donc d'ici là je peux encore papoter avec vous

 

depuis tout à l'heure rien de neuf ah si , samedi soir, des gens que je n'ai pas vu depuis un pti moment, m'ont dit que j'avais perdu...j'étais trop contente , et là je me suis dis il faut que je continue comme ça

 

hier je suis allée marcher trop bien, ça aussi ça va me manquer cette semaine

 

et puis VOUS allez me manquer ....j'ai pas envie d'y aller (mdr)

 

ce soir je vais faire les ti pains de notre talentueuse cuisinière attitrée de notre forum de discussion j'ai nommé DY

puis prévoir une petite lsite de course pour ma semaine

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:25

Waouhhh du dudutela tous les matins mdrrrr je suis acro mais quand même pas à ce point là !!!

 

Voici une petite recette de financier pour utiliser vos blancs d'oeurs les topines :

Préchauffer votre four à 180° ou therm 6

2 cuil à soupe de son de blé

4 cuil à soupe de son d'avoine

4 blancs d'oeufs

1 pincée de sel

2 grosses cuil à soupe de fromage blanc

2 cuil à soupe de maïzéna

3 cuil à soupe d'édulcorant liquide ou 4 si vous avez de l'édulcorant en poudre

Ajoutez les arômes que vous voulez genre : (2 cuil à café d'arôme pistache, ou 1 grosses cuil à soupe de chocolat dégraissé, ou ce que vous avez dans le placard zeste de citron ou orange, etc ....) n'hésitez pas à faire marcher votre imagination dans le cas ou vous n'avez pas d'arômes dukan.

Montez les blancs en neige avec la pincée de sel. Dans un saladier mélanger tous les autres ingrédients puis incorporer doucement les blancs en neige à votre préparation. Versez votre pate à gateau dans des petits moules je trouve que c'est plus sympa pour ce genre de gateaux Baissez à 150° ou therm 5. Mettre au four pendant environ 10min en surveillant car ça dépend des fours.

 

Voilà Tichou c'est simple, rapide et bon.

Tu nous diras ce que tu en penses.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:11

Ouh miam miam, j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!!!!!j'essaye ça cette fin de semaine!quand j'aurais mon stock de blanc d'oeufs!!! ce soir je finis le boulot à 20h!!!:-( mais pas trop de taf alors j'en profite pour venir papoter avec vous!je sais, c'est pas bien!

Demain, je suis en congés, je fous les gosses chez la nounou et à l'école (ouh la mère indigne) et je redors jusqu'à midi!!!et nah!!!punaise je la rêve depuis tellement longtemps ma grasse mat'!!!!!!!j'en peux plus!!!! moi qui était une vraie marmotte et ben ça change une vie d'avoir des enfants!!!debout à 7h tous les matins...Vivement demain!!!!yaouhhhhhhhhhhhhhhh

Va falloir que je me mette à cuisiner aussi et je pense que je vais aller faire les magasins l'après-midi pour me trouver une jolie robe pour le baptême de mon fils... Voili voilou 3615 MY LIFE!!!!

 

Biz les filles

Utilisateur94196

Posté le 19/03/2012 à 21:18

Bonsoir tout le monde!!!!! 

De retour de mon weekend en Amoureux! Bon pas du touT une réussite point de vue DUDU parcontre..... donc j'enchaine 2 jours de PP demain et mercredi car repris 1kg :( et Hop mon 69 s'envole encore un peu plus loin.

Mais le principale c'est qu ej'ai passé un très bon weekend avec mon chéri, ça nous a fait un bien fou de quitter Paris  Une bonne petite journée au Futuroscope ou on a "Danser avec les robots" l'attraction de Kamel Ouali( ça remplaçait ma zumba quotidienne lol) et suivi la trace "D'Arthur et les Minimoys" Samedi soir mon homme m'a emmené dans un joli restau de Poitiers ou Dukan c'est pas dans leur corde du tout!! D'ou mon Kilo en plus!!! Grrrrr 

 

Je vois que pour vous tout roule!!! Courage Iloabelle moi aussi j'emmène mon repas au boulot et au départ ça me génait devant les autres et puis en fait les gens s'en foutent

 

Contente de vous retrouver Je vais faire du Dudutella mercredi sur mon jour de repos  Miam miam et je vais aussi essayer tes financier mais je n'ai plus d'arôme Noisette ou Amande il faut que j'en recommande.

 

Bisous Bisous et bonne nuit les filles

 

Je profites que mon homme soit au boulot pour regarder Top Chef

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 20/03/2012 à 05:26

hello les filles , contente de vous retrouver

allez Dibi t'es pas très loin du 69 cette semaine ça sera fait

 

Tichou : et oui quand on a des enfants , fini la grasse mat , fini la tranquillité, les enfnats ça change énorméméent la vie et ça fait du bien de prendre du temps pour soi et c'est important

moi aussi il m'arrive de les laisser à la nounou pour essayer de profiter du calme, pour être toute seule

 

hier soir mon mari m'a invité au resto donc ...j'ai mangé du poisson , j'ai évité la sauce et les accompagnements, je me suis focalisé sur le poisson et arrivée à la maison ...un yaourt 0%...a uresto il n'avait plus de coca zéro (snif snif)

en fait j'ai voulu faire un test avec moi même : savoir si je pouvais gérer ce genre de situation les frites étaient pas loin, un petit gratin qui trainait dans mon assiettela tentaion était là mais j'ai résisté .. mon poids n'a pas bougé toujours à 73.3kgs, je ne suis pas allée au toilettes depuis un petit moment aussi

 

je me dis si j'ai réussi cette épreuve, le reste c'est rien du tout, enfin j'essaie de me persuadée toute seule

 

je vous dis à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:58

Coucou les topines,

 

Dibi, super contente pour toi pour ton weekend en amoureux, je vois que ton chéri t'a gâté c'est très bien. Allez un petit conseil pour ton 69 tant attendu, force un max sur le fromage blanc et tu verras dimanche en te pesant tu y seras, restera plus qu'à faire un 69 tout pile mais ça et bien ce ne sera qu'une histoire de qq jours.

 

Moi sans faire d'écart aucun j'ai rien perdu mais j'ai rien repris non plus, il y a des semaines comme ça, c'est ce qu'on appel des semaines paliers donc pas d'inquiètude, je vais forcer aussi sur le fromage blanc, l'aliment miracle que je vous conseil quand vous voyez que vous avez du mal à redécoller. Verdict balance jeudi matin !!! Dans tous les cas les filles il vaut mieux perdre doucement que trop vite car ce n'est pas bon d'une part car on risque de les reprendre plus vite et d'autre part pour l'elasticité de la peau.

 

Tichou, tu as raison de profiter un peu de toi en ce 1er jour de printemps. Quels âges ont tes enfants ?

 

Bravo Iloa pour hier soir je te félicite, beau test et comme ça tu t'es rendu compte que rien n'est impossible.As tu trouvé de l'huile de parafine pour tes petits problème de transit ? car effectivement ça joue aussi sur le poids forcèment mdrrr

 

Mardi 27 je penserai à toi car je vais sur paris toute la journée donc impossible d'apporter ma bouf, se sera forcèment resto, et surtout resto que je n'aurais pas choisi, ça va être dur de faire abstraction sur le fait qu'il va y avoir forcèment de la graisse dans les aliments même dans une simple salade ne serais ce que l'huile mais bon, je serai en PL donc je vais tricher lol je vais essayer de ne pas faire d'écarts mais ça me parait difficile bref à chaque jour suffit sa peine on verra !!! je prie juste le bon dieu que ça ne soit pas un resto oriental car mon péché mignon parmi tous les autres que j'ai c'est le COUSCOUS mdrrrr et là ben pas bien du tout mdrrrr

 

Voilà les topines, je me remets au boulot, j'ai fait ma pose forum de la matinée.

A plus tard, et n'oubliez pas soyez belles et motivées les topines

Kissss

 

Savez quoi les filles, je vous kiffe, vous me faites un bien fou !!!!

Utilisateur94196

Posté le 20/03/2012 à 20:39

Bonsoir tout le monde!!!!

 

comment ça va aujourd'hui???

 

Dy merci pour le conseil je savais pas pour le Fromage blanc, j'aime pas trop trop ça tout seul mais bon faut souffrir pour être belle comme dirait mon père! Aujourd'hui j'ai eu une journée tellement énorme au boulot que j'ai pas pu me poser entre 7h et 19h donc j'ai pas pu manger, J'étais en PP donc la Mon ventre me tiraiiiiille je vais me faire un ptit croq Mr Dudu car trop faim après cette journée de fou!!

Pour le coup j'ai du reperdre une partie de mon Kilo!

On verra à la fin de la semaine pour le 69 j'espère et le 69 tout pile tu as raison pour quelques jours après

Hey mais tu viens en déplacement par chez moi!!!! Tu vas ou dans Paris??

 

Iloabelle Cool tu vois tu as une volonté de fer! Bravo suis fière de toi!!!! 

 

Bonne soirée les topines!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:39

Coiucou les topines,

Je vous fais un p'tit bisous en passant tout vite car j'ai beaucoup de rdv aujourd'hui donc je vais partir et ne rentrer que tard ce soir.

J'espère que vous allez bien.

 

Oui dibi je viens par chez toi mdrrrr au sud de Paris, mais ça ne sera pas pour faire les boutiques malheureusement.. En tout honêteté, il me semble que tu travailles aux URGENCES donc j'espère ne pas te voir non plus hi hi hi. La prochaine fois si j'y suis plusieurs jours, on essaie de se voir ça te dit ?

 

Bon je file je suis en retard comme toujours !!!

Soyez belles et motivées les filles

Kisss

 

ps : suis en PL aujourd'hui

Utilisateur94196

Posté le 21/03/2012 à 08:50

Coucou !!

 

Oui sans problème DY si tu repasses par là Oui je préfère pas te voir dans les conditions de travail car je travail effectivement en Urgences/Réanimation les patients que je reçois sont vraiment cassés de partout!!!!! Mais si tu repasses par le sud de ParisOn se fera un goûter Dudu!!!!

Aujourd'hui Cuisine : j'essaie tes financier je vais faire du dudutella et Hop là!

 

J'aimerais essayer de trouver une recettepour faire des muffins au jambon moutarde olive...... je vais fouiller le site en long large et travers!

 

Bon ce qui est cool c'est que j'ai reperdu mon kilo en plus c'est officiel de ce matin  je reprend donc la ou je m'en étais arrêté!! J'suis contente Cap vers LE 69!!!! Dy je sais à quoi tu penses je parle du 69 de ma balance!!!!! lol Coquine!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94196

Posté le 21/03/2012 à 14:36

Dy tes financiers viennent de sortir de mon four j'ai fait la moitié d'une fournée Arôme Amande: un délice! et une fournée arôme citron : trop bon  En plus c'est hyper proteiné avec tout ce blanc d'oeuf 

Merci merci merci pour cette top recette enfin un dessert gourmand je foirais tout mes dessert ukan que je trouvais pas bon du tout !

Dy = Ma sauveuse!!!!!!!

 

J'enfourne maintenant mes muffins jambons/ dés de poulet  je sens que je vais pouvoir emmené ces petits muffins au boulot  Cooool 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 21/03/2012 à 15:52

bonjour les filles comment ça va,

je suis de retour de ma formation

et devinez ce qu'il y avait à déjeuner; du blanc de poulet (sauce à part), j'ai mangé du poisson à il y avait un peu de sauce.j 'ai pensé à vous et e n'ai pas fait d'écart ; dans l'ensemble ça s'est bien passé

super Dibidi tu vas arriver à ce 69 ...tu vas l'avoir

je pense à vous très fort

bises bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 21/03/2012 à 15:52

bonjour les filles comment ça va,

je suis de retour de ma formation

et devinez ce qu'il y avait à déjeuner; du blanc de poulet (sauce à part), j'ai mangé du poisson à il y avait un peu de sauce.j 'ai pensé à vous et e n'ai pas fait d'écart ; dans l'ensemble ça s'est bien passé

super Dibidi tu vas arriver à ce 69 ...tu vas l'avoir

je pense à vous très fort

bises bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 21/03/2012 à 15:53

bonjour les filles comment ça va,

je suis de retour de ma formation

et devinez ce qu'il y avait à déjeuner; du blanc de poulet (sauce à part), j'ai mangé du poisson à il y avait un peu de sauce.j 'ai pensé à vous et e n'ai pas fait d'écart ; dans l'ensemble ça s'est bien passé

super Dibidi tu vas arriver à ce 69 ...tu vas l'avoir

je pense à vous très fort

bises bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:53

Coucou les Copinautes,

 

Dibidi : G pas encore essayé les financiers de Dy, tu peux pas m'en envoyer un à travers l'ordi stp????!!!! Allez!!!!!!

Tu peux nous faire partager ta recette de muffins stp ? J'adore vos petites recettes culinaires, vous êtes trop fortes les filles !!!

 

Dy : mes enfants ont 6 ans et 9 mois. Ma grasse mat' était MERVEILLEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis réveillée à 14h!!!!!!! ça, c'est de la grass mat'!!!

 

G essayé de faire des petits pains au lait pour le matin...Je crois que j'ai trop mis d'arôme beurre fondu, c'est écoeurant...Pas facile à doser ces arômes !!! Je pense aussi que je vais investir dans la pâte à tartiner dukan...Ton dudutella est une tuerie Dy mais le matin, c'est trop le speed, et je n'ai pas toujours le temps de le préparer...

 

Voili voilou les news!!!

 

Biz je retourne au taf!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.