Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:56

Iloa, je suis trop fière de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur94196

Posté le 21/03/2012 à 16:03

Iloa Super!!!!!!!! Bravo bravo!!!!  Merci oui j'espère secrètement le voir demain même si c'est un 69.9 même un 69.995 lol mais ma balance n'est pas aussi précise

 

Tichou : si je pouvais je te les enverrais via Wifi .... lol ! j'étais pas très confiante sortie du four je pensais les avoir planté mais nan c'est très bon avec l'arôme amande je suis fan je l'intègre à mon goûter!!!!! Tu me diras ce que tu en pense quand tu auras essayé! Moi le Dudutella je le fais la veille que je met dans un petit pot comme ça le matin c'est déjà prêt!!!

 

Pour les Muffins j'ai fais :

 

2 oeufs

3 ou 4 belles cs de fromage blanc 0%

2 carré frais 0%

3 cs de son d'avoine

persil

1 pincée de sel, de poivre

et j'y ai mis de la muscade aussi

 

3 tranche de jambon et 1 barquette de dès de poulet

( on peut remplacer par thon surimi saumon fumé.... ce qu'on veut )

 

Au four 30 mn à 200 degrès

 

Si ils ont un côté "mouillé au fond" du au fromage blanc les repasser un peu au four sans les moules pour les "sécher"

 

Voilou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:29

Hello les topines,

 

Iloa très très bien, on est toutes fières de toi.

Iloa très très bien, on est toutes fières de toi.

Iloa très très bien, on est toutes fières de toi.

Mdrrr t'avais peur qu'on ne voit pas ton message que nous l'avons eu 3 fois hi hi hi !!!

 

Dibi yaouhhhhh yaouhhhhh j'aime bien le cap vers le 69, hummm bientôt le weekend mdrrrr trève de cochonnerie, je sens que ta balance va être sympa ce weekend un peu de sport là dessus et voici venir le temps du 69,?????? on y croit toutes. Biensur tu nous tiens au courant. Heureuse que ma recette de financier t'ai plu, je suis contente. Je vais essayer tes muffins salés ils ont l'air sympa aussi. Merci d'avoir fait partager.

 

Tichou, mission grasse mât option sieste réussi vu l'heure ou tu t'es levé mdrrrr. Pous le dudutella tu peux en préparer d'avance il se garde très bien avec un film alimentaire dessus ou dans un tup, bonnement 3 à 4 jours au frigo.

 

En ce qui me concerne, balance déficitaire de 300gr ce matin, suis contente même si je m'attendais à un peu plus mais bon c'est cool quand même. Aujourd'hui journée PP, je vais forcer sur le fromage blanc et le poulet à midi et ce soir poisson. Il faut aussi que je m'épile ce qui va faire qq grammes en moins car je commence à ressembler à un vrai yhéty mdrrrr.

Demain les filles je ne sais pas si je pourais vous envoyer un petit message car mon chéri ne travail pas et je vais chez lui l'aider à tapisser le salon et la cuisine donc je pars chez lui ce soir. Je rentre vendredi soir car il travaille samedi. Je ne manquerai pas de vous lire vendredi soir si je ne rentre pas trop tard ou au pire samedi matin, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelle de moi jusque là.

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et n'oubliez pas les filles soyez belle et motivée.

Kissss

Utilisateur94196

Posté le 22/03/2012 à 10:57

Hey !!!!!!

 

Comme tant espéré balance déficitaire de 300g ce matin ( pas énorme mais bon j'ai déjà reperdu mon kilo repris faut pas être trop exigente non plus! je suis donc à 69.9 Kg!!!!!!!! Oh yeaaaaaahhhhh

tu as raison Dy 1petite heure de zumba par la dessus, PP aujourd'hui et reprise du boulot demain!!!!!!

Pfffiiiiuuuh pleins de truc a faire aujourd'hui préparer mes repas de midi pour mon weekend de taf, zumba zumba, faire mon petit lissage japonais sur mes cheveux qui ressemble plus à rien, voir mon amoureux ce soir et me lever a 5h45 demain Baaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!

 

Bonne épil Dy !!!! et bon Papier peint avec ton chéri chéri !!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:35

Coucou les filles,

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, au secourssssssssssssssssssssssssss!!!!! les filles grondez moi!!!!journée craquage aujourd'hui....Snif, snif, snif.... 2 fraises et 2 dragées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui je devais préparer aujourd'hui les dragées pour le bapteme de de mon fils et g craqué....Pffffffffff...Et les fraises, bah....C'est mon pêché mignon...Ouh la la...Que les fruits me manquent!!!!!!!!

Bon allez, je me remotive et je ne touche plus aux dragées!!!!!

Va falloir que je me bouge les fesses devant ma wii ! ou dehors avec mes enfants, c'est mieux !

Dy : bon tapissage !!!!!!!!

Dibidou : merci pour ta recette, je vais tester ! tu vas te lever à 5h45??????????Ouh la la...ça me fatigue rien que d'y penser!!!

 

Allez bonne nuit les filles...et j'essaye de me peser demain matin...On va voir si elle me fait payer les dragées et les fraises !

Utilisateur94196

Posté le 23/03/2012 à 20:30

Tichou : t'inquiètes pas trop pour ton craquage c'est un petit craquage  je suis sure qu'il n'aura pas grande influence sur ta balance

Oui tout le weekend à 5h45... je fais 7h-19h comme horaire.... Du coup levée tôt!!!

 

Pas pu me peser ce matin j''étais chez mon homme Qui m'a proposé l'Italie pour début Mai  Youhouuuuu  Je suis contente j'espère d'ici là être quasi en conso car les glaces à l'italienne....Miaaaaam ! Mais je pense que ça sera trop juste! Ou alors il faut que je mange que du fromage blanc d'ici là! lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 23:19

L'Italie???Veinarde!!!!! J'espère que tu penses à amener toutes tes copines proteinautes avec toi, hein ????

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:54

Coucou les topines,

Un petit bonjour tout vite car suis dans ma tapisserie mdrrrr mais j'ai pas pu m'empêcher de venir voir les dernières news mdrrr je suis acros à vous hi hi hi.

 

Tichou t'inquiète ça arrvie le craquage mais faut pas que se soit toutes les semaines non plus, allez oublie vite, et haut les coeurs, motivée plus que jamais. Pense combien tu vas être jolie au baptème de ton tibou.

 

Dibi, ça tombe bien je fais rien de particulier au mois de mai mdrrrr !!!! tu partages ? enfin ta valise pas ton zhomme biensur mdrrrrr.

C'est une très jolie intention de la part de ton chéri, comme quoi il reste encore des gars bien mdrrr !!!! tu nous raconteras tout à ton retour, enfin dans la limite du raisonnable. quoi que .... mdrrrrr

 

J'espère que la balance sera mon amie lundi car là, je commence à saturée coté fromage blanc !!! à midi j'ai mangé 5 batons de surimi et un méga bol de fromage blanc (6 cuil à soupe bombées)s sui calée mdrrr

j'y retourne, j'vous bisoute les topine et n'oublier pas soyez belle est motivée ok, à demain soir

Bon weekend à toutes

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:11

Cendy : je ne serais pas encore tout à fait jolie pour le baptême de mon fils...C'est dans 2 semaines, alors je ne pense pas perdre mes 11kg en 2 semaines à moins que je fasse une petite lipo!! ))))

 

Mais je serais belle pour cet été et ça, ça me motive!!!!à moi les maillots de bain 2 pièces, yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Allez les filles motivées!!!!!!!!!!je vais bisouille, je vais me préparer ma petite salade, g trop faim!

 

à demain

Utilisateur94196

Posté le 25/03/2012 à 20:32

ahhhhh j'en peux plus j'ai travailler tout le weekend et 12h de boulot quand on a dormi 4h ( merci le changement d'heure ) et ben ça vous déboussole!

Bon hier mon chéri m'a emmener chez une amie à lui , qui se marie au mois de septembre auquel il est témoin et moi donc invitée, donc il fallait bien que je les rencontres avant

Problème : repas : galette et crêpes, donc j'ai du faire un repas de gala avant l'heure car je me voyais mal pour un premier soir expliquer mon Dukan a tout le monde dont le premier mon homme , et faire ma chiante a demander une crèpe : sans crèpe! lol Donc balance bénéficiaire de 500g ce matin Grrrrrr rebonjour 70 Grrrrr Grrrrrr Grrrrrr!

 

Enfin bref oui trop bien l'Italie je suis contente, oui c'est un garçon bien il faut bien que je l'attache celui là Hihihihihihihi

 

Allez moi motivé mais à m'allonger sur mon lit je tombe de fatigue, la honte il est 20h30!!!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:07

Bonsoir les topines,

Weekend épuisant en plus du déboussolage complet du changement d'heure mais heureuse du résultat tapisserie chez mon chéri.

 

Dibi t'inquiéte ya des moments ou on peu pas faire autrement, 2 jours PP là dessus et tu les auras perdu en fin de semaine tes 500gr.

 

Tichou, tu seras de toute façon la plus jolie des mamans au baptème de ton fils et ça c'est tout ce qui compte tu crois pas. Quant au maillot 2 pièces oulala ça me fait rêver, je crois que j'en ai pas mis un depuis mes 20 ans et encore donc ça date mdrrr.

Moi perso mon rêve c'est une petite robe noire relativement moulante ou avec un méga décolté dans le dos, il est permis de rever !!!!

 

bonne nuits les filles à demain

Kiss

Utilisateur93584

Posté le 26/03/2012 à 06:15

bonjour à toutes et me revoilà

je viens de voir que j'ai posté mon message 3 fois ( pffff) cet ordi et moi (rrr)

j'espère que vous allez bien en tout cas félicitations à toutes , je suis contente pour vous

ça y est Dibi tu as passé le cap des 69 super

alors pendant mes journées de formations je n'ai pas craqué, tout le monde a été compréhensif et ils choisissaient même des resto en pensant à mon régime c'était trop mimi ça m'a permis de tenir et de ne pas craquer et de garder le moral

le hic c'est que je ne suis pas allée au toilettes depuis mardi .....donc voilà un peu les nouvelles

à tout à l'heure

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:54

Coucou les topines,

Te revoilou voilà Iloa .... tu nous a manqué ! Un grand grand énorme méga BRAVOOOOOOOO. Génial que tu n'ai pas craqué, tu vois comme quoi à chaque problème une solution. Je suis super fière de toi.

Il faut vraiment que tu fasses qq chose pour ton transit, je me répète mais as tu acheté de l'huile de parafine ? sinon moi j'ai une tisane miracle, je l'achète en allemagne mais je pense que tu peux la trouver sur internet (Dambert nutrition - teatime - stimule le transit) il ne faut pas en abuser car elle est vraiment éfficace et fulgurante. Il faut en boire une tasse le plus tard possible le soir et le lendemain matin c'est bon. Mes deux voisines qui font dukan aussi ont eu le même souci que toi, et elles ne croyait pas trop à ma tisane je peux te dire que maintenant à chaque fois qu'elles sont plusieurs jours sans aller aux toilettes elles viennent sonner à ma porte mdrrrr. Si j'ai un peu le temps je vais essayer de te la trouver sur le net et te donnerai le lien.

 

A ce soir de vous lire les filles, ce matin je n'ai pas de rendez vous mais je vais faire mon repassage parce que si ça continue on aura bientôt plus rien à mettre mon fils et moi.

Bonne journée, soyez belles et motivées,

Kiss

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:01

Iloa et toutes celles que ça interesse :

Le lien pour la tisane :

http://www.farmaline.fr/sante/produits/damhert/commander/damhert-tea-time-the-selles/

Utilisateur94196

Posté le 26/03/2012 à 11:09

Bonjour bonjour les copines!!

 

Merci Iloa bon aujourd'hui c'est pas glorieux il a laissé place a un 70.2 ( mais bon j'espère le retrouver demain ou après demain après mes 2 jours de PP)

Dy je sais que tu as raison quand tu dis qu'on peut pas faire autrement mais je culpabilise tellement

Oui moi aussi je rêve de jolis maillot de bain car pour moi me mettre ne maillot de bain c'est une crise d'angoisse qui ne s'arrête pas 15jours avant jusqu'a l'avoir enlevé !!! ça me stress ,je vous dis pas mon état de stress quand je suis parti pour la première fois en vacances avec mon homme en décembre dernier en Guadeloupe..... J'aurais du choisir le canada! Lol

J'ai 2 mariages cet été alors je rève d'une jolie robe Bustier et de pouvoir enfin montrer mes jambes que je déteste aussi avec leur énormes mollet 

 

Ce Weekend ça va pas encore être gagné pour moi mon amoureux veux m'emmener rencontrer sa soeur.... donc on verra bien.... Je vais faire le forcing cette semaine pour descendre ce 69 jusqu'au abords du 68 et limiter la casse ce weekend  Hihihihihi

 

Je suis en repos aujourd'hui et demain : Ouuuuuuf ça fait du bien! Car le weekend a été épuisant; avec cette heure en moins en plus. Et puis c'était mes premiers jours sans doublage ( je viens de changer de service) donc beaucoup de stress devant mespatients branchés de partout et sous respirateur j'avais peur de pas savoir les gérer!

Parcontre Horrible chose ce weekend la famille d'un patient nous a ramener une énnnooorme boite ( style boite de rangement l'équivalent de 5-6 boite à chaussures) remplis a ras bord de Bonbons..... La tentations fut grande!!!!!!

 

Gros bisous à vous, Dy Bon repassage je vais faire de même! Et me faire des petits financiers!!! avec l'arôme amande Miaaaaam!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 26/03/2012 à 12:36

merci DY pour le lien je regarderai ça et félicitation pour ta perte de poids c'est super

 

allez Dibi ne t'inquiète pas c'est sure que c'est facile de dire ça; mais pense à ton objectif ne te parasite pas avec cette culpabilité car elle, elle va te gonfler (dans tous les sens du terme) relativise, tu as plein de projets et ça c'est un bon moteur pour oublier ce ridicule et mini écart ;

 

on continue avec joie et bonheur

 

on est toujours motivées

 

bises les filles

 

et vive le fer à repasser !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:49

Coucou les filles,

 

Iloa, g trouvé l'huile de parrafine en pharmacie sous les conseils de Cendy et depuis c'est du bonheur!!!! mdrrrrrrrrr non sérieux je l'utilise pour faire ma vinaigrette dans les journées PL et depuis, tout va mieux !!!

 

Moi j'ai une petite baisse de moral, g perdu 100g depuis mercredi dernier...pffffffffff....Tellement de privation pour 100 malheureux grammes...Mais bon, mon corps finira bien par lâcher!!!!!!! pour me défouler g fait 4 heures de ménage ce matin!!!!

 

Voilà les news

 

Biz à toutes !

Utilisateur93584

Posté le 27/03/2012 à 09:06

hello les filles

comment ça va aujourd'hui

moi ça va tranquille il faut que j'aille faire quelques courses

 

Tichou j'espère que le moral est revenu...et oui ton corps va lacher ses kilos

 

une belle journée à toutes

et à plus tard

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:27

Bonjour les topines,

 

Une tite baisse de morale chez ma Dibi he hop cendy est là !!! Que de pensées négatives ma belle, stop l'activity culpability tisuite ok d'autant que ça ne te sert à rien à part abîmer ton équilibre mentale d'une part et ta motivation d'autre part. Il faut que tu positive, regarde il y à peine 20 jours tu avais 2.5kg en plus, c'est une réussite de les avoir perdu et plus tu vas avancer dans le régime plus ta réussite va grandir, tu peux êre fiêre de toi ma belle c'est énorme, par curiosité pose 3kg de farine ou de ce que tu veux sur ta table de cuisine et tu veras ce que ça fait en quantité, regarde les, touche les, jusqu'à ce que tu te dise ah oui effectivement c'est bien. Si tu es en manque vraiment vraiment de sucre, compense, achète toi des bonbons sans sucre, tu en trouves aux fruits, à la violette, même au caramel, etc....

Quant à tes ''gros'' mollets, vu le métier que tu fais forcèment tu ne peux pas avoir des mollets de corbeau d'course, je suppose que tu cours beaucoup d'un patient à l'autre et que tu es la majeur partie de la journée debout donc c'est normal, tes mollets sont musclés et le peu qu'il y a à perdre sur ceux ci tu va le perdre, chaque chose en son temps.

 

Les filles ça c'est pour tout le monde, des tentations vous en aurez tous les jours, il faut apprendre à les maitriser, à les oculter, à les feinter, tous les jours on est susceptible de voir des bonbons, du chocolat, un gateau, un plat de frites, une invitation tomber, etc.... il y en a beaucoup que nous pouvons éviter sans dire ''je suis au régime'' et il y en a d'autre que l'on ne peut éviter mais que nous pouvons maitriser pour limiter les excés. Depuis que j'ai commencé Dukan je n'ai fait aucun écart pourtant moi aussi j'ai été invité, j'ai reçu aussi, mon fils de 17 ans déjeune avec des brioches au chocolat ou des p'tits gateau donc j'en ai dans le placart, sans parler du collègue qui apporte les croissants au bureau, etc..... je ne dis pas que je suis plus forte que vous je dis simplement que plus vous allez resister plus il vous sera facile de résister. Moi non plus je ne suis pas à l'abrit d'un écart, il y a un moment ou peut être que je ne pourais pas faire autrement mais encore une fois ça se gère alors ça ne sert à rien de culpabiliser.

Je ne veux pas vous faire peur les filles mais c'est médicalement prouvé, les premiers kg sont les plus facile à perdre donc vous faites des écarts et vous maigrissez malgré tout, dans la tête notre petit moteur Mr cerveau vous envoie un petit message, t'as fait un écart c'est pas trop grave tu vas les perdres quand même tes kilos ça va mettre deux ou trois jours de plus mais tu y arriveras, et puis un 2ème écarts, un 3ème, un 4ème et tu perds quand même sauf qu'arrivé un moment Mr cerveau te fait décrocher complétement du régime sans que tu t'en rendes forcèment compte, je parle en connaissance de cause croyez moi sur parole. Après vous ne résonez plus en jours mais en semaines, "je ferais attention la semaine prochaine" et puis la semaine passe, etc... etc... ça devient un cercle vicieux .... Je ne veux pas vous faire la leçon mais moins vous ferez d'écarts au début plus il vous sera facile sur la longueur de ne pas en faire ou de les gérer.

 

Tichou, heureuse que tu ai trouvé l'huile de parafine, tu verras il n'y a que des avantages à tout point de vu, 1èrement pour le transit et 2èmement tu as l'impression d'avoir une alimentation sommes toute normal (vinaigrette, mayonaise, béarnaise, sauce curry) attention il ne faut ni la faire chauffer et encore moins cuire sinon elle devient toxique. Elle ne se consomme que cru.

 

Variez vos menus les filles, soyez inventive, utilisez des substitue comme l'huile de parafine, person j'ai l'impression de n'avoir rien trop changé de mon alimentation d'avant mise à part les pâtes, le riz, les pommes de terre, sincèrement j'ai connu bien pire comme régime.

 

Allez haut les coeur, soyez fortes, belles et motivées. Regardez vous dans le miroire et dite vous que vous êtes belles et que dans qq temps vous le serez encore plus. Positivez.

Je ne me regardais plus dans la glace, mon reflet dans la vitrine des magasins me faisait presque pleurer, aujourd'hui je me regarde à nouveau, je me dévisage même, je me dis c'est bien continue ça vaut le coup. Je mettais du 52 et depuis ce weekend je rentre dans un jean's 48, mon premier réflexe a été de dire à mon chéri, dans 3kg je mets du 46, fixez vous des paliers réalisables, des petits challenges, mais surtout regardez vous, passez au microscope chaque partie de votre corps, le moindre petit détail doit être une réussite, apprenez à oculter vos petites imperfections, nous en avons tous.

 

Je vous embrasse fort fort les filles, et n'oubliez pas nous sommes là pour nous soutenir mais aussi pour nous mettre de petits électrochoc de temps en temps ça fait du bien, j'espère que vous ne prendrez pas trop mal mes qq lignes.

Nous sommes toutes dans le même bateau et la croisière ne fait que commencer.

 

bonne journées les topines

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:49

Cendy : alors là, tu nous as fait un message GRANDIOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci miss, heureusement que tu es là pour nous rebooster!!!!!!!!!! Une petite baisse de moral et hop notre Dy est là!!!!!!!Ton petit message m'a remotivé pour 1 bon mois!!!!

 

Biz les copinautes

Utilisateur94196

Posté le 27/03/2012 à 11:02

Hey les filles ! ça va ???

 

Tichou ne t'inquiètes pas ça va descendre, ce sont les paliers, ton corps refuse de descendre en dessous de ce poids pour le moment il a peur Il va finir par céder, c'est juste une stagnation c'est là qu'il faut rien lacher, je sais que c'est facile à dire et qu'on aime voir cette foutue balance descendre la stagnation est frustrante mais il faut voir le positif , en globalité tu as perdu près de 3 Kg déjà   C'est super bien 

 

Cendy merci beaucoup tu m'a remonté le moral avec tes conseils ; stop culpabilité pensées positives  ( La positive attituuuuude ) et pour mes gros mollets lol oui voilà je fais que ça de marcher tout le temps au boulot! Mille merci pour tout ces conseils que je vais appliquer à la lettre. Ce weekend Barbecue chez la soeur de mon Homme ça devrait aller je devrais pouvoir accomoder mon Dukan. 

 

Sinon Belle surprise ce matin, grosse perte de 800g j'ai rien compris! me voilà donc à 69.3  Suis bien contente mais bon nous verrons bien demain si ça tient, Mon corps a du me récompenser d'avoir détourner par 2 fois mon copain d'un mac do hier soir! 

Bon aujourd'hui il faut que je prépare mes déjeuners pour mes 3 prochains jours de boulot, il faut que je sois inventive 

 

Des bisous à vous toutes Bonne journée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 27/03/2012 à 12:02

au lieu de super DY je dirai super Psy, franchement c'était superbe ton message.

avec ça on ne peut qu'être motivée pour la suite et perdre sans problème nos kilos

j'y crois

 

à part ça les courses : j'irai les faire tout à l'heure car j'ai quasi plus rien;

ce soir faut que je cuisine je crois que DY va être notre top chef préféré et nous faire de beaux et bons ti plats

 

félicitations Dibi tu as bien perdu et c'est super allez bientot la phase des 68,moi je me pèse deux fois par semaine c'est pas plus mal - pour moi - je me mets moins de pression

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 29/03/2012 à 06:17

bonjour les filles

 

j'espère que tout le monde va bien et que tout le monde garde son objectif

 

je vais bien moins constipée et ça soulage

 

je pense à vous et vous embrasse

 

à plus tard peut être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:56

Bonjour les topines,

 

Tout va bien pour vous ?

 

Et comment Iloa que nous gardons notre objectif. Contente pour toi que ça aille mieux coté transit.

 

Bon les filles dans 1.3 kg on fait péter la bouteille de coca zéro ... j'aurais perdu mes 10 premiers kilos !!!! yaouhhhhh

 

Bonne journee les filles, soyez belles et motivée,

A plus tard,

kisss

Utilisateur93584

Posté le 29/03/2012 à 13:57

Félicitations DY ta perte est superbe ces 1.3kgs ne sont pas loins et tu vas les perdre

moi je rêve d'atteindre les 69 kgs c'est psychologique, ne plus parler en 70j 'attends ça avec impatience

je me sens plus lègère et déjà je commence à le sentir dans les vêtements et dans les compliments de mon mari et des autres

ça fait du bien

il me tarde d'être à cet objectif et de me regarder autrement

Maintenant j'arrive à me regarder plus longtemps dans le miroir et c'est une étape de gagné

allez les filles (euh on est que deux depuis un petit moment) on reste motivées et on va gagner

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.