Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93584

Posté le 08/03/2012 à 05:17

bonjour à toutes ,

 

pesée matinale : 75 kgs et je suis en phase de croisière...je suis contente j'ai l'impression d'avoir passé un cap enfin ça fait une drôle de sensation pourvu que ça dure

 

j'espère que vous allez bien

 

aujourd'hui j'introduis des légumes ( journée PL) et demain vendredi journée PP mais je suis invitée au resto.

 

pouvez vous me conseillez : puis je intervetir la journée PL en PP pour pouvoir profiter un minimum du resto

au fait au resto les aliments sont très assaisonnés bien cuisinés avec de l'huile, du gras et tout ce qui va bien comment faire pour gérer ça

 

quelqu'un peut m'aider

 

bises à toutes

quelqu'un peut m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 09:37

coucou!perso je n'ai jamais été au resto depuis le début de dudu,mais j'ai mangé une part de gateau au chocolat pour les 1an de ma fille! Mange raisonnablement et des choses pas trop grasse,tant que tu reprend le régime aprés! et évite le resto la prochaine fois,sinon tu ne t'en sortira pas!! moi pour 1 part de gateau j'avais repri 1kg!! mais je l'ai reperdu! ouf!

félicitations! déjà 2kg7 de perdu! continue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:46

Bonjour iloabelle,

Bienvenue sur la croisière DUKAN, pas de naufrage annoncer pour moi qui suis aussi sur cette croisière depuis maintenant 7 jours !

Resto aussi prévu pour moi samedi soir alors J'AI proposé ''un resto pratique'' ! car je serais aussi en PP. Oui tu peux intervertir ton PP en PL juste que faudra pas que tu oublies que tu feras 2 jours de PP après.

Il y a part chez moi un resto chinois ou tu fais ton propre grill sur ta table donc à moi émincé de poulet, boeuf, poisson, crevette, etc... je ne mangerai peut être que ça mais crois moi je vais me gaver mdrrrr

Si toute fois je décide d'intervertir mon PP en PL voici mon petit truc :

Si tu vas dans un resto tradi, tu peux demander une salade non assaisonée au pire tu prévois ton petit récipient avec ta sauce dukan, c'est discret donc pas de regards ambigue en tout cas moi c'est ce que je ferais. Attention si tu prends un viande grillé car pour le rendement il ne la cuise pas sans graisse et c'est là ou ça craint un peu, dans ce cas il vaut mieux que tu prennes du poisson car même en sauce se sera toujours moins gras que la viande, tu manges juste pas la sauce biensur mdrrr !!!

Pour le dessert et c'est là ou ça se corse si tu es plutot sucrée que salée (moi je n'ai pas ce problème là soit tu opte pour une fromage blanc et tu prevois qq sachet de canderel soit tu demande de suite un café qui te sera servi en mm temps que les desserts des personnes qui t'accompagne.

Voilà, bon courage à toi.

 

Si toutefois tu fais une entorse parce que c'est trop dure, il ne faut pas culpabiliser, dans ce cas mange se qui te fait réellement plaisir, tu n'as pas énormément de poids à perdre, il te suffira juste de faire 3 jours de PP après ton resto et de manger pendant ses 3 jours un maximum de fromage blanc et de poisson.

 

Bien à toi

Sandrine

Utilisateur93584

Posté le 08/03/2012 à 10:23

steffy78s et 100DY54 bonjour et merci pour vos précieux conseils

 

ça m'a fait du bien de vous lire,

 

pour le dessert j'ai résolu le problème de demain soir par un " non pas de dessert pour moi, j'ai bien mangé c'était très bon juste un café sans sucre (bien sur) " ( ça fera la fille un peu c... mais bon ça sera comme ça)

 

pour le repas en lui même : soit une entrée ou pas d'entrée et un plat soit un poisson soit un eviande blanche moi c'est la sauce qui m'inkiète pffffff le fait d'y penser j'ai perdu 100g (rires)

 

en tout cas j'espère m'amuser et danser je vous raconterai ça

j'espère que pour vous ça va , en tout cas vos kilos s'envolent et c'est super je suis contente pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94196

Posté le 08/03/2012 à 10:30

coucou Iloabelle!!

 

Moi je suis dans le même cas que toi Lundi soir restau pour un anniversaire sur mon jour de PP donc je pense que je vais anticiper pour passer en PL lundi pour pouvoir prendre une salade au restau, et faire 2 pp samedi dimanche, ce qui sera plus simple car je serais au boulot.

Sinon au restau je vais tenter la salade, c'est ce qui est le plus simple en général je trouve pour le PL, sinon on verra bien le carte je ne sais pas encore ou c'est!

Si jamais mardi matin je vois que j'ai beaucoup repris je referais 2 jours de PP derrière et je remonterais sur mon radeau de croisière après

 

Sinon vous faites du sport vous avec tout ça? Moi j'ai attaqué la Zumba  ça me plait bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 10:33

moi je fais body coatch 2 sur la ps3! ça bouge!!! dur dur! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94196

Posté le 08/03/2012 à 11:07

je connais pas c'est du fitness??? Je veux bien te croire que c'est crevant moi la zumba je suis morte après ! mais j'essai de m'y tenir je fais les cours de 45mn sur la WII 5 fois par semaine environ. Il parait qu'on rafermit tout le corps assez rapidement j'attend les résultats!!!!! 

J'ai pas trop envie d'en faire en salle, d'unepart parce que ici c'est super cher et aussi parce que j'ai pas trop envie dele faire en groupe et les horaires convienne pas trop avec mon boulot. Du coup sur la WII c'est pas mal j'en fais quand je veux, même en rentrant tard du boulot  ça me détend!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 11:18

oui du fitness et danse! d'ailleurs aujourd'hui c'est cardio! oui j'entend beaucoup parler de zumba,il parait que c'est top! 45min!!! t'es courageuse! en meme temps,on fais pa le meme poids! lol

oui moi non plus je veu pa en salle je suis mieu chez moi!!

j'adore ton pseudo! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93584

Posté le 08/03/2012 à 11:56

hello les filles

 

moi j'ai repris doucement le sport depuis que j'ai débuté le régime je marche 4kms avec poussette, s'il vous plait

ça fait du bien je me déconnecte même du régime j'y pense pas

peut être que je me remettrai au sport en salle mais je suis pas motivée pour ça actuellement

 

en tout cas premier jour de PL , c'est un régal allégé qui se savoure pleinement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94196

Posté le 08/03/2012 à 12:54

Steffy c'est plaisant la zumba enfin moi j'adore déjà les rythmes latins en tant que musicienne alors les alliés au sport c'est un vrai plaisir!

Après je pense pas que je fasse les mouvements encore corrrectement mais les courbatures me prouvent que mon corps travail Je pense que c'est un peu le même principe que ton jeu de ps3 danse et fitness; c'est sympa et c'est un plaisir de faire du sport je trouve pas toi? Car courir j'ai deja fait mais je trouve ça trop monotone même avec un mp3 je trouve qu'on se lasse vite. Que la nan 

 

Iloabelle : c'est vrai ça fait plaisir de remanger des légumes vive la salade les tomates les carottes rapés au citron 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 13:04

iloabelle tu a raison de reprendre le sport doucement! moi j'ai jamais aimé le sport et j'ai pris 48kilos en 1an suite a ma grossesse,arret du tabac et grosse dépression donc j'ai du mal a faire du sport avec tout ce poids en trop mai je le fais quand meme!

 

dibidibidou oui tout le monde aime zumba mais il parrait que c'est dur de tenir le rhytme! lol Moi je deteste courir! je m'ennuie!

moi je suis en PP aujourd'hui! mais PL samedi et dimanche! vive les courgettes!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94196

Posté le 08/03/2012 à 17:25

Steffy pour le rythme je prend en douceur je commence par le niveau facile, je vais bientôt devoir passer au moyen : j'ai peur!!!

On verra bien!!

Je viens de terminer mon cours intermédiaire 6 ( le dernier) de 45mn j'en peux plus! Demain je passe au cours expert 1 attention les dégats!

En tout cas je sais pas si ça aide à la perte mais ça motive de voir descendre la balance! J'espèee muscler un peu mes cuisses mon ventre et mes fesses avec tout ça 

 

Tu fais 5PP/5PL?? Moi je fais 1/1 je trouve ça plus facile pour echanger quand je suis invité etc...

Je dois aller rejoindre mon homme, espérons qu"il me fasse pas encore le coup du " tu veux une pizza? un mc do???" Je lui ai pas dis que je faisais Dudu! j'attend les premiers résultats flagrant avant d'en parler!

 

Demain PL a moi la salade  j'ai préparé ma petite salade pour le boulot : salade tomate oeuf thon et surimi et une 2eme au cas ou j'ai trop faim : salade tomate jambon et oeuf! Parce que bon je sais a quelle heure je commence : 7h mais je sais pas a quelle heure je mange!!! ( quelque fois 16h!!)

 

 

Bisous a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 19:03

non je fais 2/2! au début j'ai fais 1/1 mais je perdais pas assez...

la je stagne depuis une semaine ça me soule! et la j'ai mes régles donc laisse tomber!! pfff

t'inquiéte,a mon avis ça fais maigrir de danser!!!

ah les hommes!!! ils aiment la malbouffe!! mac do,pizza... et la plupart,ils grossissent meme pas!!

tu a quel age? et tu habite ou??

moi ce soir c'est flammenkeche dudu!!

t'es pas serieuse!! de 7h a 16h tu mange pas??? tu bosse dans koi??

bisouille!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93584

Posté le 09/03/2012 à 05:34

bonjour les filles

 

vive le sport et la zumba et toutes les autres danses qui vont faire brûler ces kilos en trop

je reprendrai la danse mais pas tout de suite je me sens pas prete

 

c'est vrai que courir ça toujours été mon dada mais entre le boulot ,les enfants, le mari, la maison et moi ...pas une minute ...donc en un an bonjour les kilos.

 

etre femme, mère et maitresse dans un même coprs ça fait beaucoup non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:50

Bonjour les filles,

Waouhhh j'ai raté pleins de messages depuis hier, pourquoi je suis pas prévenu quand ya une réponse d'une d'entre vous ???? grrr j'ai encore du m*rd*r qq part, bon ok je suis blonde ceci explique cela.

Iloabelle j'adore les 4km ''avec poussette'' mdrrrr, je marche aussi beaucoup et moi c'est avec ''chien'', mon molosse qui me soutient moralement et qui kiff le surimi, il fait dukan aussi mdrrrr. J'ai la chance d'habiter à la campagne donc pleins de petits chemins je fais minimum 45 min de marche par jour.

Chaque mardi soit je fais 1h de Hilow cumbo, c'est un peu comme la zumba en un peu moins violent.

 

Changement de programme dans ma semaine grrr invitation samedi soir chez des amis dont lui est TRAITEUR. Je vais tenir, je vais tenir, je vais tenir, oui oui je vais tenir !!! et même que je vais apporter ma bouf. Ils savent que je fais régime mais ne comprennent rien au régime dukan PP/PL évidement samedi soir je suis en PP et ils vont s'adapter pour le plat principal se sera fondue (bouillon) genre fondue chinoise. J'ai envie de faire pleins de petits truc pour leur faire gouter et leur montrer que régime ne rhyme pas forcèment avec dégueu ou privation d'ailleurs ça rhyme pas du tout écrit comme ça mdrrr. Je vais faire des petits amuses bouche, des aspics et je pense faire la tarte tropézienne dukan ou un autre gateau genre forêt noir, .... ils vont rien comprendre !!!! Vous en pensez quoi les filles ?

 

Bon je vous laisse je vais essayer de me pencher sur mon problème de non reception de vos messages.

Bonne journée moi aujourdh'ui c'est PL je vais faire l'escargot trop envie d'une salade composée avec foie de volaille

Tchao les dukanette

Utilisateur93584

Posté le 09/03/2012 à 10:31

hello 100DY54,

 

je pense que tu vas rivaliser avec le traiteur il a qu'à bien se tenir

 

c'est sur que quand on est invitée ça devient compliqué, normalement ce soir je pars au resto mais peut être que j'arriverai à le reporter demain car je suis en PL demain .

en PP pas facile de choisir au resto ou chez les autres trop de tentation!!!..

bon allez pas de prise de tête zen et motivées nous le sommes toutes on va y arriver

 

pour les messages, tu mets le curseur sur "espace dukaunte", tu cliques sur 'participation au forum" et "pag perso" et là tu voissi tu as des messages.

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 10:33

coucou heu... je vais t'apeler "dy" car ton pseudo est compliqué! lol

on ne reçoi pas d'alerte message!! il faut que tu aille en haut de la page a droite dans "espace proteinaute" et "participation au forum" et tu voit tout les sujet que tu a commenté et si quelqu'un a répondu!

45min de marche c'est bien!

pour samedi tu as bien raison!! le régime n'est pas si contraignant que ça moi je trouve,il y a quelque recette de sucré qui sont pas mal!

moi je cuisine a chaque repas! j'espére que tu ne craqueras pas samedi!

moi PP aujourd'hui encore et demain PL!! Mes courgettes me manquent!!

Vous avez quel age les filles??

bonne journée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93584

Posté le 09/03/2012 à 10:53

hello

 

quand j'ai commencé dukan ce qui me faisais peur c'était de cuisiner car je déteste ça

mais là je m'y suis mise et je me débrouillle pas si mais il faut encore un peu de pratique et bientôt je pourrai faire traiteur (mdr)

le midi j'ai pas le temps mais le soir je fais cet effort

 

alors moi j'ai 33 ans et vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 11:09

moi 25ans! Des enfants?? moi une petite puce qui vient de prendre 1an!

moi j'adore la cuisine surtout les dessert et patisserie! j'arrive meme a faire des macarons! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94196

Posté le 09/03/2012 à 20:24

Steffy!: Oui suis sérieuse lol des fois je peux pas manger avant 16h en commencant à 7h du mat, ça dépend de ma charge de travail, je suis Infirmière en Urgences/Réanimation et Salle de réveil .... donc bah les patients passent avant ma faim lol

J'ai 27 ans et j'ai pas d'enfants pas de maison ( enfin pas à moi) pas de chien donc je peux pas courir avec .... J'ai seulement un homme qui ne pense qu'a manger lol!!!!!

J'ai dailleurs pas pu me peser ce matin car j'ai dormi chez Mr qui n'a pas de balance je me voyais mal allumer la WII Fit et le reveillé juste pour avoir mon poids Grrrrr Donc verdict demain!!

 

Allez hop fini ma journée de boulot : je vais attaquer la Zumba aujourd'hui : 45 mn de sculpt and tone avec le DVD et les altères!!!!

 

Bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 12/03/2012 à 05:26

bonjour les filles

comment ça va en ce lundi

moi c'est pas top : ce week end j'avais envie d'arrêter

je n'ai pas fait d'écart. Vendredi soir je ne suis pas partie au resto mais mes parents nous ont gardé à dîner : tout le monde a mangé sauf moi et oui . quand je suis rentré à la maison, j'ai mangé un yaourt 0%je ne vous dis pas dans quel état de fatigue et de faiblesse j'étais..le lendemain castastrophe, pas bien du tout plus de force et plus d'énergie et là j'ai afilli craquer et tout abandonner

j'ai pensé aux 62kgs que je dois atteindre et ça m'a motivé un peu

donc aujourd'hui c'est pas la grande forme

bises à toutes et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:38

Bonjour les filles,

Alors je commence par Iloabelle :

Pop pop pop, on arrête rien, on s'accroche et on est motivée ok, si ça peu te consoler il te reste 12kg à perdre moi 22 !!!! Petite baisse de moral et fatigue c'est normal, essai d'avoir toujours des trucs sur toi ou dans ta voiture, ne part jamais de chez toi sans rien on ne sait jamais.

Moi je t'ai écoutée, j'ai fait aucun écart samedi, je suis contente de moi même si ce matin ma balance n'annonce aucun kg de perdu même pas des grammes grrrrr mais bon j'ai mais truc de fille alors ceci explique cela j'ai lu ça dans un des bouquin DUKAN enfin le principal c'est qu'il n'y ai rien en plus sur la balance ce qui est censé dire que quand mon ventre sera dégonflé y'aura des au moins qq grammes en moins hi hi hi. Exemple : ce matin je pars chez des amis pour les aider dans des papiers, au cas ou nous n'ayons pas fini ou qu'ils me gardes à manger, je me suis préparé dans un sac, 1oeuf, 1yaourth et du surimi.

 

Steffy : alors je suis blonde et maintenant je suis compliqué c'est dingue ça mdrrrr ya pas les chiffres sur ton clavier, ton ordi est au régime aussi mdrrr ?

 

Dibidibidou : Pour le sport tu peux aussi faire des abdos fesses avec ton chéri c'est bien aussi et ça vaut la marche mdrrrr

 

Bon trève de plaisanterie :

J'ai 40 ans, je suis la doyenne de notre petite discution .... cette semaine je prends 1 an de plus dimanche et je serais en PP, j'ai invité ma famille pour mon anniv donc se sera PLANCHA et oeuf mimosa mdrrrr allez hop tout le monde en DUKAN !!!

Vous habitez ou les filles, moi je vis au sud de NANCY en Meurthe et Moselle dans le nord est.

 

Passez une bonne journée belles et motivées !!!

Sandrine

Utilisateur93584

Posté le 12/03/2012 à 08:04

Sandrine

merci pour tes belles paroles qui m'ont redonné le sourire.. ça m'a fait du bien de te lire

heureusement que tu es là et que vous êtes toutes là, toute seule aujourd'hui je n'y ariverai pas,

à chaque fois je me mets des objectifs du style; tu seras moins complexée en allant à l'école pour déposer mon gamin, pense aux maillots de bain etc etc ....bref mais ce week end j'ai vécu ça comme une punition faut pas faire ci faut pas mange ça

je pense que je vais arrêter de me peser tous les jours vous en pensez quoi? se peser une fois par semaine non ?

 

super idée la plancha pour ton anniversaire en plus c'est convivial ils vont se régaler; la plancha c'est une très bonne idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 08:13

coucou les filles!! moi j'ai 25ans,une petite fille d'1an et j'ai encore 33kilos a perdre!!!

moi je me pése tout les jours,et meme si je stagne ou ke j'ai repri du poids,je peux pas m'empecher de monter sur la balance tout les jours!

j'ai stagné pendant 1 semaine et demi et ce matin -1kg!

ça encourage!!

moi j'habite dans le 78!

bisous et bonne journée les filles! ne lachez pas,meme si ça stagne ça fini toujour par redescendre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93584

Posté le 12/03/2012 à 08:22

hello steffy

super -1kg génial et félicitations

c'est pa sla balance qui me démoralise ( un petit peu quand même), mais la baisse d'énergie comme si j'allais tomber dans les pommes, comme si je peinais à faire les choses = baisse d'énergie

je suis d'accord on ne lache rien

ce matin c'est dur dur

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.