Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis le 04/04 et cherche copines pour partager et se suivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:18

coucou !!

j'ai commencé le régime le 28 mars, et suis en croisière depuis le 04/04.

On le sais tous, ensemble on est plus fort. échanger, partager des ressentis, des idées, se soutenir.

je pense que ça fait parti du régime.

alors tu me suis ?

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:04

coucou!!!

 

je te suit je suis en croisiere !!!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 19:20

coucou les filles je suis aussi en croisière depuis lundi dernier

Utilisateur94865

Posté le 17/04/2012 à 19:34

hello les filles,en croisière également je suis de la partie....bon courage à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:16

Présente, promis j'orais plus de tps maintenant, on va s'échanger pleins d'astuces et conseils, recettes etc, bonne croisière, bises à très vite

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:51

coucou @jassim jabrane au passage joli prenoms j aime beaucoup sinon oui je vois que tu est bien parti en tout cas felicitations pour tes kilos perdus j espere que tu arrivera a ton but

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:07

Coucou mamou c gentil, pour les kilos lol et pour les prénoms c'est les prénoms de mes jumeaux, bon courage, mina

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:12

Super !!

@mamou77270 et@jassimjabrane on a déjà échangé alors je suis contente de vous revoir.pour les autres heureuse de pouvoir papoté avec vous.

je passe la semaine chez mes beaux parents avec mon petit de 3 ans, et je tiens bon. j'échappe à l'huile, beurre, fromage, apéro en faisant des plats à part les jours de pp comme aujourd'hui et demain je fais courgettes farcies à ma façon pour tout le monde !!

comment se passe votre croisière ?

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:21

Orchid tiens je pars aussi en vacances la semaine prochaine, je compte bien tenir comme toi c remarquable d'ailleurs, courage on va y arriver

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 23:11

en fait, ce qui est moteur pour résister c'est la perte de poids. en plus toi tu as un début de régime hypermotivant.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:48

Bonjour à toutes !

j'espère que tout le monde est en pleine forme. je fais un petit tour pour saluer tout le monde.

ce matin j'ai déjà le soleil, et ça, c'est génial. ça veut dire une petite marche cette aprèm.

l'aiguille de la balance fait la fainéante de puis 2 jours. bon, je ne lui en veut pas (un peu quand même en fait ).

hier j'ai fait ces délicieux muffins cannelle, un régal. j'en ai pris un ce matin pour le petit dej en plus du thé, yaourt, tranche de dinde. alors c'est vrai que là je me sens "pleine" !!

bonne journée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:45

coucou les filles moi fini les tolères , depuis deux jours mon poids a augmenter de 300gr et la ça stagne , pourtant je fais pleins d efforts j'en n 'est marre

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:47

salut mamaou77270, ça arrive parfois selon ce que l'on peut lire sur d’autres posts. si je me rappelle bien tu faisais un alternance 5/5. moi aussi je serais verte après 5 jours de PP si la balance montait. mais bon, tu vois, toi et moi on n'a pas des pertes fulgurantes, mais on y va petit à petit et ce qui est sur c'est que l'on y va surement !!!!

peut être as tu pris des tolérés plus que la dose autorisée. tu as raison stoppe les pendant quelques jours pour voir la différence.

ne baisse pas les bras

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:14

@orchid oui je me suis permise trop de tolères deja samedi raclette un choux a la crème dimanche 3 tiramisu dudu et hier un moelleux aux chocolat dudu aussi je ne fait plus de tolères et je vais reprendre mes quantités de son .... trop degoute mais en faite c'est bien quand même ce qu'on n'as fait je me compare pas trop aux autres pertes c'est pour ça mais apres chaque corps réagit différemment je pense

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:09

d'accord avec toi, en tout cas moi je suis fière de moi !!!

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:26

Kikou les filles, mamou courage, arrête les tolérés et tu verras la balance redescendra, juste pour réamorcer la perte, orchid la chance du soleil, j'en rêve lol, envoyé sur la rp stp lol, moi c'est aquagym vers 17h jusqu'à 19h, j'ai hâte, aussi non, c'est crêpe au profit AR à 4h j'ai trop envie depuis quelques jours lol, bisous les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:29

salut Jassimjabrane, moi l'aquagym c'est le lundi soir. j'adore y aller.

finalement il a un peu plus cette aprem et du vent du coup pas de marche mais les courses.

moi aussi ça me tente les crèpes, j'y pense pour un prochain jour. j'avais plutôt opté pour la maïzena. est ce que le profitar a du gout ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:57

coucou les filles moi j'ai tester la crêpe dudu pas top top si vous avez de bonnes recettes je suis preneuse mais apres avoir perdu un peu la plus de gourmandise a part le fb

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:37

Elles sont super bonnes, alors j ai pris la recette ici o profit AR, grrrrrr ma tablette corrige à ma place lol, donc je disais ici sans toléré donc super pour les jours op, j'ai mis le double du lait liquide et arôme praline ct trop bon sauf la dernière qui avait le fond des ouefs et donc un peu un goût d'omelette lol, je vais essayer de vous mettre la recette à ma sauce ici dès que j'aurai coucher les pirates

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:42

ok merci et bonne nuits les petits

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 23:23

les crêpes j’essayerai la semaine prochaine quand je serai à la maison.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:46

bonjour, aujourd'hui est une belle journée ! maussade par le temps mais belle par ma victoire sur la balance !

j'espère que ça va bien pour tout le monde.

avons nous perdu en route mimine59 et tishou171 ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:23

@orchid merci de t intéresser a moi !

snif snif mais bon j'ai quand même perdu moi aussi donc une victoire ce matin a la pesée - 600gr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:26

-600, c'est une belle victoire aussi !

moi je trouve ça génial. ça remonte le moral non ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:30

mais grave surtt que ces derniers j'avais pri puis stagner ça devait être mon corps qui fait de la résistance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.