Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 10 mars et 0 kg perdu

Bahou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:38

bonjour à toutes

 

J'ai commencé dudu le 5 mars. Super -2.8kgs en une semaine. Sauf que ce matin la balance m'affiche +1 kgs. Je n'ai pas fait d'écart, je mange suffisamment et je marche tous les jours minimum 30 minutes.

 

A mon grand désespoir, je reprend du poids.

 

Auriez vous des conseils?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:41

Quelle alternance as-tu choisi ?

serbiette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:43

je suis comme toi !!! probablement le cycle mensuel?ce n'est pas grave dans deux jours ça ira je pense mieux....

Utilisateur85130

Posté le 16/03/2012 à 12:43

Bonjour

 

Question indiscrete , es-tu bientôt indisposée ?

 

Quelques jours avant et pendant cette période , beaucoup de personnes stagnent, c'est normal. Des la fin des règles, la perte recommence.

 

Courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bahou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:47

Audrey, je fais 1PP/1PL et j'ai été indisposée le deuxième jour de mon régime :(

 

C'est assez démotivant quand même. J'avais déjà dukaner l'an dernier, et j'avais pas ce genre de soucis.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:47

Oui, Liloukoo a raison, c'est mon cas !

Bahou

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:56

alors... constipation ? quel glamour !!!!

Bahou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:02

loool Audrey, si seulement !!! Mon transit est nickel ! L'appel du trône est quotidien.

 

oui en effet, trop glamour 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:08

et ben, je te dirais que ton corps fait de la résistance, ça ne lui plaît pas de perdre ses réserves... Alors, ça va être à toi d'être la plus forte et de tenir sur la distance !

On a tous des organismes différents, les grosses pertes comme moi (35 au total... ça va être long), apparemment, ça descend plus vite... mais il y a des exceptions...

Voilà ce que je peux te dire du haut de ma petite expérience !!!

A ce que j'ai lu aussi sur le forum, toute réserve gardée donc, il faut manger plus de protéines que de légumes les jours de PL...

Bahou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:29

eh bien je pense que je vais faire ça. ça fait tellement de bien de manger des légumes !! hummmmm!!!

 

Je retrouve un peu de motivation. Merci Audrey ! je vais lutter ! A BAS LES KILOS!!!

 

Encore 10 kilos ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:32

cool, la lutte y'a que ça de vrai avec le rire et la bonne humeur !!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 13:32

Plus de protéines, moins de tolérés et les sons quotidiens, ensuite chaque corps est différent.

 

Allez Courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:35

oui, sissi a raison, tout à fait d'accord !!!!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:41

courage Bahou, des paliers tu en auras un paquet ... ton corps résiste ... il comprend pas trop ce qui lui arrive.... tiens bon, par ce qu'au final tu perds du poids .... ne te pèse pas tous les jours, ca peut vraiment vite tourner à l'obsession... laisse faire, tu as tout ton temps

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:42

et puis je viens de regarder ta courbe ... tu es déjà dans ta zone verte .... !

Bahou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:42

Yeah Haloa! Je vais me limiter à une pesée le lundi et je vais aussi acheter une nouvelle balance pare que la mienne me déteste 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:43

Ah ben c'était ça... la balance !!! La vilaine, dégage-là !!!!

Bahou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:47

oui un peu vieille et un peu bizarre des fois. En la déplaçant de 2 centimètres elle me rajoute 2 kg

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 15:15

Coucou Bahou,

 

Je te découvre par hasard et je me rends compte qu'on à commencé le même jour (5mars), je suis aussi en 1/1 et on à quasi la même réglette...et bien évidement je te rassure mon poids n'a pas décollé de façon fulgurante...! ce que j'ai perdu est partie les 2er jrs d'attaque et depuis plus rien...ha si +100g; -100g; +200g etc etc...super flippant mais d'après les anciennes c'est normal alors je prends mon mal en patience...d'autant plus que je prends 0 toléré; 0 écart...tout bien...lol...l’élève modèle du régime...! Ma balance ma aussi fait une petite crise j'ai dû lui mettre des piles de luxe... enfin voilà je vogue sur ma croisière sans trop savoir ou est mon cap...

 

Du coup si tu veux, on pourrai se soutenir dans nos doutes, ce motiver, papoter etc etc... je passe tout les jours sur le forum et je laisse tjs une petite trace de mon passage ici est là...lol

 

donc au plaisir de te lire

Bahou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:14

heyyy bounty ! C'est trop vrai 

 

avec plaisir !!! et dudu c'est mieux à deux ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.