Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:37

les filles vous 1pp/1pl??? moi je fais 5/5 !

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:40

Keyla je ne repère pas tonadresse sur msn, ca n'est pas la même que le mail?

Pour moi : msn : evaenvrai@hotmail.fr

pour les mails : evaguidet@free.fr (je consulte beaucoup plus régulièrement)

 

5/5 ca va être plus dur en PP non?

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:43

je note je note...moi 1pp1pl...je rentre vos adresses ce soir...

Utilisateur58743

Posté le 17/05/2011 à 11:04

cerise,

moi je fais 1PP/1PL, je suis en train de lire"je ne sais pas maigrir" de dudu et il conseille cette methode car moins difficile à tenir et puis le résultat est le meme il me semble alors??,

mon adresse mail c emmenuellemarchalot@gmail.com. je suis aussi sur facebook...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:06

xena c'est quoi ton facebook?

 

eva, je n'ai pas encore rentrée car je suis sur un ordi au travail et pour 5/5 je ne pense pas que sa va etre dur je pense que 1/1 le corps a pas le temps de s'habituer donc je fais sa ! c'est simplement psychologique

 

vous faites quoi sinon dans la vie ?!

Utilisateur58743

Posté le 17/05/2011 à 11:10

alors mon facebook c emmanuelle marchalot c mon nom....

et pour te répondre keyla moi je ne fais rien actuellement,à la recherche d'un emploi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:16

Ok xENA-emmanuelle je t'ajoute!

Keyla moi dans la vie je fais................UNE RÉGIME!!!!!! comme xena je ne travaille pas en ce moment (ex assistante de direction).

Utilisateur58116

Posté le 17/05/2011 à 11:22

Les kilos s'envolent, Si c'est pas merveilleux ça hihii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:25

Top bravo miss, décidément c'est une chouette journée aujourd'hui..........et finalement c'est amusant car on stagne plus ou moins toutes en même temps et on perd aussi en même temps. Ayant démarré ensemble cela semble plutôt cohérent!

Bravo bravo Myster!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:33

okok c'est cool tout sa moi je suis etudiante !! assistante sociale

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:37

je t'ai ajouté emmanuelle !

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:51

coucou les filles. je vois que tout le monde est motiver ca fait plaisir a voir ca me motive encore plus moi c PL aujourdhui dc je vais faire la fete a mes legumes lol. qst l huile de parafine vous avez tester ou pas ?

bon app les filles

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:55

coucou!! Alors perso l'huile de parrafine quand j'ai vu la texture on dirait le truc pour la cire de bougie moi je fais sans car sa ne me tente pas beaucoup !!

Il est tot pour manger! ! lol

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:02

Forum Dukan : j ai rdv a une terrasse pour dej avec une copine au soleil helppppppppppppppppppp suis en pp je prends quoi a part ma drogue le coca light

J'ai rdv à une terrasse pour déj avec une copine au soleil HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP suis en PP je prends quoi?!!!!!à part ma drogue : le coca light!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:03

franchement je vous conseille quelque chose le coca zero est moin calorique que le coca light

 

et choisi une brasserie ou il y a de la viande ou du poisson pas de soucis pense surtout à demander comment c'est cuit ?

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:09

rhoooooooooooooo on m'a dit le contraire pour le coca!!!!!!

A mon avis la différence doit être minime cela dit! oui viande tu as rasion tartare j'adore j'espère qu'il y en aura!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:12

regarde avant de s'installer confortablement au soleil avec ton verre de coca

 

j'ai regardé les étiquettes et le coca zero n'a pas de caféine et presente moins de calories ;=)

 

BON APPETIT  !

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:16

Thanks bichette à tout'

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:20

a tout à l'heure

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:36

j ai essayer la parafine. ca fai du bien dans une salade. et c inodeur. je vous le conseil et en pllus il parait que c bon pour le transit digsite dukan et le mode d'emploi. lol

bonne aprem moi ca va etre un peut de sport avec la wii fit que j ai negliger ce week end.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:46

emma1880, ah enfin quequ'un qui fait de la wii fit comme moi c'est efficace n'est pas !!

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:13

hello les filles desolée je me leve seulement

alors j'ai tout lu vous etes bavarde lol

euh j'ai retenu oui il faut prefere coca 0 au light,moi j'ai repris la wii fit aussi histoire de se derouiller un peu

apres j'ai ajoute cerise sur msn et emmanuelle sur facebook

elles ont l'air trop bonne vos recettes

sinon non je ne suis pas infirmiere mais technicienne de labo en entreprise automobile

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:43

les filles c'est moi la chti59...

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:58

emmanuelle je t'ai envoyer une demande sur facebook...

j'ai fait les courses ..je vais a l'école chercher ma miss et j'essaye de refaire des gateaux...pourvu que j'y arrive cettefois!

j'ai acheter de l'huile de paraffine aussi pourvu que ce soit pas la catastrophe...

a tout a l'heure...

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:12

euh emmanuelle j'mapelle laure...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.