Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 3 avril qui me suis?

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:08

bonjour

après 4 jours d'attaque j'ai commencé la croisière ,comme beaucoup j'ai trouvé trés sympa de pouvoir manger des légumes .j'ai choisi le rythme 1/1 aucun problème dans la semaine pour resister aux tentations par contre ce week-end trop dur dur !!!! invitée chez des amis hier au soir et ce midi donc des ecarts à chaque fois .heureusement je me suis pesée ce matin (-600g )et la prochaine pesée sera dimanche prochain,donc je vais me reprendre ,rejoingnez moi ce sera plus facile de se motiver

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 05:58

kikou flo aller je te suis moi aussi en phase croisiere je me suis trompé dans ma phase croisiere je fesait 1 fois pas semaine la phase croisiere alors je perdais tres difficilement maintenant je vais faire 2 pp et 2 pl aller c'est parti pour une nouvel semaine bon courage a nous

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:45

bonsoir jess

ravie d'avoir une cop de croisière ,je commence la semaine par 2 pp afin de me rattraper après de pl

ensuite je continuerais 1pp/1pl je trouve se rythme très confortable

bon courage pour la semaine

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:44

bonsoir flo moi aussi j'essaie de faire 2 pp et 2 pl on va voir ce que sa donne car j'avais mal compris la phase croisiere je pensais qu'il fallait juste la journée de jeudi que pp alors ce n'etait que du bonheur mais la j'ai vue que le poid ne tombait plus alors cette semaine j'y vais a fond les manettes on fonce et on se tient au courant de temps en temps biz et a plus

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:06

coucou jess

aujourd'hui pour moi c'était la pesée et trop contente -1kg ,je suis trop contente car le week-end dernier j'avais fais des ecarts donc repris 500 grammes donc si je prends cela en compte ça fait même -1kg 500

je suis donc super motivée pour la semaine à venir

et toi comment c'est passée ta semaine

bon week-end

flo

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:56

coucou flo cette semaine c'est super bien passer je voudrais deja etre en dessous des 70kg bon doucement j'y arrive faut attendre simplement j'ai peur pour la peau et les seins qui tombent moi aussi j'ai fais des ecart et aussitot je me remet en pp 3 jours et tous revient dans l'ordre en plus on va bientôt pouvoir retrouver la mer au fait ou habite tu moi cannes aller bonne journee flo et a bientôt

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:53

hello jess

félicitaion pour ta perte ,ça marche bien

c'est rigolo moi aussi j'habite près de la mer ,mais a l'opposé de chez toi ,en bretagne ,dans le golfe du morbihan .

bonne journéé et à bientôt

flo

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:13

dommage flo on aurait ete faire du sport ensemble aller on tient bon lété arrive et on va etre heureuse de mettre nos short bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.