Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiere depuis le dimanche 12/08/12 et pour un moment... si on papotait pour passer le temps ??

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:51

coucou!!

 

je m'appelle Floriane, je viens de faire une phase d'attaque sur 6 jours et j'ai perdu 3.5 kg !! je suis donc à 96.8 kg pour 1m68...

 

je cherche des proteinautes pour se soutenir et ne pas fléchir pendant cette lonque période !!! j'ai 30 kilos à perdre et vous ??

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 16:10

Bonjour !

Félicitations pour ta belle perte en phase d'attaque ! 3.5kg, c'est pas rien ! Tu vas voir, la réintégration des légumes c'est top.

 

Encore 20kg à perdre pour ma part, vu que j'ai déjà réussis à perdre les 10 premiers. Je te souhaite bonne chance pour la suite, et surtout bon courage pour ne pas fléchir !

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:30

merci !!! 10 kilos c'est super !! ça n'a pas été trop dure ?

 

j'aprehende la pesée de dimanche car il parait qu'avec la réintégration des legumes tu stagnes voir tu prends du poids ... tu te souviens de combien tu as perdu ta premiere semaine de croisiere ?

Utilisateur94865

Posté le 14/08/2012 à 20:03

bonjour floriane88  il ne faut pas que tu stresse pour la pesée et réintégrer les légumes c'est que du bonheur surtout qu'ici les recettes ne manquent pas...moi je suis en conso mais je peux te dire que le + que j'ai perdue en 1 semaine et en croisière était 1.5 kg ...donc ne te prends pas la tête ça ne sert à rien ))

 

bon courage pour la suite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:25

merci mimine59 !!! et félicitation pour ta perte de poids !!!

Utilisateur94865

Posté le 14/08/2012 à 20:31

merci floriane88 et même en conso je continu de perdre alors reste zen et motivée )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 22:22

coucou floriane !! félicitation pour ce beau début !

moi si je me rappelles bien , lors de mes 6jours de PA j'avais perdu 4,4.. la croisiere c'est beaucoup mieu.. tu ne regrossis pas.. mais la perte ralenti c'est normal.. apres a toi de voir l'alternance que tu choisiras.. je te conseilles la 1/1 qui sera plus facile a tenir a long terme..

tu as 30kg a perdre et moi j'en ai plus de 50.. 

ne tkt pas, tu y arriveras , les avants/apres sont la pour nous le prouver et pour nous motiver !!

(mimine tu es partout dis donc !!)

Utilisateur94865

Posté le 15/08/2012 à 09:45

@ xlapinou toi aussi tu es partout )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 11:11

coucou ! x lapinou merci et felictation pour ta belle perte de poids!!! comment as tu vécu le régime ça fais longtemps que tu les fais ?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 11:36

Tu verras Floriane, le temps passe vite au final dans ce régime ! C'est le début qui est le plus dur, enfin pour l'instant c'est tout ce que je peux dire Smiley bonheur

En général tu perds 1kg par semaine en croisière, et si tu perds +, dis toi que c'est top ^^

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 11:38

J'avais perdu 1,9kg lors de ma 1ère semaine de croisière (sur 7 jours donc).

J'alternais 5 PP et 5 PL au début, mais je suis passée en 1/1 car c'est beaucoup plus pratique sur le long terme je trouve !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:48

@floriane : je ne vais pas te mentir il ya eu des moment difficiles, car je suis quelqu'un d'assez sociable, je passais tout mes week end aux resto ect.. du coup j'ai arrété, et c'est un peu dur moralement.. je pourrais y aller et mangé juste la viande ou ds legumes vert mais je ne prends pas de plaisir a aller aux resto voir les autres manger ce que je voudrais moi manger.. surtout les dessert lol...

a la maison je resiste bien , meme si mon egoiste de copain ne se prive pas pour manger du mc do devant moi (entre autre)

il m'a fallu des année pour prendre conscience qu'il fallait que je fasses un régime (malgré mes amies qui me tannais..) j'ai atteinds ce poids immonde pour que j'ouvre les yeux.. et maintenant il est hors de question d'en rester la lol, j'ai un objectif et je vais l'atteindre.. je me suis donné un an pour réussir ET J Y ARRIVERAIS COMME VOUS TOUTES !!!!

niveau repas ça va, car il n'y a pas de sensation de faim et puis il faut se faire des parades avec les patisserie et meme les glaces a l'eau (tres pratique!) j'ai commencé le 4juin et j'ai fais 2 ecarts depuis, a chaque fois il m'a fallu une semaine pour reperdre.. alors je ne le ferais plus tu peux me croire..j'ai eu aussi une belle stagnation de presque 2semaine et c'est super déstabilisant, limite déprimant, mais il faut tenir le coup et toujours viser son objectif..!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.