Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis lundi 19 novembre: -20kg sur 5 mois

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 20:37

J'ai rézistée!!!!!!!!! Mdr par contre dur aujourd'hui de resister pour pas en prendre une part mais je l'ai fait! Pojr les remarques positives je pense que les gens n'ose pas poir pas souligner qu'avant ils te trouvaient grosse ou que ca soit a cause d'un probleme de santé...mais le principal c'est que tok tu vois la différence!

Nireena revien ne faks pas de betises!!!!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:20

Coucou les filles! j'espère que vous allez bien? moi cava c'est Vendredi!!!!!! sinon we tentation : ce soir anniversaire de ma soeur en famille; demain soir 40ans d'une amie et dimanche midi repas de famille..... ca va etre très dur!

je suis un peu a plat depuis hier, je manque d'energie, je vais essayer de manger plus de légume car sinon je tiendrai pas longtemps?

 

Nireena ou en est tu?

bisous bonne journée et bon we si on discute pas d'ici la.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:50

Forum Dukan : coucou les copines je suis de retour apres une semaine d atelier bloque et gavee avec les pauses cafe buffet de dejeuner la je reprends avec une vilai

Coucou les copines,

Je suis de retour après une semaine d'atelier bloqué et gavée avec les pauses-café, buffet de déjeuner. Là je reprends avec une vilaine grippe qui m'avait beaucoup fatiguée.

Je suis trop contente pour vous les filles, ça descend... waaouuuuuuuuuu!!!

Moi j'ai repris mais je vise les 85kg pour fin janvier. Au moins, j'aurai perdu 4kg à partir du 30 décembre où j'avais atteinte de nouveau les 89kg (snif).

Sinon Pat... je suis hyper jalouse hihihihi faut que tu postes un avant-après, ça doit vraiment etre génial

Pour VcP, t'inquiètes les gens ne sont pas d'une très grande aide question régime. moi je ne l'annonce plus je dis seulement, je fais attention à mon alimentation, équilibrée. Pour éviter de m'étaler sur le pourquoi et le comment de Dukan.

Bisous les filles, je ne vais actualiser ma courbe qu'une fois les 85kg atteints!

Bonne semaine

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 20:31

Go gog go nireena šš!!! j'AI UN DINER CE DIMANCHE les 70 ans de mon papa! au menu fondu bourguignonne entrée escrgot ou poisson au safran salade mêlée en apéritif pett canapé et dessert vacherin glacé!!!!Au secourt!!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 00:07

Coucou lew copines.

Bcp de dérapages depuis ce we... je me reprend des demain ,mais je commence a voir des doutes sur ma reussite avec dukan. J'envisage meme la chirurgie car j'en ai marre de faire tant d'efforts pour tout reprendre apres... je me demande sij'arriverai un jour a stabiliser mon poids ou si je finirai comme ma grand mere qui etait obese, ne pouvait plus marcher et est decedée a cause de son poid.... enfin bon je vais me remotiver mais la j'ai un petit coup de mou.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:18

Forum Dukan : salut vcp je comprends que quelque fois tu as l impression que jamais tu y arriveras et que finalement les regimes ne sont pas faits pour toi c est fr

Salut VCP,

Je comprends que quelque fois tu as l'impression que jamais tu y arriveras et que finalement les régimes ne sont pas faits pour toi... c'est frustrant de réussir et de reprendre, avec quelques kilos en plus.

Mais nous sommes là, les copines pour t'épauler et si jamais la vie ou les gens sont méchants avec toi, sourit et dis toi que TOI tu y arriveras, à bas les moqueries et méchancetés! je regarde toujours le Avant-Après pour me motiver et j'ai gardé mon jean beige que j'ai pu remettre en mars dernier quand j'avais atteint les 78kg, car au fond, avec du courage et des super copines comme vous (Pat celle qui réussit en ce moment, bisous ma Pat ), rien de plus beau que de réussir Dukan.

Et pour éviter d'etre celle qui fait la morale, je te fais un groosss grooss énorme calin pour te remotiver pour conclure que Dukan ça marche,Pat y arrive, Nirreena y avait réussi mais avait repris mais poursuit toujours son régime, donc VCP, elle va réussir car elle y est déjà arrivée une fois!

Bonne journée, bises

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 11:28

VPC Nirrena a raison!!J'y arrive , mais c'est pas tout les jours facile il faut t'encourager et tenir bon !tu as " qu'une 20taine de kilo" à perdre.C'est vite passé!!% mois et c'est fini!!Allez courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.