Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis lundi 19 novembre: -20kg sur 5 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 22:28

Elvithan,alleh c'est pas grave ,tu te remet directement dans ton régime et sa ira!!Culpabilise pas!!le dr a dit dans une de ces vidéo qu'il fallais pas attendre (LES KILO SONT PAS INSTALLé IL SONT DANS LE SANG) ,faut se remettre directement au régime et fermer la porte au dérappage

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 07:19

bonjour a toutes!!! je n ai pas été puni pour mon écart !!! ouf!!! la balance n'as pas bougé. aujourd'hui protéines légumes, je me remets toud de suite et je crois que ce soir je vais faire que des protéines pour compencer hièr. je vous dis bonne journée !!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:44

Reagie tout de suite et.ca passera pas par la balance!!! Pour l'apero je te conseille les petites bouchee au thon, ca permet d'eviter les craquage et aussi d'avoir toujours des boissons light en stock au cas ou!!!

allez onse laisse pas allez!!!!!!!!! Courage les filles

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 05:58

Forum Dukan : kikou 1kg en une journee pp et une heure de zumba ouffffff en tout 4kg en un mois de quoi esperer un bon resultat dans 5 mois bisouuuuy

kikou.-1kg en une journee PP et une heure de zumba.ouffffff. en tout -4kg en un mois de quoi esperer un bon resultat dans 5 mois. bisouuuuy

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 07:11

super , felicitations!!!!! moi aussi j ai zumba ce soir  il faut dire qu'on se dépence bien la bas 

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 08:54

Super felicitation!!!!

Zumba ca me brznche bien va falloir que je mi mette!!! Pour moi pas de pesee avant samedi, j'essaie de mi tenir!

Bonne journee les filles

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 09:23

hello les filles, moi pas dezumba ,mais de la marche( c'est pas mon fort) .

perdu en 1 mois pile 5.7gk super fier de moi et de vous!!!!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 16:27

la chance patoyon.moi journee craquage today.une fois de plus!!!:-(va pour une heure de zumba demain matin.bisouuuuu

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:05

Ohlala mais troo de cracage!!!! On se resaisie les filles! Ca sert a rien de se faire «chier» a faire un regime contraignant si c'est pour craquer a kimieumieu!!! Bon je suis severe mais il le faut parfois.

Felicitation patoyon pour tes resultats.

Bonne soiree

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 20:03

Forum Dukan : chef oui chef plus de craquages promis jure pour enfin voir le 7 d ici la fin du mois bisouuusss

CHEF OUI CHEF! plus de craquages promis juré pour enfin voir le 7 d'ici la fin du mois...:!!!!!! bisouuusss

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 20:09

t'est prête pour l'armée.....

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:57

Forum Dukan : mdr je vais commence a me poser des questions car mon mari aussi me dit souvent chef oui chef serais je un peu autoritaire bon comment allez vous aujo

mdr!!!!!!

je vais commence à me poser des questions car mon mari aussi me dit souvent chef oui chef!!! serais-je un peu autoritaire?!

 

bon comment allez vous aujourd'hui.

malgré le mauvais temps ça va pour mois! journée PL je sais pas trop quoi me faire a manger pour midi, mais ce soir ce sera rôti de veau au lait et carottes fondantes! miam je langui ce soir su coup!

hier j'ai fait un gateau pas dudu dutout! c'est pour mes filles qui sont allergique alimentaire donc "obligé" de tout faire moi même! et bien sur en général je me prive pas de goûter avec elles mais va falloir résister au cake marbré banane nutella!!!!!!!! c'est un vrai défi pour moi qui suis gueule sucré!

vous arrivez a cuisiner pour le reste de votre famille sans être trop tentée vous? moi j'ai vraiment du mal!

 

une bonne journée à vous, moi j'attend un coup de fil de ma soeur qui est a la mater depuis ce matin et qui devrait donner naissance à mon neveu dans la journée!!!!! autant vous dire que je suis accrochée au portable!

 

bise

bonne journée les filles

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 12:31

SUPER UN PTITI BOUTCOU pour noel.:alors pour les repas du reste de la famille pour le moment sa va.je suis hyper motivé.l'autre fois j'avais fait des ecarts et après j'avais un mal de chien à m'y remettre.donc cette fois je tiens le plus longtemps sans écart

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 18:55

bsr a toutes!!! après mon écart "soirée nutella" je me suis remis plus que jamais au régime. en plus j ai eu quelque journées bien remplis, donc pas le temps à penser à la bouffe! ce qui a été payant sur la balance  meme si ça décends vraiment trop doucement je trouve :( . mais je reste motivé quand meme, et plus mon corps a du mal a lacher plus je m accroche! ( en tous cas pour l instant, j'éspère que ça va continuer) je vous souhaite une bonne soirée et ....restez motivées!!!!!

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 20:02

Forum Dukan : est ce que une bouteille de champagne avec ma belle mere ca fais partie du regime p p p p bon pour moi c etait avec des cornichons j ai resiste aux re

est ce que une bouteille de champagne avec ma belle mere ça fais partie du regime ;p;p;p;p Bon, pour moi c'était avec des cornichons!!! j'ai résisté aux reste quand meme!!!! et puis mince c'est bientot les fetes! et puis j ai eu une semaine super chargé!  J'éspère que vous ça va. a plus et bon weekend!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 08:28

koukou les copines, moi c stagnation depuis 3 jours,ohhhhh stagnation qd tu nous tiens ···

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 11:27

et moi juste -600g pour la semaine

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 22:46

J'espere que vous avez passe un bon we. Moi bien pas de bebe pour le moment ma soeur est rentree chez elle, va falloir attendre un peu pour voir sa bouille.

 

We plein d'ecarts pour moi! J'ai essaye de limiter la casse mais c'est un peu la cata.

 

600g c'est chouette patoyon.

 

Bon je vais me coucher je suis raide.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 05:14

Forum Dukan : coucou les copines on y va pour une nouvelle semaine on oublie les ecarts du we et on trouve le moral malgre la stagnation et mm malgre les petits sur

coucou les copines,

on y va pour une nouvelle semaine! on oublie les écarts du we et on trouve le moral malgré la stagnation et mm malgré les petits + sur la balance!!! allez, hop hop hop on se remotive pour une nouvelle semaine avant les fetes, car à partir de la semaine prochaine ça risque de d'etre la cata avec les sucreries et les bonnes choses... pour la semaine: *1h de danse - * 4PP-3PL - * 2h de zumba

 

On y va, tout le monde bouge:

- Corde à sauter héhé !

- Corde à sauter héhé !

 

aujourd'hui c 1h zumba et journée PP.

bisousss

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 12:12

Hello, vous pensez faire comment pour les fêtes?Moi perso je pense pas faire d'éccarts.C'est super toutes tes danses ! Tu arrives à suivre? j'ai essayé de faire du steppe pour débutant ,he ben c'est super dur .sa va vite!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:55

Forum Dukan : hello patoyon je pense deja annuler ma 2e heure de zumba puisque le centre ferme pdt 2 semaines a partir de samedi et ne reprendra qu en janvier pas f

hello patoyon,

je pense déjà annuler ma 2è heure de zumba puisque le centre ferme pdt 2 semaines à partir de samedi et ne reprendra qu'en janvier, pas fameux surtt avec les kilos accumulés.

moi aussi je pense sincèrement éviter les écarts si ça ne tenait qu'à moi, mais avec la famille, et les sucreries et la fermeture du club de zumba..ça va etre difficile, enfin, "vouloir c pouvoir", on va essayer! et puis pour éviter de baver devant une belle buche de noel, je pense qu'avec un bon cheese cake et une galette au dudutella ça passera 

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 16:05

oui on se remotive a fond!!!!

pour les fêtes je craint le pire car je part une semaine dans les Pyrénées (vin chaud, raclette...) en plus des réveillon et du repas de noël!!! heureusement y'aura du sport donc je vais essayer de faire le plus attention possible mais d'en profiter quand même car les vacances en famille c'est pas tout les jours non plus!

journée PP pour moi aussi, et je vais essayer daller marché ce soir!

 

bisous

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 13:48

Forum Dukan : allez les copines on ne desespere pas pour les fetes on s amuse et on va se les arracher ses kilosssss bisoussss

allez les copines!!!! on ne désespère pas pour les fetes, on s'amuse et on va se les arracher ses kilosssss!!!!!

BISOUSSSS

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 18:28

C'est clair nireena,je mdr devant tes images

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 19:55

Bon derniere ligne droite avant les fetes! Pour moi ca attaque demain soir avec un pré-Reveillon en famille. J'espere tenir bon.

Vivement janvier et toutes les bonnes resolutions!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.