Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis lundi 19 novembre: -20kg sur 5 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 13:09

les filles?Alors on dort par là? on se secoue et on fonce .On sera les plus belles cez été...A nous la piscine(c'est ma bête noir,complexé.J'ai fait des réservation pour cet été,il y aura unr piscine et les gamins (il ont 13 ans ,mais )veulennt toujours papa maman avec eux dans la piscine. J'y allais mais très mal à l'aise.A la réservation je rigolais en me disans ,je serai mince à cette période (aout

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 07:11

Forum Dukan : kikouuu 900g depuis lundi avec qqles ecarts et 1h30 de zumba je devrais pouvoir me figer a 1kg d ici dimanche et puis vivement la fin des fetes pour q

Kikouuu,

-900g depuis lundi, avec qqles écarts et 1h30 de zumba, je devrais pouvoir me figer à -1kg d'ici dimanche. et puis vivement la fin des fêtes pour que le 7 puisse se montrer en 2013.... enfin depuis tout ce temps.

mon souci ce sont les excédents de peau qui pendouillent...ça commence à me faire sentir un truc qui gène entre mes jambes et sous mes bras.

que pasa? comment faire? snif snif... de l'aide! veut pas passer au bistouri à -20kg....ouinnnnn

 

Patoyon, il faut qu'on soit les plus belles en maillot cet été, vise la photo!!!!

 

bisouuus et TGIF

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 14:21

Forum Dukan : salut les filles je suis contente pour celles qui y arrivent moi c est pas du tout le cas pendant quelque jours j ai fais impasse sur le regime je sai

salut les filles. je suis contente pour celles qui y arrivent. moi c'est pas du tout le cas. Pendant quelque jours j ai fais impasse sur le régime ( je sais pas pourquoi) en fait j ai craqué sur un truc qui peut etre pardonable ( les mandarines) , javais trop envie d'un fruit. mais le problème c'est que ça a entrainée tout le reste. Résultat: je ne pèse plus car je sais que en trois jours j ai pris au moins 3 kilos et ça m'énerve grave. ce soir raclète avec les amis à la maison. dans quelques jours les fetes... je commence a stresser. j ai l 'impression que j ai fais attention pendant quelques mois pour rien car en une semaine je suis capable de tout récupérer. Je vous dirrais la finalité du dégat demain car je me suis pas pesé ce matin.a mon avis ça vas pas etre jolie jolie. mes 6 kilos et quelques de perte ça va se transformer en 2 ou 3 . je suis trop dégouté. C EST POUR QUAND DEJA LA FIN DU MONDE ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 09:01

Forum Dukan : et voila c est pire que ce que je pensais 3 6 kilos en quelque jours tous les efforts qui s envollent j en ai marre j ai vraiment l impression que je

et voilà, c'est pire que ce que je pensais: +3.6 kilos!!!!!!!!!!!! en quelque jours tous les éfforts qui s'envollent!!!!!!!!! j'en ai marre. j ai vraiment l'impression que je vais jamais m'en sortir, j en ai marre!!!!!!! mais bon je vais essayer de me remettre quand meme. je vais fairre protéines pendent 2 jours. et puis je vais alterner. Mais j'ai vraiement pas le moral!!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 12:21

Ecoute ce n^'est peut-être pas si grave,moi la dernière fois (ya 2 ans) SI je faisais un écart je me prenais 2 kilo sur le dos.?est que de l'eau .Tu as sûrement casé ta cétose.Tu enlève denouveau le sucre et 2 kg en moins ,garde le moral et redis-moišš

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 17:52

kikou ma belle elvithan, il ya qqles j avais craque et vous m aviez fortement encouragee et comme toi j avais repris 3kg. a mon tour today de te reconforter, PAS DE PANIQUE! !!! ca va passer faut que tu fasses qqles jours de PP bonavec les fetes cpas fameux mais a fond sur les fruits de mer et le sport, et beaucoup de bisous pour te reconforter,cava passer ma grande garde le morale,on est la!!!dslee je tecris de ma tab pas fameux les touches,bizouuuu a toutes

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 07:08

merci beaucoup les filles pour vos encouragements!!! je vais essayer de revenir sur le droit chemin. hier c'était encore pas terible. je vais faire des efforts aujourd'hui, et puis on irra faire un peu du vélo avec les enfants. la semaine va etre très dure. demain c'est noel, après on a des amis qui viennent 3-4 jours pour passer le 31 encemble. En tous cas merci d'etre là quand ça va pas  et bon courage à toutes !!!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 17:01

Joyeux noel les copines!!!! un gros bisou pour motiver les troupes et au diable les ecarts, c'est NOEL¡!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 11:53

SALUT les filles,

Hier soir pas d'écart ou bien des tout petit magret de canard fumé sur la salade.et du lait demi-écrémé,donc rien de bien méchant! et vous ,ça été

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 18:03

kikou,bocou d ecarts ce jour malgre une baisse de 100g depuis hier. on verra bien la balance demain.beeezzzzooooo

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 08:34

Forum Dukan : bonjour les filles j ai complettement perdue la tete pendant les fetes mai je suis bien decidee de tout recommencer a partir d aujourd hui j ai vraime

Bonjour les filles. J ai complettement perdue la tete pendant les fetes. Mai je suis bien décidée de tout recommencer à partir d'aujourd'hui. J' ai vraiment peur de me peser ce matin, je crois que e vais attendre demain. Aujourd'hui protéines toute la journée. Courrage à vous!!!! a +

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 15:00

courage ma grande elvi, ca va passer.moi aussi c t ecarts sur ecarts a petite dose mais ca reste des ecarts,mais la balance affiche stagnation.demain sera un autre jour sachant que jai continue mes ecarts ce midi ···on va voir le 7 en janvier c ma devise. bisoussssss et joyeux noel

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 09:30

Forum Dukan : bon je suis assez contente de moi hier c etait tres dur mais j ai reussi de ne pas craquer et j ai fais la journee de pp je pense de continuer encore

Bon, je suis assez contente de moi, hièr c'était très dur mais j ai réussi de ne pas craquer et j ai fais la journée de PP. Je pense de continuer encore aujourd'hui car ça a été payant. j ai perdu la moitié de kilos pris pendent la semaine dernière. donc je refais la journée PP et a partir de demain j'altèrne. j'éspère que le weekend qui vient serra moins catastrophique. Je vous dis bon courage a toutes, et pour celles qui sont en vacances à la montagne : évitez la patate avec la raclette  a + .

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 09:01

Bon, il me faut vraiment un 89 pour la mi-février. 8 kilos en un mois et demi c'est faisable. mais il faut vraiment pas que je craque. je compte sur votre soutien les filles bises

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 13:22

coucou..la balance afffiche +600g aieeeeuuuuuu.les fetes va ne me reussit pas.trop. vivement la rentreeee...sniffff

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 08:17

kikou,apres une journee PL la balance affiche -1kg.waouuuuuuu,bientot le 7,on reste motivee sans ecart.bizouuu

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 08:33

coucou les copines. tous mes meilleurs voeux que 2013 nous soit benefique avec bocou de kilos en moins. bisoussss

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 16:14

meilleurs voeux les filles!!!!!

 

je n'ai pas pu venir depuis quelque temps suite a une panne d'ordi (toujours pas réparé!) heureusement qu'il y a le boulot pour venir blaguer avec vous lol!

 

pleins d'écarts pour les fêtes! la cata complet! je m'y remet demain avec le plus grand des sérieux!

 

pleins de bisous pour 2013 avec pleins de kilos envolés!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 16:24

coucou les filles,

moi je suis une anciennes dudu et j'ai arreter en avril dernier et voila k j ai tout repris avec 1.5 kilos de bonus , bon je me remet encore une fois et je voudrais savoir si je refais l'attaque ou pas?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 19:44

Hello Shara, j'ai vu sur le site qu'on doit faire une sule fois l'attaquedonc je dirais de faire croisière .Personellement je ne savais pas et j'ai quand même fait 6 jours d attaques et j'ai perdu 2.5 kg.Donc à toi de voir.Ah et bienvenue!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 09:47

hello patoyon ,

Merci pour ta réponse donc je suppose démarrer en croisière directement et vu ke je fais du sport mnt , je crois qu'au bout de la fin de la semaine prochaine j'aurai un petit chwiyya de perdu!!!

as tu une recette de pain délicieuse car ttes les recettes que j'essaie sont pas tt à fait bonne !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 12:39

HELLO,

je te mets la recette que je fais http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:34

bonjour a toutes! et bonne année 2013!!!! heureusement que c'est fini les fetes car c'était pour moi une grosse perte du temps j ai pas arretée de faire yoyo entre les journées de bouffe et les journées de reprise do conscience. dès aujourd'hui je recommence tout. par contre je me suis rendu compte que j ai un gros problème: je mange toujours la meme chose. et à la fin je craque car j'en ai marre. ce serrait très sympa si vous puissiez marquer de temps en temps ce que vous mangez dans la journée, ça me donnerait des idées  merci et a + bisous!!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 16:22

moi aussi j'ai tendance à manger souvent la même chose.Ce midi j'ai mangé 1 cuisse de poulet choux-fleur.ce soir je ne sais pas encore.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:44

kikou et meilleurs voeux les copines!Faut que je reprenne le regime apres duex semaies de super gros ecarts et a l affiche +3kg,snfiiifffff. vivement le retour au boulot et la zumba a pqrtir de lundi. bisoussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.