Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis lundi 19 novembre: -20kg sur 5 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 18:15

c'est les dizaines !!ça me fait toujour ça !!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 06:47

salut,

je n'ai fait que -200g depuis hier et le 8 y est encore! je désespère vachement car je fais énormément attention à ce que je mange pourtant j'ai l'impression que ça ne paie pas!! ouinnnnnn

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 13:17

t'inquiète pas ça va descendre(je dis ça mais ça m'énerve aussi ) .Mais bon on a pas le choix faut attendre ,la patience.......moi j'ai + 300g ce matin,je suis en PL donc normal.Ce qui l'est moin c'est que les 3 jours de PP n'ont rien donné.ça çA énerve.....Patiente...Patiente...

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:53

j'aimerai bien être patiente... au point vraiment de craquer car ça fait deux semaines que la balance oscille entre le 7 et le 8! bon, on m'a dit que c'était juste passager et que le corps commençait à faire de la résistance et que bientot il va lacher et laisser les kilos s'envoler.

je verrai bien la semaine prochaine. car le 7 me manque énormément et j'aimerai vraiment pouvoir être fière d'avoir perdu une bonne dizaine!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 06:36

Forum Dukan : enfin le 7 vive le 7 vivement qu il reste le 7

enfin le 7!!!!! vive le 7, vivement qu'il reste le 7

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 06:10

Forum Dukan : coucou les copines j adore le 7 vivement qu il ne me lache plus jusqu a l arrivee du 6 je suis aux anges

coucou les copines,

j'adore le 7, vivement qu'il ne me lache plus jusqu'à l'arrivée du 6... je suis aux anges!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 11:06

Trop contente pour toi,moi je reste à 89.kg et je fais le yoyo avec +300.J'ai même fais 1 heure de nage et rien

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:12

kikou, bah moi c pareil, tantot +300/-500, mais je garde le moral puisque j'ai passé le cap des 8! continue dans ta lancée ne désespère pas, tu as passé le cap des 9! bisous

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 11:16

Hello,

J'ai enfin passé le cap - 300g

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:27

je perds le 7,nonnnnnnnn. week end de boulimie,couronne de craquage.non je veux revoir le 7!!help,snif.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:18

Forum Dukan : le weekend est mon ennemi 900g depuis sniffff

le weekend est mon ennemi! +900g depuis.....sniffff

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 11:07

c'est dommage! tu fais des efforts toute la semaine et le we tu casse tout c'est dommage!!!!Est-tu sur que tu es prête pour ce régime?

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:06

Forum Dukan : je pense etre faite pour le regime du moment que je le vis seule ou au boulot la semaine du moment que j ai une vie sociale le week end je ne peux m e

je pense être faite pour le régime du moment que je le vis seule ou au boulot (la semaine), du moment que j'ai une vie sociale le week-end, je ne peux m'empecher de manger et cela, malgré moi, malheureusement, souvent le cas. les repas de famille sont infestés de féculents et pauvres en protéines... je me demande si je ne fais pas mieux de décliner les invitations car ça commence à vraiment me taper sur les nerfs de ne pas pouvoir suivre mon régime tel quel le week end..

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 20:15

essayes de' éviter les repas le WE ,C'esr ce que je ferais moi.je me suis déjà fait passé pour malade pour ne pas aller à un de ces repas.Quand je ne peux pas faire autrement je me dis que je ne prendrai pas d'alcool et pas de déssert et pas de féculent .et je m'y tient, même si c'est dur

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:05

Forum Dukan : coucou pas de pesee aujourd hui pas que je ne voulais pas mais que j avais completement zappe car j ai du emmener loulou chez le pediatre pour son 9e

coucou, pas de pesée aujourd'hui, pas que je ne voulais pas mais que j'avais complètement zappé car j'ai dû emmener loulou chez le pédiatre pour son 9è mois qu'il est chou mon loulou....

alors, j'ai décidé de FAIRE DE LA RESISTANCE AUX REPAS DU DIMANCHE:

- soit je suis malade, donc je reste chez moi

- soit j'emmène ma gamelle et tant pis si on me fait un interrogatoire j'envois tout le monde balader car c MON régime et j'y tiens! vivement les -20kg pour l'été

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 10:17

Oui je pense que c'est ce quîl faut faire si tu veux arrivé a - 20 pour cet été!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:30

Forum Dukan : coucou pas de pesee aujourd hui je veux que la cetose reprenne pour les prochaines 72h pour revoir le 7 8 menu du jour cafe au lait galette dudu jambo

coucou,

pas de pesée aujourd'hui, je veux que la cétose reprenne pour les prochaines 72h pour revoir le 7+8

menu du jour:

- café au lait+galette dudu+jambon

- filet de poisson sauce

- yaourt nature

- diner (on verra bien, si j'aurai encore faim!)

bises

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:00

Forum Dukan : coucou pas de pesee ce jour mais une enorme motivation pour braver le week end ou sont les copines bisous

coucou, pas de pesée ce jour mais une énorme motivation pour braver le week-end! où sont les copines!!!!????

bisous

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 12:11

hello, moi tout va bien - 1,2 kg en 2 jours de PP ! Et toi tu tiens? T u a intérêt autrement gare à tes fesses

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 06:31

Forum Dukan : coucou ginette oh lala tu te rapproches de moi bientot le 7 egalement trop contente pour toi moi je stagne a 79 6kg et pas de craquage pour le weekend

coucou Ginette!!

oh lala tu te rapproches de moi!!!!! bientot le 7 également, trop contente pour toi! moi je stagne à 79.6kg et pas de craquage pour le weekend car je suis restée reclue chez moi..tada!

bisous

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 17:57

Moi c'est Patricia Ginette c'est comme cela que j'appele ma balance

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 18:05

Ensuite pour ce qui de ton poids qui stagne, c'est normal, il est en train de te tester voir si tu vas recraquer .eT QUAND IL VAS VOIR QUE CETTE FOIS TU ES SOLIDE IL va capitiler et descendre::: ALORS COURAGE!!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 07:17

Forum Dukan : coucou patricia enchantee moi c nirina depuis lundi j ai des douloureuses crampes d estomac le toubib m a prescrit pas mal de medocs mais il m a surtt

Coucou Patricia, enchantée, moi c Nirina!

depuis lundi j'ai des douloureuses crampes d'estomac, le toubib m'a prescrit pas mal de médocs mais il m'a surtt recommandé de faire une pause dudu car mon estomac ne supporte plus trop les sons et les protéines à répétition et je fais beaucoup de remontée gastrique (reflux), bref j'en passe. je vais devoir "manger" beaucoup de laitage pour pansement gastrique et faire PL pendant un certain temps...

je crains que les kilos ne reviennent...

bref, je serai un peu muette jusqu'à la semaine prochaine et je promets de revenir en super forme

bisousssss

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 09:10

Oh mince alors ! Oui fait une pause et reviens -nous (enfin moi) en grande forme.Et question poids T'en était oû?

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:50

Forum Dukan : coucou pat je suis de retour avec quelques grammes en moins tada finalement cette petite coupure m a fait un enorme bien et je vois que tu me suis de

Coucou Pat!

 

Je suis de retour avec quelques grammes en moins! tada! finalement, cette petite coupure m'a fait un énorme bien et je vois que tu me suis de très près maintenant. tu seras bientot à moins 20kg! faut que tu mettes un 'avant/après' car je te jure la différence sera super flagrante!!

moi je maigris lentement, chais pas si ce sera surement en tout cas, j'espère voir le 75 d'ici bientot!

bisouss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.