Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiére depuis lundi 28/05 qui veu m'accompagner pour s'entraider??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:10

Bonjour Gigi,

 

Tu as fait quoi comme écarts ??

 

J'espère que tu as tout de même passé un bon repas car c est important il faut pas tout le temps se prendre la tête avec les kilos !!!*

 

On sait ce que l on peux faire ou pas et là tu reprends dudu donc ça va le faire !!! Courage !!

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 16:53

coucou les filles !!

 

tenez bon, chaque jours sans craquer c'est se rapprocher de la victoire

sur nos kilos en trop! Moi je n'ai fait aucun de chez aucun écarts, je marche

entre 20 et 40 min/ jours 5jours sur 7 et regardez le résultats !! sa vaut

vraiment le coup je m'approche de la barre des 10KG perdu en même pas

un mois et demi !!! Restez forte, on peux le faire ! et si vous craquez vraiment

passez en conso et revenez en croisière dès que le moral et la motiv' sont

de retour, vaut mieux sa que tout lacher et tout reprendre en double !!!

 

Bon courage à vous !!! bonne semaine !! =D

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:34

Bravo mathoon pour ta perte !!

 

Pour les écarts pas facile quand on est pas maitre de ses repas à cause du travail mais je réduis au mieux les dégâts lol !!

 

Par exemple demain, mercredi et jeudi déjeuner resto clientèle et vendredi cocktail partenariat, j essaie de faire au maximum avec ce qui m est autorisé mais pas facile mais les pertes se font quand meme.

lanath62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:49

bravo mahoon quel belle perte de poid

j e te comprend nini pas facile quand on doit aller au resto je suis aller au flunch hier et j'ai resister au frite et a la sauce au poivre me sui pris oeuf sur le plat haricot vert et choux bruxelle

gigi on y croit on va y arriver!!!!

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:44

oui c'est sur que moi pour sa je n'est pas besoin d'aller au resto pour le boulo

donc sa va! mais je comprends ke c pas facile!

moi c'est simple je ne suis pas aller au resto depuis ke g attaqué donc bon!

un peu frustrant mais au moins pas de tentation !!

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:39

Les filles je crois que j'ai été hypnotisée par le Dr Dukan, chaque fois que je vois un escalator ou un escalier j'entends la phrase "Abandonnez les escalators à vie".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:35

Alors les filles comment ça va aujourd hui ??

 

Gigi c est vrai que l on se met à penser Dudu il doit avoir des pouvoirs mdr !!!

 

Ce matin - 700g ça m a super boosté pour la journée !!

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:29

saluuuut!

 

ba sa peut aller a part que je suis au travail et

que j'attends avec impatience d'être en vacance

j'en ai bien besoin !!

 

Pour moi c'est PP aujourd'hui et il faudra attendre

dimanche pour la pesée! j'ai hate quand même !

 

Si tout va bien je vais passer la barre des 10Kg

perdu et sa, sa va mettre un coup de boost au

moral !!

 

courage à vous toutes! a bientot!

 

Bonne journée =D

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:12

salut a toutes,

sa peux aller nini,je crois que nous somme toute toujours dans le régime,on tient bon et ne souhaite que perdre des kilos.

aussi je partage tes contrariétés de travail avec ton boulo d’où tu dois constamment aller au resto avec tes clients.car moi je suis un peux dans la même situation que toi.par rapport a mon stage,je dois parfois manger au resto avec mon maitre de stage car on se déplace beaucoup.et aussi a l'entreprise on mange au self et ce n'est pas facile les menu.mais on essais de rester dans le régime.mais le matin et le soir je respect a la lettre mon régime et je perds quand même le poids.je reste confiante.a toi aussi nini sois confiante et reste tjr dans l'esprit du régime.car tu sais ce que tu veux.

 

a toi miss mathoon félicitation pour ta grosse perte de poids tu dois être très fière.plus que 9kg a perdre et tu auras ta victoire totale

 

question menu,ce matin c'était yaourt brassé nature,jambon et thé.ce midi je ne sais pas car c'est pas moi qui fais le menu du self et ce soir escalope de dinde car je suis en pp

 

et vous c'est quoi le menu

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:36

Félicitations pour vos pertes !

Moi moral pas terrible, je suis malade et mon budget bouffe du mois est presque fini... ça coûte cher les protéines 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:31

Merci Cretty pour ton gentil message oui on reste dans dudu et ça marche !!!

 

Gigi c est vrai que Dudu coute cher mais on perd du poids, mais je sais que c est pas évident financièrement il faut jongler lol !!

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:49

Vous avez des astuces pour que ça ne revienne pas trop cher ? Je pense que je vais acheter une plaquette de 30 oeufs chez ED déjà... Manger un max au boulot et pour les laitages ça sera le fromage blanc le moins cher ! Pour les légumes salade et soupe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:34

Tu as les tomates le thon le surimi qui ne coutent pas trop cher

Le poulet aussi est pas trop excessif et tu peux le varier en recette différentes

Le fromage blanc tu as raison c est le plus avantageux

Les légumes je les prends en surgelés c est moins cher et j ai pas de perte

 

Bonne nuit

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:01

Bonjour

 

Ce matin pas eue le temps de me peser j espère que vous avez une bonne surprise ce matin avec votre balance et que le temps est au soleil pour pouvoir marcher un peu.

 

Bonne journée

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:58

-700 grammes ! Enfin ça repart après le dimanche fatal de la semaine dernière 

Bon week-end à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:06

Super Gigi et félicitation pour ta perte !!!

 

Passes un bon week end !!

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:45

salut les filles !!

 

comment sa va aujourd'hui ??

le weekend a été bon ?

moi très bon, avec de beaux coups de soleil,

et ma pesée de la semaine hier matin qui

fait -900g, sa ralenti .... mais c'est vrai que la

semaine dernière le temps n'a pas été avec

moi et je n'ai pas pu beaucoup marcher alors

je pense que c'est lié ! Bref c'est pas grave, la

perte dans l'ensemble est super alors bon ...

je ferai mieux cette semaine !! =D

 

Courage à vous toutes !!

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:09

Super Mathoon tu as dépassé les - 10 kg BRAVO !!

 

Gigi comment vas tu ??

 

Je vous dis à la semaine prochaine je pars prendre mon train pour un déplacement

 

Bonnes pertes à vous deux !!

isis1511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:07

coucou les filles ! Je me suis pas connecté c'est dernier temps . J'ai étais en déplacement quasiment toute la semaine et ce weekend aussi résultat j'ai fais des écarts! grrrrr bon heureusement j'ai beaucoup marchais je n'ai pas pris de kilos j'ai même perdu 200g certes c'est très très peu mais au moins j'ai pas repris.

 

Je pars mercredi en corse je suis invité par une amie et c'est parents je ne sais pas comment on va mangé j'espère donc pouvoir faire le moins d'écart possible. mais dès mon retour j'ai un mois sans déplacement ni raison de faire d'écart (plutôt des pas le choix) à mon retour de corse je marcherais 1h par jour (j'ai préparé mon emploi du temps en fonction) puis je ferai 3 jours de PP sans toléré puis 5PP/5PL et ce jusqu'à mon départ 15 jours avec mon boulot (la pareil on aura une cantine commune et pas le choix des menues donc je ferai au mieux pour éviter les écarts) l'été entre le boulot et les vacances c'est vraiment très très compliqué de ne faire aucun écart surtout quand on a pas le choix de nos menues. Bref dès le 11 août fini les déplacement donc je serai enfin libre de suivre parfaitement dudu! En attendant je vais faire un maximum de sport pour surtout pas reprendre et continué à perdre mais plus lentement. Mon objectif est donc revue je compte avoir perdu mes 18 kilos qu'il me reste au 15 décembre 2012; histoire de fnir l'année en beauté!

Courage à vous! Je ne lâche pas de toute façon et je continue à papoter avec vous; c'est mon fil rouge qui me permet de ne pas lâché même si toutes les conditions sont réunies pour ça!

 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:13

ba c'est super! bravo pour vos pertes !!

on va y arriver !!! je vous félicite de réussir

à concilier aussi bien régime et vie professionnelle

qui oblige au resto, cantine, déplacement, etc...

 

Moi je ne tiendrai pas si j'étais dans votre situation!

 

 

Bravo!!

 

Bonne journée

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:15

-100g pour moi aujourd'hui, j'arrive donc a 11Kg de perdu !! super contente!!

 

une belle journée qui s'annonce! j'ai la pêche et le soleil est au rdv, je vais

pouvoir aller marcher mes 40min entre midi et 2 et en profiter pour bronzer un

car en bossant dans un bureau on bronze pas top sous les néons ! ^^

 

Comment allez vous les filles??

 

Bonne journée à vous !!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:05

cc les filles salut,

@mathoon je t'admire pour ta perte de poids vertigineuse c'est tres motivant sa.féélicitation

moi j'espère passé a moins les 5kg lundi j'espère.

a toutes attention a ce que vous mangez meme lorsque vous ètes tres heureuse de partager des bon moment et évenement avec votre familles ami(es) ou connaissance.pensez a vous et a votre objectif.ne fermer pas les yeux aux écarts.car on veux toutes des resultats positifs

bon courage et bon week end

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:27

saluuut

 

Oui c'est vrai que c'est super motivant, mais le ralentissement se fait sentire

et c'est pas facil à digérer! mais bon sa va!

Oui j'avoue que ma perte est rapide, mais bon sport et zero écart sa paye !!

moi tous mes amis et ma famille sont au courant alors je me prépare toujours

un petit tupperware même pour allere chez les amis, jtrouve ke c pas une honte

jsui même plutot fiere de moi de me prendre en main, comme sa je mange ce

j'ai amené et je peux profiter de la soirée comme tout le monde mais sans écarts!

c'est la bonne solution ! le seul truk qui me manque un peu je dois bien l'avouer c'

est le petit verre pour l'apéro! mais bon c'est pas la mort! je tiens le coup !! =D

 

Bonne journée à vous !

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 15:16

Bon dimanche à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:06

bonne semaine à toutes et bonne perte !! =D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.