Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiére depuis lundi 28/05 qui veu m'accompagner pour s'entraider??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:25

De retour de mon déplacement, j ai hâte de me peser demain pour savoir si j ai pris ou pas

 

Mathoon bravo pour ta perte !!

 

Isis profite bien et à bientôt

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:43

@nini j'espère que ta fais bon sejour.alors miss balance te dit quoi?jespèr quelle te donne de bonnes nouvelles

moi ce matin -100g,elle na pas été tres gentille

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:06

Cretty je n ai pas eue le temps de me peser ce matin le verdict sera pour demain lol !!! Et oui beaucoup de travail mais j ai eue le temps de me promener et le Mans est vraiment une très belle ville !

 

-100 g c est déjà bien ....

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:55

saluuut !!

hey cretty c'est déjà bien -100g, c'est mieux que +100g non?

allé garde la peche, si tu fait sa tous les jours t'es à -700g en

une semaine, ce qui n'est pas négligeable !

 

Moi hier aucune perte et aujourd'hui -300g ... tu vois je me suis

pas prise la tête hier parce qu'il n'y avais pas d'évolution et hop

aujourd'hui sa paye !

 

Bonne journée

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:59

Mathoon c est bien tu arrive à ton but tout doucement mais surement

 

Cretty ta balance te dis quoi ce matin ??

 

Moi comme je le craignais j ai pris mais je sais que je vais recommencer à perdre en étant au bureau

 

Bonne journée

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:03

coucou les filles,salut

@ninis je ne me suis pas pesé aujourd'hui,le desir était la ce matin,elle m'a trop tenté cette balance mais j'ai pas ceédé,je vais me peser que mercredi et j'espère qu'elle me donnera des bonne nouvelles.j'espère que tu n'as pas trop pris de poids,et remets toi a fond,je te propose de commencer en pp meme 2jours et pl 1j rien que pour cette semaine.car ce rythme m'avais fait perdre 1kg100.mais bon,je te fais confiance et je sais que tu sera rigoureuse peu importe l'alternance.et surtout pas de craquage.

@Mathoon:merci pour l'encouragement,et félicitation pour tes -300g,génial sa.sinon toi comment sa va?

je vous embrasse,et a demain

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:37

coucou !!,

 

Cretty, sa peut aller a part une remonté de 400g aujourd'hui sur la balance

alors que je n'ai fait aucun écart, mais vraiment aucun, j'ai juste pas pu

marcher hier car j'ai eu une urgence entre midi et deux! en plus j'étais en PP

donc vu que je suis en PL aujourd'hui je m'attends à pire encore pour demain!

sa me fait souci! j'ai hate d'atteindre la barre des 70kg, dès que je verrai mon poids

commencer par un 6 sa va être un pur bonheur !!

Bref de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle... facture innatendue, portable HS...

La totale koi ! je suis bien dégoutée! mais bon sa va aller!!

 

Bonne journée à toute! et bonne perte comme toujours! que sa continue comme

sa pour vous toutes!!

 

bises les dudu

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:37

Courage Mathoon, moi aussi j ai pris 600 g et pourtant je bouge et je suis Dudu bizarre, mais on tiens bon !!!

Je te souhaite de passer la barre des 70 kg, moi je voudrais bien remplacer le 9 par le 8

 

Cretty bravo pour ta perte !! et aujourd hui tu nous donnes un peu de tes nouvelles ?

isis1511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 17:53

Bonjour à toutes!

 

je reviens de mes 5jours en Corse! Ces quelques jours m'ont remplis de souvenirs magnifiques! Mais je reviens et comme je vous l'avais dis j'ai pris du poids à mon arrivé dimanche matin j'avais pris 2,5kg! Aie aie aie ! Partir en vacance avec des personnes qui mange comme ça leur chante car pas un gramme de trop, ben moi ça a mis en péril tous mes effort!

Bref je n'ai pas eu le choix.

J'ai donc décidé dès lundi de reprendre à 0! me revoilà en phase d'attaque jusqu'à vendredi histoire de détoxifier mon corps des sucres et graisses que j'ai pu manger!

En plus je vais tous les jours marcher 30minutes bien que cela soit très dur avec la grosse chaleur!

Résultat: - 1,5kg ce matin c'est déjà ça!

 

je suis partie pour un mois sans déplacement donc je vais tout faire pour perdre le plus possible Mathoon tu es une sorte d'exemple pour moi car ta perte est impressionnante!

 

Les filles je suis sure que vous allez perdre les grammes repris! Parfois le corps nous joue des tour! Mais gardons la motivation!

J'espère que vous avez passé un bonne journée!

 

A oui j'allais zappé c'est vrai qu'au niveau du budget ça reviens super cher! Du cou, c'est jambon oeuf et fromage blanc le moins cher!

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:07

Isis contente que tu sois de retour et je ne doute pas que tu as dû passer un super séjour c est tellement beau la Corse !!

 

Ne t inquiète pas tu vas perdre le poids pris là-bas, surtout en faisant un phase d attaque

 

Pour le budget oui pas facile mais on se fait plaisir a la paye et après je fais comme toi le souci c est que le fromage blanc j ai l impression que ca me fait prendre du poids bizarre??

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:55

coucou!!!!!!

allé hop sa va mieu aujourd'hui ces fichu 400g se sont envolé et en emmenant

avec eux 200g en plus !! c'est super !!

 

Merci pour le soutiens les filles, sa fait du bien de lire tous sa et on se sent moins

seule!

Isis sa me touche ce que tu me dis! tu sais c'est la première fois de ma vie que je fais

vraiment un régime et que je m'y tiens c'est peut etre du a sa que la perte est belle car

avant j'en avais fait un une fois j'ai tenu un mois il y a quelques année j'ai perdu 6kg,

j'ai tout arreté, j'ai bouffé tout ce que je m'été interdit, toutes les cochonerie! et hop

2mois après repris 12! de ce jour j'avais di plus jamais de régime, et j'ai découvert dudu

lol pas mal d'ami qui l'on fait qui sont en stab ou même qui ont fini depuis plusieurs mois

et pas de reprise donc je me suis lancé, puis j'ai eu un déclic, j'étais a 84kg, mon père en

fais 85 et mon homme 74 donc sa ma mi un clak et voila !

 

Mais je suis vraiment a fond de chez à fond tu sais, je n'ai fait aucun écart et je marche 40min

4 à 5 jours sur 7!! je pense que c'est sa qui paye, la motivation et zero écart, de toute façon

je pars du principe que sans écarts j'atteindrai mon poids voulu et au plus vite tout ce régime

sera de l'histoire ancienne et je serai réconcilié avec mon corps!!!

 

BOnne journée à vous les dudu! et couraaage, on est des batantes! on s'approche du but

de jour en jour !! =D

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:57

ninis pour les fromage blanc je sais pas c'est bizzare, moi je

n'en mange que1 à 2 par jours personnellement...

Je pense que tout ce qui est produit laitiers il ne faut pas en abusé

non plus, donc je me contente d'en prendre juste au dessert et ma

de lait écrémé le matin c'est tout!

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:04

Bravo Mathoon pour toutes tes pertes c est super!!

 

Pour le fromage blanc je réduis pour terminer ceux que j ai acheté mais après je prendrais que des yaourts car c est pas top.

 

Bon tout de même - 100 g ce matin

 

Je pars de nouveau demain pour un déplacement je rentre lundi matin

 

En ce moment je sais pas si c est la chaleur mais j ai pas très envie de cuisiner alors je grignote quelques trucs et vous ?

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:40

idem pour moi c'est jambon et légume surgelé ou en conserve

car trop la flème! ouai je pense que le temps y est pour quelque

chose!! faut dire qu'avec ce temps on a pas envi de faire grand

chose a part en profiter!! enfin moi au boulo dans un bureau c'est

pas le top pour profiter de ce beau soleil mais bon ....

 

Moi je bois vraiment beaucoup par contre, j'étais a a peu près 1.5L/jour

et là jee suis à bien 2.5L/jour... je ne pense pas que ce soit grave de

trop boire, qu'en pensez vous ??

 

Moi +500g, grrrrr, un peu dégoutée, toujours pas d'écart, je descend

puis remonte pour toujours etre au meme poids sa sens la stagnation

sa!!! ='( je suis resté très longtemps autour des 70-72kg donc je pense

que c'est pour sa que le corp a du mal a passer cette limite! pourvu que

sa ne dure pas trop car sinon le moral va en prendre un coup !!

 

BOnne journée et bon weekend les dudu !!

isis1511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:05

Coucou merci mthoon de tes conseils! Moi j'ai tes étais mince mais après Noël 2010 j'ai décidé que je devais perdre 10kg (une grande bêtise car je faisais le poids que je tente aujourd'hui de faire) bref j'ai donc attaqué dudu mais après 5 kg de perdu ma famille ma mis le haut la et ma fais peur en me disant que je faisais n'importe quoi... Bref j'ai tout arrête en même temps j'ai du quitter mon boulot très intensif de serveuse car problème de genou, j'ai à partir de la commencer à grossir et je suis rentre dans un système ou plus je grossissais plus je culpabilise plus je culpabilise plus je mangeais pour me réconforter bref du grand n'importe quoi qui c'est conclu avec +20kg et des compulsion alimentaire ainsi qu'on très gros manque de confiance. La danse des diététiciens et régime en tout genre a commencé avec perte de poids mais tjs reprise... J'ai donc après avoir fait le régime spécial k qui ne m'a serte pas fait perdre mais qui m'a pérmis de me sentir mieux et retrouver une alimentation sans gavage dsl du terme, j'ai décidé avec l'aval et le soutiens de ma mère de reprendre dudu et cette fois ci de réussir ! Aujourd'hui j'ai une grande motivation parfois j'ai envie de craquer je fermé les yeux et m'imagine dans mon 38 lol et sa passé 

Enfin voilà !

Mathoon je suis sûre que c un passage tu va continuer à perdre surtout lâche pas!

 

On te soutiens!

Le fromage blanc et tous les produit laitier je n'en abuse pas . Une fois par jour seulement. En ce moment j'ai jms faim pas vous? C la chaleur je pense!

Courage les filles ! Dudu est notre meilleurs allié pour être bien avec notre corps!

isis1511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:06

Ah oui ce matin -700g !!

isis1511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:06

Je repars en 3 jours pp et 3 jour pl

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:09

sa stagne depuis 3jours pr moi!

rien de plus, rien de moins!

 

Aujourd'hui PP !

 

Bonne journée

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:02

Salut les filles, cette semaine enterrement, moral dans les chaussettes et repas de famille... Résultat je stagne et j'ai repris quelques centaines de grammes... Je m'y remets aujourd'hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isis1511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 02:17

Salut Gigi aie pas cool :( courage! Tu vas les reperdre tkt !

 

Moi - 1kg ce matin! Pourtant gt en phase protéine légume ! La je réattaque phase protéine pure pendant je vais 3/3

 

Aller bisousss 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:19

coucou!

-500g pour moi ce matin =D

 

Bonne journée

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:09

coucou les filles salut,

éba @Mathoon:tu as vu sa reprends a descendre ,félicitation.moi de mon coté apres la zone rouge résultat ce matin a la balance +300g,et ce 7 qui me colle

@isi:félicitation aussi a toi pour ta perte qui descend si vite,bravo!tu peux etre fière.

@gigi:courage

bien de choses a vous toutes

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:42

ayé la barre des 70kg passée!

enfin un poids qui commence par un 6 !!!!!

jsui super contente !

 

bonne journée et bon courage a vous ! =D

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:32

coucou les filles filles salut,

félicitation @mathoon,c'est bien est est toutes les 2 a 6,moi j'espère seulement que le 7 ne reviendra plus car ce 6 ne cesse de me fuir

les autre venez donner vos nouvelles

biz

isis1511

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 00:58

Bonsoir les dudu!

 

Bon ben moi grosse baisse de moral! J'ai eu de gros souci; et mes vieux démons sont de retour!

 

Et oui à chaque fois que je suis angoissé, cette angoisse amplifie je n'arrive pas à gérer... du coup grosse boule à l'estomac et grosses envie compulsives de me remplir! Il y avait un mois et demi que je n'avais pas eu à me battre contre cette sensation! Mon cerveau qui ne pense qu'à la bouffe (tout ce qui fait bien grossir bien sur !) j'ai des idées qui me viennent du genre : comment est ce que je pourrais aller m'acheter un mac do ou une glace avant d'aller bosser ... ça me rend dingue! j'avoue mercredi soir j'était hyper mal ma mère à l'hosto et moi seule chez moi... j'ai craqué j'ai laissé mon démon contrôler! Je m'en veux terriblement!

 

Depuis je réussi à lutter! Mais je n'arrive pas à penser à autre chose! ça m'obsède et bien sur tout ce que je peux manger je le mange avec dégoût car c'est pas ce que mon cerveau voudrait : c'est dukan donc ça n’apaise pas mes angoisse!

 

Je galère, moi qui pensais en avoir fini avec cette compulsion alimentaire! :( désolée les filles de vous embêter avec mes ennuies mais j'ai qu'ici où je peux dire comment je vis mon régime...

j'ai tellement peur de mettre en danger ma perte de poids... Je ne craquerai plus (je me bats pour ça) mais malheureusement c'est parfois incontrôlable; je ne sais pas si l'une d'entre vous a connu cette situation...

 

:( a très vite j'espère que ça ira mieux d'ici là....

Félicitation pour vos perte et courage à vous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.