Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière , direction TAILLE 38 ! allez c'est parti !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 23:59

aujourd'hui, je me suis fais plaisir, j'ai manger des plats que j'aime. je pense que plus je culpabilise et plus j'aurai du mal à m'y remettre. et vous comment allez vous ?

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 08:33

Coucou, tout se passe bien en ce dimanche matin, 30 jours que je suîs en phase de conso, les tentations sont plus grandes, et je reprends le gout du sucré salé, le tout est de ne pas en abusé. mon poid ne vari pas trop +1/-1 donc ca va. je fais beaucoup sport, velo, rameur, elyptique, marche, abdos... Bon courage pour la suite a bientot

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 20:06

bravo fanny, tu as atteins ton objectif , c'est cool ! courage pour la conso

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 08:33

COMMENT allez vous ????????????

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 13:12

Bonjour à toutes! Désolée pas trop eu le temps de passer par ici ces derniers jours, beaucoup de monde à la maison. Et beaucoup de monde = beaucoup de tentations!!! mais je suis contente j'ai réussie à lutter contre le far breton, les fraises à la chantilly, le fromage, le bon pain de campagne, le kouing aman et les frites. résultat encore -1.5kg! Je commence à avoir plein de compliments et j'avoue que ca bouste encore plus....

Maintenant je dois avouer que je me suis autorisée une soirée à manger ma barquette de frites avec ma saucisse grillée et mon petit ketchup!! Parce que OUI effectivement on est humain et il ne faut pas culpabiliser de se faire plaisir parfois! Bon courage on continue!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119860

Posté le 10/05/2013 à 19:00

coucou,

 

bah moi en ce moment c'est pas dudu, j'ai repris 1 kilo , je tache de me maintenir en attendant dimanche c'est l anniv de mon mari et j'ai du monde a la maison . Je reprends correctement lundi !

Et toi Nadia ?

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 22:51

courage les filles !

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:47

Bon alors les filles!! Vous en êtes ou?? Toujours dudu?

 

moi ca descend.. doucement mais surement!!!

Pour l'instant la motivation reste intacte meme si je commence à reluquer de plus en plus le fromage lol

J'ai entendu parler d'un fromage toléré par dudu? Vous avez assayé? Ca se trouve ou?

 

hier essayage de vetements.... tout est trop grand mais j'attends encore un peu pour etre sure de ne pas abandonner et tout reprendre et acheter des fringues pour rien et puis avec ce temps pourri... on ne sais pas trop quoi choisir... Mais c'est étrange je dois avouer que je ne me vois pas plus mince dans le miroir... Pourtant mes fringues sont clairement trop grandes mais je ne sais pas....

 

Voilà voilà et vous alors??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:48

autre question, quelqu'un a essayer le konjac? c'est comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:48

bonjour a toute, comment allez vous? tout se passe bien? les beaux jours arrivent enfin, je trouve cela bien motivant pour poursuivre les efforts fourni depuis pour ma part le début d annee :' bn journée!

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:38

Félicitation Fanny!  Oui le soleil est enfin de retour! Ca donne du peps à gogo! aujourd'hui je fete mes 10kg perdu! Je suis à mi parcours mais les efforts sont durs à tenir ces derniers temps  Enfin revoir un 6 en premier sur la balance ça vaut tous les efforts du monde!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 17:26

Bonjour!

Félicitation Lolotte pour tes 10 kg j'avais également bien fêter les miens lol, je comprend que revoi un 6 fasse du bien sur la balance lol.

J'ai trouvé également dur aussi le mi parcours en croisiere... et après les 10 derniers ca a été j'ai pris un rythme et ca a été.

La, je suis en conso c'est pas facil tous les jours non plus, tu es beaucoup plus libre, mais justement c'est a toi de faire attention dans mon cas c'était a pas retomber dans les bonnes vieilles mauvaises habitudes lol.

Bon week end! Bon courage pour la suite :'

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:11

Coucou Fanny, Oui j'imagine que ça ne doit pas être évident à gérer la conso avec de nouvelles libertés (=nouvelles tentations à gérer), mais ce doit etre également une question de rythme. En tout les cas bon courage, tu y es presque!!!!!! :=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gihita2009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.