Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière , direction TAILLE 38 ! allez c'est parti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 08:03

coucou ,

ma phase d'attaque de trois jours est enfin terminée !

j'ai perdu 1,8 kg et je suis bien contente !

ça motive !!!

et vous comment allez vous ? comment se passe votre régime ? quelle alternance faites vous ? sport ? ... venez partager !!! Nadia

fanny29

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 08:53

bonjour Nadia! felicitation pour ta phase d attaque c est hyper motivant commencé comme ca! mn parcour j ai fait 5 jours attaque, 11 semaines de croisiere 1pp/1pl et hop a moins 20kg et a moi le 38 sans oublier les 4h de sport par semaine! la je suis en conso depuis 2 semaines et le poid vari a + ou- 1kg! bn week end a bientot!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:10

Bonjour Fanny, je suis contente de voir ton superbe parcours ! c'est génial de dégommer 20 kg en même pas trois mois ! FELICITATIONS !

il faut donc que j'ajoute du sport, ok ! c'est normal que le poids varie , surtout après un repas de gala ou un féculent mais l'essentiel c'est que tu reste dans la marge du +/- 3kg maximum. peux tu me dire quel sport tu as fais pendant la croisière ? merci

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:19

coucou CVDF , eh bien je trouve que ton parcours aussi est superbe ! 5.4 kg en 18 jours c'est le top et j'aimerai faire pareil ! dans 700gr tu passe au fameux 6 de soixante neuf ! quel bonheur !

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 09:22

Bonjour Nadia,

Bravo tu as bien décollé ça motive !

Moi j'ai commencé jeudi , j'ai choisi 3pp/3pl , j'ai déjà fait dudu l'année dernière mais avec les vacances .....

Et j'ai 30 kilos à abattre !

J'ai crée un post dans croisière si tu veux on pourra se soutenir

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 09:24

Bonjour,

 

Bravo pour ton élan... et les résultats déjà obtenus....

 

Mon parcours, bien moins sérieux et rigoureux que celui de fanny.... J' ai commencé le 2 avril par 5 jours d'attaque, puis continué par une alternance 2 jours PP/2 jours PL.... car je trouve cela plus pratique.... Pour le sport, je n étage'en fait pas... j'habite au 4ème sans étage alors cela fait déjà quelque chose.... et en plus, je bouge un peu dans mon travail et souvent encore des escaliers... mais je suis bien loin des 4 heures hebdomadaires.....

 

A ce rythme,j'ai donc perdu plus de 5kg depuis le 2 avril et j'en suis contente

 

Bon courage et bon chemin vers la taille 38

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:33

coucou POPPY , oui sans problème on se soutiens, c'est comme ça que l'on y arrive !

moi en faite , je devrais atteindre les 60 mais je vise en priorité 65 kg pour cet été. le reste des kilos plus tard.

faut que je me mette au sport mais c'est dur de se motiver, j'aime pas bouger sauf la marche que j'aime bcp !

CVDF , bon courage a toi aussi et passe nous donner des news chaque jour si tu le peux, ça motive plus d'avoir un suivi même amical

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 09:50

Moi pareil le sport dur dur, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, rameur, vélo, steppy.... va falloir vraiment que je m'y mette ça me fera du bien ! mais comme tu dis , dur dur de se motiver !

cvdf on est là comme le dit nadia un soutien amical est super important

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119519

Posté le 20/04/2013 à 10:10

Bon courage les filles. C'est sur que pour moi aussi le sport c'est dur dur. Mais je me force à en faire un ti peu quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 10:21

merci CELINE, il parait que c'est bien aussi de faire de la marche rapide

Utilisateur119519

Posté le 20/04/2013 à 10:56

Oui dudu le recommande. J'ai que la matinée en semaine de dispo (avec la maison, le ménage, les lessives, la popote, ca passe très vite). Il faudrait juste que je m'organise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119688

Posté le 20/04/2013 à 12:10

Bravo pour vos parcours !! Ça motive

Je vous rejoindrai dès lundi. Je suis encore en pp jusqu'à dimanche soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 12:47

coucou chouchou !

bon courage pour ta phase d'attaque !

et super deja 3.7kg en 5 jours ! ca tue !

continu !!!

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 13:20

Yes... bravo chouchou ça décolle fort !

Céline c'est sûr que c'est pas évident avec tout ce qu'on a à gérer , va falloir que je m'y mette aussi !

Allez les filles ...... on va y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 13:52

une petite astuce qui me rend bien service quand j'ai une forte envie de sucrée: je bois un café au lait écrémé avec de l'edulcorant. c'est bien sucré et ensuite je me sens soulagée.

Utilisateur119519

Posté le 21/04/2013 à 00:15

Je vais en acheter lundi de l'édulcorant.

Tu prends lequel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 08:08

Bonjour;

 

Grand soleil mais il fait froid, grrrr.... bon ma balance sourit aussi, j'ai perdu encore 200 gr, donc constat, la vie est belle même si je me sens très fatiguée...

 

Ce matin, je me suis préparée du riz au lait (avec du konjac) car j'ai trop envie de sucré........ Vivement que je goûte si cela est bon, l'aspect est appétissant et ressemble à du riz au lait.... Encourageant.

 

C'est dimanche, j'adore aller au brocante... jen'y achète pas grand chose et des fois rien mais ce la fait un but de sortie donc de marche donc de sport.... Eh voilà bonne conscience de ce côté là......

 

Vous allez rire demain, je suis jury culinaire pour un section cuisine et je ne peux pas me défiler.... donc cela une journée sans.... Je reconnais que cela m'énerve mais je n'y peux rien.... j'espère seulement que je ne le paierai pas trop sur la balance

 

Bonne journée

Utilisateur119860

Posté le 21/04/2013 à 12:22

Hello les girls ,

 

Je viens de me réveiller , c'est un petit peu dur , la nuit a été chargée au boulot.

Je suis contente ça a encore decendu sur la balance, yess..... aujourd'hui je passe pour 3 jours en PL

donc ce midi c'est courgettes farcies à la volaille (du site) hummmm....

Celine du 62, moi j'utilise de l'hermesetas, c'est super bien !

Cvdf, bravo pur ta perte , c'est bien ça descend .... en effet pas bien chaud ce matin !

Bon courage pour demain , ne culpabilise pas , tu reprendras après. Moi c'est samedi que je suis invitée et ça me saoule d'avance mais bon je vais tacher de limiter les dégâts !

A plus les filles, bon dimanche et cvdf bonne promenade sur la brocante...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 13:08

coucou...

un peu déçu ce matin mais j'assume...

hier soir, crise.. gros craquage.. du coup +200gr ce matin mais j'avoue que ça aurait pu etre bien pire avec tout ce que j'ai avaler avant de me coucher.

aujourd'hui est un nouveau jour et je me dois de continuer ma croisière comme il se doit.

ce matin : café au lait

ce midi : poulet courgette

allez on reprend direction le 38 !!!!

nadia :- /

Utilisateur119519

Posté le 21/04/2013 à 13:19

Poppy ~ Merci. Tu trouves ca dans quel rayon ?

Perdre ~ Ca arrive à tout le monde de craquer. Après il ne faut pas que ca devienne une habitude. Mais t'as l'air motivée c'est cool.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 14:17

oui je dois le faire pour mon bien être, sinon, je serai toujours malheureuse

Utilisateur119860

Posté le 21/04/2013 à 16:30

Ne te décourage pas Nadia , c'est juste un craquage , reprends bien , ca va aller. T'es motivée alors garde le cap , on est là pour t'aider. On va pas lacher en si bon chemin hein ? allez motivation ........

 

Celine je trouve ça au rayon sucre tu vas voir tu devrais même avoir d'autre marque , je crois qu'il y a "sucandine" aussi .

 

Je vais me préparer des brioches pour emmener ce soir j'ai eu faim cette nuit au boulot ! lol...

 

Allez bonne fin de dimanche les filles , à demain

 

Bisous et courage Nadia ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119519

Posté le 21/04/2013 à 21:23

Merci Poppy. J'irais voir pour en acheter.

Comment tu fais tes brioches ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.