Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:40

lol les filles jai mis une photo de moi ds mon avatar pr que vs voyez qd mm a qui vs avez a faire lol maisj e suis pas sur que sa ai fonctionner

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:43

Super Poups! contente de voir que tu as repris tout ça.

Ben oui, tu vois, la conso c'est quand même pas le bagne. J'ai réussit à atteindre mes 67 en conso mais bien sur j'ai repris un peu suite exces repas de gala x 2 !!!! donc là cette semaine je me calme et ça redescend doucement, je suis assez contente et ayant un peu arrêter les sorties pendant la croisière je reprend sune vie sociale et ça fait du bien!!!!

Pour l'instant tout roule.

a bientôt!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:52

cool pr toi tu es atteind ton objectif jsp y arrivé la jai pas modif ma courbe mais je suis a 70.5 jaimerais encore 5 bon kilos enfin on verra

le pb c sa depuis que je suis chez mes parents que jai flencher tjs du monde tjs des sortie et voila il me tarde mon chez moi ac mon amoureux et une reponse positif a un taff

en tout cas merci de ton soutient punchette

ma photo n'apparais pas :(

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:57

si, si ta photo aparait (toi tu la verras un peu plus tard).

Tu es très mimi. Soit fière de ce que tu as déjà fait, et si tu fais comme il faut tu vas très certainement descendre encore donc pas de soucis, accroche toi!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:02

Forum Dukan : ok merci punchette cool la photo apparait sa c etait bien avant le regime je cherche une foto de moi entiere pr voire la difference si il y a lol la f

ok merci punchette

cool la photo apparait sa c'etait bien avant le regime je cherche une foto de moi entiere pr voire la difference si il y a lol

 

la foto date de mon sejour a londre en janvier c qd je suis rentré de ce week end la que jai eu le declic

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 22:06

Forum Dukan : 98kg

98kg

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 22:08

Forum Dukan : et celle ci a 68 5kg

et celle ci à 68.5kg

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:09

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais bravoooooooooooooooooooooo

tu es trop belle

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn punchette

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:10

en mm tps 20 kilos ce n'ai pas rien moi a coter de toi ac mes 8 kilos je suis minable lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 22:15

en fait c'est 31kg que j'ai perdu, car j'avais commencé à maigrir avant Dukan!! ça change, hein??

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:19

ah ui ben carrement le mot sa change est faible tu peux etre fiere de toi tes amis ta famille doive te feliciter tu es splendide tu dois revivre

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 22:25

Je commence seulement à me rendre compte un peu plus de ma nouvelle image. Mais tu sais ce qui est bizarre, c'est qu'il y a des gens que je nai pas vu depuis un certain temps qui ne me reconnaissent pas et ça fait drôle!

oui je ne te cache pas que je revis, je ne pensais pas en arriver là, et je suis raiment contente!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:59

bravo punchette je comprend que les gens aient du mal à te reconnaitre, et puis le look a changé aussi.....la taille fine....bravo moi c'est dingue j'ai quasiment pas de photos récentes de moi......faudra que j'y remédie ......mais comme c'est toujours moi qui prend les photos......

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 08:23

Salut LISERON!

c'est la seule que j'ai car l'apareil est cassé (on peut le voir sur la photo)!!!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:58

hello les filles

 

au faite punchette tu es passer de quelle taille a quelle taille ?

Liseron tout va bien pr toi ?

Moi premier repas today jambon radis un bout de pain et de fromage (sa fait bizar de manger du fromage lol enfin gruyere allégé jai regarder le livre a deux fois peur de faire une betisse lol) et abricot en dessert on verra ce soir pr le menu

vs dites qd mangeant du pain et tout et tout plus le repas de gala vs continuez a perdre !! et si la balance remonte que faire ?

 

Bisous a vs bonne journée

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 14:06

Je suis passée de la taille 48 à un petit 40!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:44

oui poups tout va bien pour moi en tout cas coté régime, qq souci familiaux mais c'est en voie de résolution....

 

poups moi j'ai continué et je continue encore à maigrir en conso malgré des portions de pain souvent un chouia plus grande, et depuis 3 semaines je suis passée à 2 gala, (pas encore 2 féculents, quoique la semaine edrnière j'ai fait 3 galas) et ben je continue à perdre plus doucement qu'avec un seul gala, mais depuis l'entrée en conso j'ai perdu 5 kg.....et pourtant je ne me prive pas du tout...et je fais meme qq écarts.......mais bon je sais aussi que j'ai de la chance en principe en respectant bien tu ne devrais pas reprendre...ou pas plus de 500 gr.....courage!!!

 

moi je suis passé d'une 44-46 (enfin plus 46) à un 38-40 (plutot 38 meme si je n'ai pas encore renouveler toute ma garde robe......) j'ai perdu 25 cm de tour de taille, 15 cm de tour de poitrine 8 cm de tour de cuisse et 20 cm de tour de hanche......

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 14:46

ah tu vois, c'est bien LISERON que tu te sois mesurée, je ne 'ai pas fait et je regrette. J'ai juste gard 2/3 fringues pour voir la différence.

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:19

ok merci les filles et encore bravo pr votre perte

esperant que pr moi aussi sa fonctionne (perte de qq kilos supp en conso) lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 16:19

il n'y a aucune raison que tu échapes à la règles!!! tiens nous au courant

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:30

promis punchette on se donne des news de tps a tps ok

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:57

les filles jai une question svp est ce que c normal que la balance reprend 500 gr ce matin ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:54

ben oui, si tu as fait tout comme il faut, c'est juste de l'eau, no panic!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.