Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:48

moi je fais 1pp/1pl je trouve cela moins monotone

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:59

coucou je me joint à vous,

moi je fais 5P/5PL en ce moment c'est dur dur.....hier soir pour me motiver je me sis fais un flan avec 1/2 litre de lait, 2gr agar agar et1 càs de choco ça ma faitt du bien.

y a t il des recettes que vous faites régulièrement?

moi c le brownie dans des moules à muffins excellent BON COURAGE

sab 68

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:15

salut, dit Sab68 pourrais-tu me donner ta recette de Brownie je ne la connait pas, il est possible de les emmener dans une boite au boulot. merci

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:18

bien sur

Brownie chocolat noisette

La boutique officielle du Régime Dukan

 

Protéines Pures Avec toléré Dessert Petit déjeuner Végétarien Pique-nique / Au bureau

 

* 1 cs de chocolat dégraissé non sucré

* 1 cs de Maïzena

* 1 cs de Fromage blanc 0%

* 10 gouttes d'arôme noisette

* 2 cs d'édulcorant liquide

* 2 oeufs

* 1 pincée de bicarbonate de soude

 

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidation

 

Recette favorite de 1163 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

Préchauffez le four a 220°C.

 

Mixez les ingrédients ensemble et versez la préparation dans un moule carré, préalablement tapissé de papier sulfurisé.

 

Enfournez 20/30 minutes, et laissez refroidir avant de déguster.

boncourage

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:20

Bonjour à tous,

 

Ce matin 1kg en moins, je suis la plus belle de tout l'univers, message pour AYSEL: moi je trouve du STEVIA à CARREFOUR c'est bizarre que tu n'en trouves, pas à ta place j'aurais une petite conversation avec le directeur de ton magasin.Il faut que tu manges que des yaourts nature à 0% ou aromatisé aux fruits à 0%, si tu ne fais pas ton régime sérieusement ta balance se vengera sur toi.Tu ne va pas laisser une machine être plus forte que toi quand même?

 

PS: Essayez les courgettes et aubergines farcies, moi j'ai adoré.

 

A demain

 

FRANCETTE

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:22

encore merci, je croit que je fais en faire se soir en sortant du boulot pour demain. je trouve que tu à perdu beaucoup de poids en peu de temps se génial. Moi je n'arrive toujours pas savoir si je fais 2PP/2PL ou plus. tu me conseillerais quoi .

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:52

moi je fais 2PP/2PPL et c'est niquel c'est pas trop triste facile à gérer

 

demain je réattaque 2PPL et je me pèserais aussi demain matin... un peu peur vu que j'ai ce que toutes les femmes ont une fois par mois lol

 

alors vous avez prévu quoi ce soir à manger ?

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:35

alors moi envie de sucré tarte au citron amélioré, flan au café , sardine fraiche épicé

bonne soirée

ps premier craquage 1 carreau de choco ligne et plaisir poulain

ptitepuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:06

Salut tout le monde, je m'incruste je suis en croisière jusqu'à fin avril également...

Sinon moi ce soir c'était gaufre recouverte de fromage blanc un délice !!

 

Bon courage

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:16

Francette j'essaye de faire mon regime serieusement mais le probleme cest juste mes yaourt le nature il est pas 0% et celui qui est au fruit il est 0% mais ya des morceaux de fruit a l'intérieure donc pas bon non plus.

en plus apres 10jours de regime je trouve que je n ai pas perdu tant que sa. de plus cela fais deux jours que je suis gonflée comme un balon....

quelqu un aurais une explication a ce ballonnement???

et aussi j'ai remarqué une stagnation de mon poids voir meme une reprise :(

en gros je suis demotivée

AIDEZ MOI

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:11

Salut à tous et à toutes!

Me voilà prete à me joindre à vous.

J'ai commencé lundi dernier et j'ai 11kg à perdre...cela fait terminer ma phase de croisiere debut avril alors je suis de la partie.

aysel il ne faut pas se demotiver : moi hier j'avais repris du poids sans raison car ni tolérés ni craquage et aujourd'hui j'etais plus légère qu'avant hier...bref c'est variable a pas grand chose des fois et les ballonements peuvent peut etre correspondre aux periodes de regles ce qui expliquerais aussi ta stagnation.

Bon courage à toutes et à tous et à bientot pour un bout de chemin ensemble.

biz

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:03

Bonjour j ai egalement comencé le lundi 7 et j ai 10kg à perdre, je vois que ma courbe est la plus faible ce qui n ets pas très encourageant...je n ai perdu qu un kilo... Je suis en 5/5 donc j ai fait 5jrs d attaque puis 5pl et aujourdhui je repasse en pp.

Sympa de se suivre ensemble!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:14

Alors Nanou, finalemant ta balance a affiché quoi apres tes crepes?

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:21

coucou par ici

 

-100G aujourd'hui (période des règles) donc je suis quand même contente car je n'ai pas pris malgré ça

 

j'en suis donc à 66.1kg yeahhh

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:07

super!!!!!

bravo c'est la classe 2.7 kg en 10 jours!

Bientot la barre des 66 franchie...courage!

Moi ce matin reprise de poids...arfff ça fait deux fois que ça me le fait apres une journée PL...ça fait suer!

méchante balance, méchante!

bisous

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:14

Quand tu es en PL, il arrive parfois que l'on prenne du poids, mais en général ont les reperd aussi sec, c'est l'eau qu'il y a dans les légumes. Tu verras dans quelque jous tu auras tous perdu. courage.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:56

Bonjour à toi wInk 2kilos en 10 jours c'est déjà pas mal.

moi je stagne dur dur, je repasse en PP pour 5 Jours on verra demain matin

Courage à tout le monde, il faut se battre contre ces foutus KILOS.

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:29

J'ai aussi fait 5jPP/5jPL il y a deux ans. Mais cette fois-ci je fais 1-1 et je trouve ça bien plus facile et je perds tout aussi bien. Je suis moins frustrée.

Vous ne trouvez pas ça dur de faire 5/5?

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:32

Je suis d'accord avec toi, moi je fais 5PP/5PL est mon poids ne descent pas vite, je crois que je vais essayer comme toi. tu as perdu beaucoup de poids comme ça.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 16:35

Salut les filles, désolée je n'ai pas suivi le fil pendant ces 3 jours de congès!! Bon je vois que ça avance pour tout le monde. Ca y est plus de règles et ça recommence à redescendre rapido! 3 jours chez Papa Maman et 1.100kg de perdu, pas d'écart. Mais c'est qu'on les auras ces kilos!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:36

Et encore je te garantie que je suis LOIN de suivre le régime à la lettre. Maintenant peut-être que j'ai une facilité à perdre mais je ne vois pas pourquoi.

En tout cas, je suis moins aigris en 1/1!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:37

moi aussi je fais 5 jPP 5jPL , j'ai commencé comme ca depuis 1 mois et j'en pris l'habitude tu me diras si en passant en 1pp

1 pl ça marche aussi bien. Tout dépend du poids à perdre et du poids de départ.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:41

ok je vous tien aucourant

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:27

J ai un gros problème!!!!!!!!!!!!!

Depuis que j'ai commencer ma croisière que se soit en PP ou en PL j'ai toujours le ventre gonflé!!!!

C'est limite si on me prend pour une femme enceinte.

Je pensais que c'était parce que je buvais du coca 0 (je buvais 2 cannettes par jour en général) mais la je n'en prend plus qu'une mais toujours aucun changement. Je prend également mes 2 cuillère a soupe de son d'avoine et une cuillère a soupe de son de blé quotidiennement.

Je ne sais pas plus quoi faire :(

merci de m'aider

D'autant plus que j'ai l'impression de perdre du poids très difficilement et très lentement.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:40

Salut AYSEL, je pense que tu dois garder l'eau dans ton corps, as tu la sensation de faire bcp plus pipi depuis que tu fais le régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.