Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 20:37

salut saa86, il ya un truc sur le site, je regarde et t'envoie le lien. A+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 20:40

SAA86, voici le lien (c'est en bas de la page pour les écarts) :

 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur43287

Posté le 19/02/2011 à 20:50

Je me suis achetée le livre vendredi (la méthode Dukan), car j'étais perdu sur certains points... et puis surtout je n'avais aucune idée si je devais faire 5pp/5pl ou 1pp/1pl . Depuis le début de l'attaque j'ai remarqué que je perds plus en pp donc pour moi c'était 1jours sur 2 . Dans le livre le Dr Dukan explique qu'il faut essayer, si cela ne convient pas nous pouvons changer! Bon et bien à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 20:55

a+ tia en effet tu vas te régler dans les jours à venir et trouver ton rythme, que tu pourras changer d'ailleurs en cours de route.

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:04

J ai entendu dirre que le son d'avoine fais egalement gonflé le ventre.

Est ce vraie???

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:57

merci punchette, je vais faire attention, mais je ne pouvais pas refuser le diner, de + mon marie me trouve bien dans mon corp, donc je ne voulais pas le désevoir est lui dire je ne sort pas ce soir. a partir de demain je fais 1PP/1PL tous les jours jusqu'a mon poids idéal. j'espére bien faire.

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 05:46

Salut les filles

ALEXDU moi, aussi, ventre gonflé, j'arrête les chewing gum surtout que j'ai tendance à faire de l'aérphagie

constipation depuis 4 jours et même pas envie!!! c'est normal? que faire???

1PP/1PL je fais que yoyo et d'une lenteur...décourageant!

alors je passe au 3PP/3PL aujourd'hui. Dites moi si je fais bien ou pas?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 08:53

Saaa56, tu as bien bien fait, ne t'inquiète pas et si tu as fait plaisir à ton mari c'est super. Il ne faut pas culpabiliser. Reprends et ça va redescendre dans 2-3 jours.

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:27

Forum Dukan : alors en general pour se motiver on met une photo de nous recente sur le frigo pour se faire peur moi ma motivation c est de redevenir comme ca cette

Alors en general, pour se motiver on met une photo de nous recente sur le frigo pour se faire peur... moi, ma motivation c'est de redevenir comme ça...

Cette photo date de 2007 (une plombe quoi!) et ce n'est pas mon bébé mais mon filleul... Aller, Pitou, tu peux le faire!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:28

Et dire que je me trouvais grosse. Je me suis toujours trouvée grosse... Faut être c** quand même!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 09:43

C'est bien PITOUFO, chacun sa motivation. C'est lorsque tu auras maigri que tu comparera les photos sur lesquelles tu étaient plus grosse. Bon courage à toi

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:51

c'est à dire que je prefere me motiver en me disant regarde à quoi te menera cette lutte acharnée contre tes kg de grossesse, que de me dire mon Dieu que t'es grosse et vilaine à chaque fois que je regarde une photo de moi maintenant... C'est trop déprimant...

La dite photo est prete pour mon avant apres mais c'est une torture de la regarder...

Utilisateur43287

Posté le 20/02/2011 à 10:11

je pense que l'on est un peu toutes comme toi, lorsque nous avons un bon poids nous ne sommes pas satisfaite. Je crois que le fait d'avoir pris du poids, nous fera apprécier se que l'on aura réussi à obtenir !! Pour ma part, c'est ma dernière grossesse qui m'a été fatale

Courage , nous vaincrons notre poids et nous montrerons à notre corps qui est le chef!! ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:13

Moi, je n'ai quasiment pas de photos avec les kilos en trop, je les ai virées tellement elles sont moches!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:29

J'ai fait pareil mais finalement je suis contente d'en trouver de tps en tps pour pouvoir contempler les dégâts et réagir!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:33

j'en ai une de plein pied, les autres je m'arrangeai pour ne pas que l'on me prenne le ventre ou le double menton!!!! Celle là en effet je la garde et je la mettrai dans mon "avant/après". C'est celle là qui m'a fait réagir!!!

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:06

bonsoir tout le monde,

Seulement apres deux semaines de regime j ai craqué. J ai manger tout ce qui m ai passer sous la main.

Je me suis decouragée puisque je n ai perdu que 3kg en 2 semaine je trouve sa tellement nul :(

Donc du coup je pens faire 3 jours de PP pour rattraper mon erreur. Qu en pensez vous??

njai77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 01:40

Bonjour à tout le monde, si il vous reste une petite place, je me joins à vous..

Je pense qu'à cette heure ci tout le monde dors, et je pense, en ayant lu le fil de vos conversations depuis le début, que demain matin Aysel aura plein de réponses et d'encouragement...

Voilà, j'ai commencé le 10/02, à 69.9kg en ayant une dizaine de kilos a perdre, et je suis en croisière actuellement, après 4 jours d'attaque.

J'ai 27 ans, je mesure 1m68 et ma photo de profil est le corps que je souhaite retrouver, pas l'actuel..C'est une relation amoureuse difficile et desastreuse qui m'a fait prendre plus de 10 kilos en un an et demi (à noel je pesais 73.5), poid record pour moi..je souhaite vraiment me reprendre en main, je suis célibataire, je souhaite avancer dans la vie et j'essaie de mettre toutes les cartes de mon côté, avec entre autre, une jolie silhouette, ca aide.. Cela fait 10 jours que j'ai commencé le régime, et je suis contente, je me suis remise a cuisiner et j'ai déjà tester beaucoup de recettes de ce sites..J'ai d'ailleurs éplucher ce site en long en large en ravers ainsi que toutes les infos sur google sur le régime Dukan..

Je serai ravie de vous accompagner, de vous soutenir et d'être soutenue..

A bientôt!!

Njai

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 06:53

Aysel, ne te décourage pas, je t'assure que 3,5kg en 13 jours c'est vraiment bien. Si tu regarde ma courbe, je perds 1kg300 (je crois par semaine) donc moins que ce que tu as perdu en 13 jours. Perso, le jour où j'ai craqué, je me suis sentie super ridicule aussi mais je n'ai pas fait 3 jours de PP à la suite j'ai repris 1/1 en commençant par PP. J'ai mis qq jours à reperdre mon "craquage" mais ça fait partie du 'jeu'! On ne fait pas un concours de la plus belle courbe. Alors pas de panique, tu y arriveras aussi, comme nous toute.

Courage, c'est pas grave.

 

Njai, bienvenue . Bravo pour ta decision de te reprendre en main. C'est bien la preuve que ça va mieux. Garde la motivation.

 

Bonne journée

PS, est-ce que qq'un peut expliquer à mon fils que 6h20 c'est un peu tôt le matin??!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 09:44

AYSEL, reprends le cours normal de ton régime, bois bien, prends des thées drainant et d'ici 2/3 jours tout va rentrer dans l'ordre. Mais ne va pas te casser le moral une nouvelle fois en faisant 3pp d'affilés. Tu as craqué ce n'est pas grave, reprends toi c'est tout. Allez courage à toi!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:05

coucou , puis-je me joindre à vous? ça va faire un mois que je "sous marine", je teins bon mes craquage à moi car il y en a c'est que je goute une bouchée dans l'assiettede mon fils ou de mon mari, ça me permet de pas "craquer à fond" pour l'instant ça va, j'ai de moins en moins envie de craquer....

je me présente Elise 32 ans maman de 2 enfants, j'ai toujours eu plus ou moins des pb de poids, tant que je faisait attention ça allait surtt que je faisait à l'époque bp de sport,et puis la première grossesse 25 kg de pris en allaitant j'ai fait weight watcher, car compatible j'ai perdu 20KG en 6 mois, ensuite j'ai repris tout doucement en me stabilisant avec qq kg de plus et puis la seconde grossesse, j'ai rien perdu entre ses 3 mois et le debut de ce regime, là j'ai décidé 2011 c'est l'année du chantier "remise en forme", comme je suis tétue et tenace je sais que je vais y arriver mais le plus dur pour moi ça va etre de pas les reprendre!!!! je me suis remise au sport (en salle pour commencer) 2 fois par semaine, et je suis contente ça me fait bp de bien...j'ai déjà bien plus de condition physique et bp moins mal au dos!!!!!

 

par contre je me sens fatiguée le soir bien puls qu'avant le régime, je prend pourtant des vitamines le matin...vous avez des suggestions de ce coté là?

 

et moi je trouve que de perdre 1.3 à 1.5 kg par semaine c'est vraiment bien......il y en a qui perdent plus vite mais bo qui perdent moins vite et par rapport à d'autre régimes c'est déjà bien rapide je trouve....déjà en 1 mois ça fait perdre 6 kg.....en allant plus vite je sais pas si c'est mieux?

bref au plaisir d'apprendre à mieux vous connaitre!!!

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:10

Bonjour à tous,

 

Je cherche une boisson super drainante,j'en ai essayé plein mais c'est pas terrible.En ce moment, je me force à boire 2 litres d'eau par jour,avez vous une idée S.V.P de plus, moi aussi j'ai craqué hier, donc j'ai décidé de faire 5 PP, pour rattraper mon erreur de parcours, tu vois Aysel,je suis d'accord avec Punchette, pas d'affolement, nous faisons tous des écarts, c'est malheureusement humain, donc prend du recul et fonce, on te soutiendra tous.

 

Francette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 11:17

Salut LISERON736, bienvenue à toi! Je me présente également, Nathalie 42 ans.

Oui je pense qu'il faut le temps au temps et -200gr par-ci par-là, ce sont des kilos en moins au final. En ce qui me concerne, j'ai bcp perdu au départ (normal avec la phase d'attaque) et depuis je varie entre 0.900kg et 1.4kg. Cette semaine ne va pas être brillante car je yoyote depuis quelques jours mais je n'ai pas repris de volume, je le sens et c'est important (pour moi). La motivation est là, aucun écart depuis le début, pas de tolérés donc j'attends une descente significative dans les jours qui arrivent.

Bien que je me pèse tous les jours (je sais c'est pas bien!!), je fais toujours un bilan en fin de semaine et c'est toujours de la perte, alors on continue, plus motivée encore!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 11:21

Salut Francette, tes boissons drainantes tu les as utilisées assez longtemps. En ce qui me concerne, j'ai vu l'effet au bout de 3 jours seulement. Et il y a des jours ça marche et d'autres moins.

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 07:51

Salut tout le monde, ben voilà, j'y suis!!!! Presque 1 semaine de stagnation. Je ne suis pas completement demotivée mais si je ne passe pas dans les 70 d'ici Lundi vous pouvez être sure que ma vengeance s'appellera chocolat... quelle poisse!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.