Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:22

Coucou,

 

J'ai débuté dudu lundi dernier, je souhaiterais ouvrir un sujet afin que l'on se suive jusqu'à mi avril à peu près.

Je dois perdre pour ma part 10kilos !

 

A bientôt les filles !!!

mimi44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:30

Salut Alex, moi je suis en croisière depuis 1 semaine, besoin de perdre 20 kg environ, donc à peu près jusqu'en juillet. Donc on peut se suivre au moins une partie du parcours, si tu veux ! Bien au contraire, besoin de soutien et d'encouragements pour ma part...

A bientot !

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:31

Salut

 

De mon coté j'en ai beaucoup plus a perdre que vous, mais je viens de commencé la croisiere, donc jusqu'a Avril j'aurais forcement des changement mais je ne pense pas que sa soit suffisant encore

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:37

Salut

 

La mm pr moi 10kilos a perdre diapres le calcul sur le site de dc dukan j'en ai jusqu'au 22 avril en croisière alors oui pk pas soutenons ns contre ces fichu kilos

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:40

Bonjour les filles et le garçon, croisière jusqu'à mi-juin, ok pour faire un bout de chemin ensemble!!!

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:51

Bonjour à tous,

 

J'ai réussi à perdre 14kgs,( 98kgs en avril 2010 et 84kgs en aout 2010) j'ai fini ma stabilisation et j'ai décidé de recommencer afin de perdre 10 kgs supplémentaire, moi aussi je suis avec vous pour faire un bout de chemin ensemble,soutenons nous le plus possible car l'impact psychologique est très important pendant la durée d'un régime, courage Alex ainsi qu'a vous tous ,j'essayerais d'envoyer un petit message plusieurs fois par semaine.

 

Francette

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:32

ah c'est cool merci à vous de m'avoir répondu !!!

avec plaisir on va tous se suivre et se motiver

 

et pk pas noter ce que nous mangeons ça peut donner des idées en plus.

 

comment trouvez vous le régime ? dur ou pas ? vous êtes fatigués ?

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:57

j'ai débuté mardi à peu près comme toi et je te suis avec plaisir

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:58

je le trouve pas trop contraignant, je ne sais pas si c'est la motivation ou quoi mais franchement ça se passe plutôt bien (mis à part petit problème de constipation donc un peu de yoyo mais rien de méchant). Mis à part le dernier jour de phase d'attaque, je ne suis pas du tout fatiguée et me sens même de mieux en mieux.

soryne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:23

coucou

moi aussi j ai commencé lundi dernier et j ai 15 kg a perdre

on peut se suivre

a bientot bon courage

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:26

bienvenue aux nouvelles au plaisir de se suivre

 

tout comme toi punchette je ne le trouve pas contraignant, j'étais un peu fatiguée au début mais mon corps commence à bien se mettre à l'aise avec ce régime, pas de soucis de constipation pour ma part.

moi qui je suis pas du tout une buveuse j'apprends à boire mon litre et demi d'eau pas simple au début mais je m'habitue tout doucement...

 

punchette pas mal du tout ta perte de poids en 19 jours !!! bravo

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:31

Merci Alex, tu es bien partie aussi (j'ai mes règles, ça me freine en ce moment mais ça va repartir!!!). Je ne buvai pas trop moi non plus avant, mais depuis une dixaine de jour je me surprends à boire sans même m'en rendre compte, tout devient automatique!

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:41

coucou tout le monde moi aussi j ai commencé le regime ya une semaine , moi c est le 3e jour de croisiere!!!ce week end on a recu du monde un peu difficile de resisté au tiramisu framboise maison mais jai tenu le coup!on redemarre une semaine ca sera donc plus tranquille pour moi!!! je suis en croisiere jusquau mois d aout!ca parait long mais bon si la perte de poid suit ca motivera!!!on a fait le + dur c est a dire commencer ya plus qua maintenir les efforts!!!

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:41

oui ça devient automatique comme tu dis.

 

par contre je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à manger cette fameuse galette !!! du coup je prépare autre chose je varie, j'aime beaucoup le pain de mie.

et hier mon chéri m'a préparé les fameux kinder délice !!! un vrai délice d'ailleurs il m'en reste pour le gouter d'aujourd'hui miam !

j'essaye de varié au max et de tester plein de recette pour ne pas me lasser. et puis j'ai vu qu'on pouvait se faire plaisir avec des petits gateaux aussi sans frustration ! ça fait du bien...

 

pour les règles oui apparement ça fait stagner un peu mais c'est pour mieux reperdre après ouf !

 

tu fais quoi comme jour pp et de ppl ? moi je fais 2j de pp et 2 j de ppl ainsi de suite

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:54

Binevenue NAS2011, c'est très bien d'avoir résisté (surtout au début). Bon courage à toi !

 

ALEXDU11, je fais 1PP/1PL, ça me va bien. Je mange les galette en hamburger (1 couche de carre frais 0% sur chaque tartine le steak au milieu et j'adore!), je m'en fait des petites et lorsque j'ai des invité je les mange avec du carré frais nature ou ail et fines herbes (à 0% bien sûr!!), de façon à manger au même rythme que tout le monde (pour ne pas les regarder manger sans rien avaler). Sinon je mets ma dose de son et d'avoine le matin dans un bol de fromage blanc, ça me fait une petite bouillie!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:54

coucou a vous

 

je me permet de me joindre a vous car plus on est nombreux plus on rit

 

alors moi j'ai commencé il y a bientôt 1 mois et ma croisière est prévue jusqu’à mi mai

 

pour l’instant ma perte de poids est raisonnable même si elle a été un peu bloquée par mes règles,je ne souffre pas moi qui suis une grande grignoteuse je suis surprise je n'ai même plus envie de ses fameux gâteaux bonbons et vilaines choses qui sont dans mes placards et oui avec 3 enfants pas trop le choix

 

félicitation a vous tous pour votre perte de pods

a bientot

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:58

bienvenue asmat

pas facile avec les enfants oui j'en ai aussi 3 et les gateaux et autre ça donne envie mais avec toutes les bonnes recettes que l'on trouve ici j'arrive à me faire plaisir avec eux avec des gateaux.

 

punchette il faudrait que je teste ta petite recette et je suis sure qu'avec de la salade et tomate on arriverait à un bon hamburger lol

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:01

tjr pas essayer le hamburger mais moi qui n aime pas trop la galette je la fait en croque monsieur avec du carre frais et du jambon!!!je vais pas dire que jadore mais ca passe bien!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 14:03

ASMAT44, bienvenue à toi.

 

ALEXDU11, oui je les fait comme ça les jours de PP et les jour de PL, je me lache, oignons, tomates, feuille de salade (ma filleme regarde avec envie!!!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 14:05

il y a une recette de tacos aussi, je n'ai pas essayé mais ça ne doit pas être mal.

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:30

j'ai testé le cordon bleu au son franchement je vous le recommande ! il est excellent !!!

mes enfants regardent avec envie aussi ils aimeraient gouter à tout ce que je mange lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 14:31

ah oui, on a interet à faire gaffe à nos assiettes!!!

nanou402

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:11

Bonsoir les filles, j'ai commencé le 14 janvier et je suis en phase de croisiere. Ca commence à devenir dur surtout que je mange toujours les meme chose par faineantise. A part les steack haché, le poisson , les yahourt et le blanc de dinde je ne mange pas grand chose. Mais j'ai tout le temps peur que les recettes que je vois sur ce site et qui m'ont l'air apétissante me fasse regrossir. Et je ne veux pas reprendre 1 gramme et veux continuer à perdre. Besoin de vos conseils !!! A bientot les filles ..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 21:18

Salut NANOU402, je me reconnais complètement dans ce que tu dis, et je peux te dire que nous sommes complètement ridicules!!! aujourd'hui, je me suis fais violence et j'ai imprimé plusieurs recettes, suis allée faire les courses et j'ai commencé à cuisiner et je peux te dire, ça change la vie, c'est plus variée, les recettes sont supers simples. En plus, dans la mesure où l'on prend des recettes sans "tolérés", franchement on ne risque rien, sauf du bonheur de manger!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:30

Salut tout le monde. J'ai commencé le 24 janvier mais j'avais dèjà fait un peu de Dukan apres ma grossesse en 2009. J'etais comme vous (punchette et Nanou) je ne mangeais que des 'trucs' faciles sans cuisiner parce que j'avais peur de grossir. Et puis cette fois-ci et avec l'aide de ce forum je cuisine et honnêtement, c'est dur bonheur d'avoir cette sensation de manger normalement et de perdre qd même!!

Les recettes données ici sont faites pour nous permettre de rester motiver par la sensation de manger bien, bon et bcp!

Voilà ce que j'ai mangé ce soir... Je vous assure que c'est du bonheur!

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_poulet_coeur_fondant_chevre-3401.html

 

Allé, je suis dès votre jusqu'à la consolidation... En avant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.