Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière pour le soleil ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 19:42

Super mais attention à ne dépasser ton quota de laitage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:45

Niveau laitage pour la journée :

100gr de de blanc ce matin

1 ferme et fondant ce midi

1 fr blanc ce soir ( 100gr)

 

C bon ?

C bon par jour ?

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 19:48

Oui c'est super bon, il ne faut pas dépasser les 1 kilos de laitages tout compris (lait, fromages, petits suisses, yaourts, fromage blancs, etc.).

 

Tu peux donc en manger plus, mais en cas de non perte de poids durant 8 jours, alors tu diminueras les laitages et les tolérés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 19:49

Pourquoi 5PP et 2 PL ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 19:53

C'est exactement ce qui m'arrive je pense... trop de laitages par jour! Stagnation d'une dizaine de jours... verdict demain car aujourd'hui j'ai fait attention

Pour ce soir, du coup tu m'as donné envie d'une omelette au jambon hihi ^^ alors go pour la cuisine et la bouffe =)

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:48

Non non finalement je v faire 1/1 car c trop restrictif

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 21:33

1/1 ? Ca y est déjà marre des journées PP lol

Je crois que je vais m'y mettre à cette alternance ^^

mimoune972

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:22

Bon bon expliquez moi car je vais péter les plombs : ce matin +600 gr

 

Ça me miiiiiiiiine  :'(

Utilisateur73801

Posté le 13/06/2012 à 08:07

Pas d'explication, Dudu c'est comme cela, surtout ne t'inquiète pas si tu ne fais aucun écart le poids redescendra.

Tu fais peut-être un peu de rétention d'eau ou de constipation.

Allez courage.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 08:50

C'est malheureusement l'inconvénient de celles/ceux qui se pèsent tous les jours (et j'en fais partie). On voit les variations, qu'elles soient positives ou négatives... car le régime dudu, comme te précise Pajupete, est un régime où notre poids oscille un peu tout au long de la croisière. Il faut le savoir pour ne pas être miné comme toi, dès que cela arrive!!

 

Du moment que tu ne fais aucun écart, cela va descendre d'ici quelques jours, voir d'ici demain! Les causes: rétention d'eau, constipation, l'approche des règles... ce qui fait, que même sans écart, et parfois, même sans toléré, il y a des jours où notre courbe remonte.

 

Pour éviter de voir tout ça, certaines te proposeront de te peser qu'une fois par semaine, perso j en'y arrive pas... mais bon il faudrait!!!

 

Allez aujourd'hui ne lache rien surtout! Tu fais tes repas comme prévu. PL si j'ai compris ton alternance 1/1 !! Donc à toi les légumes aujourd'hui

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:02

Coucou Mimoune !

J'ai commencé Dukan le même jour que toi; j'ai fait 4 jours d'attaque où j'ai perdu 1,5 kg.

Depuis en phase de croisière petit problème de constipation, sachant que j'ai déjà des problèmes intestinaux de base donc j'y fais attention !

Je stagne je me demande si c'est normal à ce stade car c'est le début 

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:09

coucou merci pour l explication !

mais en effet ca fou un coup au moral :-(

je vais essayer de ne me peser quune fois par semaine et surtout le lendemain de PP

 

aujourd hui :

petit dej: 1 thé draineur + canderel a la vanille + 1 pain dukan + 1/2 fromage frais 0 % + 1 tranche de saumon fumé + 1 yaourt ferme et fondant au citron

midi : haricot vert + poulet pasquaise ( escalope de poulet + 1 tomate + oignon + poivron + courgette) + 1 yaourt 0% avec du canderel + 1 thé

soir : courgette vapeur + saumon vapeur + 1 fromage blanc 0%

 

on ne se laisse pas abattre ...

ce soir je vais faire quelques courses car je n ai plus d oeufs

Utilisateur73801

Posté le 13/06/2012 à 09:15

Les filles ne commencez pas à vous prendre la tête maintenant car vous n'en êtes qu'au tout début, et c'est pas fini, j'en sais quelque chose !!!!

 

Alors le mieux c'est :

 

Si vous pensez faire de la rétention d'eau, prendre un draineur dans l'eau ou du BOP en pharmacie,

 

Si vous êtes constipé (2 jours sans allez à la selle) bien prendre tous les jours le son de blé + boire beaucoup d'eau, prendre de la rhubarbe (100 gr = 1 toléré, et pour celles qui supportent faire la vinaigrette avec 1CS d'huile de paraffine.

 

Perso lorsque je suis 2 jours sans avoir été à la selle et que j'ai mal au bide, je prends en plus une tisane Richter pour le transit et le lendemain tout est ok, je l'achète sur le site La Fée Régime.

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:20

C'est sur qu'il faut pas se prendre la tête dès le départ ca serait vraiment dommage !

Merci pour les conseils pour la constipation 

 

Pajupete bravo pour tout ce poids perdu !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 09:27

C'est sur que dès le commencement, on aimerait que tous nos kilos partent direct, mais pour les prendre il a fallu quelques temps, et donc, un certain temps aussi pour que ces kilos s'envollent !!!

Du moment que vous restez motivées les filles, tout se passera bien, avec quelques bas et surtout de bonnes surprises sur la balance les matins!! Alors courage pour la suite et surtout pas d'écarts

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:34

Oui et c'est mieux que ca prenne du temps je pense, car une perte trop rapide sur une période de courte durée peut être dangereuse pour la santé je suppose.

Combien perds tu en phase de croisière par semaine, en moyenne ?

Pour voir à peu près 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 09:38

Le plus simple pour répondre à ta question, c'est que tu cliques sur ma règlette qui s'affiche à la fin de mes messages. Tu verras l'évolution de ma perte depuis le début.

Je perdais bien au début, une moyenne de 1.5kg/semaine je crois. Là ça ralenti un peu...

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:39

Oui oui pour la constipation g pris de l hygiaflor mais à la base je suis très constipé

Je mange bien mon son je bois bcp d eau (2l) et j adore la rhubarbe donc ça devrais le faire

 

En juillet je commence l aquabiking j espère que ça va aller

 

Je dois aller faire quelques courses vous avez des petites idées à me donner ?

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 09:43

Pour les courses, beaucoup de viandes et de poissons lol

Je t'envoi en lien les recettes que je fais au moins une fois par semaine. Ca t'aiguillera peut etre sur certains aliments !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_aumoniere_nordique-2579.html

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gratin_a_la_tomate-2453.html

http://www.proteinaute.com/recette_quiches_au_jambon-2518.html

 

le 3eme lien est pour les PL

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:45

C'est super les recettes !

 

Et merci pour l'astuce de la réglette, j'avoue que je n'étais pas au courant

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 09:51

De rien Colombe21 ^^

Il est vrai qu'il y a tellement de recettes sur le site, qu'il est parfois difficile de savoir dans laquelle se lancer en premier! Après se sera à toi d'en tester et de voir si elles te plaisent ou pas. D'ailleurs si tu en trouves des bonnes, je suis preneuse

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:56

Personnellement, je vais tester la recette des céréales

 

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 10:10

Ah j'ai jamais osé la tester car elle me paraissait compliqué !!! Tu me diras ça alors ^^

Bonne journée à toi=)

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:20

Super merci yoplette2 pour tes recettes

Je v me faire des minis quiches car toute la journée au boulot ça va mais une fois rentrée du boulot je mange tout ce qui bouge !!!

Je v en faire bcp d avance!

 

C est vrai qu il y tellement de recettes qu on ne sais pas laquelle essayer

 

En pl dimanche j ai essayé le duduburger de la mort: OMG trooooop bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.