Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

En déplacement ======> l horreur !!!

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:27

Bonsoir....

 

Encore besoin d'un peu d'aide ce soir !!!

 

J'ai commencé le régime il y a 3 semaines environ (6 / 7 kilos à perdre car j'ai arrêter de fumer et m'étais venger sur le nutella...choco.....) bref TOUT pris sur le ventre, les poignées d'amour et la culotte de cheval : les 6 / 7 kilos !!) donc comme je ne pouvais plus rien mettre... et que je me sentais très mal.... j'ai fait Dukan !!

 

Seulement, après 18 jours et - 3.5 kg.... j 'ai eu beaucoup de mal .... envie de chocolat, debeignets, de mac do, de fruits, fromage, de grignotter... un truc de fou !!!! peut être aussi avec l'arrêt de la clope ????

 

Donc je décide d'arrêter Dukan... de passer en conso ......

 

LE SOUCI :

Je suis depuis 6 jours en déplacement.... dans une chambre de garde où je n'ai pas de frigo....

Je mange donc dans un self.... et je culpabilise de jour en jour avec une envie de pleurer !!!

dimanche soir : pizza

lundi midi : couscous.... soir : viande

mardi : viande / légume soir : jambon blanc

mercredi midi : poisson + légumes soir : semoule + légumes

Tout ça avec un peu de pain.... un peu de fromage (avait emmené un super allégé 5%)

Pour le matin ..... c'est du pain blanc......

J'ai peur de reprendre des kilos et des kilos !!!!!! j'y pense à chaque instant.... et j'ai toujours super faim !!!!!

sauf que je ne peux rien controler ......

 

Aidez moi si vous pouvez !!!! merci

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:55

ben oui c'est horrifiant comme tu fais n'importe quoi 

Cecile42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:06

Salut, c est trop dommage cette semaine de n importe quoi.. Tu avais bien commencer même si cela était dur....

Est ce que tu cuisine un peu? En ce qui me concerne, le fait d' avoir des recettes sur ce site m a beaucoup aide a progresser et a ne pas craquer.

J ai fait très souvent des crêpes et du poisson a la sauce tomate.....

Ne te décourage pas , tu vas les perdre tes kilos

Donne nous des nouvelles

Bizzzzzz Cécile

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:15

coucou ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais je pense que tu n'etais pas prete dans la tete pour commencer ce regime pour en avoir fais les frais... quand tu est vraiment motivé tu ne penses pas meme pas au gateau au chocolat mac do pour la comparaison tu viens d'arreter de fumer et tu as la motivation necessaire pour arreter ben pour moi un regime c'est pareille ce n'est que dans la tete je ne sais pas si tu as compris mon charabia lol mais juste pour te dire que j'etais suivi par une nutritionniste j'ai perdu 13 kg en 9 mois et j'en ai repris 8 car je me disais il faut que je fasse attention mais l'envie était plus forte...

et j'en ai repris 8....

donc je te conseillerai de passer en conso car d'apres ce que tu notes je ne pense pas que ce soit le bon moment pour faire un regime et tu viens d'arreter de fumer c'est deja pas mal je trouve en esperant que j'aurai pu un petit peu t'aider a ma facon bon courage

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:19

Hesite pas a prendre des boites de conserve de maquereaux, de la viande grillée (genre bavette ou pièce du boucher), oeuf dur+gâteau au yaourt dukan)... c'est vrai que les proteines a emporter c'est pas evident...

http://www.proteinaute.com/forum/proteines-a-emporter_47_2020.html

 

 

En dernier recours quand j’étais en PP et que c’était vraiment trop dur, je "craquais" et passait en PL... c'est toujours mieux que de partir sur des aliments non autorisés.

 

Sinon je suis sur qu'au fonds de toi tu as la volonté de les perdre ces kilos, non?

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:19

c'est dommage d'avoir lacher prise.....c'est certainement pas simple, mais je pense qu'au self ils ont du jambon, steack grilles ou poulet voire poisson....tout ça accompagné de crudites , salde, haricots etc....je pense qu'il est possible que tu te remettes sur le droit chemin avant que ça ne soit pas reparable, tu risque de reprendre tes kilos voire plus....allez du courage!

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:00

@ Elow75 : merci pour tes " conseils " que tu me donnent à chaque fois.... mais merci aussi de d'abstenir à me répondre.......

 

@cecile42: je cuisine habituellement .... j'essaie d'adapter... mais là... impossible... pas de frigo.... pas de plaque pour 8 jours !!!!! je ne pensais pas.....je ne sais pas si je vais reperdre.... j'espère juste ne pas reprendre 10kg pour 3 perdus !!! ça me fait bien peur !!! quelle idée ai je eu de faire un régime !!!!!!

 

@ maeva04 : merci pour ton charabia !!! lol.... oui... je me suis misée sur l'arrêt du tabac... que j'ai arrêté et dont je suis assez fière (après 18 de tabac  !! tu vois Elow75.... je peux réussir qq chose dans ma vie !!!! ))

mais tous ces kilos m'ont fait " peur " car ma cousine en a pris 25 en très peu de temps.... dans la famille...on prend vite.... et mon 1er réflexe a été dukan.... peut être trop vite ?? pas assez réfléchi ??? mais merci pour ton aide....

 

@ pepitonutella : rien que ton nom me fait saliver !!!! Merci... je vais y faire un tour.... je ne pensais pas ne pas avoir de frigo dans ma chambre de garde.... et ai dû jeter beaucoup de ma nourriture (tartare viande... de poisson...) mais je n'ai rien non plus pour cuire !!!! chambre de base de déplacement avec juste 1 lit + 1 armoire..... et le self matin + soir......

 

@Sarah8764 : malheureusement.... pas de tout ça au self !!! 1 plat à chaque fois.... et pas de choix.....sinon, j'aurais pris des légumes......

 

 

ET.... RE QUESTION : pour ce week end... quand je vais rentrer.....dois je faire 1 ou 2 jours de PP ???? je pensais en faire 2 ..... merci encore !!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:08

si tu veux continuer reprend plutot ton alternance de base.. comme si de rien n'était ca redescendra au fur et a mesure par contre ton corp stagnera peut etre un petit peu mais apres tu reperdras et je n'avais pas fais gaffe à ta courbe il te reste plus que 2kg 700 pour le coup je retire ce que je t'ai dis plus haut ca serait dommage d'arreter maintenant si pres du but bon courage à toi.

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:11

c'est à dire l'alternance de base ????

refaire PP / PL ???

ou phase consolidation avec 1 jour de PP ?

Ce qu'il me reste... c'est de la cellulite .... une bouée de 3kg autour du ventre !! alors peut être phase conso avec un peu de mparche et de piscine ???

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:17

lol apres je suis tres loin de la conso mdr donc je ne serais pas te repondre je suis pas encore assez experimenté mdr je parlais plus de la phase de croisiere par exemple moi je fait 1pp/ 1pl, apres il y a que toi qui peut prendre la decision en sachant que dans certains post il y a des gens qui continu a perdre lors de la conso mais je ne sais pas si c'est tout le monde a la limite regarde samedi sur ta balance et prend ta decision suite à ta pesée enfin je serais dans ton cas je pense que je ferais comme ca.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:17

lol apres je suis tres loin de la conso mdr donc je ne serais pas te repondre je suis pas encore assez experimenté mdr je parlais plus de la phase de croisiere par exemple moi je fait 1pp/ 1pl, apres il y a que toi qui peut prendre la decision en sachant que dans certains post il y a des gens qui continu a perdre lors de la conso mais je ne sais pas si c'est tout le monde a la limite regarde samedi sur ta balance et prend ta decision suite à ta pesée enfin je serais dans ton cas je pense que je ferais comme ca.

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:19

Merci !!!!

et quelle réponse samedi.... sais pas si j'oserai me peser !!! je pense que je ferais 1 jour PP avant !!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:27

si il le faut au moins tu seras fixé et tu seras s'il faut que tu reprennes la croisiere ou si tu file à la conso bon allez je vais o dodo bonne soiree et en esperant que ton self te proposera des plats plus equilibré pour jeudi et vendredi tiens nous au courant samedi enfin si tu en as envie..

bonne nuit

Magmat

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:29

merci !!!! je remet un mot dans le week end .... je vais aller aussi o dodo !!! bonne nuit !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.