Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

en direct de bouillargues , je commence aujourd'hui !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128361

Posté le 03/02/2014 à 12:55

bonjour tous le monde , je me présente , caro j'ai 35 ans et 3 enfants , j'ai pris 13 kilos il y a 2 ans suite a l’arrêt du tabac & du sport... j'en et mare de mon corps je veut maigrir ........ aller en se motive ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 14:38

Bravo,belle décision et tu verras le site est super,profites des milliers de recettes et surtout de l'aide de tes copinautes.

Bon programme à toi.

Julia79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:05

Bonjour caroenchocolat,

Je te suis si tu veux pour se motiver,

Je commence demain, car aujourd'hui j'ai fait mes courses,

Je commence par 3 jrs de PP et toi?

J ai 6 kg a perdre suite a ma grossesse,

J ai 34 ans, un petit garçon de 8 mois,

Bon courage a très bientôt

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 17:43

Forum Dukan : bonjour caroenchocolat moi aussi je demarre aujourd hui j ai 39 ans et 3 enfants et je voudrais perdre 23 kilos c est la premiere fois que je fais le

bonjour caroenchocolat

moi aussi je démarre aujourd'hui j ai 39 ans et 3 enfants et je voudrais perdre 23 kilos . c est la premiere fois que je fais le régime dukan .

je suis en phase d attaque pp 6 jours .

si tu veux on peut se motiver réciproquement

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 17:43

Forum Dukan : bonjour caroenchocolat moi aussi je demarre aujourd hui j ai 39 ans et 3 enfants et je voudrais perdre 23 kilos c est la premiere fois que je fais le

bonjour caroenchocolat

moi aussi je démarre aujourd'hui j ai 39 ans et 3 enfants et je voudrais perdre 23 kilos . c est la premiere fois que je fais le régime dukan .

je suis en phase d attaque pp 6 jours .

si tu veux on peut se motiver réciproquement

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 17:44

désolé j ai fait une fausse manip suis nul en informatique

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 18:18

coucou les dudu. moi aussi je repren le regime aujourd`hui, pour pedre les 10 killos qui me reste alller on reste motive biz

Julia79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 08:04

Bonjour à toutes,

1 er petit déj pris, FBlanc aspartame, café au lait

Ce midi filet de dinde carré frais,

Bon courage et bonne journée à toutes

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 09:20

salut les dudu.super pour moi - 1 killos .pour midi cest poulet et fromage blan biz on reste motive

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:34

Forum Dukan : bonjour pour moi ce matin cela a ete 1 uf au plat 1 tranche de jambon 1 2 galette au son pour faire des mouillette 1 yaourt 0 1 the au citron avec asp

bonjour

pour moi ce matin cela a été

1 œuf au plat

1 tranche de jambon

1/2 galette au son pour faire des mouillette

1 yaourt 0%

1 thé au citron avec aspartame

quand je compare au ventre j ai l impression que je mange trop

Julia79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:04

Bonjour titib,

Ne t inquiète pas tu ne mange pas trop à vu de ton petit déj, seulement moi je n ai pas très faim au réveil,

Je viens de prendre une collation, jambon DD et un carré frais avec un cafė

Allez motivé motivé,

On va les avoir ces fichus kilo

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:56

merci julia79 tu me rassures c est vrai q après je ne mange plus rien jusq à midi

oui j espère bien les avoirs que mes effort paient

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 13:30

Forum Dukan : a midi j ai pas reussi a finir mon repas pourtant tres bon poisson pangas avec blanc d uf et f blanc 0 12 crevettes nature grille 1 yaourt j ai laisse

à midi j ai pas réussi à finir mon repas pourtant très bon

poisson pangas avec blanc d œuf et f blanc 0%

12 crevettes nature grillé

1 yaourt

j ai laissé la moitié du poisson

Utilisateur128361

Posté le 04/02/2014 à 13:31

Salut tous le monde , waouh y a du mon ça fait super plaisir ...... .

 

Bon alors pour moi je ne me suis pas peser j'ai fait simple au niveau du menu ,

comme tous les matin je me suis fait un kfé au lait( écrémé d'il vous plait !!!) avec un yaourt et mes 1 cuillère et demi d'avoine .

a midi comme j'avais pas trop de temps ( avec les ados) je me suis fait 2 steacks hachée , un yaourt et un petit thé .

 

hier je me suis acheter quelque petit biscuit hyperproteiné pour le gouter pour le moment ou je n'est pas le temps de gouter ...

 

@julia79 moi comme j'en est 13 a perdre je part sur 5 jours PP.

comme @ titib30

@pat6 , tu commence fort 1kg c génial .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 13:51

je voulais savoir si lune de vous

a goûté le konjac cela a quel gout ?

Utilisateur128361

Posté le 04/02/2014 à 16:15

Non désoler @titib30 je n'y est jamais gouter ... je ne peut pas te renseigner...

J'ai dejai fait le régime dukan il y a quelque année et a l'époque tous ces produits n’existai pas , j'ai donc pris la décision de faire se regime sans tous c'est nouveaux produits car je trouve que la facture en final sera trés saler pour des kilos perdu...aprés c mon choix...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128361

Posté le 04/02/2014 à 19:46

Bon ce soir , ça serra steak et charcuterie car la petite famille mange du steak frite.

je me suis tenter aussi de faire des petits biscuit sucrée juste avec du lait en poudre , aspartame,œuf et de l'eau aromatiser avec une tisane , j'ai mis tous ça au four dans des ramequin et voila des petit moelleux pour le grignotage ...

Bonne soirée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 10:00

bonjour à toutes

super fatiguée je ne pensais pas que ce serais si dur ce qui me motive c est la balance

bon il faut que je tienne

bonne journée à toutes

Utilisateur128361

Posté le 05/02/2014 à 11:59

Se matin super surprise ....

je suis malade ...pffff..... je vais voir pour me peser ... a +++ tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128361

Posté le 05/02/2014 à 12:05

peser faite avec 2 grand café au lait dans l'estomac j'ai 1.100kg en moins sur la balance ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128361

Posté le 05/02/2014 à 21:28

Bon bein voila le 3 éme jours de PP fini , tous se passe bien pour moi , pas de faim , juste malade c tous ...aller a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 08:57

Bonjour à toutes,

 

@caroenchocolat: Tu as pris quoi comme barres protéinées ? Fais attention car certaines sont riches en protéines mais également en glucides.

 

@titib30: Personnellement je suis un adepte des shirataki de Konjac. C'est un bon compromis au pâtes qui sont interdites durant le régime. Et niveau gout, bah justement ça n'en a pas vraiment. C'est pour ça qu'il faut les cuisiner comme des spaghetti bolognaise par exemple.

Le Konjac existe aussi sous d'autres formes (en bloc) mais je n'ai jamais goûté.

 

Un petit conseil pour éviter de craquer: cuisiner un maximum. Même si on utilise souvent les mêmes ingrédients, en variant les recettes on peut se régaler.

Je conseille aussi d'essayer au maximum de faire des repas entrée + plat + dessert, même les jours PP. Car manger un steak et un yaourt par repas est très dur a tenir psychologiquement sur le long terme. Même si on est là pour maigrir, il faut éviter de se priver et d'être frustré.

 

Bon courage à toutes

Utilisateur128361

Posté le 06/02/2014 à 10:46

Bonjour a vous , je ne mange cadmient pas je suis toujours malade , je boit , je boit et je boit . J'ai au moins ça dans l'estomac ... Bonne journée ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titib30

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 12:53

bonjour à toutes

alors caroenchocolat que t arrive t il ? il faut aller chez le doc

j ai goûté le konjac c est bizarre pas de gout mais on a l impression de manger des pâtes

merci jig93 pour tes renseignement

bonne journée à tous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 17:41

@caroenchocolat, si ça ne va pas mieux il serait préférable d'aller voir un médecin. Puis si tu te sens vraiment mal, ne prends pas de risques avec le régime. Vaut mieux repousser de qq jours que de t'affaiblir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.