Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En direct des soldes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 20:04

Fleurlotus, je te faisais pas de reproches hein :/// C'est moi qui ai tendance à écrire des loooooongs posts, c'est pour ça que je préférais te répondre en MP ...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:41

Eh les filles pas de soucis... Ce forum est public et ça dérange pas! d'autant plus que je me reconnais dans fleur de lotus, j'abuse des tolérés aussi.. Sauf que moi il m'en reste + à perdre!!!

Je sais pas comment je fais pour pas craquer... Je m'en fout en fait du régime pour le moment, et pourtant je me tiens, dans les grandes lignes aux principes dukan...Je survie quoi.... Enfin, du moment que je suis les regles, tout va bien, sauf que pour le moment je perds pas... Peut être est ce parce que j'ai changé, je fais 3 PP/3 PL depuis 7 jours, je sors aujourd'hui de ma phase pl. parait qu'on ne maigri pas pendant cette phase.. (j'ai perdu 1kg pendant mes 3 pp)

 

Aussi gros problème de transit! depuis 3 jours pas d'envie, même pas un micro mal de bide, et pourtant je suis sous forlax... Comment perdre quand on n'élimine pas?! juste impossible... Je crois que je vais aller voir dulcolax...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 20:59

Le transit chez moi c'est bof bof aussi... Y'a un truc qui marche pas mal (mais c'est pas top bon) c'est les poireaux. J'adore les poireaux mais je dis que c'est pas top bon parce moi j'aime les poireaux à la crèèèèèèmmme et gratinés au comté!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 21:08

je viens de me rendre compte je perds environ 1kg/semaine ,donc c bon non?

Concernant les tolerés je prends tellement du plaisir à en manger que je culpabilise et du coups j'ai l'impression de ne pas etre au regime(qui devrait rimer avec diet ,souffrance ,absence de plaisir ......)

pour la constip gelules a la rhubarbe ou bien le macrolax rien n'y fait le seul truc radical c'est le mais sa te prends au moment ou tu t'y attend le moins et parait que sa n'est pas tres sain(max 10 prise puis consulter) ,j'en prend rarement

Zenattitude je pense comme toi vaut mieux abusé des tolerés que les interdits

seroquel je ne savais pas pour le poireaux,j'essaierais et merci

Bonne soirée les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:10

c'est surtout que les poireaux ca pue! enfin c'est mon avis.... Mais si il faut, je tenterai

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 21:10

zenattitude il me reste 6kgs à perdre(57kgs) mais pas sur ma reglette je me mets des petits challenges sinon pas dl courage pour y arriver ,si sa me parait encore trop loin

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:16

Et si vous forcez un peu sur la dose de son de blé les filles ? Ca ne change rien ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:22

Fleurdelotus, je te cite:"pour la constip gelules a la rhubarbe ou bien le macrolax rien n'y fait le seul truc radical c'est le mais sa te prends au moment ou tu t'y attend le moins et parait qu" c'est quoi le truc hyper efficace? J'ai loupé 1 truc...mais ca m'interesse...

@littlewhite, j'ai pas essayé, mais dès demain j'augmente la dose...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:26

Fleur, si tu "abuses" des tolérés genre maizena ou sons, tout ce que tu fais c'est un peu augmenter les glucides... Si tu passes en conso pour manger du pain à la place des tolérés en trop, ça changera strictement rien,tu diminue d'un côté pour monter de l'autre, alors si t'es bien en ce moment et que tu perds 1 kilo/semaine, tout roule, non? ))

 

Mais bon moi aussi j'ai du mal à me défaire de cette idée qu'il faut souffrir pour avoir des résultats... Même quand mes petits calculs me disent que j'ai tout bien respecté, et bien si j'ai adoré ce que j'ai mangé et que j'ai eu assez (je suis une grosse grosse mangeuse, j'ai pas souvent "assez", je reste persuadée que je vais pas perdre, il faut que je voie les chiffres pour la balance le lendemain pour être rassurée :///

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:31

moi aussi suis une grosse mangeuse... C'est pour ça que je fais dukan, c'est le seul régime ou tu peux manger à ta faim...il faudrait que je me concentre sur ce que je mange exactement pour pouvoir analyser ce qui me fait maigrir ou non... En ce moment je ne fais pas trop gaffe...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:45

Moi aussi c'est pour ça que je fais Dukan... Je suis capable d'engloutir 1 kilo de rôti de boeuf(sérieux!)... Mais j'ai vite constaté que quand Dukan parle de "à volonté", il ne veut quand même pas apparemment dire 1 kilo de boeuf: quand je faisais ce genre de trucs, je grossissais, autorisé ou pas!

 

Cela dit je perds très bien en mangeant ce que la plupart des gens considèrent comme d'énormes portions de viande/poisson (plus de 300 grammes par repas). Ca me convient...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:55

Certaines fois je me fais des orgies de boeuf ( peut être pas le kilo quand même! ) suivi de 7 ou 8 crepes... et pas de soucis... 1 gâteau par jour etc...

Le seul truc que je déplore mais alors vraiment, c'est les petits dejs... J'ai rien trouvé a part les crepes mais le matin, j'ai pas trop le temps...Du coup, moi qui dévorais le matin, il arrive trés souvent que je ne parte de la maison qu'avec 1 yaourth dans le ventre, ce qui est vraiment pas moi!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 22:01

Moi ce qui me manque a fond, c'est... le vin! Rien à faire, la bolo ou l'osso bucco sans petit verre de rouge, c'est un des seuls moments où je me dis "ça m'emm... ce régime" :((( Heureusement mon amoureux ne boit pas une goutte d'alcool, donc y'en a pas à la maison, je suis pas tentée (sauf en rêve!)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 22:09

Bon si tu es honnête, moi aussi... Moi c'est l'apéro! mes petits verres de blanc en cuisinant, en faisant une partie de mario sur la wii avec chouchou etc (oui je sais je suis encore une ado!!)

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 07:12

Bonjour

zenattitude oups c'est le dulcolax

Bonne journée les filles

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 07:15

seroquel c'est vrai pour le pain sa fera comme un toleré en croisiere ,bref j'y ai pas pensé du coups je vais essayer de faire disparaite le 6 de ma balance et d ici la j'aviserai (en semaine c'est plus simple)

Aplus

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 08:16

Bonjour les filles

apres analyse de mon alimentation en plus des yaourts aux fruits c'est le lait en poudre que je croyais à volonté pfffffffffff ben non c'est 3cs par jours et moi qui avais la mains tres legere dessus bref c'est toujours sa de corrigé ,hier pris yaourt aromatisés(qui eux sont à volonté mais 2 me suffisent ) et ce matin -100gr

Je continuerai à faire attention car souffrir pour souffrir autant bien faire les choses (n'est ce pas serquel)

bonne journée l

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 08:40

Hello... Pour moi c est reprise de poids! Direct 600g! J ai eu le pot de ma boite, petits fours etc. Le résultat est sans appel. Je devais reprendre pl aujourd hui, du coup je pousse encore 2 jours de pp et je passe en alternance 5/5. Ça y est la motivation revient! C reparti...

Fleur, moi aussi me suis fait avoir avec le lait écrémé en poudre...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 07:14

Bonjour les filles

Apres 2 jours sans tolerés -600gr sur ma balance

Merci pour vos encouragements

Dites moi le pepsi max 0% c'est en illimité ???????????(enfin 2 canettes par jour c'est pas trop??????)

Je le prefere au coca 0% dont le gout en aspartham est tres present

Zenattitude j'ai reperdu1,5kgs en 2pp (dinner jour de l'an ) donc ne t'inquiete pas

Bonne journée les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:05

Hello fleur.

J avais comparé les 2 et je crois que pepsi est 1 peu plus riche en tout, mais il reste dans le permi....

Moi je reperd depuis 2 jours... Encore1 rien en j entre dans l imc correct...Mais aujourd hui pl pour 5 jours, j ai peur

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 08:46

Fleur, le lait écrémé est bourré de glucides... Enfin, "bourré" est un grand mot, mais à fortes doses adieu la cétose...

 

Zen bravo pour ta promo (j'ai lu sur un autre post), t'as eu bien raison de fêter ça!

 

Blocage à 68 pour moi (et oui, 400 gr en plus), il y a 2 jours j'ai fait un grand écart: mes filles m'avaient fait une surprise, jus de fruits pressés + gâteau au chocolat, je pouvais pas ne pas y toucher (et en plus qu'est ce que ça m'a semblé bon... Moi qui ne suis pas du tout sucrée, je pense qu'après tant de mois sans glucides ou presque mon corps en réclame!!!)

 

ca me fait quand même très peur de voir les conséquences d'un écart sucré, il va falloir y aller très très mollo pour le retour à la normale....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 12:45

Ohh comme je te comprend! Mais rassures toi, le gâteau je l aurais mangé aussi!

Merci pour la promo... Encore 1 fois le fameux proverbe se confirme: aide toi et le ciel t aidera!

C est tellement vrai!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 14:27

Hello les filles... Et voilà, 2nd week end de soldes et seconde tournée infernale... A 11h, coup de sang, douche en 5 min, et pretexte archi bidon pour mon chouchou et mes 2 zouzous... Vais faire un tour et vous ramène mac do... Sans attendre aucune réponse j'ai enfourché le scénic et hop direction le centre commercial....Me voilà de retour avec 1 sac plein de fringues tailles 38 et M, le sourire jusqu'aux oreilles et un mac do pour mes hommes esseulés....Pas pour moi of courses, mon menu s'est réduit à 1/2 tranche de jambon et 1 poelee choux de bruxelle, tomates à la provençale... Cette fois, j'arrete, ca commence a bien faire... En attendant, je trouve les soldes cette année super interessantes. Peut être est ce parce que pour une fois j'ai accés à tous les magasins et à tous les rayons!!!!!

 

Bon ben voilà, flagellez moi les filles, c'est un craquage comme un autre!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 14:43

Rahlàlà Zen, idem pour moi hier, je viens de vérifier mon compte en banque: hécatombe :///

 

Mais comment résister à un jeans Pimkie taille 38 dans lequel je rentre sans souci et le pull qui va avec en taille unique (encore pire qu'un 38, ça!) ????

 

Je vais passer la fin du mois à bouffer des oeufs...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:23

Régime Dukan, fait fondre la graisse et le porte monnaie! lol...

les soldes, C'est FINI fini, fini fini, fini!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.