Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En direct des soldes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 19:21

Super pour le kilo Delph et pfff pour la grippe...A toi le bouillon de poule youpi on peut  Remets toi vite!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:15

hello

@delph...Attention quand il s'agit de choses aussi sérieuses que les soldes, je n'ai pas de patrie...Je laisse rien! lol

Par contre je vais peut être réserver d'ores et déja une cabine chez zara...

lol

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 21:05

BSR les filles

Alors j'ai passé une journée ordinaire mais la je viens de faire une bourde pfffffffffff je vous raconte

J'ai dinné ,apres j'ai preparé le repas de mon conjoint ct mon plat preferé (sauce creme fraiche ,moutarde,champignons le tout avec des boulettes a base de chapelure ,fromage ,oeufs,,,,,,,le tout frit),je lui ai deja dit de ne pas laisser les restes a porter de main mais bon ce soir il a oublié ,je rentre dans la cuisine chercher mon yaourt et que vois je ????????? l'assiette de boulette qui me tend les bras et pas une pas deux j'ai avalé une moitié de ces fameuse petites boules ct trop bon puis je me suis rempli la bouche et sa a fait tilt dans ma tete et j'ai vu la balance entre les yeux j'ai tout recraché et suis allé me plaindre ,il s'est excusé mais sa m'a fait du bien

J'espere ne pas avoir de repercussion sur la ginette

Je ne comprends pas pourtant tout les soir je lui prepare des plats que j'adore mais là je pense que j'etais trooop fatigué ,

Moralité de l'histoire ,c'est un combat de tout les instant ,la vigilance est de mise a tout moment

Voila sa me fait du bien de vous raconter ma mauvaise rencontre avec ces boulettes

Bonne soirée les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:12

ma petite fleur, je te comprend...J'ai fais la même avec mon petit dej dimanche dernier...Pas reflechi, juste ingurgité mes toasts...

Mais la ginette comme tu dis ne m'en a pas tenu rigueur....

J'espère pour toi que tu auras le même coup de pot que moi

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 21:27

Une demi boulette c'est pas non plus un gros gros craquage... Pour mes enfants et mon chéri je cuisine "normalement", mais il y a quand même des plats qui ne figurent plus au menu pour le moment: carbonnades, saucisses au fromage, ... Trop tentant!

 

Comme disent les belges du nord: "il ne faut pas attacher le chat sur le lard"...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:31

Ca c'est du dicton....

Sinon, la carbonnade, what is it?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 21:36

Ahhh les carbonnades, c'est du belge ! Faut manger ça une fois dans sa vie, dans une brasserie bruxelloise, avec des frites! C'est du boeuf mijoté avec beaucoup d'oignons confits dans la cassonade, avec de la moutarde et de la bière brune... Gras de porc évidemment en guise de matière grasse...

 

Avec un morceau tu as assez de calories pour tenir 1 mois de grève de la faim (va savoir, grève de la faim que tu pourrais enclencher en guise de protestation contre la mainmise de Delph sur les soldes d'été au Havre)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:00

lol...Bon ben faut que je fasse un tour en belgique moi!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 00:42

Bsr les filles

Merci pour votre soutient mais comme je n'ai jamais craqué sur des interdis depuis 3 mois de regime(sauf au nouvel an et ct voulu ) ;;;;;;;vous me comprenez sa m'a presque traumatisé sur le coups

seroquel tu m'as fait rire avec ta carbonnade ,comme je peux te comprendre

Zen j'espere que ma ginette sera aussi gentille que la tienne

Bonne nuit les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 05:50

Hello les girls...

Je tourne dans le paje depuis 2h alors je viens faire 1 petit tour par là...

Ce forum est multi usage...Soutien dudu, soutien insomnies....

alors fleur, ta ginette? Elle a était sympa?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 06:50

Bonjour les filles

Zen j'ai perdu 600gr en une semaine ,c'est peu mais j'en suis tres contente ,je ne fais plus de sport,je ne stagne pas ,et puis j'ai pesé assez longtemps ce poids entre 60 et 63 kgs donc si je perds là tout va bien ,il me reste 1,7kgs pour arriver à mon 1er objectif ,apres sa sera repartit pour 3 ou 4 kgs pour l'objectif final ,comme je l'avais supposé vers la fin fevrier c'est la conso si tout va bien

Je rallongerai ma reglette bientot ,je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que sa ne fait que quelques jours que j'ai commencé dukan (c'est bon signe non) ,oui oui je sais c'est facile de dire ça vers la fin LOL

a plus les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 07:09

Le tout c'est que ça descende, et c'est le cas...Moi pareil, c'est pas une chute vertigineuse, mais c'est du -....

Sinon, suis d'accord. D'un coté c'est long (l'impatience féminine) mais d'un autre coté c'est tout neuf....Je découvre encore des regles dudu que je ne savais pas, des nouveaux produits etc...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 07:46

zen par pitié change ton avatar sa me donne des cauchemars,lol

Moi aussi j'ai pas fini de decouvrir les regles de la croisiere que je serai en conso

Aplus

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 07:57

Coucou les filles! Fleur, moi aussi j'ai l'imprssion que ça va vite, et je crois que c'est parce que j'ai avancé petit objectif par petit objectif. Je l'ai fait sans y réfléchir mais ça m'a bien aidée, si j'avais eu en tête "le premier moment de bonheur c'est dans 1 an et 25 kilos", j'aurais pas tenu.

 

Et comme tu dis Zen, le forum est multi-usages  Perso il me booste, me console, me rassure, m'amuse... Et surtout il m'aide à ne pas craquer! je suis accro et je l'assume!

 

Bon début de weekend!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:21

Salut Sequo

Ca fait 2 h que je surf sur le net et c'est très mauvais...

Je ne sais pas vous, mais le fait de me sentir mieux dans ma peau réveille ma féminité....je ne suis pas d'un naturel ultra dépensier (enfin pour une nana!) et depuis noel, j'ai des envies de talons, de jupes, de robes, de maquillage etc...Si je m'écoutais ca serait 1 catastrophe...

Hier j'ai sorti 1 petite robe toute simple en laine et des boots talons, j'ai eu des compliments toute la journée, ce qui n'était pas arrivé depuis 1 petite éternité....

Bien me direz vous, et je dirais oh oui, sauf que ça m'invite à investir encore +...

Là je suis tombée sur une petite marque de pompes brittish, tres peu distribuées...Aie Aie Aie...Pas trop cher mais les tailles sont limitées....je craaqquuuue...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 08:33

Zen à qui le dis tu :((( Hier à 19H je suis retournée à l'hypermarché, j'avais oublié un truc pour le repas... Je passe devant la boutique Esprit! Et paf, une robe bleu royal (y'en a plein cette année) à 70 EUR...

 

Bon ok j'ai une excuse: réunion familiale annuelle ce soir avec mes soeurs format haricot vert kenyan... Envie de leur claquer le bec d'entrée de jeu (elles sont très "jugeantes" quand il s'agit de poids)

 

Comme toi, féminité retrouvée. Une véritable renaissance.

 

Bon, faudrait peut-être qu'on s'inscrive aux Shopaholics Anonymous...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 08:33

Grrr ma réglette se met pas à jour, je suis à 64,6!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:03

Bleu royal?

Rien de tels pour couper le souffle!!!!

Tu vas les dégommer, les épaules hautes et tout et tout..

Tu nous raconteras ça?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:12

Fleur, normalement c'est bon, j'ai changé mon avatar, juste pour toi...

Kate von D....Une nana qu'elle est canon! mon modele....... (soupir....)

 

Enfin, sur mon pc suis toujours à avatar -2, c'est à dire le bébé en rouge....Pfff Faut pas le brusquer pepere

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 10:09

Coucou les filles

zen merci pour l'avatar (mais la mort vivante y est toujours,sa mettra du temps pour changer je crois )

J'ai fais un cake sucré a prendre en deux jours ,la texture est pal mal

Seroquel ,moi aussi j'adore esprit (sa coute chere mais sa vaut le coups ,ils font des models intemporel donc à garder longtemps),j'ai un manteau demi saison que je porte depuis 2008 et pas bougé ,donc tes 70e valent le coups

J'ai pensé à me couper les cheveux ,mais changement pour changement je les laissent pousser car ils bouclent ,donc pour cet eté sa sera parfait (j'aurai un poids normal donc avec une touffe sur la tete et etant petite sa passera ),enfin à voir

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 12:16

Pfff moi mes cheveux morflent avec le régime, malgré les maxi doses de vitamines exprès pour ça et la levure de bière... J'ai déjà des cheveux miséreux, mais là ça craint... Enfin on peut pas tout avoir!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 14:26

seroquel j'ai perdu deja mes cheveux et j'avais tout essayé(des traitements à80e le mois mais rien à faire) en desespoir de cause je me suis mise aux recette de grand mere et tout a repoussé (la levure de boulanger a appliquer comme une teinte rien de tel pour avoir les cheveux qui puent mais ce fut radical pour moi )

a plus

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:30

Levure de boulanger?

Et ca sert à?????

Moi j'ai une tignasse limite bob marley si je ne prend pas le temps de les maitriser le matin...

Je fais beaucoup de masques maison, tellement décue (comme toi) par ceux du commerce. Mais c'est plutot pour les nourrir et discipliner....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 15:37

Merci pour le tuyau Fleur! Zen, tu ne connais pas ta chance! 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 20:44

seroquel,zen

http://www.topsante.com/vivre-bio/beaute-bio/5-secrets-beaute-de-la-levure-(...)

Je viens de rentrer et me suis faites voler mon porte feuille(carte bleu ,piece d'identite,mutuelle et 200e ) j'ai pas arreté de pleurer du coups j'ai appelé ma soeur qui m'a remonté le moral (c'est mieux qu'une maladie grave ,un accident,,,,,,,,,,elle est genial ma soeur)mais 200e sa vous donne la rage

Allé bon weekend a vous le mien est M°°°°°°°°°°°°

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.