Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En été régime plus facile

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:56

Je trouve qu'en été c'est plus facile de faire régime car en générale on a pas trop faim mais surtout soif ce qui est bon pour ce régime et aussi on est moins tenté bon ok pâques viens de passer mais c'est passé donc c'est gai.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 20:05

c mieux de boire que manger pour ce régime ? lol j'crois po...

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:58

En été , le régime me paraitrait plus difficile au contraire, car en croisière, aucun joli fruit de l'été, melon, cerise (en gala bien sur), fraises... roo non moi ca me semble trop dur. Et puis c'est vrai ce que tu dis, on a moins faim, mais bon pour celles qui ont un poids énorme, dur dur de manger le quota de protéines^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 21:00

Bonsoir !

 

Pour moi l'été c'est plus difficile parce qu'il y a le demi en terrasse, l'apéro chez les potes à la fraiche, le méchuoi du dimanche, les glaces avec les enfants, les fruits du jardin de papa à profusion, les pique-niques chips/jambon sur la plage, l'envie d'être insouciante et de ne pas faire attention...

 

 

Juliette

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:09

bon oui c'est un peu vrai tout ca.

c'est vrai que pour moi c'est plus facile car en hiver j'ai des envie grave de manger des crasses en été c'est vrai que les glaces me font de l'oeil mais je les fais moi même ca m'aide a tenir le coup

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 21:39

C'est vrai qu'en automne, ça sent la tomme, la sauce bourguignone et le cassoulet de Gascogne !

Et en hiver ça sent la raclette, la blanquette, les chouquettes et la tartiflette !

Pouet !

Alors au printemps tous au régime !

 

Mais on ne s'en sortira donc jamais !!!

 

 

Juliette

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 23:39

ça sent la soupe de légumes aussi l'hiver... ) D'un côté comme de l'autre les filles, un régime c'est...chiant !! (oups désolée...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 00:09

Je suis d'accord avec estella, un régime c'est ch....t toute l'année :

en janvier :: ya la galette des rois (humm pour moi la seule : la frangipane)

en février : chandeleur, hummm les crèpes, au chocolat, à la chantilly, au sucre, au beurre, etc..

en mars : ya les fête des grands mères

en avril : ya pâques !

en mai : fait ce qu'il te plait

en juin : fête de la musique

en juillet : mon anniversaire

en août : l'anniversaire de mon ex

en septembre : les vendanges, et la rentrée des classes (après 2 longs mois de vacances, ça se fête la rentrée)

en octobre : halloween

en novembre : on est à un mois de Noël et du jour de l'an

en décembre : ben ca y est ya Noël et le jour de l'an

 

Bref, c'est pénible parce qu'il à toujours l'occasion de se faire une bonne bouffe !!!

Mais tout ça c'était ma vie AVANT dudu.

Bonne nuit à tout le monde.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 00:16

Gourmandine quand-même...la privation de type croisière ce n'est pas à vie... Bon ok t'es en conso...mais quand tu seras en stab ^^ tu pourras les refaire les bonnes bouffes ! (avec modération hein ?!) ) Allez bonne nuit miss ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 09:23

Estrella, je plaisantais :o)

De plus, depuis que je suis en conso je ne me sens plus du tout frustrée, le fait de pouvoir manger des légumes 6 jours sur 7, pour moi c'est "presque" suffisant !

Bizzz

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 09:40

"janvier :: ya la galette des rois"

Et champagne et foie gras soldé et restes de chocolats (enfin sauf si je suis passée par là et bonnes résolutions à la noix du type "cette année si j'entame un paquet de biscuits, je ne le termine pas, j'en laisse un pour môssieur"...

 

"février : chandeleur"

Et tartiflette et raclette avec la très bonne mauvaise excuse d'être au ski ! Allez un vin chaud pour arroser tout ça !

 

"mars : ya les fête des grands mères "

Et pesées déprimantes : quoi j'ai mangé 5 kilos de raclette !!!???

 

"avril : ya pâques !"

L'an prochain, je ne me priverais pas de chocolat ! Ca a été trop dur ce week-end !

 

"mai : fait ce qu'il te plait"

Youpiiii ! Mai c'est dans quelques jours !

 

"juin : fête de la musique"

Et achat du maillot de bain... En général c'est là qu'on pleure... Sauf cette année on va garder le sourire grâce à dudu !

 

"juillet : mon anniversaire"

Et bal des pompiers et ma fête aussi !

Au bal ! Au bal masqué hohé hohé ! Elle danse elle dans elle danse au bal masqué !

Elle ne peut pas s'arrêter hohé hohé de danser danser danser danseeeeer !

Allez zou ! On brûle des calories et en rythme siouplait !

 

"août : l'anniversaire de mon ex"

Ah bon ça se fête ça ?

Non moi je fêterai les un an de ma fille le 26 août ! Je lui ferai un joli gâteau tout rose avec des fraises en forme de coeur.

 :o)

 

"septembre : les vendanges"

Souvenirs attablés autour d'une poule au pot chez ma tata agricultrice chez qui j'allais aider aux vendanges...

L'bon vieux temps ça Madame !

 

"octobre : halloween"

Seul moment où il est légitime de manger des tas de bonbecs bien chimiques de toutes les couleurs, alors on en profite !

 

"novembre : on est à un mois de Noël et du jour de l'an"

Alors du coup on cuisine, on teste plein de bonnes recettes, c'est la grande répétition générale.

 

"décembre : ben ca y est ya Noël et le jour de l'an"

Champagne !!!

 

Moi tout ça se sera ma vie après dudu aussi mais avec un nouvel ingrédient : la modération.

 

Merci Gourmandine, tu m'as rappelé que c'est bientôt Mai ! ;o)

Yeah !

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.