Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

En fin de croisière, le rythme de vos kilogs ?

Bootine

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:32

Coucou ici

 

Alors voilà, j'ai besoin de vos expériences car je suis sur ma dernière ligne droite de croisière pour perdre les 4-5 kilogs qui me restent, je compte ête très vigilante, bien continuer la marche 30 minutes par jour et le sport régulièrement, mais il s'agit pour moi d'un poids que je n'avais pas atteint depuis trèèèèès longtemps ! (presque 10ans !)

 

A quel rythme puis-je espérer perdre les derniers kilogs en étant très sérieuse ?

 

Donc, j'aurai aimé avoir les avis de celles qui ont fini leur croisière ou qui en voient le bout, qui ont réussi à atteindre leur objectif afin de savoir le rythme de perte des derniers kilogs, si vous avez connu des paliers, de grosses stagnations, combien de temps etc, vos astuces, conseils etou etou...

 

Des bises et des good vibes, merci pour vos témoignages.

Utilisateur17702

Posté le 05/02/2011 à 13:37

Bonjour Bootine,

 

Je suis dans le même cas que toi. J'essaye d'atteindre un poids que je n'ai pas fait depuis plus de 10 ans.

J'arrive également sur mes derniers Kilos mais j'ai l'impression que je perds beaucoup moins vite. La, j'ai repris un peu car j'ai mes règles donc j'attends pour voir.

Alors je vais attendre comme toi les témoignages des autres Proteinautes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 06/02/2011 à 10:11

Les deniers kilos sont durs à atteindre. Stagnation compléte depuis un bon moment ( bien sur sans aucun écart) c'est très frustrant et décourageant, mais il ne faut surtout pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:29

Je lutte aussi contre les derniers kilos!

Avant noel j'ai resté des semaines interminables à 70kg, juste quand j'avais hâte de voir le 69.9 loll

Après les écrats de Noel, j'ai reperdu 3-4 kg facilement, puis maintenant stagnation depuis plus de 10j, juste avant d'arriver à mon objectif!

Je me demande si la stagnation n'est pas psychologique, car c'est toujours au moment où je pense que bientôt j'y arrive, et ben non, à ce moment là, blocage de la balance.

Mais c'est sûr on va les avoir nos derniers kilos!

Bootine

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:55

Merci les filles, force et patience donc.....

 

Bon courage à toutes et tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.