Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

En juin....en septembre....Et puis il y aura décembre en photos

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:05

Mais tu es folle ou aveugle ?!?! LOOOLLLL Samoor ça se voit trop !!! Ta taille est plus fine, la culotte de cheval a rétréci, le ventre se gomme... Regarde bien les deux premières photos, elles sont flagrantes ))

Tu as de quoi être fière Samoor ! Tu es sur la bonne voie tu vas t'adorer. Alors, évidemment, tu trouveras toujours sur le forum une fille qui va perdre ces 11kg en 40jours, il y en a. Mais on est pas toutes égales face à ça, c'est comme ça. Toi, ton corps prends son temps, mais peut-être aussi que cela signifie que tu ne reprendras pas facilement

Allez zou, tu te remotives, et tu avances fièrement vers ces 55kg qui nous font rêver toutes les 2 ! Je ne te lâcherai pas Smiley bonheur

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 00:10

Merci Cabéa bien que je ne vois aucune différence mais c'est peut être parceque c'est moi...L'autre a toujours un regard différent que la personne elle même...Faut que je me motive et reprenne des photos dans 5 kilos on verra ce que ca donnera...Maintenant il faut les perde...

Tu sais moi il m'est arrivé d'aller sur des avant apres et n'avoir vu aucune différence alors je n'ai rien écrit en revanche ceux ou les différences étaient flagrantes j'ai laissé un com...Je pense que certaines sont venues voir mon post et n'ont rien vu et on fini par ne pas laisser de com..

Allez je me motive a fond il le faut....

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:24

Il m'est arrivé de tomber sur des avant-après où, franchement, je ne voyais aucune différence... parfois même je trouvais que c'était pire ! Et bien, il y avait quand même des proteinautes qui s'extasiaient sur les différences !!

D'une part, je pense que nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes choses et, du coup, nous ne voyons pas les mêmes choses, d'autre part cela signifie aussi que le peu de commentaires que tu as reçus ne veut pas dire qu'il n'y a pas de différence. Je te promets qu'elles me crèvent les yeux.

Après, je te comprends mille fois quand tu dis que toi tu ne les vois pas. Je suis comme toi, et c'est ce qui m'a poussée à créer mon avant-après. Franchement, je ne voyais rien. Ce n'est que maintenant, à presque -16kg que je me rends compte des différences. Cependant, je suis certaine que tu dois sentir quelque chose au niveau des fringues non ? Si c'est le cas, dis toi que c'est une preuve bien plus flagrante que ta vision 

Tu te rends compte qu'il ne te reste plus que 7.7 kg ??? tu as fait plus de la moitié du chemin !! Tu ne peux vraiment pas laisser tomber maintenant, tu vas prouver à toutes tes collègues que tu maîtrise parfaitement ton corps et ta volonté. Tu vas leur en mettre plein les yeux Smiley bonheur .... et je pense même que tu vas faire des jalouses !

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:03

Tu as tout a fait raison sur la vision que nous avons qui est différente d'une personne à l'autre et le fait que nous ne sommes pas sensibles aux mêmes choses...

Comme tu l'as très bien dit je vais m'arrêter aux fringues que je peux mettre et que je ne pouvais pas il y a encore quelques semaines et dans quelques kilos peut être que je verrai la différence que je ne vois pas aujourd'hui...

Plus que 7,7kg c'est vraiment rien comparé au 28,3 kilos perdu depuis l'accouchement...Allez MOTIVATION

Je posterai une photo le 25 décembre

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:26

AHHH OUIIIII !!! Super idée pour la photo du 25 ! On devrait toutes faire ça tiens ! Nous serons toutes belles et rayonnantes dans nos belles tenues de réveillon, fières et heureuses de nos beaux corps tous neufs !  Je te suis Smiley bonheur

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:58

Pour info, Samoor, on approche du 25 !!!!  Prépare ta tenue ET l'appareil photo 

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:49

Bonjour,

tu es foutue comme moi en plus mince, il faut que tu fasses du sport sinon tu vas être mince et mal gaulée!! Je te le dis comme je le pense, sinon la culotte de cheval c'est pas une maladie, mais quelle galère pour s'habiller!! Bon courage j'ai le même parcours à part que moi j'ai réagis longtemps après mes 2 grossesses, à refaire je réagirai plus tôt tant pis.

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:58

quel changement tu ne vois pas de déffirance ? ou tu ne crois pas tes yeux de ce magnéfique changement tu es trés belle tu as bien fondu ,je te sauhaite une bonne continuation n'oublie pas de nos poster tes nouvelles e photos

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:56

Je suis d'accord avec Fninette ! Et j'attends aussi les photos

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:37

coucou CaBea tu as aussi fondu je vois que tas perdu pas mal aussi bravooooooooooooooooo a toi bonne continuation on seras tous la pour se motiver penser a l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIKINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:29

Oh que oui !!!!! Bikini et micro jupes !!! Vivement cet été Smiley bonheur

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:14

Pas de différence?!

Enorme différence oui!!

 

C'est totalement flagrant! Bravo à toi!

Excellente continuation, ne sois pas démotivée, tes photos parlent d'elles-même!

Et maintenant à ta réglette, je vois que tu touches au but, alors les photos!!! 

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:31

Bravo sa se voit déjà très bien !!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 23:33

Coucou tout le monde samoor c devenu jobeegood.... Je suis de retour avec un autre pseudo car je voulais refaire une réglette car ça fait un an que je stagnais entre 58 et 60 kilos alors pr me motive g mis 10 kilos d'objectif en espérant les atteindre avant l'été..

Mon post est dans "je me présente" si vous souhaitez me tenir compagnie et m'encourager... Promis je ferai de même avec vous...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.