Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

En juin....en septembre....Et puis il y aura décembre en photos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:42

Forum Dukan : bonjour a tous tout d abord je vous remercie d ouvrir mon sujet en esperant qu il en motivera plus d un pour me presenter j ai 27 ans je viens de mett

Bonjour à tous!

Tout d'abord je vous remercie d'ouvrir mon sujet en espérant qu'il en motivera plus d'un..

Pour me présenter j'ai 27 ans, je viens de mettre au monde un enfant et les 9 mois durant j'ai pris 36 kilos...Et oui ça peut arriver quand on croit que perdre du poids est chose facile et que nous n'avons jamais eu + de 3 kilos à perdre dans notre vie...Aujourd'hui je regrette ce laisser aller qui me coûte beaucoup en kilos ... Mais je ne vous cache pas que j'ai pensé à Mr DUKAN durant 9 mois

Comme dirait mon mari, Mr Dukan lui a volé sa femme....loool c'est devenu mon surnom

J'ai débuté ce régime le 30 août 2011 en ayant déjà perdu 15 Kilos à la maternité étant donné l’œdème fait en fin de grossesse...Mais 15 kgs sur 36 c'est pas beaucoup...

Alors d'étapes en étapes voici ma perte...

13 Juin 2011 : 91 kgs

Sortie de la mat (10 jours) : 76 kgs

Après allaitement : 73,6 kgs

Et depuis le régime : 68,4 kgs

Vivement le 5!!!!

Je m'adresse dans un premier temps à tous ceux qui viendront lire mon post et qui y mettront leurs impressions pour me motiver (Soyez juste sincères SVP inutile de me dire que ça se voit si ce n'est pas le cas)

Et enfin je pense à tous ceux qui viendront chercher de la motivation dans mon post pour regarder la transformation, sachez que j'ai été comme vous et il n'y a pas un jour ou je n'ai pas regardé les avant pendant et après des autres proteinautes alors j'espère à mon tour vous motiver et que vous ferez vivre un jour cette motivation chez d'autres proteinautes à votre tour...

Merci encore par avance pour l'attention que vous porterez à mon égard.

Cette première photo c'est en entrant à la maternité tôt le matin pour aller accoucher 91 kilos

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:45

Je porterai toujours la même robe pour les autres photos de mois en mois afin de voir les différences

A tte suite...

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 12:54

Bonjour Samoor,

 

Bravo pour tes 15 premiers kilos de perdu.

 

Continue comme ça.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 12:56

Bonjour

alors sans voir les photos je trouve que tu as un beau résultat déjà

bravo pour cette perte et surtout félicitations pour ton bébé.

Moi j'ai eu ma première fille à 17 ans (j'en ai 45) pour elle j'avais pris 16 kilos

pour la seconde 2 ans + tard 25 kilos !!!!

et enfin pour mon fils 3 ans + tard 15 kilos

si bien que lorsque j'ai rencontré mon premier mari je faisais 50 kilos et au divorce j'en faisais 96 !!!

voila

bonne continuation

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:57

Salut samoor,

 

tout d'abord félicitation pour ton bb, et evidemment pour ta perte de poids.

 

Alors pour être sincère et te dire si cela ce voit je pense que oui, mais je n'ai que ta photo en entrant à la maternité....

 

Mais je pense que cela doit se voir, ne t'inquiète pas...

 

envoi une autre photo de comparaison...

bon courage à toi

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:01

Forum Dukan : il s agit la de photos prises a l instant je vais en prendre d autres en legging et debardeur on verra peut etre mieux

Il s'agit là de photos prises à l'instant...

Je vais en prendre d'autres en legging et débardeur on verra peut être mieux..

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:15

Forum Dukan : des photos prises aussi a l instant

Des photos prises aussi à l'instant...

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:15

C'est mieux en robe ça cache la culotte de cheval...

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:38

Bonjour,

 

bravo pur ton parcours moi sincèrement je trouve que ça se voit déjà, les gens doivent commencé à te le dire je pense non??

 

Continue comme ça et accroche toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 13:44

Alors sincèrement cela se voit, mais si je peux te donner un ti conseil... evites les rayures cela "grossi"

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:00

Biboun : Oui les gens me l'ont déjà dit depuis mon accouchement effectivement, mais les 5kg100 perdu grâce à Dukan personne ne les voit, et à vous je ne peux pas vous les montrer car j'ai pas de photos à 73,6kgs. Cependant je compte sur vous à partir de maintenant et jusqu'à décembre pour me dire si vous voyez quelques chose, la perte sera plus conséquente j'espère, mais surtout j'espère que ce sera en proportion comme j'ai toujours été car là c'est tout sauf proportionnel...

 

Ange : Merci pour le conseil mais ne t'en fais pas je le sais déjà, tout comme le blanc d'ailleurs, mais là ce n'est qu'une robe transformée en sorte de pyjama. Je la mettais quand je faisais mes 48 kilos il y a 4 ans ( Elle est très stretch...et maintenant trop aggrandi par mes kilos en trop)

 

Encore merci à vous

Aloha59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:10

Bonne continutation a toi et felicitations pour tout ce que tu as deja fait jusqu'ici !

Et puis MERCI car les avant/apres sont tres encourageants pour tout le monde.

J'ai demarre a 73K et suis arrivee a 68.9K ce matin .... nous nous suivons

Bon courage, suis sure que tu vas y arriver.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:17

Merci Aloha et félicitations également pour ta jolie perte j'espère à ton tour que tu mettras un avant apres, on pourra aussi se comparer car on est au même poids actuel..

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 02:41

Samoor : ta photo de toi entrant à la maternité me fait penser à quelque chose... ha oui !! moi en SORTANT de la maternité !!!! Mais c'est quoi ce ventre minuscule que tu avais ????? Ta fille ne prenait pas beaucoup de place dis donc !

Alors, en toute sincérité, ta perte se voit déjà au niveau de la taille qui est bien marquée, des cuisses et des bras !  Il me tarde de voir la suite... dès que tu arrives à 63 tu nous en met une nouvelle ?

Je suis de tout cœur avec toi, on reste motivées et on ne se lâche pas

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 03:48

EVIDEMENT que ca se voit !

 

mais je trouve inutile de comparer avec la photo ou tu est enceinte paske tt simplement, TU EST ENCEINTE et non grosse !

 

en tt K vu la perte que tu decri c SUPER !

Tu pesai combien juste avant de tomber enceinte ?

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:03

salut Samoor! dis donc dis donc l evolution!! moi j'attends encore un peu avant de faire le mien! tu a vraiment perdu de partout et ce n'est pas fini!!!! a très vite et motivée!!!!!!!!!!!!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:32

Les filles merci beaucoup pour vos commentaires...

CaBea : Merci pour tes encouragements, effectivement sur la photo le ventre parait minuscule mais crois moi qu'en réalité il était loin de l'être. En faite il partait tellement vers l'avant que de derrière je paraissais grosse mais pas forcément enceinte (cf. la photo ci dessous) Sinon promis des que je descends à 63 kgs je mets une photo...

Aussi j'en profite pour te dédier mes remerciements que je voulais faire au début de mon sujet, mais que j'ai oublié de faire..Des remerciements car c'est ton sujet "avant pendant" qui m'a motivé au début de mon régime, et c'est toujours celui ci qui me motive encore aujourd'hui..

Yaramedina : Merci également pr tes impressions, tu l'a très bien dit j'étais enceinte et pas grosse...Mais je suis grosse aujourd'hui parce que j'étais enceinte bref...Avant de tomber enceinte je faisais 55 kilos donc je ne peux pas mettre non plus cette photo il n'y a pas de raison elle ne m'apportera rien si ce n'est me faire déprimer..Ma photo de fin de grossesse montre mon point de départ car je n'en ai pas d'autres depuis l'accouchement (par complexe j'ai refusé toute photos)

Brunette : Hâte de voir le tien également, moi celui de CaBea m'a beaucoup motivé et me voila enfin lancée...Ma perte est moins importante que la tienne et je suis certaine que toi ça doit être plus que flagrant!!! Sinon merci pr ton avis qui lui aussi est très réconfortant...

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:34

Forum Dukan : les photos qui suivent c est pour vous montrer de cote et de derriere en entrant a la mat

Les photos qui suivent c'est pour vous montrer de côté et de derrière en entrant à la mat..

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:34

Forum Dukan : de derriere

De derrière

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:48

eh beh felicitation a toi aussi il y a un enorme changement !!! c'est bluffant !!!

 

courage a toi aussi et merci pour ton soutien

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:29

Merci Dauphin, mais là je stabilise depuis une semaine (en faite avec le PL j'ai repris 600g et j'ai mis une semaine pour re-stabiliser) sans compter que mon problème de constipation habituel s'est empiré avec le régime...

Mas je ne démoralise pas pour autant, car je sais que les efforts finiront pas payer ce wkd...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:40

Je suis contente de te motiver !! Ensemble, nous allons y arriver, c'est certain 

C'est normal de stabiliser, ton corps et ses kilos se défendent comme ils peuvent... les pauvres... tu vas leur mettre une bonne raclée

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:11

Je souhaite de tt coeur leur mettre une bonne raclée!! Mes vacances arrivent bientot ca va etre chaud...Mn obj est de revenir de vac sans craquage et en ayant perdu du poids...On verra mon courage... lool

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:58

Plus que 13 kilos ENFIN un nombre rond car là je parle encore de nombre et non de chiffres...Malheureusement

Vivement que je passe en dessous de la barre des 60...

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:53

Forum Dukan : ces photos ne me motivent pas car je me rend compte que j ai 5 kilos de moins mais c est comme si j avais quelques kilos de plus alors je me rassure e

Ces photos ne me motivent pas car je me rend compte que j'ai 5 kilos de moins mais c'est comme si j'avais quelques kilos de plus...Alors je me rassure et je me dis que c'est la photo qui est prise de manière à ce qu'on ne voit pas trop la différence...Toujrs est il que ca me démotive...

C'est déjà pas le top en ce moment le regime je ne fais que craquer mais les photos n'arrangent rien...Moi qui voulait faire les photos pour me REmotiver Je suis DEmotivée...Déçue par mes performances...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.