Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

en maillot de bain cet été !!!

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 10:57

Félicitation bath

 

J ai tenu bon hier j ai rien grignoter une petite journée de conger auj donc je vais pouvoir me cuisiner du poulet

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:44

coucou les filles

 

bon ce matin + 500g ca m'embête mais je suis pas inquiète je suis en semaine PL

on verra dimanche a la pesée officielle

 

sinon j'ai gouter les lasagnes d'aubergines trop bon

le pain par contre y'a pas moyen

 

et ce soir je me suis fait une petite salade tomate radis emincé de poulet froid 1 steak haché 2 tranche de jambon et j'ai tout manger mdr

 

a bientôt les filles

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 06:50

Bonjour les filles je peux plus sentir un oeuf lol Aussi non hier poulet au champignon cuit avec de la moutardes ça m'a sembler bon mais l estomac la ce matin j hésite encore bonne journée à toute

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 10:23

Alors les filles, ça va toujours ?

N'oubliez pas vos objectifs et les maillots pour cet été ....

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 10:55

coucou

 

pesée dimanche moins 1.3kg aujourd'hui retour au PP pour 5 jours toujours motiver

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 11:07

Bonjour à toute les filles reparti pour 5 jour pp aussi j espère que ça va rechuter

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 11:20

OUhaa ! bravo les filles pour les réglettes !!

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 12:50

Avec se soleil je trouve que sa motivé car on sens la mer et le maillot qui arrive lol courage on va toute y arriver

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 12:52

je trouve qu'on a choisi le bon moment pour commencer le regime

les beau jours arrive avec les différentes salade ca va drôlement nous aider je pense

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 20:26

Bonsoir les filles tous va bien? Les jours passe et les kilos s envolé courage les filles on va y arriver

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.