Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En manque de nouriture "solide"

jeepsy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 13:40

Bonjour à tous

 

Je suis en phase de croisière et je commence à être "écoeurée" des aliments de croisière. J'ai besoin de manger de la nouriture "solide" , d'avoir réellement quelque chose à macher. Marre des poisson à l'eau et des légumes mous 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:04

Bonjour

 

Les aliments de croisière étant les aliments principaux d'une alimentation "normale", ce que tu dis m'inquiète. Que comptes-tu manger après la phase d'amincissement ?

 

Pour du croquant, pourquoi ne pas manger des crudités ? Une alimentation équilibrée, ça comprend des légumes crus et des cuits.

 

Les poissons, pourquoi les faire à l'eau et pas à la vapeur, au four, à la poêle / plancha ? Il y a un tas de recettes ici dont certaines sont la version light de recettes normales.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 15:00

coucou

 

c'est quoi pour toi de la nourriture solide ??

tu as envie de quoi ?

d'une pizza ? y'a des recettes dudu...

d'un hamburger ? recette dudu

de crèpes ? recette dudu

d'une part de gateau au chocolat ? recette dudu

 

allez courage fouille dans les recettes tu as tout en version dudu !!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 16:40

Bonjour,

Oui les autres ont raisons , varies les plaisirs avec des recettes super simple et rapide !

Aussi tu as les produits Dudu >>Exemple : les cereales ou les konjak ( =pates), des barres de cereales....

 

Bon courage

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 16:46

tu as pelin d'idéesde plats PL là:

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_legumes-2.html

 

ou de plats là

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/plat-6.html

 

ou encore des préparations rapides là

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/preparation_rapide-11.html

 

comme au fast food: http://www.proteinaute.com/recette_par_type/fast_food-29.html

 

cherche dans l'onglet "recettes" et tu peux même mettre en favoris certaines recettes

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 16:47

et oui pourquoi manger du poisson à l'eau et des légumes mous??? c'est justement l'intéret de cette méthode!

que fais-tu des steaks de boeuf? blanc de poulet? saumon? thon? tu peux te faire du pain dukan, des lasagnes dukan, etc....

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 16:59

ah ouii aurevolcan le pain dukan il est trop bon... avec du fromage st pierrelin .... du carré frais, un peu de curry, du blanc de poulet un bon sandwich !!! 

jeepsy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 17:09

Merci à tous pour votre aide et vous explications

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 18:40

@ptiteblonde: oui le st pierrelin je vois ce nom dans tous les forums!!! mais je suis aux USA et on n'en a pas!!!!! à mon prochain passage en france je vais voir si c'est un from que j'ai le droit de raporter!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 23:02

Pour le croquant, je mange régulièrement une salade de carottes râpées et de chou blanc avec une vinaigrette aigre-douce.

Pour le croquant et le sucré, j'ai trouvé 2 recettes de biscuits dont une avec des graines de sésame.

Pour le facile à emporter, je me cuits des pilons de poulet sur le barbecue que j'emmène au travail.

Pour le sucré chocolaté, je me fais une crème au chocolat (avec maïzena).

Il faut effectivement beaucoup fouiller sur le site (ou sur un autre), beaucoup essayer et continuer même si on est déçue par la plat testé et puis, il faut faire preuve d'imagination.

jeepsy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:12

Bonjour à vous dudunautes

 

Merci pour toutes vos idées qui m'ont inspiré (peut être que ça existe déjà pour le petit déj' ou la colation un "cake" un jambon.

J'ai mis des oeufs avec des petits morceaux de jambon (et rien d'autre) dans un moule à cake et fais cuire au micro onde.

Parfait pour couper des tranches, pas trop sec et ça calle bien l'estomac 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:20

Bonjour

 

Ca s'appelle une omelette au jambon très cuite au micro-onde Smiley bonheur

 

C'est bien que tu aies trouvé de quoi te satisfaire, bon appétit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.