Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

En mode titanic

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 21:10

Donc voila je me represente moi cest sophie,28 ans et avait environs 20kilos a perdre

ce soir jai des doutes qd a la tenacité de mon courage face au regime

jai vraiment envi de maigrir, et cest vrai que je stagne depuis une semaine et ce weekend jai lacher prise.

Je sais quil faut que je me ressaisisse, qu'il ne faut pas flancher...

:(

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 21:37

et bin soogood faut tenir!!!! allez ressaisie toi , tu as fais deja un bon bout de chemin...allez on fonce et on lache pas....

Nadesh

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:43

Courage!!!!!! Un écart ça arrive, tu as déjà beaucoup perdu tiens bon!!!

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:48

continue, ne lache pas. J'ai stagné presque 3 semaines et apparement çà repars, alors courage

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 21:49

coucou tite moi gt desesperer ce soir personne!! :(

oui je sais quil faut que je tienne mais cest tellement facile de baisser les bras aussi, ce weekend jai eu limpression de navoir aucune volonté alors que ces P..... de kilos jen veux plus!! cest sur il faut faire des efforts patatipatata! mais la stagnation ma beaucoup demotivé

merci nadesh

bon debut de regime a toi!

Nadesh

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:52

Merci Soogood! J'espère que ça va aller, je suis très motivée et j'espère vraiment perdre mes kilos en trop ! J'ai une amie qui avait également mal vécu la phase de stagnation, apparemment cette phase est normal mais très très difficile, garde courage!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 21:57

oui en plus demain boulot, le midi je dois me faire ma gamelle et jzi rien preparer :( pas envi ce soir

cest bizarre comme sentiment ce que je ressens, alors que jusqua present jetais super motiver, et la tu as limpression que tu natteindra jamais ton objectif!

rien que de revoir le 6 ca me ferais un bien fou!! et je nen suis pas loin, mais ca vient pas :(

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 21:58

tu sais moi aussi en ce moment j perds tres tres peu mais je me dis sa va descendre un jour ou l autre et si je fais des écarts sa va retarder la perte encore plus alors courage la miss tu vas y arriver , je le sais t 'es une battante la miss alors tiens bon et tes efforts seront récompensé!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 22:04

merci

ca fait du bien un peu de reconfort

merci les filles

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 22:05

je te fais confiance tu te reprends et tu fonces et tu les degomment ces kilos!!!! C'est pas eux qui commandent non mais!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 22:09

Ma SOOGOOD, je veux pas te voir dans la detresse comme ça. Même cas pour moi en ce moment, je ne flanche pas car je sais que ça va redescendre, accroche toi à ça. Dans ce régime c'est une phase qui arrive à beaucoup voir tout le monde, je te promets que tes efforts seront récompensés si tu restes sur la bonne ligne de conduite. Je t'en prie ne te démoralise pas tu en seras d'autant plus fière lorsque tes kilos seront envolés.

Tu n'as plus envie de les voir ces kilos???? Alors GO soogood, va vite te préparer un truc à manger pour demain sinon tu vas manger n'importe quoi et là tu va super le regretter.

Allez je compte sur toi, j'attends la bonne nouvelle que tu vas me donner à savoir "je continue coute que coute". Vas-y soogood, prouve nous que le post que tu viens de laisser et les réponses que chacune t'a apporté t'a remotivée. Je compte sur toi ma biche.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 22:22

oh punchette!!

ben oui tu vois je flanche un peu...

oui les filles il faut que je les degommes ces kilos!!! je le sais!!

cest sur que vos messages me font vraiment plaisir, ce forum est vraiment bien car tu te sens epaulé, et pas toute seule dans cette guerre au kilos!

je pense que javais besoins de parler, enfin communiquer...

mais pour ce qui est de demain ca sera thon en boite et jambon car pas du tout envi daller au fourno! et de toute facon je ne pourrai pas flancher car cest pas possible cest soit la cantine ou tu tamene a manger.

et ceux qui emmen des gateau tous les jours a la pose pour tout le monde!jy pensais plus!:(

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 22:33

bon les filles je vais me coucher car cest plus les vacances :(

merci entout cas pour votre remontage de moral, comme on dit la nuit porte conseil!!!

mais vous inquieter pas les filles, je vais my remmettre serieusement, temps deffort pour rien ce nest tout simplement pas possible.

La premiere fois que javais fait dukan cest la en plus que javais lacher prise 71, tu fais de plus en plus decard et pour finir tu oubli le regime, il ne faut pas que je tombe dans cet engrenage.

Je veux un beau maillot pour cet été!je laurai 

bonne nuit les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 22:35

GENIAL!!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 22:35

bonne nuit copines et a demain sur notre topic bisous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 06:32

coucou les filles!!

petit coup de blues hier soir

ce matin yourt 0% vous inquiété pas 

bonne journée !!!!

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 07:31

bonjour soogood ! contente de voir que ton moral est revenu !!!! bonne journée et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 08:35

salut soogood,

alors ne te décourage pas,si tu regarde ma courbe et bien pratiquement 1 mois de stagnation à un jour près mais ce matin une surprise de taille 1 kg en moins,ne cède pas face à la stagnation car ça fini toujours par payer même si ça parer long ,aller accroche toi et tu verras ça viendra tôt ou tard,

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 20:32

merci les filles

vous inquieter pas jai resister aujourdhui et je suis rebooster

merci pour votre remontage de moral 

emeline1987

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:38

salut tiens bon ça serais dommage de lâcher prise car il a bien perdu couraaggggeeeeeee

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 21:10

Forum Dukan : aller soogood il faut adopter la positive dukattitude yes we can yes we can yes we can on est toute dans le meme bateau le decouragement la deprime et

aller soogood ,il faut adopter la positive dukattitude ,YES WE CAN,YES WE CAN,YES WE CAN,on est toute dans le même bâteau,le découragement,la déprime,etc....ça arrive,mais toujours garder son objectif en tête et ça photo (big mama) sur le frigo,lol pour big mama te vexe pas,

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 21:15

merci emeline 

lol pour la photo sur le frigo jose pas vraiment y souvent du monde qui vient a la maison!!! ils auraient peur!! lol

oui la je suis reparti je pense quil ne faut pas que je me pese tout de suite sinon sa va le faire!!

verdict mercredi 

merci acer tu viendra sur le topic que tu as trouver maintant!!!

bizzz 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.