Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En moyenne combien de kilo vous perdez par semaine?

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:20

Bonjour,

 

voilà je perd en moyenne 1,44kg par sem. et mon entourage trouve que je perd trop vite et me font flipper!

Donc, voilà jvoulais savoir pour vous quant est-il de votre perte de poids? (un ptit sondage perso)

 

PS : j'ai des phases ou je stagne et d'autre ou je prends un peu de gramme mais globalement ça descend 

 

Merci de vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:32

Coucou,

 

Les 1ers kilos sont les plus rapides à déloger : Tu as encore un IMC en "surpoids", tu suis bien les principes du Dr Dukan et donc tu perds 1,44 kg/sem... C'est plutôt un bon rythme, la moyenne étant à 1 kg/sem.

Je n'ai qu'un mot : Félicitation !

Continue ainsi !

Bois beaucoup, marche, fais du sport et bientôt tu seras en conso !

Encore bravo !

 

à bientôt

 

PS : Si jamais tu traverses des périodes de stagnation(ce que je ne te souhaite pas), tu te souviendras émue du temps où tu perdais 1,44 kg/sem... Alors continues sur ta lancée et oublie ton entourage !

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:46

moi je perd en moyenne 2,33 kg par semaine, alors pas de panique 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 19:08

Hello

La rapidité de perte dépend vraiment des gens ! Si tuas déjà fais un régime, depuis combiné de temps les kilos sont la.... Ton âge.... Enfin tellement de choses, il ne faut pas trop regarder, les,gens ont peur que quand tu perds vite, et bien tu reprends vite ! Ce qui n'est pas faux si tu fais pas la conso !!

Continu, c'est super !!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 20:09

et moi quand tout vas bien c un kg par semaine et des périodes de stagnations bonne route!

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:17

C normal au début , tant k tu es en surpoids mais quand tu vas retrouver un imc normal les kilos sont plus résistants tu te souviendrai de cette perte avec nostalgie mais bravo continue tu t en fou de ton entourage goooo!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:47

j aimerais avoir ta chance , moi 5 jours d 'attaque = -700g sans aucun ecart je precise et avec une bonne dose de sport et aujourd hui je fais a peine -3 kg depuis le debut de mon regime soit 0.67g la semaine ...........pas tres encourageant j ai les boules bye

Jey67

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:19

hello, à vous toutes, moi j'ai commence le 19 mars 2012, on est le 28 mars et j'ai perdu 1kg, je suis pas mal degoute car je fais énormement d'effort et un kilo, alors j'ai mange une barre de chocolat de 29g, je suis dégouée, meme en ayant que huit kilos a perdre ben ca me bouffe et vous mets ko!!! alors que quand je vous lie je suis jalouse car vous arrivez a perdre super vite, je trouve ca extra!!

je pense que je vais arreter, c'est trop dur pour un resultat minable pour moi!!! j'ai les boules bye

Utilisateur85130

Posté le 28/03/2012 à 22:39

Bonsoir

La moyenne est de 1 kg , apres chaque personne est différente. L'age , le nombre de kilos à perdre , le nombre de régime déjà effectué , ETC .....

 

@Jey, ton IMC est déjà normal, tu vas avoir plus de mal à perdre tes kilos, soit patiente....

 

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hamma

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:47

1kg680 par semaine. Au début c'était plus, maintenant c'est moins. Quand on a beaucoup de kg à perdre on perd assez vite, et encore plus quand on avait une alimentation tres mauvaise ( que riche, grasse, sucrée ^^ ).

Hamma

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:47

1kg680 par semaine. Au début c'était plus, maintenant c'est moins. Quand on a beaucoup de kg à perdre on perd assez vite, et encore plus quand on avait une alimentation tres mauvaise ( que riche, grasse, sucrée ^^ ).

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 22:51

@Jey, les écarts sont payés chers dans ce régime puisqu'ils cassent le principe même du régime : la réduction maximale des glucides. Ils sont payés d'autant plus chers que l'IMC est bas.

Si tu as besoin de manger des choses telles que le chocolat, mieux vaut effectivement opter pour une autre méthode.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:49

moi je pèse aujourd'hui 73.8kg pour 1m65 je suis en surpoids et lorsque j'ai commencé j'étais en obésité légère en réalité j'ai commencé le régime à 83.9 mais une semaine avant j'étais malade donc j'avais perdu 1kg j'étais à 85kg. J'ai 29ans maman de 2 enfants et le dernier à 8mois.

 

Je prends du sel dietétique sans sodium bois beaucoup et de la contrexe qui à le même principe que l'hepar tu va au toilette tout les jours.

je vous cache pas que depuis que j'ai commencé le régime je ne fais que 2 repas j'ai du mal à prendre un petit déj donc je ne bois qu'un café le matin à l'aspartam.

 

vraiment j'ai hâte d'atteindre un IMC normal même si la perte sera plus dur se sera un aboutissement d'être dans la "norme".

 

 

Hier j'ai craquer pour des fraises tagada, la frustration de pas manger de fruit ou de chose sucré commence à être plus difficile à ce niveau mais faut se ressaisir le combat n'est pas terminé.

 

J'ai lu vos com. et pour celle qui ne perdent pas vite, sachez que perdre 2kg à 3kg par mois c'est bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 12:32

Pas de raison tu vas y arriver !

Comme tu dis, la perte de poids n'est pas une course ! L'important et que ce soit durable !!!

Pour le sucre tu as essayé les crème pâtissières dudu ? J'adore..... Plus de fraises ce WE hein !!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:34

pour remplacer l envie de fruits j adore les baies de goji pour ma part hyper sucré au gout c'est mieux que les tagadas (2 min de plaisir pour des heures de culpabilité

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:10

j'avoue que le plaisirs de manger sucré n'est que de courte durée et fait place à la culpabilité, j'ai énormement fait d'écart en 2 jours et je le paie cher aujourd'hui pesé 75KG WOUAH ! donc je vais doublé d'effort aujourd'hui et les jours à venir.

 

Je pense que le fait d'être à la maison H24 n'aide pas c'est dernier jour j'étais fatiguée peut être le manque de glucide du coup je me suis laisser aller.

 

faut vraiment que je m'y remette sérieusement, ce serai bête de perdre le fruits de 2mois d'effort pour rien,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:26

oui c clair je suis d accord avec toi t as perdu 9 kg c quand meme super bien ! CONTINUE COMME CA

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:04

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.