Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

En période de " cycle menstruel ", je ne perds rien . Totale déprime !!!

bebellule

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:37

Forum Dukan : bonjour voila mon histoire maman de 2 beaux enfants 5 ans 2 ans et demi je n arrive pas a perdre ce poids qui me pese c est le cas de le dire moi qui

Bonjour,voilà mon histoire,maman de 2 beaux enfants ( 5 ans & 2 ans et demi ) je n'arrive pas à perdre ce poids qui me pèse (c'est le cas de le dire ). Moi qui plus jeune étais même maigre,j'ai désormais 10 kgs de trop . Marre,comme vous tous ici présents,j'ai entamé ce régime,le 27/07/2011,je n'ai fais aucun écart,si ce n'est que j'ai bien bien abusé du son d'avoine ( des bols entiers ) car j'adore ça ... Bref,je ne perd presque rien,mais il est vrai que dès le lendemain du début du régime,j'ai été indisposée . Je ne pense pas que les raisons pour lesquelles je ne maigrisse pas soit dues à cette trop grosse quantité de son d'avoine ( j'arrête d'en manger pendant 3 à 4 jours,on sait jamais) Pourriez vous me donner des renseignements sur cette période de cycle menstruel,et si tout cela est normal et va rentrer dans l'ordre;actuellement je suis en phase de croisière,j'ai fais 7 jours de protéines pures avant ...Merci de vos conseils & Good Luck à vous aussi !!!

Utilisateur37635

Posté le 03/08/2011 à 10:42

Le son d'avoine, à trop grande quantité, équivaut à un féculent: voilà la grande erreur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 03/08/2011 à 10:45

Bonjour ..il ne faut pas dépasser la dose de son d'avoine qui est de 2CS par jour Sinon cela devient un féculent et interdit en croisière.donc cela peut te faire stagner voire reprendre du poids..tu peux rajouter 1CS de son de blé ..

 

pour les règles cela est normal tu peux prendre entre 500grs et 1,5 kilo suivant la personne//

 

Donc en premier évite de dépasser la dose de son d'avoine autorisée en croisière Mais sans pour cela l'arrêter car celle ci est obligatoire tous les jours ..

 

bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebellule

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:48

Forum Dukan : tu penses vraiment que c est pour ca punaise les boules moi qui ne vais pas bien aux toilettes en plus d aimer ca je me suis dis que ca allait me fair

Tu penses vraiment que c'est pour ça ??? Punaise,les boules,moi qui ne vais pas bien aux toilettes,en plus d'aimer ça,je me suis dis que ça allait me faire du bien !!!

bebellule

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:54

Forum Dukan : bon alors je vais reprendre seulement 2 cuilleres a soupe par jour ok et le son de ble sert a quoi alors en tout cas mille merci de me donner des cons

Bon alors je vais reprendre seulement 2 cuillères à soupe par jour,ok !!! et le son de blé sert à quoi alors ???

En tout cas Mille Merci de me donner des conseils,j'en ai besoin,et besoin d'être motivée,ce poids me déprime et la balance qui n'affiche pas de " - " me démotive,mais je ne veux pas arrêter ...

Bonne journée ...

Utilisateur45249

Posté le 03/08/2011 à 11:00

Le son de blé justement sert pour le transit ..alors ne t'en prive pas 1 CS par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68181

Posté le 03/08/2011 à 11:01

Bonjour bebellule,

le son de blé sert pour le transit, sinon tous les légumes autorisés ont plus ou moins cette propriété (choux, poireaux ...)

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 11:02

je t'inquiete pas moi j'ai accouché il y a deux mois (j'ai commencé dukan 10 jours apres l'accouchement) et la je viens juste de finir mon retour de couches qui a duré un mois, et je peut te dire que dès fois c'etait decourageant car je reprenais du poids mais ne t'inquiete pas quand c'est fini ca redescent, ne te pese pas tous les jours et garde la motivation , bon courage a toi

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 11:13

Birdyblue a tout dit! c'est ça! trop de son d'avoine! je me faisais avoir aussi et Birdyblue m'avait déjà remise dans le droit chemin !  )

et puis les aspects hormonaux c'est vrai que ça joue beaucoup donc c'est normal!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 11:16

salut j'ai a peu pret le meme profil que toi

mère de 2 enfants de 7 et 4 1/2 IMC à 20 pendant toute ma vie de jeune fille. puis j'ai rencontré mon mari et 10 kilo en 2 ans (surtout avec les grossesses) bref 10 kilo a perdre et premier régime

avant mes régles j'était arrivée a 3 kilo en 13 jours

et la 2 jour de régles +900 (bon y'a eu une glace lors d'une invitation mais sinon pas d'écart je pense)

 

je pourrai te dire à l fin de mes régles si cela redescent plus vite ou pas

 

mais régles + reprise de poids grrr = un peu dégoutée

 

bon courage

bebellule

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:59

De plus,pour ces kilos en trop,j'ai allaité mon fils pendant 7 mois et demi (étant passé au mixte à ses 5 mois) & pour ma fille jusqu'à ses 1 an . Ces allaitements m'ont donné faim et donc ouvert l'appétit ... Je ne regrette rien,mais comme je le dis très souvent : " _ Faîtes des gosses,le Bon Dieu vous le rendra ... "

De vous à moi ...................il ne m'a jamais rien rendu et m'a sans doute oublié !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.