Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

en phase attaque, je ne perds plus rien

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:37

Bonjour

 

en phase d'attaque depuis lundi, j'ai bien perdu les 3 premiers jours et maintenant, plus rien... 100g par jour au mieux... Pourtant je n'ai pas craqué... Est ce normal? J'ai beaucoup moins faim depuis jeudi... Serait ce parce que je privilégie légèrement les aliments "desserts" aux autres?

un petit avis?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:48

Coucou. C'est qu'il est temps de passer en phase de croisière !!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:59

ah oui?

le site dukan disait pourtant 6 jours d'attaque... (20 kilos à perdre)..

Mais je n'y vois pas d'inconvénients!

je commence par une phase PP?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 09:16

Ah bain ça ft 6 j là? Termine le alors si c'est le dernier et demain PL, Non on commence par un phase PL. Tu as choisi quel alternance ? 1PP/1PL Ou 5/5?

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:27

pas de panique ... il est temps je pense de passer en croisière ! tu as choisi quelle alternance ? perso j'avais pris 3 kg en 5 jours d'attaque... faut persévérer tu vas y arriver ! bon courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 09:35

merci les filles... je pense faire 1j/1j, apres avoir zieuté pas mal de discussions sur ce cite, je pense que c'est le + adapté à ma façon de vivre...

 

Et vous vous avez adopté quel alternance?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 09:39

Oui c'est la bne solution étant motivée j voulais fr 5/5 mais j'ai fais confiance à l expérience des autres qui mon tous conseillé 1/1

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:45

Bonjour,

 

3 Kg en 5 jours, c pas mal du tout. Il faut savoir que la perte n'est pas linéaire mais va par paliers. De plus, les règles, constipations et autres désagréments de la vie peuvent bloquer la machine quelques jours. Il faut juste résister et après ça redescend.

 

D'après Dukan, sur un mois de régime, une alternance 5/5 et 1/1 donnent des résultats similaires, la frustration en moins.

 

Régale toi donc avec les légumes, et n'oublie pas de prendre des protéines pour étant en PL aussi 

 

Bon courage,

Risa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:28

Salut,

 

Tu pourrais augmenter la quantité d'eau que tu bois, le Dr Dukan préconise un minimum de 1,5 l par jour. Fais tu des exercices physiques? si tu n'es pas "trop sport" comme moi le Dr Dukan demande de faire 30 minutes de marche par jour.

Ne baiisse pas les bras, continue ta phas PP comme prévu il se pet que tu sois en période d'ovulation l-dans le livre de Dukan il explique que pendant cette phase le poids stagne et qu'il continue de diminuer une fois le taux d'hormones rééquilibré.

Courage, nous les vaincrons ces kilos!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 10:46

merci les filles...

Pas d'inquiétude, je ne compte pas baisser les bras... Qui c'est qui commande? Le corps ou le mental?Non mais!

J'apprécie vraiment ce régime car je mange mieux qu'avant en fait..; je retrouve des goûts que j'avais oublié depuis bien longtemps... Je bois 2l de liquide par jour et juste pour aller au taf (aller retour) j'ai 30 min de marche, si je suis pas garée au bout du parking, dans ce cas ça peut aller jusqu'à 45min...

 

donc peut-être des regles à venir, ou peut être une pause de l'organisme...

Affaire à suivre...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.