Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

en phase croisiére cherche copines pour se motiver vers Leuc dans le 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 12:04

mdr j'y suis aller au feeling pour le menage comme toi lol.

 

repas de midi petite salade,choux blanc,2 merguez hyper cuite pour ne pas dire cramé mdr.

 

bon app a toi et bonne aprém.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:53

mdr pour tes merguez....moi steack grillé et endive et betterave , un taillefine noix de coco !

 

bon aprem biz

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 15:29

ce soir c soirée filles tout les mercredis chéri fais sa soirée garçon et moi ma soirée filles.

 

bonne fin d'aprem et soirée biz a demain

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:09

ha oui c'est vrai la soirée entre filles.... j’espère que la neige ne tiens pas chez toi...moi ça commence a tenir!

 

bonne soirée a demain bizz

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 09:30

coucou

ben non pas de neige ici le soleil montre le bout de son nez peut etre vas t'il réchauffer mes vieux os mdr.

soirée filles bien passer repas salade composé,poulet au four.ça pour moi.

pour elle a été rajouter patate cuite avec le poulet,fromage saint agur,fraise au sucre avec sirop d'orgeat

 

as tu fait tes courses dukan?

 

ce matin le 6 signe et persiste -200gr sur titine depuis que je l'ai menacé elle se tient a carreau ta vue

la j'ai ma petite fille car sa maman a un rdv a l'hosto donc menage entre parenthese pour ojd mdr.

 

a plus tard bisous

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:07

coucou

 

moi je suis contente, hier soir ma chèvre naine a mise au monde sa petite chevrette lol trop contente!

pour les courses dukan, je n'ai acheté qu'un paquet de konjac car c'est hyper cher (pour moi ) et bien sur il ma fallu acheter la pâte a tartiner dukan mdr je n'ai pas pu résister pas grave jy ai droit!

je me pèserais dans quelques jours, je mets la balance de coté, car c'est mon dernier jour en P/L donc, je vais profiter encore aujourd'hui mdr

 

bonne journée avec ta petite fille et j’espère que ce n'est pas trop important le rv pour ta fille bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 10:32

whaou c chouette une biquette moi mon homme il veut pas pke ça vas tout bouffer dans le jardin pfffff.

 

oui les produit son cher le premier mois je me suis pris l'arome noisette,le 2 eme du konjak et franchement pour le pris ben je m'en passe j'aime pas ça n'as pas de gout en fait ça cale l'estomac c tout enfin pour moi, mais comme je me force a manger pke je n'ai pas faim ça ne me sert a rien, et ce mois ci je me suis pris c pepite d'avoine en remplacement des sons et j'alterne 1 jour pepite et l'autre son voila tu c tout lol.

 

ma fille rdv chez ORL elle a pris un mauvais coup et il doit lui dire s'il l'opere ou non voila a plus tard.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:26

ça c'est vrai que ca bouffe tout ce qui passe sous les dents mdr, mais bon c'est tellement attachant !

 

c'est clair que les produits ne sont pas prêt a me revoir, sauf peut être la pâte a tartiner....mais je crois que je peux la faire "maison façon dudu " donc a voir!

 

voila je te dis a toute a l'heure !!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 15:32

tout a fait il te faut juste de l'arome noisette ce pkoi je l'avai acheter! mais la aussi kan je l'ai fait g pas aimé donc j'attend la conso pour en manger dans 5 kg lol faut pas parler en mois ça déprime souvent mdr.

par contre l'arome je m'en sert pour ma galette ou mon porridge et la je m'eclate

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:40

coucou

 

bon aller remotivation , je repars 5 jours en P/P ! la balance est un peu remonté ; mais je vais y remédier mdr

 

ça fais du bien , le soleil est revenu !

 

je ne sais pas ce que je vais me faire ce midi , mais ce soir, comme c'est soirée pizza (comme tout les vendredi pour mon homme ) moi je vais essayer la pizza P/P ; j'espére que je ne vais pas me louper 

 

j'espére que les résultat pour ta fille sont bon ,

 

bonne journée a toute !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 09:54

coucou

rhaaaaaaaa satané balance pfffffff

moi elle est plutot sympas en ce moment 3 jours d'afilé quelle enleve 200gr et la je passe en PP aussi donc ça devrait le faire.

 

oui le soleil reviens il etait temps j'espere ke ce week-end il vas faire plus chaud quand meme

moi aussi ce soir c soirée pizza pour mes hommes et pour moi ben je sait pas encore a midi c omelette au thon j'adore.

ma fille passe au bloc dans 1 heure,la j'attend que la petite ce reveille, j'ai deja amener la grande a l'ecole bhou quelle organisation avec des petitous je m'en rappelais plus lol.

 

je reste a la maison ojd donc je zieute le pc kan je passe devant mdr bonne journée a toi aussi a toute

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:16

ha mince , je ne pensais pas que ta fille passerais au bloc.....courage

 

tu m'étonnes,mes enfants sont grand et pas mamie ! c'est clair qu'il faut retrouver de l'organisation ! mdr

 

oui moi aussi en P/P donc j'espére que la balance sera gentille en fin des 5 jours sinon je la renvoie pour défaut mdr

 

bon, je vais voir au frigo et congel pour mon repas car l'estomac commence a crier famine !

 

moi aussi , je zieute le pc a toute et bon app !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 13:02

MDR la balance renvoyé pour defaut

 

mon repas de midi

10bulots avec aioli dudu

1 ommelette 2 oeufs nature du coup que j'ai mangé les bulots bon la mirguette a la sieste et j'attend l'heure pour amené la seconde a l'école.

 

oui tu veras quand tu vas etre mamie ça change la vie lol.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:10

lol bah oui pour la balance !!

 

moi mon repas de ce midi , un cake au thon au tofu , une ptite portion de camenbert bridélight et un yaout taillefine....mais je crois que je me suis planté avec le fromage...

 

quand je serais mamie , j'ai encore le temps enfin j'espére car mon grand a 18 ans et ma derniére 14 ....donc ca va attendre encore un peu mdr!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 16:58

ah! oui effectivement lol remarque ça arrive plus vite que de gagner au loto mdr.

moi g été mamie a 38 ans.

 

voila g recuperer ma fille je la garde cette nuit avec les filles donc ce soir 7 a table vas falloir que j'aille chercher des pizzas supplémentaire lol.

 

bonne soirée a demain bisous.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 23:36

oui mais bon....pas envie d'etre mamie encore! bref

 

nous aussi soirée pizza , je me suis éclatée avec ma galette pizza au saumon , je pense que ca sera mon repas du vendredi soir mdr

bonne soirée, vu l'heure elle a bien commencée mdr, pas grave bonne nuit a demain!!

 

a+ biz

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 09:25

bonjour,bonjour

 

super si ta pizza était bonne

moi suis rester dans le traditionnel restes de bulot de midi,2 oeufs dur,1 tr jambon.

le soleil n'est toujours pas lever pffffff je me demande qu'es qu'il fait lol.

j'attend que toute la petite famille se leve pour leur faire le méga petit dej.

bonne matinée A+ biz

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:44

coucou

désolée, j'ai pris l'air aujourd'hui ! donc pas sur le pc !

je pense que je serais plus présente demain lol

bisous bonne soirée

a+ biz

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 09:55

bonjour

contente pour toi que tu es bouger hier ça fait du bien aux neuronnes lol.

 

ce midi resto cet aprem je ne sait pas encore mais comme le soleil est la je pense bouger aussi

bonne journée a+ biz

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:30

coucou

oui nous aussi j’espère qu'on va s'aérer l'esprit y'en a besoin lol

 

bon resto , moi c'est crevette curry et konjac

 

bon dimanche bisous !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:41

bonjour

je te donne des new's viteuf ici tout vas bien regime a fond tout shuss lol.

ce matin encore -200gr mon palier de 1 mois est vraiment casser tant mieux ça fait 1,300kg de moins en 1 semaine trop contente.

espere que pour toi c tout pareil biz bonne journée.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:25

coucou

moi aussi en ce moment , courses par ci par la  !marre des rv et des aller retour!

moi aussi la balance m'admire en ce moment mdr , je suis a -6.6 kg (depuis 5 semaines )

et toujours aussi motivée! j'espére que ta petite famille va bien !

bonne journée bisous!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 12:48

suis contente pour toi tout roule c genial 

le beau temps reviens ça aussi ça fait du bien. je te remercie toute ma petite famille vas bien et la plupart est rentré chez eux ça fait du bien mdr.

repas de midi poisson panné sans panure hihi! 1 tr jambon 1 thé vert .

ce soir croque monsieur pour familly pour moi au feeling on verras.

bonne journée A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 17:39

coucou

ben mon repas de ce midi, pour l'instant trou noir ......mdr je ne m'en souviens plus, pas grave si ça me reviens je te le dirais !!

 

par contre pour ce soir, je me suis prévu un petit gratin de poisson et fruits de mer hummmm !

tu m'étonnes ça doit être calme chez toi lol ,

ha oui ce midi, c'est bon , j'ai fait konjac façon carbonara en P/P super bon aussi, et si je me souviens pour demain , je préparerais des légumes farcis car je retrouve mes 5 jours en P/L !! youpi

 

bon , sur ce je te souhaite une bonne soirée et a demain ou ce soir !!

bye bye

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 08:22

hello

 

comment ça vas en ce mercredi pluvieux? pffffff

 

ici rien d'extraordinaire j'ai ma petite miss elle ne peu plus ce passer de moi a croire lol ce soir soirée filles au menu

salade composé, roti de dinde haricot vert pomme de terre,fromage,fraise chantilly pour moi pas de dessert:(

 

voili,voilou pour les petites new's A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.