Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

en phase croisiére cherche copines pour se motiver vers Leuc dans le 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 09:51

coucou

bonne route nous on y vas ce week-end achat de clope pour chéri puisque moi j'ai arreter de fumer lol.

et alcool et apres en redescendant on vas s'arreter dans un lac bien sympas en ariege

moi hier j'ai fait un repas gala et bim +1 kg sur titine donc aujourd'hui c PP et comme en conso c le jeudi qu'il faut faire PP ben je vais voir ce que ça donne hihi!!!!

je te souhaite une bonne journée et a plus tard ou a demain tu me diras quel temps vous avez eu

bisous.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:04

coucou

 

je viens d'arrivé ! temps super un peu frais mais soleil !!!

 

nous avec mon chéri , on avait campé vers le lac de soulcem....et c'était magnifique!

pour le resto, ben encore ce midi, buffet a volonté, crevette , moule, oeuf , carotte rapée avec salade verte et saumon sans assaisonnenment, et donc raisonnable, ensuite, lotte 2 calamars frit :-( mais le prire j'ai craqué au dessert.............1/2 fraise un boute de melon et un bout de pastéque mais avec fontaine a chocolat....1 louche! oiunnnnnnn

 

ce soir , juste une soupe et je me péserais samedi matin, sinon ca va etre la cata !!!

 

bon aller, bisous a + tard!!!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 10:04

coucou du week-end

 

bon pour le resto tu as été raisonnable kan meme titine devrait etre clémente lol.

 

nous on vas on vas sur montbrun bocage y as un marché tres sympas le dimanche matin, et un petit lac aussi on aime bien cet endroit

on part ce soir apres le boulot de chéri ça vas nous changer un peu on monte direct au pas on dort la haut et on redescend demain sur montbrun enfin voila le parcours lol.

bon week-end a toi a lundi a moins que j'ai une connexion et je te ferais un coucou bisous A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:36

coucou

 

bof titine.....je la boude ce matin, c'est préférable!

 

je ne connais pas cet endroit pour le lac ...en plus ils ont prévu du beau temps donc vous allez vous éclater !!

je vous souhaite un bon week end, et a lundi , t’inquiètes pour la connexion,

 

bisous a+

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 09:58

hello

comment tu vas? moi nikel titine m'annonce +200 gr mais j'ai decider de passer en conso j'ai fait un week-end de lachage complet et ne me sent pas de privé a nouveau mon corps de tout.

 

le beau temps a l'air de vouloir enfin s'installer c donc que du bonheur bisous A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:25

coucou

 

je vais bien merci, grâce a titine ! je suis a moins 50% du poids que je veux perdre ! youpi

 

sinon, mon allergie va mieux , mon oedeme est pratiquement parti , une allergie grâce a une crème de marque pour le visage , donc samedi matin dare dare a la pharmacie et week end sous cachets !

 

je suis en P/P cette semaine , et la j'avoue que je ne sais plus quoi faire a manger, je suis en manque d'inspiration lol

 

oui belle journée avec ce soleil, ça fais du bien au moral lol

bonne journée a toi aussi bise a +

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 08:49

coucou

enfin il est installé le soleil c genial ça donne envie de bouger ++

ici tout ce passe bien niveau regime les dernier 200 gr du week-end on disparu a moi de faire attention maintenant car la porte de la tentation est entrouverte et faudrait pas qu'un courant d'air l'ouvre en grand lol.

contente que ton allergie aille mieux quelle est la marque de cette creme que je ne l'achete pas car je fais souvent des allergies a tout et n'importe quoi

je te souhaite un bon mardi A+ Bisous

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:05

coucou

 

oui mais pour l'instant, je ne peux pas m'exposer au soleil ! cette créme c'est diadermine créme de jour hydratante et hypoallergénique (normalement ) !!!!

c'est clair tu es presque au bout, aller !!! lol ben apres je viendrais chez toi manger , si tu veux comme ca tu n'oublieras pas les recettes dudu croisiére mdr!

 

bonne journée bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 13:11

coucou

ah! oui diadermine c la marque que je prends de temps en temps ben flute alors.

a midi je me suis fait poireaux en salade, 1oeuf,1 tr jambon,1 thé. ce soir c'est soirée filles et ce sera grillade avec ce beau temps et demain ben jeudi PP.

cet aprem ce seras farniente au soleil lol.

bonne aprem a demain bisous.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:05

coucou

 

moi j'arrive des course et premiére chose que j'ai fait en rentrant, un roulé au spéculos mdr!

moi soleil, pas trop sinon je brule, mais comme hier j'ai tondu la pelouse, j'ai pris un ti coup de soleil !

 

oui , du coup aujourd'hui, j'ai repris ma créme nivéa , tant pis....

 

moi ce midi, j'ai mangé 3 tranches de jambon a 2% et un café pas trop faim, mais la je vais gouter le roulé et comme c'est en P/P autorisé .....ce soir, je teste le blanc de polet au soja , on verra bien si c'est bon !

 

bon ben bonne grillades alors ! a demain bise

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 11:20

kikou

alors comment vastu? malgrés ce froid de nouveau y en as marre pffff. y as de quoi prendre une deprime ma parole lol.

bon alors la journée PP sans toléré ce passe a peu pres bien pour l'instant hihi!!!! je te dirai ça demain ce sera plus sur car a tout moment je peut craquer lol.

aujourd'hui a part ma marche rien de prévu je repasserais dans l'aprém zieuter par ici

bisous A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 21:35

coucou

 

je vais bien merci !

 

aujourd'hui, marche de presque 5 h....j'en ai mal au dos et aux jambes! ben oui suis allée aux champipi j'en ai ramassé 48 ! c'est pas beau ca ! et le meilleurs et pour demain, car je serais en P/L !!! hihihih mdr

 

oui le froid revient pfff bah radiateur éteint, on allumera le poele a pétrole lol!

 

je crois que demain, je serais posté devant l'ordi car je ne pourrais plus bouger tellement j'ai mal.....voila, je te souhaite une bonne nuit bise a +

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 08:58

kikou

nikel 48 champipi en plus a manger aujourd'hui j'arriveeeeeeeeeeee lol.

j'espere pas trop mal partout?

ici pas de craquage pour mon jeudi PP et ce matin moins 300gr sur titine donc moi je dit nikel hihi!!!!

ce week-end c le mondial du vent a la mer je pense qu'on vas y aller faire un tour.

et toi quoi de prevu? et coté regime tout ce passe comme tu veut?

je te fais les bisous pluvieux ce matin

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:03

coucou

 

je t'attends pour manger les champipi lol !

je suis cassée de partout.......en plus avec le temps c'est pas cool , mais bon, pfff on fait avec!

coté régime, ça va, je suis a 75 kg et quelques grammes, j’espère que la semaine prochaine, j'arriverais a passer en dessous !

pour ce weekend , on a rendez vous pour notre future cuisine et dimanche si le temps le permet on va a plaisance du touch au parc ....

 

voila , heu ben bisous pluvieux aussi lol

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 07:58

coucou

week-end un peu mouvementé lol je suis a nouveau grd mere pour la 3 eme fois d'une princesse encoreeee mdr

donc tu te doutes bien que tous les projets sont tomber a l'eau.

et toi ton rdv cuisine c bien passer?

avez vous fait le parc de plaisance? je devais y aller avec mes enfts y as longtemps,j'irais avec mes petits enfts maintenant hihi!!!

je te souhaite un bon lundi A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:09

coucou

 

félicitations!!! et comment s'appelle cette petite puce ???

oui je me suis tellement régalée que je suis remontée a 76.9 kg :-( , donc pas le pied !

 

dommage pour tes projets, mais bon tu as eu autre chose de plus magnifique

 

oui , on est allés a plaisance, c'est sympa, tres court, beau spectacle, mais bon ca ne vaut pas sigean, quand méme, car il manque pas mal d'animaux, ( éléphant , girafe )....et c'est petit car nous avons fais le tour en 1h30.

 

aujourd'hui, je m'échappe chez ma mére, hé oui, j'améne ma fille chez mamie lol et voir mon pti neveu

 

bonne journée a toi bisous a +

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 09:13

ah! oui j'ai oublié de dire elle s’appelle Maelys

merci du rens pour plaisance du touch je verrais plus tard.

pfff m*rd* tu as repris un peu mais tu vas gerer et tout reperdre y as pas de raison

je te souhaite un bon mardi sous le soleil bisous.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 17:42

coucou

 

jolie prénom la petite puce!

ben ca y est, la balance est redescendue a 75.3 kg lol, demain retour en P/P donc....ca ira mieux!

bonne fin d'aprem lol bisous!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 07:34

bonjour

on est mercredi et le mercredi c permi hihi!!!

rien de bien special a raconter,le poids ce stabilise,c parfait pour cet été je serait au top sans me priver lol.

y parait qu'aujourd'hui c la journée la plus chaude de la semaine donc restons au frais et profitons des rayons de soleil que ce week-end c pas la meme 

bisous A+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:07

coucou

 

le mercredi c'est permis ?? lol c'est cool si ça ce stabilise c'est que malgré tout tu fais attention

 

moi ça y est , titine, m'affiche en dessous du 75 ouf ça fait du bien lol; aller encore un effort je pense 1 mois ou 2 avant d’être en stabilisation aussi !!!

 

sinon, j'ai amené mon fils au boulot ce matin, a 03h20.....et j'ai essayé de me rendormir, mais ses foutues crampes et toujours a la même jambe :-( donc ras le c....

 

oui profitons du soleil, car apparemment ce weekend c'est la pluie ! moi qui voulait faire le potager bah ça va tombé a l'eau !

 

bisous a +

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 08:14

coucou

hier avec ce beau temps je suis partie avec mon amie a lagrasse on c fait un resto et on c posé on bord de la riviere c't genial j'ai pris des couleurs lol on est rentré pour 19h mon fils nous avait préparer le barbecq et l'apero vin blanc a la poire ben c't pas deguelasse comme on dit mdr! ce matin titine super sympas+200gr mais aujourd'hui c jeudi donc PP tout vas repartir hihi!

j'espere que pour toi tout ce passe bien bisous bon jeudi

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:41

coucou

 

oui pour moi ca va , hier je suis allée me ballader 1 h , et toujours pareil, mal au dos et la jambe grr

sinon, titine est généreuse aussi chez moi, ca fais plaisir! sinon, rien de particulier , sauf le temps qui se couvre pfff

Lagrasse, ribaute, je connais , c'est magnifique comme endroit , et de plus il y a une bonne boulangerie lol , peut etre pour ca que j'ai retenue mdr!!

 

bon aller, je vais faire un peu de ménage, je te dis bonne journée et peut etre a plus tard

bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 08:49

Forum Dukan : coucou un petit mot pour te souhaiter un bon week end bisous

coucou

un petit mot pour te souhaiter un bon week-end bisous

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:05

coucou

 

merci , bon week end a toi aussi

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 09:29

coucou du lundi sous la pluie pffffffff quelle loose!

enfin week-end maison et cinoch donc inutile de dire que la marche n'as pas été de mise lol.

ce matin sur la balance-400gr sur la semaine la conso as du bon finalement mais j'espere pas trop pke la faut que je retourne au magasin acheter des pantalons je suis au 38 et j'ai refait ma garde robe au 40 lol.rhooooo jamais contente.

et de ton coté raconte moi je suis curieuse comme une pie lol.

je t'embrasse et te dit a bientot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.